Accueil > Sports >

Le TP Mazembe dénonce le comportement des supporters de Sétif

lundi 22 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le club congolais, TP Mazembe, qui avait été battu samedi dernier par l’ES Sétif sur le score 2/1 lors du match aller comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique a dénoncé le comportement-délinquant" de certains supporters de l’ESS.

Le TP Mazembe a réagi à travers son site officiel aux incidents qui ont éclaté durant la nuit du vendredi au samedi devant l’hôtel Zidane de Sétif où hébergeait leur équipe :

Les supporteurs « délinquants » de l’ESS ont tenté par tous les moyens (et y sont parvenus) de perturber le sommeil des Corbeaux (TP Mazembe, ndlr) dans la nuit de vendredi à ce samedi. Regroupés d’abord à quelques mètres de l’hôtel, ils sont vite passés à l’action en prenant d’assaut l’entrée du hall de l’hôtel de concentration des Corbeaux. Une tentative d’effraction que la police a dû stopper sans pour autant disperser ces inciviques. Tambours, trompettes, pétards et fumigènes ont été lancés devant l’hôtel de concentration toute cette nuit…sous les yeux la police locale qui a évité tout affrontement avec ces hooligans. Les hommes en uniformes ont dû monter la garde devant l’hôtel des joueurs pendant que sur la rue, la foule s’agrandissait et les klaxons résonnaient rendant bruyante l’ambiance au QG du TPM jusqu’à perturber le sommeil des Corbeaux. Sans pour autant s’arrêter là, ils ont entonné des chants hostiles, tapé sur leurs tambours, soufflé dans leurs trompettes et lancé des pétards ! Et la scène a duré quasiment toute la nuit !


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus