Accueil > Sports >

CS Sfaxien - ES Sétif ce samedi à 18h00

samedi 23 août 2014, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif négociera samedi en Tunisie son match de la 6ème et ultime journée du tour de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football face au CS Sfaxien-sans pression aucune" après avoir assuré sa qualification pour le carré final, a indiqué son entraîneur Kheireddine Madoui.

Bien que son issue déterminera le premier de la poule, ce match sera plutôt-une simple formalité" pour les deux clubs qui ont assuré leur qualification pour les demi-finales, a souligné le même technicien à l’APS avant le départ pour Sfax, précisant cependant que l’Entente fera le déplacement pour réaliser un résultat positif et se placer en tête de la poule B.

Les Noir et Blanc joueront cette rencontre presque au complet, hormis l’absence de l’attaquant Zerara Toufik (suspendu) alors que la participation du défenseur Boukeria Ilyès qui fera le déplacement sera tranchée après l’établissement d’un rapport médical en raison de sa blessure mardi en match amical contre l’ES Magra, a encore précise Madoui.

De son côté, le défenseur central Kheireddine Arroussi a souligné que ses coéquipiers qui connaissent fort bien le CS Sfaxien £uvreront à glaner les trois points du match pour occuper le fauteuil de leaders de la poule.

L’ESS s’est dirigée jeudi vers la Tunisie avec une délégation de 30 membres dont 18 joueurs. Le match sera joué à 18h00 au stade Taieb-Mhiri de Sfax et sera arbitré par le Gabonais Eric Arnaud Otogo Costane, assisté de ses compatriotes Theophile Vinga et Sylvain Alain Mouala.

Outre l’ESS et le CS Sfaxien, le prochain tour sera animé par les deux clubs congolais de l’AS Vita Club et du TP Mazembe.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus