Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’envole pour Kinshasa avec 16 joueurs

وفد وفاق سطيف يتجه إلى مدينة لبومباشي الكونغولية بوفد متكون من 16 لاعبا
vendredi 26 septembre 2014, écrit par : APS

Seize (16) joueurs, dont deux gardiens de but, prennent part au déplacement de l’ES Sétif prévu pour ce vendredi pour Kinshasa afin d’affronter le TP Mazembe (RD Congo) dimanche prochain à Lubumbashi (14h00, heure algérienne) en match retour des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Vainqueur à l’aller (2-1) vendredi dernier au stade 8-mai 1945 de Sétif, l’ESS aura la tâche difficile pour préserver son maigre acquis. Une mission rendue encore ardue par plusieurs aléas.

Outre le fait l’effectif réduit concerné par le déplacement, qui se fera à bord d’un avion spécial, le champion d’Algérie de l’exercice 2012-2013, devra se passer de nouveau des services de son défenseur central, Abdelghani Demmou, qui ne s’est pas encore remis de sa blessure.

Pour sa part, le jeune milieu offensif, Laâmri devrait prendre place cette fois sur le banc de touche, après avoir contracté une blessure lors du match aller. En revanche, Toufik Zerara, absent de la première manche, fera son retour à l’occasion.

En dépit de tous ces obstacles et autres, le jeune entraîneur de ’’l’Aigle noir’’, Kheireddine Madoui, se montre optimiste quant aux chances de son équipe de revenir avec qualification historique en finale.

Les Sétifiens, invaincus tout au long de la phase des poules, espèrent garder cette invincibilité, même s’ils restent persuadés que se produire dans le ’’chaudron’’ stade de Lubumbashi sera une autre paire de manche.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Algérien :
Allez l’ESS. Vous représentez l’Algérie alors faites nous rêver comme les VERTS lors du dernier mondial.
ALI :
BONNE CHANCE LES JEUNES.
Commentaire n°226514 :
Dormira qui pourra !
Mounir :
L’office du sport et des jeunes de la commune de Sétif (OSJ) compte installer Un écran géant LED pour accompagner les supporters et leur permettre de suivre en direct le match qui devrait opposer ce Dimanche 28 septembre 2014 à 14h l’Entente de Sétif au Tout-Puissant Mazembe (RD Congo). L’écran LED sera placé à la place de la maison de Culture Houari Boumediene. Rappelons le que cette rencontre se déroulera pour le compte des demi-finales Retour de la Ligue des Champions d’Afrique. ( Match Aller : ESS 2-1TPMazembe)
Rabah :
Salem à tous, Inchallah que nos dignes représentants créeront une énorme surprise en allant s’imposer à Lumbashi ce dimanche et donner du beaume aux cœurs aux millions d’Algériens en se qualifiant en finale inchallah !!! Une finale continentale que l Aigle Noir ne laissera pas lui filer entre les doigts et par la même occasion se qualifier au Mondial des Clubs prévu au Maroc en 2015 !!!
Commentaire n°226524 :
Il est indéniable qu’aucune autre équipe algérienne , avec le peu de moyens et les joueurs inexpérimentés qu’est l’effectif actuel de l’Entente , aurait pu effectuer le parcours de cette année ! Les mercenaires , partis à l’intersaison et d’autres bien avant la fin du précédent exercice doivent s’en mordre les doigts . Qu’est ce que l’argent de leur mirobolant contrat face à la notoriété acquise et pourquoi pas la consécration suprême tant cette équipe au vu de ses résultats , postule au trophée africain . Le Mazembe est une équipe fantasque , au jeu décousu et que l’Entente peut dompter à Lubumbashi même . Les joueurs peuvent écrire en lettres d’or leur nom dans l’histoire du football africain , et se voir ainsi respectés sur tous les terrains qu’ils fouleront . On croise les doigts pour la rencontre de dimanche et quoi qu’il arrive d’ailleurs , cette équipe est celle en qui on se retrouve tant la combativité , la grinta , l’entraide , la dépense d’énergie et son esprit d’équipe sont omniprésent sur le terrain . (...)
Hassan (Washington) :
Ya al Kahla-o-Beida, put your trust in Allah, and play the way you played against Sfax sometime ago, and I’m sure you will beat the Congolese and qualify to the FINAL ! This time, our Negra is representing the entire country of Algeria, therefore, every Algeria-lover and every patriotic should root and cheer for the Super Eagles... ARRIBA la NEGRA...One...Two...Three...Viva L’Algerie and...the Black-and-White !
marmiton :
On va les mettre dans la grosse marmite .....
Nordin :
Setif 3 TPM 1 j y crois dur comme fer in challah
Roimalik :
Goooooooooooooo El Kahla, on est a quelques heures du bonheur
reda :
bravo a l Entente de setif . on y très fière de ces jeunes . en 19 88 (EPS ) avait le sacre en 2 eme division . la seule équipe en Afrique avoir la coupe en D2 . DONC il faut croire a ctt équipe inchallah champion 2014. bon courage les setifiens...
reda :
bravo ..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus