Accueil > Sports >

L’effectif de l’ESS pour la saison 2014/2015

vendredi 15 août 2014, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif (Ligue 1) entamera samedi la nouvelle saison 2014/2015 du championnat d’Algérie de football avec-un moral de fer" après s’être assuré, samedi, une place au carré d’as de la Ligue des champions d’Afrique, à une journée de la fin de la phase de poules.

Les Noir et Blanc se déplaceront pour le compte de cette première journée à Alger où ils affronteront le champion en titre l’USM Alger. Un match choc durant lequel chaque formation devra révéler ses ambitions.

L’administration des Black Eagles, conduite par Hassan Hammar qui a renforcé durant le mercato d’été les rangs du club, affirme vouloir réaliser une saison meilleure que la précédente.

Déjà demi-finaliste de la Ligue des champions, l’ESS jouera pour les trois premières places du championnat national et briguera une qualification pour le tour de poules de la coupe de la Confédération africaine de football, affirme son président.

Lazhar Hadj Aïssa (MC Alger) a été la dernière recrue pour la nouvelle saison à l’ESS qui a maintenu 14 joueurs ainsi que le staff technique et a obtenu deux licences pour ses deux joueurs juniors Soufiane Bouchar (défense) et Hakim Amokrane (attaque), ajoute le même responsable.

L’effectif 2014/2015 de l’ESS :

- Gardiens : Soufiane Khedhaïria, Abderaouf Belhani et Amar Saâdoun

- Défenseurs : Ilyès Boukria, Mohamed Lagraa, Abdelghani Demmou, Farid Mellouli, Saïd Kheiredine Arroussi, Amine Megateli, Hicham Oulmi

- Milieux de terrain : Akram Djanhit, Toufik Zerara, Bilal Rayet, Ze Ando Benjamin, Dagolo, Issam Baouz

- Attaquants : Ilyès Kourbia, El Hadi Belameiri, Mohamed Benyato, Sid Ali El Amri, Malik Ziaya, Ahmed Gasmi, Lazhar Hadj Aïssa, Zoheir Nemdil et Sofiane Younès

- Entraîneur : Kheireddine Madhoui

- Préparateur physique : Farès Belkheir

- Entraîneur des gardiens : Kamel Abbassène.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
UN FAN DE L`ENTENTE :
Depuis que l`actuel president est devenu a partir de l`ete 2013 le seul et unique maitre a bord de l`equipe setifienne, le recrutement est devenu tres banal, puisque apres le massacre de l`an dernier ( puisque les recrutements pour les saisons 2011- 2012 et 2012- 2013 avaient ete, faut- il le rappeler, effectuer par M. serrar, avant sans depart definitif), ce soit disant president qui n`a pas la stature ni le profile pour presider aux destinees d`une aussi grande equipe que l`ESS, est finalement rester fidele a sa ligne de conduite et n`a retenu aucune lecon de l`echec de l`an dernier, qui a vu l`Entente, pour la premiere fois depuis huit ans, sortir les mains vides apres avoir echouer en coupe , en championnat et en super coupe, sans compter le fiasco de la coupe de la caf. Le seul point positif etait la qualification en champions league, mais la question qui se pose a present est de savoir avec quel effectif l`on pourra poursuivre cette aventure ?????, puisque l`equipe a (...)
kaaboub :
Ce sera une grande équipe cette année les signes commencent à apparaitre une bonne cohésion entre les joueurs avec des entrainements plus intensifs l’ESS de hamar et Madoui aura le championnat
ANNANI TARE :
bonjour,Je tiens à vous informer que l’effectif de cette année est meilleur de celui de l’année précédente sauf le poste de milieu de terrain récupérateur on peut dire que le départ de Karaoui est une perte, par contre je ne suis pas d’accord avec vous concernant les joueurs qui ont dépassé les trentaines car le joueur est estimé par sa forme actuelle physique et technique et tactique et pour HADJ AISSA Ellah ychafih ou nta ellah yahdik. salam 3likoum.
Layas :
A celui qui se prend pour un fan de l’entente et n’est contre personne et ne veut que du bien pour cette misérable équipe. Rien à dire que, dans votre post nous ne relevons que la jalousie ; l’hypocrésie ; la haine et le mépris. Permettez-moi de vous dire que vous êtes négatif.
Hamidi walid :
salam alaykom , saha ramdankom <3

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus