Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif organise une conférence de presse

dimanche 19 octobre 2014, écrit par : Djamel Krache

Une conférence de presse a été organisée ce dimanche à l’école nationale des sports olympiques de Sétif par les dirigeants du club Entente de Sétif à leurs têtes, le président Mr Hammar, l’entraineur Madoui, Belkheir, Abassen, Boulahdjilet, le médecin Dr Yacine Kari et le SG Rachid Djeroudi.

Les différentes questions posées lors de cette conférence ont abordé les prochains matches de l’Entente pour le compte de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

A cette occasion, Mr Hammar, a déclaré que le staff médical de la sélection algérienne de football sera mis à la disposition de l’ES Sétif.

L’Entente jouera le match aller en déplacement, le 25 du mois en cours, alors que la manche retour aura lieu le 1er novembre à Blida. Les coéquipiers du portier Sofiane Khedairia, s’envolera le 24 octobre vers Kinshasa (RD Congo).

Outre l’apport du staff médical, l’ESS est invitée par la FAF à effectuer son stage d’avant match retour au niveau du Centre technique de Sidi Moussa (Alger) réservé habituellement pour les équipes nationales.

"Toutes les installations de ce centre seront mis à notre disposition. Cela nous permettra de bien récupérer après notre retour de Kinshasa", a déclaré le président de-l’Aigle noir".

Mr Hamar n’a pas manqué de souligner l’aide des autorités de la wilaya et du pays à leur tête le Président de la République.

L’Eentente, qualifiée pour la finale aux dépens d’une autre équipe de la RD Congo, le TP Mazembe, est le premier club algérien à atteindre ce niveau de la Ligue des champions dans sa nouvelle version.

Si les Sétifiens parviennent à gagner la Ligue des champions, ils participeront à la coupe du monde des clubs prévue en décembre prochain au Maroc. Une première également pour un club algérien.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus