Accueil > Sports >

Photos : ES Sétif 2 - TP Mazembe (RD Congo) 1

samedi 20 septembre 2014, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif a battu ce samedi à domicile le Tout Puissant Mazembe (RD Congo) sur le score de 2 buts contre 1 à l’issue du match Aller comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le premier but a été inscrit par Laroussi (ESS) à la 50’ du jeu en faveur du TP Mazembe. Le joueur Younes (ESS) égalise le score à la 54’. Le but de la victoire a été inscrit aux dernières minutes par Ziaya.

Le match Retour de cette compétition est prévu le 28 septembre prochain.

Vidéo : www.youtube.com/watch?v=kv9Sv1lI2pI


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
krimo :
UN GRAND BRAVO A NOTRE CHERE ESS ET QUE KARBAJ NE S’AVISE PAS A APLAUDIR
Commentaire n°226190 :
Bravo les gars avec un grand B
kiko :
c mieux que rien l’entente pourra faire un bon nul au match retour meme perdre 1a 0 ....J4ATTENDS DE LA PART DE TT LES BRAVES SUPPORTEURS DES CLUBS UNE MANIF PACIFIQUE POUR DEGAGER RAOURAWA ET KRIBCHA BIENTOT EN FINAL INCHALLAH ......
moiz :
mabrouk alina
Rabah :
Salem à tous et à toutes ! Mabrouk pour l entente après avoir été contraint de partager les points à domicile lors des deux précédentes confrontations face aux Congolais cette fois ci ce fût la bonne ! Malgré l’acharnement de CAF et le mutisme de notre FAF Sétif à su une nouvelle fois su relever le défi !!! C’est de très bonne augure inchallah avant le retour à Lumbasi où dores et déjà toutes les combines extra sportives seront utilisées sans oublier l’arbitre maison et partial qui attend les représentants algériens ! Inchallah y’a rabbi El Nasr el Aswed fi el Niheihi ! TP Mazembe 1 - 1 Es Sétif !!!
sentawa :
Les supporteurs « délinquants » de l’ESS ont tenté par tous les moyens (et y sont parvenus)de perturber le sommeil des Corbeaux dans la nuit de vendredi à ce samedi. Regroupés d’abord à quelques mètres de l’hôtel, ils sont vite passés à l’action en prenant d’assaut l’entrée du hall de l’hôtel de concentration des Corbeaux. Une tentative d’effraction que la police a dû stopper sans pour autant disperser ces inciviques. Tambours, trompettes, pétards et fumigènes ont été lancés devant l’hôtel de concentration toute cette nuit…sous les yeux la police locale qui a évité tout affrontement avec ces hooligans. Les hommes en uniformes ont dû monter la garde devant l’hôtel des joueurs pendant que sur la rue, la foule s’agrandissait et les klaxons résonnaient rendant bruyante l’ambiance au QG du TPM jusqu’à perturber le sommeil des Corbeaux. Sans pour autant s’arrêter là, ils ont entonné des chants hostiles, tapé sur leurs tambours, soufflé dans leurs trompettes et lancé des pétards ! Et la scène a duré quasiment toute la (...)
Roimalik :
Bravo et Bravo, victoire acquise apres une grande hogra de KERBADJ, RAOURAOUA et la CAF. L’Entente a fait le match qu’il fallait domage du but CSC, mais bon il faut se remettre au travail, on peut faire une tres bonne chose au retour chez le TPM et revenir avec la qualification ZKARA. Alezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Goooooooo
Rabah :
Finale Entente de Sétif face aux Tunisiens de SC Sfax !!!
touri :
Mabrouk, Au retour il faut les fatiguer et surtout ne pas encaisser en 1 MT, jusqu’à ce que le doute s’ installe. Dommage qu’ il n’ y eut pas un 3ème but. Mais ça reste dans les cordes. L’ ESS saura relever les grands défis in chaa Allah. Reste le travail physique à améliorer en prévision du Retour et surtout présenter un mental d’ acier.
wifak19 :
Un Sétif à réaction C’est le titre du journal l’Equipe.on peut être fiers de notre équipe . Celui qui a repris plusieurs fois l’article sur lesincidents de la nuitpour nuire à l’Entente peut se mettre son torchon là ou je pense !
fan_de_kahla :
@ sentawa Je te comprends, tu dois être très frustré comme type, tu es allé nous faire un copier-coller du site web de tp-mazembe. Pendant que tous les algériens fêtent fièrement l’ESS, après les dernières sanctions : huis-clos à Setif L’algérie écartée de l’organisation de la CAN 2019 et 21 la JSK suspendue de toute compétition africaine toi sentawa tu nous raconte l’histoire drole que racontent les congolais, pauvre type va !
Ahmedi 77 :
HMD , MABROUK , INCHALLAH !!!
tha :
Merci pour cette victoire arrachee au forceps ,, nos jeunes prennent de l’experience , grace a ces confrontations, il sera de plus en plus difficile a les battres , une nouvelle generation es nee , epaule en plus par quelques artistes dont zyaya , et bien sur madoui dont je savais pertinnement que petit a petit il grandirait , inch allah que hammar sauras prendre les devant et garder l’equipe telle quelle et ne pas faire les memes erreurs que dans le passé avec tout les depart que l’on aurait pu eviter , dont delhoum que je n’arrive toujours pas a comprendre, rendez vous au mazembe ou inch allah il y aura une finale de caf au bout ,
Layas :
@ sentawa, Au lieu de dire que l’ESS est vaiqueur et a bien battue cette équipe congolaise par deux buts à zéro car cette équipe que tout le monde présente comme le Barça n’a marqué aucun but. Tes corbeaux dans la nuit ont perdu devant cette équipe Sétifienne de race Algerienne. Les supporteurs Algeriens sont parmi les meilleurs au monde. Qui t’as dit que les supporteurs de l’ESS sont des délinqants et ont fait ce que tu veux faire croire ? Non tout ce que tu dis est faux et sans fondement. Tu ments...Tu dois reconnaitre que cet arbitre Camérounais a lésé l’ESS durant tout le match et a favorisé le TPMazembemais en vain cette équipe n’est pas du gabarit de l’ESS qui reste meilleure voire la plus forte. Notes bien que TPMazembe est notre invitée et nous la respectons comme nous avons l’habitude de la (...)
ramzi-cdi :
bravo-ess-----merci kerbadj ----merci raouraoua------organisez la coupe d’afrique 2019-2021-2023-----khaliouna tranquille----rahi likom chompionnat (usma) donnez la coupe a usmh 2 ieme place mca-----bravo seti bravo setif....
selim sf :
@ kiko si l’entente perd 1 a 0 comme tu dis, elle est cuite...
selim sf :
L’entente gagne pendant ce temps 2 des 3 voyous de la FAF commencent a se faire tordre le cou. C’est maintenant ou Jamais qu’il faut s’unir pour chasser ces voyous de la FAF, BRAVO nos jeunes Bravo Madoui.
selim sf :
Et on nous fait croire des choses .......vraiment ces gens la ! nous prennent pour ce qu’ils sont.. L’Algerie n’a pas ete retenue pour organiser la coupe d’Afrique pour la prochaine edition a cause de l’incident de Tizi ouzou..? ...je leur accorde ce doute et celle d’apres ? aussi tizi ouzou ? et celle d’apres apres ? aussi Tizi ouzou ? 6 ans de punition ? La GB n’a eu que 2 ans apres l’incident du Heizel 24 morts ....donc ca ne tient pas de bout, la verite, elle est ou ? SIMPLE Nous n’avons AUCUN stade digne d’une grande competition, nous n’avons aucun programme de stadiers, nous n’avons aucune billeterie digitale, nous n’avons aucune commission d’arbitrage Independante, nous n’avons aucune infrastructure d’acceuil, nous n avons aucune chaine de sport, nous n’avons aucun centre de soins pour athletes. Mais l’autre imposteur nous dit que l’Algerie a les moyens d’organiser 2 coupes du monde, n’est ce pas qu’on nous prend pour des cons (...)
Commentaire n°226212 :
Algeria’s Super Eagles Defy all Odds and Win !!! “Monsieur” Hyatou is getting drunk and injecting his veins with heroin in his hotel room ! As far as we (Algerians) are concerned, Hyatou (Uncle Tom) can go to HELL. Eat your heart out, Uncle Tom – Algerians are Africa’s new SOCCER KINGS. In few weeks our beautiful “Negresse” will be CROWNED as our continent “New Cleopatra”, Insha Allah. Yes, Baby, Ain al Fouwara City is the best place for her nowadays...Seriously, folks, today’s game was very hard to follow. But the incredible goal of Zyaya freed all Algeria-Al Kahla lovers wherever there were – around the globe. As always, we still have all the CONFIDENCE in Coach Madoui (Algeria’s Jose Mourinho), and we TRUST his troops. Today, Algeria is extremely proud of her BRAVES, and so are we ! One…Two…Three…Viva “L’Algerie” and…”la NEGRA” !!!1…Side Note : Some days ago, there was a “Monsieur” X, who resented my idea of encouraging our BRAVES (Benlamiri and company) by writing some excerpts of KASSAMAN (The (...)
boutaiba :
saha khouya Hassan MABROOK AL A KAHLA how does feel lkahla did it again ? what are your impressions ? how close are we to this win ? yallah ya khouya , ,,,,,,,la negra ?? we need your comments,,,, a bientot salam
G/Lakhdar :
Bravo !Victoire méritée,avec un tel engagement,les aigles peuvent facilement battre les corbeaux au Congo,malgré l’arbitrage vicieux du trio Camérounais qui a favorisé les Congolais en leur accordant une multitude de coups francs et en fermant les yeux sur leurs agressions sur les joueurs Algériens,l’ENTENTE a démontré qu’elle est une grande équipe et qu’elle peut rivaliser avec les meilleures équipes du continent.Ce match a permis à l’ENTENTE de remporter une victoire au 8 Mai 1945,ce qui lui permettra de se débarrasser de la guigne qui la poursuit sur son terrain fétiche et battre à l’avenir ses adversaires dans le championnat national.La suspension de la JSK pendant 2 années des compétitions Africaines est une autre injustice contre le football Algérien,QU’ELLE EST L’EQUIPE AU MONDE QUI SOUHAITE ET ACCEPTE DE PERDRE TRAGIQUEMENT SON ATTAQUANT VEDETTE (...)
merouche charaf eddine :
machala c’est la classe pour l’entente sportive sétifienne d’avoir gagner face au tout puissant mazembé il faudra au matche retour au congo un matche nul ou une victoire pour aller en finale et peut étre partisiper a la coupe du monde des clubs fifa au maroc sa serait incroiyable aucun club algérien de football n’a jamais réussie a partisiper a cette compétitions et a atteindre un tel niveaux de jeux internationales qui réunie les meilleur clubs du monde . si l’entente de sétif réussie a se qualifier a la coupe du monde des clubs on til les moyens finançiers d’aller loin et de se préparer en organisant des matches amicaux face a des club proffésionnelles européen pourqoi pas des clubs éspagniole comme il sont sponsoriser par joma et pourqoi pas afronter en matche amicale a sétif au stade du 8 mais 1945 ou en éspagne l’équipe de cf valencia et getafé de équipe de premiére divisions éspagniole pour préparer la coupe du monde des clubs fifa si le calendrier du championat le permer métre les petit plat dans (...)
amar :
Voila la civilisation, sans public c’est formidable comme ça nous pourrons suivre tranquillement le match. en famille pourvu que ça dure merci supporter.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
le mal de l’ESS vient de ce raté de ZIATA qui a mon avis a fauché le score final du match meme en duel il etait incapable de gagner un seul duel avec les corbeaux enfin je dirai BY BY a l’entente dans cette competition Africaine le score de 2-1 est tres minime vu ces canibales qui gagnent par leur fortune ou par la force des choses meme RAOURAOUA et KHARBECHE les ont acheté.
omar setif :
SVP a tous voir l’article du ENNAHAR ; il me semble n’a pas aime que l’ESS gagne ils n’ont pas feliciter l’ESS ils disent que ESS sera sanctionnee. Alors ils parlent bien sur les Algeroise !!!! L’USMA VIVE ESS VIVE JSK
Hassan (Washington) :
First of all, I have to thank Mr. Boutaiba for his feelings towards me. Well “Si” Boutaiba, believe me when I say, “The respect is reciprocated.” Secondly, brother, I have already commented on our “Negra’s” important win – see the statement just above yours !...The T.P. Mazembe like to call itself “le Corbeau” (The CROW). Well, on September 27, we (ESS would like to be “le Renard (The FOX). Eventually, that piece of cheese will be OURS, Insha Allah. “Si Señor ”, we are going to do whatever it takes to sugarcoat this ”Corbeau” until it opens its mouth and drops that piece of “Fromage” (the QUALIFYING TICKET to the ACL FINAL GAME)… Hé, bonjour, Monsieur le Corbeau. Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. – From Jean de la Fontaine’s – Whom I have a lot of respect for – fable. By « ces bois », I mean the jungle of Lubumbashi (Katanga)…To refresh the memory of my dear brothers of Al-Kahla’s fans, and (...)
mourad :
Vive ess c mérite de gagné contre karbage Prochaine match de championnat usma et mca C karbage qui vas arbitré n’importe quoi championnat en Algérie
BENCHOULA EL AHRAR :
C bien d avoir une grande equipe comme ESS à SETIF mais c tres mauvais et c une honte d avoir (legrayeh ; ; ; lebghal ; ; ; ; ; ; lekrefff ; ; ; ; ; ; ; lekhbaytiya ; ; ; esweffj ; ; ; ; ; ; elhamaj ; ; welkhamaj ; ; ; el beznassiya lehraymiya )comme supporteurs mada bina le sport ikoun un autre moyen pour eduquer nos jeunes et notre oumma et pas le contraire................................................................................ eyyyyy..... ; ; ; ; ; ; ; inaalbouha foot si c vraiment wech qal MR sentawa est vrai NON c la grande etbahdila pour notre equipe et por notre wilaya et pour l ALGERIE !!! deja afehmou une chose ; que LE CHOC et la mort IBOSSé meskine est toujours là MAZELNA on na pas oublié le drame wetbahdil c bon krahna le foot DONC matzidouch etqayiwna plus khlass khlass klaaasssss rana krahnaKommm ya les barbares les sauvages cassez vous les pts CONS hacha eli ma yestahelch ; ; ; ; ; ness estif nes elhaq (...)
boutaiba :
barak allah feek brother Hassan in challah terbek el kahla smana el djaya salam
OSJ :
Bravo et RDV au match final face aux tunisiens !
Ikad :
Bravo pour cette victoire certes tirée sur le fil, mais qui augure des perspectives très prometteuses pour un ensemble qui promet. Il appartient de bien préparer le match retour et de rééditer la dernière prestation en date contre le TP Mazembe chez lui en marquant le maximum de buts afin de se qualifier pour la finale. Ce sera notre réponse à tous ceux qui créent des obstacles à l’Entente et particulièrement, les instances de la FAF et de la LNS, notamment ce Karbaj qui ne mérite même pas qu’on le cite. El Kahla comme d’accoutumée ne peut compter que sur elle même pour transcender les obstacles qui, hélas, sont créés par ceux là même qui sont censés œuvrer à réunir toutes les conditions pour permettre à notre équipe, qui a toujours été le meilleur représentant de l’Algérie à l’échelle africaine et intercontinentale, de réussir. VAMOS ! En avant toute ! L’AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS PLUS HAUT ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! ALLEZ LES NOIRS (...)
Hassan (Washington) :
I wish to apologize to my dear brothers, the “Setif-Info” readers and the ESS’s fans, for the mistake I unintentionally made in my last comment (above) regarding the site in which the coming ESS-Mazembe game should take place. Here is the correction : The match will be on Saturday, September 27 at “le Stade de Mazembe” in Lubumbashi/Katanga in the Democratic Republic of Congo (DRC)…The 2010 Algeria-Ivory Coast game was played in Camdida (Angola)…One Side Note. It was in the Katanga Province where Patrice Lumumba – One of the greatest heroes of our continent – was murdered on January 17, 1961, by three firing squads of the puppet Moise Tshombe and the marionette-future president of Zaire, Joseph Mobutu…Again, “Mis Amigos”, I’m sorry for that involuntary gaffe…Thank you for your understanding…”La Negra-y-Blanca Para Siempre” (...)
karim de quebec :
bonjours a tous je tiens a feliciter l’ess pour sa victoire meritée qu’en deplaise a cette mafia algerienne qui est kharbaj et hawhawa qui ne lui ont pas facilité la tache..et pourtant c’est notre representant en ligue des champions. je suis un supporteur inconditionnel de la jsk et je deteste toutes les equipes de la capitale qui sont entrain de gangrainer notre foot....si c’etais l’usma haddad ou mca sonatrach qui jouerais la ligue ils l’auraient soutenu a fond ces corrompu. 75 mort en egypt et al ahly non sanctionné equipe mitraillé togo aucune sanction. ou es la caf de merde personne ne prootege la jsk car nous somme de vrais opposant a ce gouvernement de voyoux. merci a tous cela me fait du bien de partager ma colére avec mes fréres setifiens qui souffrent de cette haine de tout ce qui n’est pas algerois. inchallah ess en final et méme la coupe (...)
Hanine :
Salam Staifia, naarafouhoum rdjal. Yaatikoum sahha, barradtou gloubna après tant d’injustices de Hayatou et ses relais locaux (qarbadj, rawraw, et mafia affiliée) Inchallah vous allez boire de l’eau dans cette coupe à Ain Fouara le 1er novembre prochain. N’habboukoum ath S’tif, ramenez nous la coupe et on va faire tous une fête inoubliable. Amine.. Un supporter de la JSK.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus