Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - NA Hussein Dey 1

mardi 16 septembre 2014, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif et le NA Hussein Dey se sont neutralisés ce mardi au stade 8 mai 1945 sur le score d’un but partout (1/1) à l’issue d’un match avancé comptant pour la 4ème journée de Ligue 1.

Les Sétifiens ont marqué le premier but de la rencontre en deuxième mi-temps grâce à Benyettou avant l’égalisation du NA Hussein Dey sur penalty transformé en but par Ouznadji.

La demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le TP Mazembe (RD Congo) et l’ES Sétif aura lieu le 20 septembre prochain à 21h00 au stade 8 Mai 45 de Sétif.

Quant à la rencontre retour, elle aura lieu le 28 septembre prochain à 15h00 à Lubumbashi (RD Congo).


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
sentawa :
AM TAHOU LAGUI....LAGUI......Quelle foutue ESS.....?!!!
sentawa :
c4EST FINI LE TEMPS OÜ L’ESS ACHETAIT SES MATCHES POUR DEVENIR CHAMPION.....KHLASSS....FAD ELAAB....
Abbaoui :
C’est avec tels resultats chez soi que l’ ESS perd le privilege de prendre la tete du classement. C’est dommage !
fouzi. alger :
Et commence l’hémorragie, déjà 06 points de perdu en 04 matchs alors que les concurrents directs sur le titre à savoir : csc, usma, Mca et les kabyles (harbou) d’au moins 02points et 01 match en retard. Ainsi s’est volatilisé le championnat de la saison passé en perdant des points à Sétif contre Larbaa, Jsk, Mco, csc ; Mcee,Uma..ect.
azzedine :
Pas de victoire a setif ni en championnat ni ligue des champions
hocine :
je suis plus sur que les noirs vont prendre la coupe des chanpiions leaque contre vita club inchaa allah
Commentaire n°225959 :
L’ESS reste l’une des équipes les corriaces et ce n’est que le début. Lakhbar idjibouh ettouala... nous nous en foutant de ceux gagnent en début des saison pour finir boiteux. Nous y sommes et resterons et El Kahla est toujours la meilleur... Vive nous
Roimalik :
YA TIK ESSAHA YA SI KARBADJ.
karim de quebec :
salut a tous toutes les equipes qui jouent la champions ligue trebuchent dans le championnat..je suis un inconditionnel de la jsk mais en coupe d’afrique il faut etre deriere l’ess car c la seule equipe qui honore le foot algerien ..et les salops de la ligue auraient du reporter ce match pour aider l’ess. si c’etait l’usma de haddad ou le mouloudia de sonatrach ils auraient dit oui ces enfants de harka deu system. m3aak y’a laigle noir fi la champions ligue vive jsk et vive ess
derbal nassim :
salem si feni e s s ta baranya e s s 0 mazambe 3
derbal nassim :
salem si feni e s s ta baranya e s s 0 mazambe 3
chaouki :
tkt karim l ESS restra tjt l ESS nchallah on rempotera la champions leagues é pr le championnat ma3liche pas grave c pour les autres é aussi la coupe d’algérie nchallah hé surtout une chose rabhine ESS VIVA khasrine ESS VIVA notre sang é NOIR 2 BLANC allé les NOIR
ramzi-cdi :
bien dit karim...vive ess---jsk---csc---et—mob -mcee—rabita hagara-
tha :
on gagne a l’exterieur , chez nous on fait match nul , ca s’equilibre , nos joueurs sont dans leurs tetes deja contre le mazmbe et inch allah il y a une belle victoire et je suis sur qu’ils vont se donner a fond et vous verrez le vrai visage de l’ESS
HAMA :
rabita hagara USMA / 3 MATCHS déjà 2 PÉNALITÉS A la fin de la saison USMA sera classé premiere (avec 40 pénalités) etih f centre y di pelantie VIVE ESS ( li fort li fort)
Commentaire n°225980 :
ça brille par sa régularité.....
Commentaire n°225983 :
championnat dial l’algérie championnat Taiwan
touri :
Le NAHD est une équipe accrocheuse et cela ne date pas d´hier. L´année passée et celle d´avant, elle se fait difficilement éliminée aux tirs aux buts par l´USMA, pourtant spécialiste en Coupe. Cette année et au cours de l´arret du Championnat, elle fait match nul avec l´USMA en amical et a failli battre le MCA lors de la troisiéme J. Je crois que l´ESS n´a pas dit son dernier mot. Les sétifiens misent toute leur energie sur la LDC et je crois qu´ils auront gain de cause cette fois encore inchaa Allah. Etant vainqueurs en LDC, le moral sera boosté et leurs adversaires en ligue Mobilis auront des soucis á se faire, ce qui permettra aux Aigles de survoler le Championnat dans d´excellents conditions tant morales que psychlogiques et sportives. Il faut garder espoir et ne pas s´empresser d´enterrer une équipe habituée à jouer les grands roles. C´est mon simple avis (...)
wifak19 :
Je viens d’apprendre sur le site du torchon Le buteur que l’Entente jouera son match de 1/2 finale de la champion’s league à huit clos. Ce n’est pas une surprise,je m’attendais à cela depuis longtemps. Pourquoi la CAF n’a pas agit avant ? D’abord,il fallait déstabiliser l’Entente.Pourquoi me direz-vous ? La CAF veut un vainqueur d’Afrique Noire ;or,l’Entente constitue un véritable danger vu ses résultats...aucune défaite. Ensuite,cette annonce à la veille du match n’a pour but de priver l’Entente de son public,le 12ème homme ! Enfin,l’Entente est victime de sa propre fédération ,la FAF , qui n’a rien fait pour l’aider depuis le début de la compétition et ça,bien sur,les dirigeants de la CAF le savent. Finalement face à ces multiples adversités,l’Entente n’a plus qu’à ne compter que sur elle même. Etant donné que depuis pas mal de temps,ses résultats à l’extérieur sont meilleurs que ceux enregistrés à SETIF...LES JOUEURS DEVRONT FAIRE COMME S’ILS JOUAIENT A L’EXTERIEUR. Pour eux,2 matchs à l’extérieur valent mieux (...)
hamid :
كل ما يجري للوفاق سببه شيبة النار تاع-قرباج-كيف لي فريق يشارك في النصف النهائي افريقي و يلعب ثلاثة مفابلات في الاسبوع هذا حق-لو جات-jsk-usma-mca-يعاملهم كيما هكذا-حسبنا الله و نعم الوكيل الوفاق ليه ربي سبحانه وانصاره—يخي الوفاق راه يمثل الجزائر ماشي اسرائيل---اطلب من الوزير الرياضة ان ينظر قي حق الوفاق واش راهو يديرولو المسؤولين في كرة القدم في ممثل الجزائر في كاس افريقيا و انبعد يقولولك العنف في الملاعب من هم لي راهم اديرو في العنف في الملاعب-هو قرباج بي قراراته الارتجالية و الجهوية و الرشوةهو و بعض الحكام----الوفاق راه محقور و مدينة سطيف كذالك اين هو الملعب الجديد كل يوم تقولونافي هذا الشهر---حسبنا الله و نعم الوكيل فيكم----
momo :
Eh voila que le president va partir a Alger pour critiquer l’arbitrage ?? Au lieu de vraiment gagner une rencontre chez elle par un score net tel le CSC (4buts), l’entente marque.... un but ...et espere remporter le match. Ce n’est pas une equipe qu’on a, c’est un ramassi de joueurs qui ne pensent qu’a l’argent et les primes. Mr Madoui, deja 3 nuls a la maison, ce n’est pas un bon resultat et je pense que l’amaturisme a une fin.
touri :
wifak 19 Je crois que l’ ESS paye non pas pour les soi-disants fumigènes balancés mais tout simplement la CAF s’ est vengée d’ elle par rapport à la misérable sanction prise par la JSK suite à l’ assassinat (il ne faut pas avoir peur ni honte des mots ) de feu Ebossé. La JSK a été sanctionnée de six mois à HUIS clos alors qu’ il fallait la pénaliser par un certain nombre de matchs. Car en définitive, ces six mois vont se transformer en réalité en trois mois et demi à cause de la CAN et la trêve hivernale. De plus, si on parle en terme de nombre de matchs à huis clos, la JSK n’ aura que sept matchs alors que le MC Saida en a eu huit à huis clos pour moins que ça (quelques blessés mais sans mort d’ homme).
sportoujours :
Wifak 19 a dit tout ce qu’il fallait dire. Rien d’autre a rajouté si ce n’est Bonne chance à nos joueurs.
selim sf :
La FAF (federation Algerienne des Fouteurs de merde) sacrifie l’Entente pour sauver (du moins) son image ternie, la seule federation au monde qui connait les résultats des matchs avant l’heure en combinant biensur avec ces salopards d’arbitres, la seule au monde qui inflige des sanctions lourdes et qui les fait sauter le lendemain la seule au monde qui a un president avec un niveau primaire, la seule au monde qui octroie 3 licences a un meme joueur et encore et encore, une vraie poubelle. Quant au huis clos inflige par la CAF avec la benediction de ces charognards, il nous sera bénéfique inchallah vu que la pression du public nuit au résultats .....Des handicapes nous gouvernent, des malades mentaux gèrent notre football et des niais de pseudos journalistes dirigent nos torchons..BLED (...)
G/Lakhdar :
Le président de la CAF,le Camérounais ISSA HAYATOU,se venge sur l’ENTENTE à la suite de la mort de son compatriote Albert EBOSSE,il sanctionne notre club par un huis-clos immérité.Mais tous les Algériens espèrent que meme sans son public,l’ENTENTE gagne ce match,pour démontrer à la CAF,qu’elle est un grand club,au retour,nous savons que l’AIGLE NOIR évolue à l’aise sur les terrains adverses,il y a cependant un impondérable c’est l’arbitrage africain.Cependant,il est regrettable de constater que la FAF n’a pas levé le petit doigt pour défendre l’ESS pour la programmation du match (ESS-TP MAZEMBE) et la LNF l’a obligé à jouer un match important du championnat national (ESS-NAHD),sans tenir compte de l’intéret des Sétifiens (fatigue physique et mentale) à la veille d’une demie finale de Champion’s League où le prestige de l’Algérie est (...)
karim de quebec :
azul a tous wifak 19 tu es hors sujet ..la jsk ne merite aucune sanction 1..le stade appartient a la baladiate tizi ouzou..et la jsk est juste un client 2..la jsk a porté a la connaissance de kerbaj la presence de pierres auprés du stade sur un chantier de constuction.et les responsables que tu dois blamer n’ont rien fait 3..la jsk est plus une victime que d’autres choses ..c a l’image de toute l’anarchie de nos irresponsable .la jsk n’a pas tué ebossé et si par hasard c’etais un algerien au lieu d’ebossé les algeriens auraient fermé leurs trapes. 4.. bats toi contre les equipes de la capitales qui sont gatées par hawhawa et garbage et laisse la jsk tranquille. la jsk c beaucoup plus grand que le foot c une identité..c une opposition au systeme que des gens comme toi cherissent a bon entendeur salut vive jsk et vive (...)
Commentaire n°226031 :
Je pense vraiment que le décès du joueur Camérounais a influer sur l’ensemble du sport en Algerie surtout que le feu demeure attiser par certains responsables (même à haut niveau) et une pressequi continue à terner notre visage. il faut dire que tout le monde regrette la perte de ce joueur mais contre un accident (ici de travail) personne et bien personne n’y peut rien. je ne vois pas pourquoi la JSK est sanctionnée ? qu’a t-elle fait ? Le jet du truc a été balancé par une personne qui se trouvait dans les tribunes et non par la JSK..., il fallait mettre la main sur le tueur et le juger et on ne doit pas toucher au club. L’équipe d’El Eulma a été aussi victime d’une sanction arbitraire (MCEE-ESS), le fumegene a été allumé par des gens venus voir le match, donc des spectateurs qui ne font pas partie du MCEE en tant que structure. Arrêttons tout ce folklore sur la violence dans les stade et alisser les gens tranquilles et que chacun prenne ses responsabilités. Je ne crois pas que les clubs de sport sont (...)
ZINZIN :
Ceux qui font du MAL à l’entente ce nest ni la FAF ni la LPF ni les clubs algérois mais bien ces pseudo-supporters gueulards qui à longueur de journees s’acharnent à voir partout des ennemis en s’en prenant à tout le monde alors que pour cette saison l’ESS est en train de former une équipe avec des joueurs tout juste moyens qui ont besoin de soutien et de sérénité pour se hisser à un niveau meilleur vu le chemin déjà réalisé en LDC qui en soi est un exploi pour MADOUI et ses joueurs . De grace arreter vos arguments mal placés et touner vous vers votre équipe en étant simplement disciplinés et respectueux et non pas zélés et fanfarans ceci est un conseil d’un amoureux du foot sétifien ami du respecteux Mokhtar ARIBI qui disait la caravane passe et les chiens aboient pour qui seul le terrain et le jeu honnete étaient DETERMINANTS . Bonne route ESS (...)
BADRE 21 :
tous les supporteurs de l’ESS sont prêts a acheter les billets même a huis clos pour démontrer a RAOURAOUA et complice ; je cite KARKADJ .SADI ( l’ingrat ) ZEFZEF ETC...Que l’ESS restera a jamais une équipe qui ne compte que sur DIEU et ses enfants .Les arbitres la ligue et la FAF qui ne tournent que pour le MCA.L’USMA ET AUTRES n’obtiendront rien des autorités.L’argent sale ne profitera pas a leurs enfants ni a d’autres desseins.
Avant de tirer à boulets rouges sur la CAF qui le mérite bien du (...) :
Avant de tirer à boulets rouges sur la CAF et son indétronable président (Mr HAYATOU),nous devons regarder en premier lieu du côté de la LPF où Mr KARBADJ ,à la solde de l’USMA et du MCA,fait tout ce qui est en son pouvoir pour saquer l’Entente.Comment il ne pouvait pas reporter le match contre le NAHD pour permettre à l’ESS le seul représentant algerien dans cette compétition de préparer la confrontation contre le TP Mazembé en de bonnes conditions ?.C’est de la pure jalousie de sa part.Je n’arrive pas à comprendre comment Si HAMAR invite ce Mr KARBADJ à accompagner l’ESS à Sfax alors que depuis la saison passée ce monsieur qui hait l’entente ,lui cet inconditionnel du CRB,n’a jamais voulu reporter un seul match rien que pour saboter l’ESS. Maintenant la FAF ,cette institution roule pour l’étranger pas pour les nationaux elle a mieux à faire que de défendre l’Entente présidée par Mr HAMAR que je salue au passage pour tout ce qu’il fait pour l’ESS, ce club légendaire. Le coatching de Madoui laisse (...)
le Bônnois :
L’ESS battra difficilement demain le TP Mazembe même à huit clos j’en suis persuadé et elle décrochera la qualification à Libreville par une prestation très honorable. Bonne chance les Ententistes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus