Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’envole pour Kinshasa avec 16 joueurs

وفد وفاق سطيف يتجه إلى مدينة لبومباشي الكونغولية بوفد متكون من 16 لاعبا
vendredi 26 septembre 2014, écrit par : APS

Seize (16) joueurs, dont deux gardiens de but, prennent part au déplacement de l’ES Sétif prévu pour ce vendredi pour Kinshasa afin d’affronter le TP Mazembe (RD Congo) dimanche prochain à Lubumbashi (14h00, heure algérienne) en match retour des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Vainqueur à l’aller (2-1) vendredi dernier au stade 8-mai 1945 de Sétif, l’ESS aura la tâche difficile pour préserver son maigre acquis. Une mission rendue encore ardue par plusieurs aléas.

Outre le fait l’effectif réduit concerné par le déplacement, qui se fera à bord d’un avion spécial, le champion d’Algérie de l’exercice 2012-2013, devra se passer de nouveau des services de son défenseur central, Abdelghani Demmou, qui ne s’est pas encore remis de sa blessure.

Pour sa part, le jeune milieu offensif, Laâmri devrait prendre place cette fois sur le banc de touche, après avoir contracté une blessure lors du match aller. En revanche, Toufik Zerara, absent de la première manche, fera son retour à l’occasion.

En dépit de tous ces obstacles et autres, le jeune entraîneur de ’’l’Aigle noir’’, Kheireddine Madoui, se montre optimiste quant aux chances de son équipe de revenir avec qualification historique en finale.

Les Sétifiens, invaincus tout au long de la phase des poules, espèrent garder cette invincibilité, même s’ils restent persuadés que se produire dans le ’’chaudron’’ stade de Lubumbashi sera une autre paire de manche.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus