Accueil > Sports >

L’ES Sétif exposée à des sanctions de la CAF

jeudi 4 septembre 2014, écrit par : APS

L’ES Sétif, qualifiée aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, risque des sanctions de la part de la Confédération africaine de football (CAF) après les-dépassements" commis par ses supporters lors des rencontres aller et retour face à l’Espérance de Tunisie et celles livrées face au club de Ahli Benghazi de Libye dans le cadre de la phase des poules.

Selon le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), cette dernière a été informée par la CAF que les supporters de l’ESS ont enfreint les règlements pendant les quatre matchs de groupe que leur club a livré pour se qualifier aux demi-finales de la prestigieuse compétition continentale des clubs.

La commission de discipline de la CAF examinera les dépassements constatés le 14 septembre 2014 et-sanctionnera, certainement, le club Sétifien pour les faits énoncés qu’aggrave la récidive", prédit la même source.

La première structure footballistique algérienne a rappelé à l’occasion tous les clubs et leurs supporters que-ce genre d’agissements irresponsables conduit immanquablement à pénaliser lourdement leurs clubs, tant financièrement, que sportivement".

La FAF a appelé au passage tous les supporters à-protéger les intérêts de leurs clubs afin de leur éviter des sanctions inutiles qui les mettraient en grande difficulté".

L’ESS accueillera le TP Mazembe (RD Congo) en match aller du dernier carré de la Ligue des champions le 21 courant au stade du 8-mai 1945 à Sétif.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus