Accueil > Sports >

Le staff médical des Verts mis à la disposition de l’ES Sétif

dimanche 5 octobre 2014, écrit par : APS

Le staff médical de la sélection algérienne de football sera mis à la disposition de l’ES Sétif en vue de la finale de la Ligue des champions que disputera le club de Ligue 1 algérienne de football contre Vita Club (RD Congo), a indiqué vendredi Kheireddine Madoui, l’entraîneur de la formation sétifienne de Ligue 1 algérienne.

"La Fédération algérienne de football (FAF) va mettre à notre disposition le staff médical de la sélection nationale dont l’apport sera très bénéfique en vue de la finale de la Ligue des champions", s’est félicité Madoui au micro de la chaîne 3 de la radio nationale.

L’Entente jouera le match aller en déplacement, le 24 ou le 25 courant, alors que la manche retour aura lieu le 1er novembre à Blida (50 km d’Alger).

Outre l’apport du staff médical, l’ESS est invitée par la FAF à effectuer son stage d’avant match retour au niveau du Centre technique de Sidi Moussa (Alger) réservé habituellement pour les équipes nationales.

"Toutes les installations de ce centre seront mis à notre disposition. Cela nous permettra de bien récupérer après notre retour de Kinshasa", s’est encore réjoui le jeune coach de-l’Aigle noir".

L’ESS, qualifiée en demi-finales aux dépens d’une autre équipe de la RD Congo, le TP Mazembe, est le premier club algérien à atteindre la finale de la Ligue des champions dans sa nouvelle version.

Les coéquipiers du portier Sofiane Khedairia, entreront en stage bloqué de quatre jours au niveau de l’Ecole olympique d’El Baz à Sétif avant leur départ pour Kinshasa en vue du match aller, a informé leur entraîneur.

Si les Sétifiens parviennent à gagner la Ligue des champions, ils participeront à la coupe du monde des clubs prévue en décembre prochain au Maroc. Une première également pour un club algérien.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
touaouza :
UN GRAND MERCI.C’EST LE MEILLEUR SOUTIENT MORAL POUR L’ESS ?IN CHAALAH L’ENTENTE VA RAMENER UN BON RESULTAT A L’ALLER COMME ça ON EST TRANQUILLE AU RETOUR.
ESS BRAVO :
la lutte , au pluriel,contre la violence aux stades passe inévitablement par le changement radical des journalistes des quotidiens, journaux, radios, tvs basés a Alger qui font l`éloge du mca, de l`usma qui n`occupe pas la première place du championnat dominée par le CSConstantine ils relatent timidement les performances de l`ESSetif ces journalistes sont les principales racines de la violence d nos stades avec un autre acteur , non des moindres, qui est la FAF avec sa commission d`arbitrage BONNE CHANCE L`ESS faites des heureux , les algeriens de l`EST de l`OUEST et une partie du centre semez le des malheurs parmi les journalistes qui marginalisent les équipes de l`EST et de l`OUEST SVP refuser l`accréditation des ses journalistes qui refusent de voir les verites en (...)
Commentaire n°227066 :
Qu’ils nous arrange les match retard c’est tout et ne contribuent pas à faire claquer les joueurs....
ilyes_setifis_forza :
RAWRAW AAAAA : ’’ JE CONSEIL AUX CLUB ALGERIEN DE NE PAS JOUER LES COMPÉTITIONS AFRICAINES...’’ C’est la politique du briser tout ce qui est Algérien. On a vue un CSC, un ESS jouant deux match dans la même journée : c’est la même politique du briser tous ce qui est Algérien. L’équipe nationale est composé de joueurs de nationalité non Algérienne, certes portant la double nationalité algérienne car de parents algériens vivants à l’étranger. Le seul centre pour préparation de l’équipe nationale est celui des militaires !!!! Dans l’Algérie des milliards de Pétro-$$$$...l’argent du peuple. briser les Algériens, les meilleurs sont les militaires, et les non-Algériens. 16 morts dans le carnage de Laghouat, quelques jours après sellal présente ses condoléances sur Facebook....Ahhhh le mépris lorsqu’on est responsable algérien !!!!! USM ALGER, USM Bel Abbes : deux équipes agressées à l’arme blanche sur le terrain, quels étaient les sanctions de la FAF, des enquêtes de la police ??? à l’inverse lorsque il y a eu le (...)
selim sf :
Madoui devrait Refuser cette cadeau empoisonne, cette instance essaie de se recuperer et biensur ce stade atteint par l’Entente ne passe pas silencieusement d’ou l’empressement de ces voyous de la FAF de se faire une place dans le cadre prestigieux de cette competition’’ REFUSE L’OFFRE KHEIRDDINE ....DECLINE THIS FISHY OFFER MR MADOUI PLEASE..... EN MOUTOU WAGFINE SEHAB L’EST ERREDJAL..
SETIF :
Encore des critiques destructives, en tant qu’Algerien, je considère que l’AVION mis à la disposition de l’Aigle noir pour prendre plus d’altitude ou la mise à sa disposition du centre de Sidi Moussa sont des geste de reconnaissance de tous les Algeriens. Remercions ceux qui sont en train de nous facilité la tache et qui nous boostent avec ces gestes. Je refuse de partager mon avis avec certaines critiques qu’il m’est personnellement penible de lire. Celui qui n’est pas content doit au moins s’abstenir et laisser les gens vivre et exprimer la joie que l’Aigle noir ramene de l’extérieur. La finale ALGERIENNE In Cha’a ALLAH.
Commentaire n°227325 :
Ca donne froid au dos en lisant quelques commentaires venus de certains debiles et regionalistes
Commentaire n°227469 :
INCHALLAH UN BON RESULTAT POSITIF A L ALLER

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus