Accueil > Sports >

L1- J2 : ES Sétif 0 - USM Belabbes 0

samedi 6 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif et l’USM Belabes se sont neutralisées sur le score nul de 0 partout à l’issue d’un match retard comptant pour la 2e journée de la Ligue Une.

Classement :

Club Pts Diff J
1 CS Constantine 6+3 2
2 MO Béjaïa 4 +2 2
3 ASM Oran 4 +1 2
4 USM Alger 4 +12
5 MC Alger 3 +1 2
6 JS Kabylie 3 +1 2
7 MC El Eulma 3 0 2
8 USM El Harrach 302
9 RC Arba 302
10 CR Belouizdad 3 -1 2
11 JS Saoura 2 0 2
12 ES Sétif 2 0 2
13 USM Bel Abbès 2 0 2
14 ASO Chlef 1 -2 2
15 NA Hussein Dey 0 -3 2
16 MC Oran 0 -3 2


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
wifak 19 :
L’Entente ne sait plus gagner à domicile...même en faisant jouer plusieurs avant-centre de métier .il n’y a aucun style de jeu.il faut reconnaître que l’équipe est physique cette saison.Le numéros 23 Nemdil doit avoir sa chance...il a l’air pas mal !
momo :
Eh Mr Madoui pense qu’il va gagner la coupe dAfrique ?? Quelle rigolade ??
NORDINE LALMANI :
AHHHH si pas bien tu fe matche nulle contre belabes ? a SETIF ? ah non moi je va songer pour le baskete ou le hoki sur la glasse si fini le foutbol ni al kahla joni mare , ti va dans la tounisi tu gane et ti jous dans SETIF ti perdi ou matche nulle kif kif ,,,aller comeme en voir les ami
G/Lakhdar :
Quelle catastrophe,l’ENTENTE ne sait plus gagner au 8 Mai 1945,les attaquants se bousculent dans les 18 mètres adverses,mais...!,Ce n’est pas en jouant de la sorte que l’ENTENTE va batttre le T.P.MAZEMBE,car pour marquer à leur excellent gardien,il faut pratiquer un football plus aéré et y mettre du coeur.MADOUI,doit trouver une autre tactique de jeu à meme de faire exploser les défenses les plus compactes.Cependant il faut féliciter le gardien de l’USMBA pour sa prestation,c’est un très bon gardien.
badro :
c’est le début du championnat.... la trêve après la mort d’Ebossé ... les yeux braqués sur les 1/2 finales de la champions league africaine..... il y a eu des phases de jeu... des buts nets non marqués.... on doit rester calme... car entre le 1er et le 13ème du classement ...4 points... heureusement que notre Equipe nationale avait gagné en Ethiopie....
khali el haouess :
cette équipe de l’entente et ses joueurs ont besoin d’un monsieur meneur sur le terrain pour mettre de l’ordre technique en attaque en plus de trop de précipitations et du manque de concentration à l’approche des buts adverses l’entraineur MADOUI n’a pas su apporter la solution adéquate pour déjouer la défense de bel-abbes qui a su bien proteger son éspace prés des buts à quelques exceptions prés et que dire de ce RATAGE face à face au gardien à la derniere minute car les points perdus à domicile vont peser trés lourd L’ENTRAINEUR devra tirer les conséquences au plus vite et se préparer à vaincre MAZEMBE en demi finale POUR ce qui est de la sécurité au stade on peut noter un léger mieux en ésperant la persévérance et la continuité tout en esperant une INTERDICTION des banderoles chiffons et les portraits partisans accrochés au grillage qui n’ont pas leur raison d’étre au stade enfin bravo pour les (...)
Commentaire n°225619 :
Les minus commencent bien !
krimo :
un faut pas c pas grave les jeunes bon courage pour le reste du championat et les demi final vive ESS
badro :
A ceux qui ont pris MADOUI le jeune entraineur comme cible facile à attaquer... ne vous précipiter pas car le championnat est très long et l’équipe n’a pas perdu avec un effectif refait à 80%. Je défie quiconque de prendre une équipe qualifiée aux poules de la champions league africaine de la faire qualifier aux 1/2 finales. C’est un exploit. Encore, faut-il trouver un entraineur que soit national ou étranger qui pourra prendre une équipe comme l’ESSétif (80% nouveaux joueurs) ? La réponse est NON bien sur... Heureusement Monsieur MADOUI était et restera INCHALLAH avec l’ESSétif . Amis Ententistes, notre équipe a besoin de nous tous même si nous sommes derrière nos ordinateurs et nous supportons avec cœur notre fierté de toujours. Badro au groupe sanguin ESS (+) for (...)
azzedine :
Trop d’occasions ratées. Il faut plus de concentration en attaque. Le match contre le tp mazembe va etre plus difficile. Il faut se méfié de cette equipe qui a une grande expérience africaine. Et surtout prendre de l’avance pour mieux gérer le match retour. Bonne chanse à l’ess.
Azzedine le setifien :
C’est le début de la fin de l’aigle noir avec un ziaya handicapé mental et physique l’ESS n’ira pas loin dans le reste des compétitions.
kiko59 :
c un match a mettre ds les oubliettes c vrai l’entente a raté encore 2 points c sur mais la lacheté de l’arbitre qui bosse pour les petits clubs Algerois sont présent ds toute les rencontres que va disputé l’entente comme la dit marhoum chikh kermali faite trembler les filets si un arbitre refuse le 1 er but pour le seconds il va designer le centre du terrain et en + les joueurs vicieux de Bel Abbes ont fait bien travailler les services de la protection civil monsieur le tout petit Amalou n’est que le serviteur de monsieur kerbadj c 90pour cent des émeutes au niveau des sports en Algerie le facteur qui met le feu c des arbitres comme celui qui a arbitré la recontre entente Bel Abbes .....salem a setif kiko de France bon Courage mr Madoui
turki :
cette saison l’entente doit assurer son mainten en ligue 1 ,car le risque et les signes de la relegation sont palpables ,il faut essayer de former cette equipe en incorporant des espoirs pour les annees a venir c’est la seule solution .contre le TP MAZEMBE il faut s’attendre a un score lourd 4 a 1 .car c’est une equipe coriace est plus experimentée que l’entente version 2014
selim sf :
Ce grand problème qui gangrene nos stades est provoque par les arbitres mais cela n’empêche pas d’incriminer les pseudo supporteurs, j’ai personnellement remarque une retenue et de la sagesse chez les joueurs de l’ESS envers les arbitres vicieux, c’est le seul club qui ne conteste plus les decisions, je pense qu’un grand travail psycho instructif a été entrepris par les sages de l’entente..BRAVO.
redha :
salam je pense il nous font les bel amiri dans l’attaque des joueur rapide qui sais faire la déférance sur le tartan la balle elle rebondi bezaf le foot moderne demande beaucoup et beaucoup de rapidite dans le jeux ; circulation du ballon avec des balle courte et joué a terre l’adversaire il perd concentration un moment ou un autre obliger les long passe il fait les faire a la derniére minute ces tout un avis comme d’autre.
Commentaire n°225678 :
JE n’ai aucun commentaire à faire sur le match, car je ne l’ai pas vu. J’ai une remarque à faire à Setif info, vous pourriez faire un effort dans la presentation du classement. Faire un tableau c’est pas très compliqué. Des chiffres qui se suivent, sans espace, c’est pas très sérieux. Exemple : 8 USM El Harrach 302 9 RC Arba 302 Si vous ne voulez poas vous cassez la tête pour faire un tableau, laissez au moins des espaces entre les chiffres, et alignés les (chifrres) j’espère que ce message sera pris en compte !
Commentaire n°225681 :
A MOMO,EL GHIRA THADER.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus