Accueil > Sports >

Serrar évoque son retour à l’ES Sétif

dimanche 5 octobre 2014, écrit par : APS

Abdelhakim Serrar, fraîchement démissionnaire de la présidence de l’USM Bel Abbès (Ligue 1, Algérie) n’écarte pas son retour aux affaires de l’ES Sétif, où il était joueur puis président, et qui pourrait se faire après la finale de la Ligue des champions d’Afrique à laquelle est qualifié le club de Ligue 1 algérienne.

"J’étudie sérieusement mon retour à l’ESS. N’oubliez pas d’ailleurs que je suis toujours l’actionnaire majoritaire de la société sportive par actions (SPA) du club, même si j’ai démissionné du poste du président du Conseil d’administration ça fait deux saisons", a déclaré Serrar au micro de la chaine de télévision Stade News.

"Tout porte à croire que mon retour aux affaires de l’ESS se fera après la finale de la Ligue des champions. Ce serait malhonnête de ma part d’effectuer mon come-back avant ce rendez-vous, car je ne suis pas un opportuniste", a-t-il ajouté.

L’ESS affrontera le Vita Club (RD Congo) le 24 ou le 25 courant en match aller à Kinshasa. La manche retour aura lieu le 1er novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida (50 km d’Alger).

"C’est un grand exploit que vient de réaliser l’ESS en se qualifiant à la finale de la prestigieuse compétition africaine. Ses chances sont intactes pour remporter le trophée et devenir par là même la première équipe algérienne à gagner cette épreuve dans sa nouvelle version", a encore estimé Serrar.

Le nouveau standing de l’ESS exige du club de revoir son organisation en se dotant notamment d’un-conseil d’administration de qualité", selon les dires du désormais ex-président de l’USMBA, poursuivant que si l’équipe de ses premiers amours parvient à remporter le trophée africain,-elle sera dans son droit le plus absolu de revendiquer son intégration dans une grande entreprise économique nationale".


Partager cet article :
49 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°227056 :
Serrar tu es nul reste ou ru es ’laisse hamar travailler
mohamed :
monsieur, S V P, Reste loin de l’equipe si vraiment tu n’es pas opportuniste comme tu as dit, quoi que je doute de tes intension , tu vien de dire que L’equipe dois integree dans une grange entreprise !!!!!!!!! Alor , c’est tous dire monsieur Serar ????????.
LA FONTAINE :
LE CORBEAU ET LE RENARD ! au stade du 08/05/1945 lors du match aller setif mazembi a huit clos. Que vous êtes joli que vous me semblais beau. Allons ! soyons serieux . ya li makach opportuniste ?
Commentaire n°227065 :
Elli rah ou wella wach men benna khala !Dégage opportuniste....
kamel bousbaa :
PAS DES TOUS MES FRERES JE NE SUIS PAS DE VOTRE AVIS AU CONTRAIRE LE CLUB A VIVEMENT BESOIN DE SES ENFANTS ET Mr SERRAR EST L’UN D’EUX. SACHEZ QUE Mr HAMAR EST A LA TETE EST RESTERA A LA TETE DU CLUB MAIS DEUX BRAS MIEUX QU’UN ET L’ESS QUI AURA ’INCHALLAH’LE SACRE TROPHE AFRICAIN ON A BESOIN DES HOMMES ALORS ON EST JAMAIS ROI QUE CHEZ SOIT ET COMME DIT LE PROVERBE ARABE..... YA GHARRES JNANE MAHOU JENANEK MAYKOUNE LALIK WALA LOULEDEK DONC SOYONS REALISTE CE SERRAR NE VIENT PAS D’UNE AUTRE PLANETE NON ? SALUT ET SAHA IDKOUM.
momo :
L’entente est tres stable ; y a si serar l’ess n’a pas besoin d’un predateur et d’un opportuniste qui ne sert qu’a s’enrichir . Pourquoi es tu parti à bel abbes ;ce n’est certainement pas par amour du club mais heureusement tu as ete démasque et débarqué ;reste ou tu es pour le bien de l’ess.
Commentaire n°227076 :
Quel visage il a ce type ? Wallah du jamais vu, un opportuniste dans le sang qui n’a ni amis ni principes ! DÉGAGE !
farouk :
c’est finis vous avez terminer les chantiers a belabbes et vous retourner a setif pour ramasser quelle que marchés ah ..ya RENARD il faut quitter setif ya si serrar
profiteur et namima :
Eh oui ! La galette de l’entente se se trouve pas partout ! On a reçu un coup de pied au derrière n’est-ce pas ! .....Rejeté comme des chaussettes sales on essaie de rappliquer mais comme l’a si bien dit un internaute plus haut : elli rah ou wella wach men benna khalla ,alors fous le camp et ne remets plus les pieds chez nous !Ouste !
Commentaire n°227082 :
Bon retour hakoum tu es chez toi et l’entente t’appartient
Namima est de retour :
Tout porte à croire que mon retour aux affaires de l’ESS se fera après la finale de la Ligue des champions. Ce serait malhonnête de ma part d’effectuer mon come-back avant ce rendez-vous, car je ne suis pas un opportuniste, a-t-il ajouté. Vous n’êtes pas obligé de juger vous-même, cependant nous n’avons pas eu tort de penser que vous êtes un malhonnête et un opportuniste. Pourquoi 1 Cet intention vient âpres que vous êtes chassé de BBA 2 Quand l’ESS était en difficulté financière, qu’avez-vous fait ou dit (silence absolu) 3 L’ESS ne vous doit rien sur son succès africain. 4 Au lieu de chercher à piper l’argent publique (société nationale) et celui de la willaya pour s’enrichir personnellement, ouvrez le capitale et cessez de prendre les sétifiens pour des cons. 5 Je pense que Hammar et Madoui sont des lignes rouges. On ne les touche (...)
borzozo :
reste où tu es, tu y es très bien
DJAMEL 1006 :
البيت بيتك حكوم راك ولد الكحلة
vous etes bien la ou vous etes :
pour être bref le meilleur service que tu puisse rendre a l`ESS et a Setif c`est de rester a l`écart de l`ESS oter de votre cervelle tout retour au commande de l`ESS , vous lui causerez plus de mal que du bien merci de votre compréhension l`ESS sans vous se portera bien et aura moins de souci pour rayonner sur les championnat
aziz :
t’habbou ouella takerhou , opportuniste ou pas , Serrar est un grand dirigeant , souvenez vous où était l’Entente avant 2007 ? et qu’est ce qu’elle est devenue après ? une véritable machine à récolter des titres !!! alors soyons réalistes rendons à César ce qui lui appartient !!!
said de tissemsilt :
vous etes vraiment un enfant du club et marhbab bik ya hakoum oulbaki edezou maahoum walfaham yafham machi khobz edar yaklou lbarani marhba bik ya hakoum hadi bitek wallah
hacene :
vous etes vrement des ingrats les setifien apret tout les zerdas que mr serrar nous a donner il faut le remercier.
badro STAIFI :
notre avis n’est rien pour les dirigeants ententistes. Surtout dans ces moments ou le titre de champions league est en jeu (bcp d’argents en DINAR et en DOLLAR US). le retour de Serar est uniquement pour payer les dettes à l’ESS, laissées depuis son départ .... mais avec l’argent qui va récolter avec l’ESS. ZITNA FI DGIGNA WA ELBENNA FEL MAKLA TA3 BATEL...................................
Roimalik :
Je pense que ce n’est pas le moment de perturber le club, alors il vaut mieux pour tout le monde que SERRAR ne reviens pas au club. Apparament il est actionnaire , il peut aider en ramenant des sponsors, il a des contacts pas plus.
krimo :
Si vraiment tu aime Sétif , il ne faut pas magouiller avec les joueurs ,car tu a vendu A/moumen Jabou au club africain de Tunis et tu as gagner 4 milliards DA, et tu les a pris sans faire demi tour a SETIF, pour te dire monsieur Hakoum tickets (l’argent) même avec les Mds si tu perd ton âme tu trouvera jamais le bonheur. moi je suis d’accord pour ton retour, mais a conditions : 1- tu n’aura pas de salaire , car tu n’as pas besoin. 2- tu sera le président de l’ESS mais pas de contact avec les joueurs. 3- tu défendra les couleurs de l’aigle Sétifien national et africain, sans arrière pensée . Et en fin si tu accepte ces conditions ,la mission est lourde et c’est a toi de nous montrer ta bonne foie .
Commentaire n°227119 :
J’espère et je souhaite que Hakoum lise ces commentaires, Ah´chem ya Hakoum Rahoum Fakou Bik , tout le monde te déteste a Setif autrement ils auraient voté pour toi pour étre Député ,tu es un Vampire pur et simple tu aime sucer les couilles des autorités pour tes interets , Ah´chem Rahma 3 la El Waldîne !!!!!
Commentaire n°227120 :
Ceux qui disent A Serrar de revenir avec plaisir sont soit des membres de sa famille soit des gens étranger a Setif , ils connaissent pas ce vautour , ya que les enfants de Setif et ceux de Boumarchi qui connaissent cet opportuniste qui peut même vendre sa dignité et sa personnalité s’il en a ?pour l’argent.!
abbessi yakheyi :
Vous savez ce que disent les abbessi de lui:Serrar h rab !comme benali sur la pointe des pieds et n a plus remis les pieds ici de peur des supporteurs.Grace a Dieu il a ete demasque des les premiers matchs.Il n ose plus remettre les pieds ici.Bon debarras et que les setifiens en fasse de meme.
KESS DJEK ZOUKH :
Quelle mauvaise nouvelle avant la finale !arwah edi souardek ou rouh akhtina .Tu l as dit toi meme celui qui m aime doit me conseiller de ne plus revenir a l ess.Comme a tes habitudes tu as conseille MONSIEUR HAMMAR de quitter l equipedurant cet ete alors que lui se debattait pour trouver des flouss Il a tenu le coup, au detriment de sa sante et a pu relever le defi contre vents et marees .Et voila ou est arrive l equipe.Megalomane ;vendeur de reves,egoiste...aucun de vos soi disants projets(eli yesmaa i goul sah) ne se concretiseront ou que vous aillez.Rak hadj bit RABI alors prend une sebha et occupe toi .
demmanedebbih alaoua :
dégage, tu es l’opportunisme incarné. plus opportuniste que toi ,il meurt. Quand tu as quitté l’ESS tu as dit à tes amis que tu vas faire de belabbes un grand club, le résultat ........ je t’en supplie reste en dehors, les gens ne vous aiment pas , les résultats des législatives ne te suffisent pas ?
hamid :
j avais beaucoup d estime envers ce monsieur serrar le jour ou il a atterit a bel abbes et suivant ces declarations les jeunes supporteurs de bel abbes l ont accueilis avec bras ouvert je ferme mon commentaire il n est pas serieux il a trompe tout le monde bonne contuniation a setif un bel abbesien qui vous souhaite une bonne fete de l aid el adha aux setifien
ksentini :
Mr serrar laisse les jeune setifien ESS et va du cote du Charaa El-Eulma ou battoir grossiste ou ver l Immobilier il y a de l argents à gagner ca veut dire casse-toi .
simba :
Serrar casse toi s’il te plaît
samir :
vous voulez récolter tous les affaires qui vienne apres la victoire de coupe d’Afrique
azzouz de Lyon :
soit le bienvenu M. SERRAR, c’est ton droit le plus absolu et personne ne peut s’opposé. Fils du club, Actionnaire, et connaisseur. bon retour.
makknine :
bon retour hakoum l’ESS avec toi et plus fort
Commentaire n°227171 :
SERRAR, tu as laissé l’ENTENTE criblée de dettes,tous les mois de nouveaux créançiers apparaissaient et la direction du club ne pouvait pas se dérober aux décisions de la justice,donc toutes les subventions de l’état ont servi à payer tes dettes.Tu es parti à Sidi-Bel-Abbès,malgré le rejet de sa population qui a crié très fort à ton intention et à celle de ton ami BELHAYAT,que Bel-Abbès ne manque pas d’hommes compétents et que vous à Sétif,vous avez un grand club,l’USMS, qui végète dans les divisions inférieures,allez investir dans et pour ce club.Mr BELAYAT avait compris le message et il s’est retiré,quant à toi qui a continué l’aventure,en t’appuyant sur l’argent public (subventions de l’état),mais malgré celà tu as échoué.Après cet échec et au vu de la réussite de l’ENTENTE surtout sur le plan Africain où il y a des DOLLARS,tu n’hésites pas à déclarer que tu vas revenir à l’ENTENTE a qui tu as fait beaucoup de mal.Mon dieu pourquoi l’ENTENTE qui a formé DJABOU n’a pas touché le moindre centime,lors de son (...)
krimo :
Ness Bekri Wache Gallou : Deli yedik ou khaliha Wali fihe Ada may khaliha. le retour du monsieur NAMIMA car il l’on viré , partout ou il passe, il laisse des traces. il a cru que l’entente sans lui , tombera en 2 division , il n’ y a que lui qui peut sauver ESS dommage el WEFAK a survécu sans toi , alors monsieur SARKOSY de SETIF reste a bel Abbes car nous ici a SETIF ,on n’a pas oublier ce que tu as dit le jour ou tu as perdu les élections :(je ne reviendrais jamais a SETIF car ....................) bref. ou faite pourquoi tu ne veux pas aller a la Mèque faire une OMMRA ou HAJA je te signale que tu n’es pas jeune a 55 ans il est temps de monter GHAR HERRAA et marcher 5 kms/jour pour effectuer AREJME ..stop HAKOUM laisse tomber le bisness il est temps de tourner la page laisse faire les jeunes et si ils auront besoin de tes conseils ne t on fait pas ils viendront te demander conseil voila ce que je peux te dire (...)
lm :
Sa son l’argent vlr on veut pas de toi t nul
staifi berri :
bonjour hakoum je suis un de tes admirateurs et un bon ami a toi je ne te jette pas des fleurs mais franchement tu es bon et tu es a seule et unique personne pour pouvoir manager une telle équipe laisse les mauvaises langues et les jaloux parler mais saches qu tu es apportera un sang neuf a notre équipe parceque l ESS est une société a part entièr et c est pas aux gens d elire un président de club le poste est proposer a quiconque peut gérer une société alors fonce si hakoum on est derrière toi et on connait vraiment ta valeur ne te laisse pas humilier par les bagarrra tu as tout notre soutien de la part d un staifi hor
selim sf :
@ celui qui dit tout le monde te deteste tout le monde c’est toi et les les 3 ou 4 qui viennent ici cracher leur venin quand l’Entente perd...... Serrar est un grand connaisseur et il aime l’ESS de tout son coeur et surtout Il a tant donne au club, aux Setifiens et aux amoureux de l’ESS et Setif... ALORS il est chez lui il revient pas IL Y EST. Je souhaite de tout mon coeur qu’il prenne carrement la presidence et que ce Hemmar parte....VIVE EL KAHLA et VIVE CEUX QU’ILS L’AIMENT.
Commentaire n°227192 :
Il a quitté l’Entente pour faire parler de lui et maintenant il veut de nouveau se faire voir en allant demander aux gens de la presse de publier ses désirs. Je ne crois pas qu’il est indispensable mais juste une crise d’oportunisme parce que l’Entente est finaliste d’une compétition rare. L’oportunisme rend malade
borzozo :
l’ESS a déjà un président, non ?
messali :
ya si selim , pourquoi voudrais-tu que hammar parte, il a pourtant fait du bon boulot ces deux dernières années et je ne pense pas que ton serrar aurait mieux fait . ALORS BASTA !
krimo :
regarder ce qui la déclarer hakoum SERRAR le 04.01.2013 sur l’émission ASSATIR DES JOUEURS.http://www.farid19s.com/ . le 4 janv. 2013 لمزيد من الفيديوهات زورونا على http://www.farid19s.com/ https://www.facebook.com/FARID19S1
Bob mokhtar bravo algerie :
Serrar dégage ! laisse l’entente tranquille : les joueurs partent , les entraineurs partent , les presidents partent, mais l’Ess demeure un symbole et un état d’esprit immuable . L’histoire inscrit dans la mémoire collective les actes et le rôle de chacun,,, no comment ! Monsieur Serrar devrait garder loin de notre équipe son virus, qui est pire que celui d’ebola
obama :
Degage et ne remet plus tes sales pieds a setif.un voleur comme toi n a pas d abrit chez Allah le tout puissant.tu fais manger du pain sale et haram a tes enfants et tu payeras pour ce tu as vole a l Entente un pauvre minable que tout setif connait et en un laps de temps est devenu milliardaire. Dites moi comment fonctionne cette formule.c est le Haram et le Riba que Allah hait.
hassene... :
Si , Serrar veut bien retourner à Sétif , c’est son droit , Mais je le conseil de s’éloigner de l’ESS à jamais . même dans ses entretiens , je veux dire qu’il n’a pas le droit de se prononcer du mot Entente ou ESS . qu’il regagne son quartier BEAU MARCHE et qu’il cherche quelques chiens BERGER ALLEMAND et les dressent pour agresser les gens, Comme il faisait durant les années 70 , je crois que bon nombre d’internaute Sétifien est au courant de cela
salim :
tu n’as rien à faire à l’ESS ...Ness fakou ça y est !! c fini , casse toi
ignorer l`ifrequentable :
le meilleur moyen c`est d`ignorer ce sinistre personnage on lui a donné plus qu`il en mérite cessons de réagir , 44 posts sont un échantillon représentatif pour qu`il comprend qu`il est infréquentable
la recreation est finie :
SVP déclasser ce poste , vous rendrez un grand service a l`ESS et au foot Algérien
taztoz :
serrar éloigne toi laissé hamar travail tranquille ( yarham waldik)
redha bousnina :
J’étais joueur de volley ball a l.ESS de 2003 a 2006 , on a commencer avec nekaa, Nejar , azzedine héddaoui comme secrétaire de l’équipe , de championnat de wilaya on est monter jus qu’on nationale 1 , mais si Hakim serrar et si hammar , nous ont dissout l.equipe avec toutes les catégorie de l’école jeu qu’on seniors et aucun centimes bien sûre , Moi je me cache pas j’ai même mis mon nom et prénom sur ce message et je n’ai peur de personne. La hawla wa la kouatta illa bellah.
zinga :
dégage.. ...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus