Accueil > Sports >

Un écran géant pour suivre le match TP Mazembé - ES Sétif

samedi 27 septembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’office du sport et des jeunes de la commune de Sétif (OSJ) compte installer un écran géant LED pour accompagner les supporters et leur permettre de suivre en direct le match qui devrait opposer ce Dimanche 28 septembre 2014 à 14h l’Entente de Sétif au Tout-Puissant Mazembe (RD Congo).

L’écran LED sera placé à la place de la maison de Culture Houari Boumediene.

Rappelons le que cette rencontre se déroulera pour le compte des demi-finales Retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Lors du Match Aller qui s’est déroulé au stade 8 mai 1945 l’Entente s’est imposée avec le score de 2/1.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Hassan (Washington) :
It’s a COOL and SMART idea – THANKS “OSJ” ! We applaud this move and hope that other clubs follow this good example…May Allah help Algeria’s team in their MISSION…AMEEN !!! يا رب يا عالي أحفظ و أنصر وفاق الجزائر الغالي...آميــــــــــــن !!!1
Commentaire n°226583 :
Il serras diffusé sur quel entainne svp
merouche charaf eddine :
c’est n’importe quoi la télévisions algérienne l’entv a plusieurs chaines comment se fait il quil et si compliquer de passer des matches de l’équipe nationale ou des matches du championats ou de compétition africaines et pourqoi les autre chaines privée comme le buteur ne diffuse pas les matches en dirécte sur le satélite et autres événement sportif qui se déroule en algérie et le club de l’entente sportif de sétif a sa propre chaines de télévisions poirqoi le matche tp mazembé -ess sétif n’et pas retransmie diréctement sur cette chaines pour faire profité a un maximum de supporter et autres du matches. et a quand la tnt en algérie et la suprésion de toute les paraboles et la posibilité d’utiliser des carte d’abonnement ou de choisir son bouquet télévisuel et intenet haut débit et téléphone a prix trés bas et faire jouer la concurense si c’est possible chez soi comme en france comme free et orange .pourqoi les opérateurs téléphonique étatiques et privée comme mobilis et nédjma et djezzy et allo aota ne se sont pas (...)
Commentaire n°226612 :
à merouche le mal comprenant c’est le monopole de tes maîtres bédouins du qatar
Commentaire n°226621 :
monsieur merouche ; si tu veux voir le match sur la chaine de setif ; il faut que cette derniere verse une somme collossale : mais malheureusement elle n a pas de moyens et en plus elle n est qu une chaine locale.
Commentaire n°226625 :
BRAVO A L’ENTENTE DE SETIF
_____ZOHER___ :
BRAVO LES NOIR COUP DAFRIQUE ASSURE ACHAKER INCHALAH----

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus