Accueil > Sports >

Le MC El Eulma dépose plainte contre X pour jet de fumigènes

mercredi 22 octobre 2014, écrit par : APS

La direction du MC El Eulma a déposé auprès des services de la sûreté de la ville une plainte contre X pour jet de fumigènes lors de la victoire face à la JS Kabylie (3-2) samedi dernier pour le compte de la 7e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football coûtant au club une sanction d’un match à huis clos, a appris l’APS mercredi auprès de la direction du ’’Babiya’’.

C’est la deuxième fois cette saison que le MCEE écope d’une telle sanction.

La formation des Hauts plateaux pourrait payer le prix fort si le même comportement se reproduit lors des prochains matchs, craignent ses dirigeants, d’où leur décision de porter plainte contre X, affirme la même source.

Les protégés du président Herada Arras avaient accueilli le CR Belouizdad (victoire 4-1) sans la présence de leur public lors de la 5e journée, suite au jet de fumigènes au cours de la rencontre à domicile contre l’ES Sétif (3e journée) ponctuée par une défaite des locaux (0-1).

Auteur d’un début d’exercice honorable, les coéquipiers du meilleur buteur actuel du championnat, Walid Derrardja (8 buts) sont quatrièmes au classement avec 13 points accusant un retard de deux points seulement du leader le CS Constantine.

Une éventuelle autre sanction à l’encontre du club risque de le freiner dans son élan, ajoute-t-on de même source, précisant que la famille du MCEE est mobilisée pour mettre un terme au comportement de certains-pseudo supporters qui nuisent à l’équipe".

Le MCEE affrontera le MC Oran, qui revient en force depuis trois journées, samedi au stade Zabana pour la 8e journée du championnat. Le départ pour Oran se fera jeudi par route.

Les Vert et Rouge d’El Eulma, quatrièmes au classement du championnat de l’exercice 2013-2014, sont pressentis pour participer pour la première fois de leur histoire, en coupe de la Confédération africaine de football, après la suspension, pour deux ans, de la JS Kabylie des compétitions continentales.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus