Accueil > Sports >

Deux écrans géants pour suivre le match ES Sétif - TP Mazembé

vendredi 19 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’office du sport et des jeunes de la commune de Sétif compte installer deux écrans géants pour accompagner les supporters et leur permettre de suivre en direct le match qui devrait opposer ce samedi à 20h l’Entente de Sétif au Tout-Puissant Mazembe (RD Congo).

Le premier écran sera placé au centre ville à côté du Lycée Mohamed Kerouani. Le second sera installé à la place de la maison de Culture Houari Boumediene.

Rappelons le que cette rencontre se déroulera au stade 8 mai 1945 « à huis-clos » pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions d’Afrique.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
fifi :
On aurait du en placer un sur l’aire de rassemblement du stade 8 mai 45 , là on on passe les épreuves du permis de conduire ....Rien ne nous interdit de le faire....
Bouras :
Deux écrans seulement. !!! C’est peu par rapport au nombre de supporters que compte l’ESS . Les. Autres quartiers ont aussi droit à cette louable initiative
Roimalik :
Inchallah fiha khir, nous sommes de tout coeur avec l’Aigle Noir. Les MELLOULI, KHEDAIRIA, BOUKERIA, LAGRAA, YOUNES, ZIAYA, BEMAMIRI.......sont les dignes remplacants des ZORGANE,SERRAR,ADJISSA, BENDJABELLA, BOULADJILAT, OSMANI...... VIVE EL KAHLA TOUJOUR PLUS HAUT
kha :
bien fait pour les voyou q’il no pas des respect
merouche charaf eddine :
mois je comprend pas le club de l’entente sportive de sétif a sa propre chaine de télévision qui diffuse sur le satélite nilsat a quand sur hotbird .pourqoi il ne diffuse pas tout les matche de l’ess sétif sur sa chaines plus les matches de champions league africaines et autres matches amicaux de l’été c’est mieux que de métre des grands écrants en cas de pluie ou autres pour toucher un maximum de mondes plus des spots publicitaires qui pérmétré de finançer la chaines et la diffusion des matches et de payer le personelle de la chaines et une partie pour finançers le club et les jeunes séctions et les déplasement et autre se qui alégerer les dépense du clubs.
Commentaire n°226159 :
Bonne chance à l’ Aigle ; une victoire pour Sétif et pour l’ Algérie et que Kerbadj ne s’ avise pas à applaudir ; on n’ en a que faire de ses encouragements hypocrites. Avec les révélations hier de l’ arbitre assistant Bitam, il doit démissionner.
Layas :
Tout à fait d’accord avec le post qui propose l’installation d’un grand écran près du stade ; En effet rien n’interdit cela et il suffit que les supporteurs soient équipés de megaphone et la fête aura lieu si comme rien ne s’est passé. La décision de la CAF est injuste du simple fait qu’ils n’ont même pas respecté les délais dans lesquels l’Entente pourrait faire son recours. La FIFA doit infliger une sanction à la CAF pour vis. toute sanction prononcée par des humains est sujette à des recours de la part de la partie sanctionnée si non c’est l’INJUSTICE. Nous interpellons les responsables de la FAF, de la Ligue professionnelle et la FIFA. Que disent les juristes ? Je me permet, en tant que fan de l’ESS, et quel que soit le résultat eu match de ce soir,de lancer un appel à tous les supporteurs et fans de notre glorieux club de faire une pétition sous forme de message individuel et l’envoyer à la FIFA. Je damande aussi à tout le monde de ne plus reparler du décès du joueur camérounais de la JSK et cesser de (...)
BARA/Maoklane :
ANR Setif : Bonne chance a notre équipe
touri :
La JSK vient d’ être suspendue par la CAF de toutes compétitions africaines pour deux saisons. Un trophée Ebossé pour le fair play a été crée. Hannachi peut faire sa marche de T.O au Cameroun s’ il veut.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus