Accueil > Sports >

ASM Oran 1 - ES Sétif 0

vendredi 17 octobre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce vendredi devant l’ASM Oran sur le score d’un but contre zéro à l’issue d’un match avancé comptant pour la 7e journée du Championnat.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Ben Kablia à la 24’ du jeu.

L’Entente s’envolera prochainement à Kinshasa (RD Congo) pour affronter le 26 octobre 2014 l’AS Vita Club pour le compte du match aller de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique. Le match retour de cette compétition est prévu le 1er novembre 2014 à Blida.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
fouzi, alger :
Decevant. Mais maalich, mazal l’hal, on peut faire mieux aux prochains matchs. Mais attention, si autres défaites ou nuls s’accumulent à domicile ou ailleurs, adieu le championnat ou meme une place parmi les 3 premiers.
Commentaire n°227749 :
Ce n’est pas grave mais il semble que la tactique 4,5,1 de hammar est mauvaise. Je ne suis pas un expert mais je pense il faut équilibrer les joueurs sur le terrain et jouer sur l’offensive. La meilleure defense c’est l’attaque avec des retours rapides. Bonne chance pour les deux prochains matches africains (26/10 et 1/11)
krimo :
pas grave et bon courage pour la suite
toufik :
Se faire battre par un nouveau promu est un signe de mauvaise augure. Ce résultat prouve la précarité du football algérien. Rabi youster ya el khaoua !
momo :
Encore une défaite. Je l’ai dis et je le répète que leur qualification pour la finale ce n’est que du pur hasard ZHAAR. Et on dit qu’on a le plus jeune entraîneur ??? Qu’il soit vieux ou jeune on s’en fout, ce ne sont que les résultats qui comptent. A cette allure, ils seront définitivement en 2eme division l’année prochaine. Nul a Setif et perdre a l’extérieur, est ce des résultats acceptables ????. Et dire que Hammar ouvre sa grande gueule et dit que le premier ministre doit intervenir concernant Sonatrach. Ma parole, Il pense qu’il a le varsa ou le réal ???? Nous n’avons pas d’équipe, dans cette équipe il y a des joueurs qui sont trop vieux ou d’autres qui n’ont absolument rien a faire en 1ere division car ils ont été rejetés par d’autres équipes. Réveille toi Hammar et regarde la réalité en face, car jusqu’à présent tu ne vois pas plus loin que le bout de ton (...)
salim setif :
bonne chance mais attention au match aller a kinchassa c’est un piege .bon courage
salim setif :
vita club congo : 1.ess setif : 1
naguib :
C est pas grave disant prenant ce match comme match de préparation à vrai dire je M attendais à ce résultat négatif il fallait un jour perdre Comme ça les joueurs ils vont mettre leurs pieds sur terre on a trop gonflé cette équipe ces dernières semaines
KRIMOSTIF :
Bay Bay le titre cet année , avec la même équipe au congo contre vita club ,la coupe se jouera là-bas, attention de ne pas revenir avec un score de 4:0 ,car trop de confiance en soit tué les rêves d’une saison .Bonne chance au Setifienns .
G/Lakhdar :
Perdre un match la veille d’une rencontre de finale de championnat d’Afrique face à un promu est alarmant.Il me semble que l’effectif de l’ENTENTE est juste moyen cette saison.Mon sentiment est gagner le trophée Africain relève du miracle.Cependant,il est impératif de soutenir notre ENTENTE pour qu’elle remporte ce trophée tant attendu et convoité par tous les ALGERIENS.
tha :
Le vrai visage de l’entente , on peut le voir qu’en coupe d’afrique ,pour le moment , et c’est tres difficile voir impossible de penser a la FINALE de la ligue et jouer desmatchs de championnat , car la concentration n’y es pas , mais el hamdoullah cé de bonne augure pour la FINALE , inch allah
UN FAN DE L`ESS :
Au train ou vont les choses, c`est un veritable parcours menant directement vers la D2 pour une equipe incapable de gagner a domicile face a de petites equipes, genre Belabbes, Bejaia, Hussein Dey et compagnie, et plus friable a l`exterieur par rapport aux precedents exercices. Aucune tactique, aucune strategie de jeu offensive, seulement 4 buts marques en 6 matchs, soit une moyenne de 0, 6 buts par match, des blessures a la pelle, notamment musculaire et un staff medicale absent comme le prouve cette petite blessure de Demmou qui a couter au joueur plus de deux mois d`absence de la competition, alors que cette longue periode est generalement valable en l`espece pour un joueur souffrant d`une fracture ou revenant d`une operation chirurgicale....... Heureusement pour la bande qui gere les affaires technique, medicale et administrative du club que la coupe d`afrique a sauver pour l`instant les meubles et masquer les manques flagrants et les insuffisances techiques et (...)
staifi de paris :
Je suis très content pour le résultat et j’espère que c’est le début de la chute et comme sa hamar peur dédier les résultats a son président préféré .pour la ligue des champions je pense que une lourde défaite les attend
gullit :
salutations .....trés d’accord avec un fan de l’ESS mais pas avec ceux qui se réjouissent de notre chute actuelle....ce que fait notre équipe en championnat est une honte iibb k’birr....men walla profite sur notre dos a ce rythme c’est la relégation , il faut réagir et oublier cette histoire de coupe d’afrique, on a vécu la relégation a bologhine en 88 c’etait l’enfer ...svp ne nous remettez pas dans pareille situation c’est difficile a notre age , il faut réagir vite la sonnette d’alarme est tirée,calmement les responsables doivent trouver des solutions a cette grave dérive,inchallah n’kkoun ghalette
okba :
Un grand bravo au Mcee qui a humilié les kabyles vraiment chapeau on a passé une bonne soirée
Expatrié :
Cher ami Gullit ,je vous remercie vivement pour ces propos qui me vont directement au coeur, le même avis que je partage avec l’ami Fan de l’ESS. Cette débacle dure depuis l’excercice précédent ,je me suis rendu compte quand le CSC nouveau promu en L1 malmène l’ESS en aller retour et l’élimine en coupe d’Algérie.Quand l’ESSétif reçoit sur son terrain,l’équipe visiteuse se cantonne en défense. Là, la tactique de Madoui montre ses limites.Au passage ,je rends un hommage appuyé à ce jeune entraîneur . En prenant connaissance des autes commentaires exprimés sur ce forum par des inconditioonels de ce club comme moi mes sentiments remontent à 1988. Effectivement ,on avait vécu le calvaire ,nous supporters, quand l’ESS était en L2.A tel point que les dirigeants d’El Ahly Masri n’avaient pas cru que l’ESS était une équipe de seconde zone car elle leur avait damé le pion au Caire même. C’est inadmissible que des équipes telles que le CSC( n’ayant aucun palmarès), l’ARBA,le MOB nouveau promu ,Bel Abbès (...)
gullit :
cher ami expatrié je vous remercie pour votre excellente analyse il n’y a rien a dire sauf que les responsables doivent réagir très vite et trouver une solution a la hauteur de la situation.au passage notre enfant madoui doit a mon avis être secondé par un entraineur d’Expérience et sans aucune rancune de sa part nous lui devons deja beaucoup....salam
okba :
En d’autres termes chers Mouhalilines et connaisseurs le Mca le Csc la Jsk l’Usma et l’Ess vont joué le maintien parce qu’ils ont perdu un match ..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus