Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - MO Béjaia 1 / RC Arbaâ 0 - MC El Eulma 0

jeudi 2 octobre 2014, écrit par : Djamel Krache

L’ES Sétif et le MO Béjaia se sont neutralisés ce jeudi sur le score d’un but partout à l’issue d’un match comptant pour la 6e journée de la Ligue Une. Les buts de ce match ont été inscrits par Rahal (38′ MOB) et Younes (88′ ESS).

Par ailleurs, le RC Arbaâ et le MC El Eulma se sont séparés sur un score nul et vierge.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
HAMOUDI :
BONNE FETE DE L AID A TOUS LES JOUEURS ET A TOUS LES ENTENTISTES PARTOUT DANS LE MONDE
wifak 19 :
Quel manque de respect pour les supporteurs de l’Entente, dont je suis...on nous a dit que le match aurait lieu vendredi ou samedi à 19 h ;finalement contre toute attente,il a eu lieu aujourd’hui à 19 heures.Les joueurs n’ont pas eu le temps de souffler après leur éprouvant périple au Congo. De qui se moque-t-on ? Enfin,le ministre des sports était là ! C’est quand même bien pour la suite,et surtout pour le stade !
derbal nassim :
si grave match nul pour e s s
Le bonnoîs :
Il faut gagner le prochain match à Sétif pour faire tomber cette malédiction.
momo :
Et on se dit pretendre etre les champions d’afrique,ce n’est qu’un coup de chance jusqu’a present, car depuis le debut du championnat, ils ne font que des matchs nuls a domicile car ce sont des nuls.
Commentaire n°226946 :
mais qu’est ce qu’elle a notre kahla ? meme pas une victoire a setif wech meshoureen wala ??
ziane ammar :
depuis les annees 60 tous le centre n,aime pas 19 en dire quand n,est pas des Algeriens.
Chloumou :
A derbal nassim : es que vous avez suivi le match ?
moiz :
laissez nous tranquille l ess joue avec celui qui joue au ballon. no comment ?
setifien de lyon :
Qu’es qui se passe on arrive plus a gagnier a setif oh c’est grave il faut se reveiller les gars ce qui compte maintenant c’est les 3 points quelque soit la manière Moi je n’es pas regarder le match mais ça deviens inquietant J’espère que le prochain match on se rachetera Attention les gars y ´a un grand défit qui vous attend toute l’algerie attend ce cher trophé de la champiońs ligue Monsieur madoui un grand travail psychologique est nécéssaire bon courrage pourle futur Vive l’entente de setif et tous les amoureux de ce club de partous setif, algerie ,et dans le monde
krimo :
bravo les jeunes et saha aidekom et ts les algeriennes et algeriens
turki :
il faut retenir que toutes les equipes qui jouent a setif se sont donné le mot :si tu veux faire le nul a setif contre l’entente la formule est tres simple : le beton ,c’est a dire regrouper 11 joueurs dans les 18 metres durant 90 minutes et le tour est joué.
turki :
il faut retenir que toutes les equipes qui jouent a setif se sont donné le mot :si tu veux faire le nul a setif contre l’entente la formule est tres simple : le beton ,c’est a dire regrouper 11 joueurs dans les 18 metres durant 90 minutes et le tour est joué.
ROGER :
Bonjour a tous, cette équipe de SETIF n’a plus d’âme de guérie , comme on connu a l’époque de NACIR ADJISSA, MALIK ZORGAN ,AMAR BARNAOUI, HAKOUM SARRAR , KAMEL HADJAS DARRAJI ET FRERO ANTORI et sans oublie ANTAR OSSMANI et les autres par respect. Alors a partir de la , on peut poser la question mais ou est donc ce 2 souffle de l’entente de SETIF ? Walo rien NADA. beaucoup de déchets , pas de jeux a la Sétifienne comme on avaient l’habitude de voir et toutes les équipes prenaient peur de nous rencontrer . Bref, ESS d’jour d’huit est simple et ordinaire comme toute équipe du bled ,le niveau trop bas mais ils ont juste rajouter le mot PROF pour moi ils sont des jeunes amateurs et encore !!!!!!!!!.
hanoucha :
ESS fait des nuls c’est normal ils ont le trac au 8 mai mais on se contente des résultats du MCEE et c’est toujours SETIF qui fait des résultats ACCROCHER VOUS les gars du MCEE et aid mabrouk
mimosa :
Une équipe qui ne peut battre des équipes (qui viennent de monter en 1ere division) a domicile et 4 fois de suite n’est pas une équipe a prétendre quoi que ce soit. C’est vrai que jusqu’à présent l’équipe sans oublier leurgrand entraîneur qui prétend avoir (une même équipe que celle de feu Arribi) et sur qui on a fait beaucoup de louanges pour rien ,n’a eu que de la chance (ZHAAR) pendant les éliminatoires du champion d’Afrique. Donc ne me dite pas que Setif a une équipe, ce n’est qu’un ramassis de joueurs qui prétendent être des professionnels. Vive Setif et les anciens joueurs de l’Entente.
badro STAIFI :
à@ROGER : 1ièrement : votre pseudo nous indique de quelle race est votre pensée. 2ièment : l’équipe de l’entente des années 80 et début des année 1990 certes EST UNE GRANDE EQUIPE mais elle n’a pas récolté autant de titre que l’équipe des années les plus récentes. Soyez objectif, une équipe qui a joué le dimanche et a rallié lundi et n’a pu s’entrainer les mardi et mercredi et a fait un match nul contre une équipe qui a joué à 11 JOUEURS en défense. Comment peut-on jouer... l’ESS nouvelle mouture avec LE PLUS JEUNE ENTRAINEUR (-40 ans) EST LA MEILLEURE EQUIPE ACTUELLE DU CHAAMPIONNAT. CE SONT LES COMMENTATEURS DU MONDE ENTIER QUI LE DISENT.. mais malheureusement ELGHIRRA TA3NA makhalatnach netqedmou.... Bonne fête de l’aid .... Un supporter de l’entente GHAYOUR 3LIHA....... SANS (...)
bouzid :
Moi je suis tout a fait daccord pour un match nul ils ont eviter la defaite dans les tout dernieres minutes et cela c clair ils sont rentrer lundi du congo pour les faire jouer mercredi c a dire 1 jour de recuperation ca leur suffit pas jespere que la faf va les laisser tranquille pour bien preparer la finale phase aller merci et bien amicalement
Ghilesse de mtl :
Bonjour tout le monde Saha aidkoum, qu’Allah accepte nos sacrifices et nos bonnes actions. Vous avez bien raison m. Badro. L’Entente actuellement est meilleure que celle d’avant, et le jeune entraineur MADOUI suit de la bonne façon les traces de son maître Aribi rahmatou Allah 3alih. Les bons résultats au sein du stade du 8 mai ne tardent à venir. Aies confiance en cette équipe de jeunes qui affichent une attitude de professionnels et un sens de responsabilité très clair. Les commentaires négatifs reflètent un esprit négatif, pour ne pas dire autres choses, motivés surtout par la jalousie et le régionalisme. Que la caravane passe à la consécration et la victoire sans faire attention à ceux qui découragent et mettent les battons dans les roues. Alkalima ettaiba (...)
krimo :
@Badro staifi ? IL NE FAUT JAMAIS NIER LA VARITE , ROUGER OU ROGER AVAIT RAISON .CET EQUIPE DE SETIF N’A DE ROUH LES JEUNES VIENNENT A SETIF POUR FAIRE UN NOM ET RAMASER DE L’ARGENT. ENCORE UNE CHOSE IL NE FAUT PAS ETRE UN STAIFI DE BAZER SAKHRA QUI A VENDU DES HECTARES DE CES AILLEUX POUR HABITER A SETIF ENSUITE QUI PEUT COMPREDRE LE FOOT A LA SETIFIENNE
HAMMOUDI :
HEUREUSEMENT QU AUCUN JOUEUR NE LISE VOS COMMENTAIRES..../ AUTRES TEMPS AUTRES MOEURS.. VIVE E.S.SETIFIENNE/ CHAMPIONS D AFRIQUE LE 1 NOV INCHALLAH

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus