Accueil > Sports >

Photos du match ES Sétif - AS Vita Club

dimanche 2 novembre 2014, écrit par : Djamel Krache

Ci-après quelques photos prises ce samedi pendant et après le match qui avait opposé l’Entente de Sétif aux congolais de l’AS Vita Club.

A l’issue de ce match qui s’est soldé sur un score nul (1-1), l’Entente s’est adjugée du titre championne d’Afrique.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
الباشا :
Bonjour, De quelles photos vous parlez ?? Il n’ya aucune photo. En revanche de la pub de femmes presque nues. Mer il faut vérifier votre contenu avant de le mettre sur le site. Je devine les photos de joie avec la coupe sans gros oreilles comme ce fait le cas de la champion’s league européenne. L’essentiel on est le meilleur club africain et ça suffit largement à notre bonheur. Fidel du site et de l’entente الوفاق WRS
hamid :
la sonatrach à raté un gros coup de pub en refusant de sponsoriser l’ESS, societé Algerienne Bidon dirigé par des incapables qui fournissent des bakchiches aux societés etrangeres, il y en aurait trop à dire, vive l’ESS L’AIGLE AU SOMET DE L’AFRIQUE et la sonatrach au ras des paquerettes.
MARTIGUES/MONGIROT :
Les héros, la légende, SETIF, le second souffle, les couleurs, l’historique, la mémoire du club : reposez en paix, chers LAYASSE, MOKHTAR, KERMALI, MATTEM, et tous les autres joueurs et anonymes qui avez contribué à la légende, au mythe de l’ESS, au respect de notre ville SETIF. Cette dernière connue maintenant à travers toute la planète. Jamais notre équipe n’a failli à sa tradition des chantiers impossibles à surmonter les insurmontables défis, à allier conquêtes et exploits. BRAVO. Quant aux vautours, mercenaires, charognars, ayant quitté l’équipe pour quelques dinars de plus, c’est la mort dans l’âme et les regrets qui vont avec, les étreignant à jamais d’avoir trusté une gloire éternelle pour une mendicité de porte-feuille garni. Le seul joueur qui aura sali sa carrière et sera honni de sa ville, est bien entendu Delhoum. D’avoir vendu son aura et de celle de son club, alors que l’exploit était là, et ce pour une poignée de dinars. Tu le regretteras pour le restant de tes jours. Merci Mr HAMMAR, merci Mr (...)
setifien de lyon :
Félicitation à toute la famille de l’entente de setif joueurs,entreneurs,president,dérigeants,staffmedicale,et surtous les suppoteurs,de setif et de partous ailleurs.je n’ai pas eu la chance de voir le match en direct par obligation La prestation de l’entente été modèste dacord mais une finale ça ne se joue pas mais elle se gagne et c’est le plus important donc bravo les gars mission accomplie Il ne faut oublier aussi la grande pression ,et la grande résponsabilité qui pesait sur le dot des joueurs la présence des autorités tout un pays attendait ce fameux trophée.tous ces paramètres faisaient que les joueurs ne pouvaient s’exprimaient librement sur le terrain .contraiment à l’équipe adverse qui jouait sans préssion parcequ’il savent qui n’ont rien à perdre du moment qui sont en dehors de chez eux . La preuve est au match allez l’entente à fait un trés grand match et il y’avait méme de la place pour renporter la victoire de labas avec aumoins (2)buts d’ecart et tous ça parceque la préssion été sur l’aquipe (...)
Commentaire n°228810 :
Pourquoi ne pas aborder le problème des supporters sétifiens , bastonnés , détroussés aussi , arrosés d’eau chaude et contraint la mort dans l’ame de rentrer à Sétif sans voir la rencontre . Que s’est il passé à Blida car taire ses faits ne sera qu’une caution de plus à la médiocrité . Que l’on ne vienne pas à choisir Hamlaoui pour la super coupe car on ira aussi devant de grands dégats . L’Entente est sétifienne et au diable ces slogans d’un autre age .
slisli :
WAllah le foot est devenue idolâtrie Allah nous guide
err :
Et il a le culot de venir applaudir ....Yekhi f’sala 3lih....
momo :
Je ne savais pas que Himar était un chita du président. Au lieu de dédier cette coupe aux algériens et en particulier au public sétifien, celui ci la dédie a ............Voila pourquoi ce ne sont que leschitas qui réussissent dans ce bled.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus