Accueil > Sports >

AS Vita Club - ES Sétif le 26 octobre à Kinshasa

jeudi 9 octobre 2014, écrit par : Boutebna N.

La finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football entre l’AS Vita Club (RDC) et l’ES Sétif (ALG) se déroulera dimanche 26 octobre à 15h30 au stade Tata-Raphaël de Kinshasa en pelouse synthétique, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

La finale retour aura lieu le 1er novembre prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

L’ES Sétif s’est qualifiée pour la finale aux dépens des Congolais du TP Mazembe (2-1, 2-3). De son côté, l’AS Vita Club a sorti la formation tunisienne du CS Sfaxien (2-1, 1-2).

Le vainqueur de la double confrontation empochera 1.425.000 dollars et représentera le continent africaine à la Coupe du Monde des clubs 2014 prévue du 10 au 20 décembre au Maroc.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Nous les combattants :
L’équipe qui pratique un meilleur football en 2014 sur le continent est sûrement l’AS VITA CLUB d’autant plus que la RD CONGO n’attend qu’une seule chose, la victoire après la déception de voir une finale 100% congolaise. Cette fois ci au moins il n y aura pas des hooligans de SETIF pour empêcher les joueurs congolais de dormir la veille du match. N’oubliez pas malgré la passion, le football reste un jeu.
HAMMOUDI :
L AIGLE NOIR VOLERA TRÈS HAUT INCHALLAH DES LA PREMIÈRE MANCHE/ 1 2 3 VIVA EL KAHLAAA/
Commentaire n°227615 :
@ nous les combattants/SVP pas de leçons pour les supporters de l’ENTENTE,aujourd’hui,il s’agit du drapeau Algérien,alors (tes) ou(vos) leçons,démontrent une jalousie qui ronge les tripes.Le titre in’cha Allah aux Algériens(Sétifiens),à bon entendeur salut !!!.
Commentaire n°227694 :
A Nous les combattants 12 octobre 2014 faut pas oublier vos sauvages aux congo et votre hotel piteux mis a la disposition de nos joueurs , alors monsieur le puant degage d’ici et sache une chose cé que le match se gagne sur le terrain ,et non pas de la gueule
toufik :
Comment arrivez-vous combattants à cultiver cette haine viscérale. Si le foot Congolais vous fait tant rêver, vous êtes libre de le supporter. Cependant, arrêtez de nous pomper l’air avec vos commentaires à la noix. Sachez que ce site est exclusivement réservé aux supporters de l’entente d’Algérie et pas au Vita club de la RDC. Bon vent ESS inch’Allah.
Algerien de Setif :
@ nous les combattants Notez bien que l’équipe qui pratique un vrai et meilleur football sur le continant africain n’est autre que l’AIGLE SETIFIEN. La délégation setifienne a été bien maltraitée par le congolais de Mazembe mais malgré cela les Setifiens ne changent pas leur sportivité habituelle contre des faits anti-sportifs. Nous avons l’art et la manière de gagner, pourquoi voulez-vous que nous descendons aux rang de hooligans. Nous savourerons avec palisir cette coupe qui nous sourit déjà. A l’aller, nous nous contentrons d’un score de 0 à 1 et au retour un bon score type algerien nous arrangera et que les victoires algeriennes continuent et sportivement
Blaise-mayangi :
Bjr tout les setifienes vous serai bati en alé et retour v.club sera champion d’afrique 2014, demandé faxien et zamalec il vous dira qui est v.club ? 3-0 à kinshasa et 2-1 à setif coiélé-moi svp. Merçi la venir mes donera raison.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus