Accueil > Sports >

Vidéo : CS Sfaxien 1 - ES Sétif 1

samedi 23 août 2014, écrit par : Boutebna N.

Le Club Sportive Sfaxien et l’Entente Sportive de Sétif se sont neutralisés sur un score nul d’un but partout (1-1) à l’issue d’un match comptant pour la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

Un résultat qui arrange bien les tunisiens. Ainsi, le CS Sfaxien termine cette phase en premier du groupe B avec 11 points devant l’ES Sétif avec 10 points.

Lors de ce match, l’ES Sétif a marqué en premier et a bien géré la rencontre, les Sfaxiens se sont réveillés qu’à la fin du match en égalisant à la 86e minute sur penalty.

L’ES Sétif avait arraché sont ticket de qualification lors de la 5e journée.

L’autre rencontre de ce groupe B opposera ce dimanche l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) à Al Ahly Benghazi (Libye). Ces deux équipes sont déjà disqualifiées.

Vidéo : www.youtube.com/watch?v=01ZLXIWnp6g


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Bravooooooooooo, 12 matchs sans defaite en CL, une premiere en CL . Maintenant il faut se préparer au 1/2 finale et surtout ne pas inviter les RAOURAOUA et KERBADJ. L’Entente joue pour Sétif pas plus. VIVE EL KAHLA
staifi men douar :
sincerement il y a une tres bonne equipe
Commentaire n°225030 :
Les amazighens qui nous emmerdent dans ce forum par leurs dialectes et culture barbares comme leurs figues ont montré leurs sauvagerie à tizi-ouzou en tuant Ebossé par un jet de pierre. Raahimahou Allah, toutes mes condolèances à sa famille.
Commentaire n°225035 :
On a vu le meilleur match de l’entente cette saison, yaatihom sahha
tha :
match magnifique que l’on doit gagner dommage , mais on tient une tres bonne equipe allah y barek
Bobeck :
Un grand dommage, comme quoi la poisse de l`arbitrage poursuit l`Entente meme a l`echelle internationale. En effet, la gravissime faute d`appreciation commise par le juge de ligne sur le but limpide de Ziaya qui ne souffre d`aucune anomalie, nous a gache cette tres belle soiree africaine qui a vu l`entente sortir une production de premier ordre contre l`ogre Sfaxi, qui n`est tout de meme ps le premier venu a l`echelle continentale. Vraiment bravo ET BRAVO ET BRAVO aux joueurs et au staff technique, compose du quatuore Madoui, , Abassen, Belkheir, sans oublier Boulehdjilet, qui ont effectue du bon travail durant l`intersaison sur le double plan technique et tactique, mais surtout physique, car la tres belle production de Ce soir n`est , EN REALITE, QUE la resultante de la bonne preparation operee au cours de l`intersaison, contrairement a l`annee derniere qui etait un grand rate sur ce plan,. En d`autres termes, l`ESS ne venait en fait ce soir que cueillire les frais d`un (...)
merouche charaf eddine :
super de la pars de l’entente de sétif il en fait un bon matche en tunisie face une bonne équipe cs sfaxien.mois mon analise j’ai regarder le matche et il y a des lacunes en attaques il faut marquer des buts en construisant et se procuré plus d’occasions ne pas toujours éspéret que l’arbitre donne des pénaltys pour la suite de la compétitons sinon sa va étre plus durs face au as vita .
G/Lakhdar :
BRAVO !!!,les joueurs ont fait un match plein,c’est dommage,la victoire méritée a échappé à l’ENTENTE dans les dernières minutes,cette équipe peut faire mieux,c’est sur,cependant il faut rester concentré et efficace pendant toute la rencontre pour espérer remporter le trophée,il est à la portée de notre ENTENTE.
Ikad forums Sétif Info :
Je me joins aux fans d’EL KAHLA pour féliciter notre team suite à ce parcours très honorable et sa qualification avec l’art et la manière en demi finale .De prime abord,ce groupe augure d’un avenir prometteur tant dans les joutes nationales que continentales.Souhaitons à nos capés la réussite sur tous les tableaux. Et surtout,maintenir cette cadence et cette qualité de jeu mise en exergue par les spécialistes,au grand bonheur de ses nombreux fans pour porter au firmament les couleurs Noir et Blanc,synonyme de fidélité aux martyr du 8 mai 1945 et la cité de Ain fouara. EN AVANT TOUTE ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI !
kiko :
Avant toute chose ce qui c passe à tizi ouzou marque tout les Algériens si cela aurai du ce passe ds un autre pays c la radiation à vie pour marque cela il faut supprimer la jsk du foot cela donnera l’exemple pour l’entente c une équipe machallah et la coupe sera rassasier de Ain fouara. Pas d invitation ni pour rawrawa ni son serviteur kharbeche
Gavroche :
Bravo les jeunes ,bonne continuation pour les matches à venir . vive le l’entente ,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus