Accueil > Sports >

Le président de la FIFA félicite l’ES Sétif

samedi 8 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Sepp Blatter, a félicité l’Entente de Sétif pour son sacre en Ligue des champions d’Afrique et sa qualification pour le Mondial des clubs, prévu du 10 au 20 décembre au Maroc.

"Une telle réussite trouve sa source dans le travail, le professionnalisme, la rigueur et aussi, j’en suis convaincu, la passion et le plaisir", a écrit le Suisse, entre autres, dans une lettre à la Fédération algérienne (FAF) publiée samedi.

L’Aigle noir avait remporté le 1er novembre dernier, au stade Mustapha-Tchaker, la Ligue des champions face aux Congolais de l’AS Vita Club, grâce au fameux but à l’extérieur qui compte double en cas d’égalité (2-2 à l’aller, 1-1 au match retour).

L’ES Sétif, vainqueur pour la première fois de la Ligue des champions d’Afrique de football (nouvelle formule), a composté par la même occasion son billet pour la 11e coupe du Monde des clubs.

Le représentant algérien affrontera, le 13 décembre à Rabat en quarts de finale, le vainqueur de la première rencontre entre le Moghreb Tétouan (Maroc) et Auckland City (Nouvelle Zélande).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus