Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : ES Sétif -TP Mazembe en demi-finale

dimanche 24 août 2014, écrit par : Boutebna N.

La formation algérienne de l’ES Setif affrontera l’équipe congolaise de TP Mazembe en demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, à l’issue de la sixième et dernière journée de la phase de groupes disputée samedi et dimanche.

Second du groupe B avec 10 points, l’ES Setif accueillera le TP Mazembe, leader du groupe A, lors du match aller prévu entre le 19 et le 21 septembre prochain à Setif avant de se rendre à Lubumbashi pour la manche retour qui aura lieu entre le 26 et le 28 septembre prochain.

L’ES Sétif connait bien le TP Mazembe qu’il a rencontré la saison dernière en phase de groupe de la Coupe de la Confédération de football.Les Congolais avaient remporté le match aller (4-2) alors que la manche retour a setif s’était soldée sur un score de parité (1-1).

L’autre demi-finale de la Ligue des champions 2014 mettra aux prises l’AS Vita Club (RD Congo) au CSSfaxien (Tunisie). Le match aller aura lieu à Sfax et le retour à Kinshasa.

La finale aller est programmée (25-26 octobre) et retour (31 octobre-1-2 novembre 2015).


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Dans ces tristes ciconstances que vie notre ballon rond apres l’assassinat de EBOUSSE, nous souhaitons malgré tout bonne chance à l’aigle noir. Nos chers supporteurs doivent retenir la lecon, il doivent d’abord arreter la violence verbale, qui est devenue le quotidien de nos joueurs, il faut arreter d’insulter les joueurs dans le stade et arreter de jeter les projectile. Lors du dernier match à Sétif contre l’EST, ils ont touché l’arbitre avec une bouteille d’eau. Que cesse la violonce verbale et physique.
hamid :
a vous notre chére supporters de tenir cette leçon a notre chére l’entente -ESS-inchallah la coupe d’afrique
ammar/canada :
un grand merci aux joueurs ainsi que le staff technique pour le grand match que vous avez faites contre le Sfax, vous avez démontré beaucoup qualité et surtout que l’ESS restera toujours le meilleur club en Algérie, encore bravo et bonne chance aux suite du tournoi....VIVE L’ESS ET VIVE L’ALGERIE
Commentaire n°225477 :
salam alikoum. bonne chance a l’aigle noir et pourqoi ne pas éssayer un 5-3-2 en allant jouer au congo face au tp mazembé sa passe ou sa casse la contre attaque l’ess sétif n’a rien n’a perdre face a l’ogre congolais et jouer un 4-4-2 a sétif et que le meilleur gagne et c’est qu’un jeux et un sport il ne faut pas oublier bernard éboser et le fair play sur tout les stades de football .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus