Accueil > Sports >

JS Saoura - ES Sétif décalé au vendredi 14 novembre

lundi 10 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

La rencontre retard entre la JS Saoura –ES Sétif, désignée ce vendredi, ensuite décalée à samedi, a été programmée de nouveau le vendredi 14 novembre. Les deux clubs se sont consultés et se sont entendus sur cette journée.

Le match comptant pour la 5ème journée du championnat de Ligue 1 débutera à 15h00 et celui de la catégorie des U21 commencera à 11h00.

Cette confrontation avait été reportée en raison de la participation des Sétifiens à la Ligue des champions d’Afrique que les hommes de Kheireddine Madoui ont remportée au dépens de l’AS Vita Club de la RD Congo.

A l’issue de la 10e journée, l’ES Sétif est lanterne rouge avec 8 points et trois matchs en moins à disputer, tandis que la JS Saoura est classée à la 11e place avec une rencontre en moins.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
krimo :
bon courage a nos jeunes
Commentaire n°229245 :
on espere un declic pour nos attaquants de faire un cumul de points aux maximum (pourquoi pas tous) avant les perturbations de décembre. Bonne chance à ESS ,à Madoui et son équipe.
omar :
bon courage les combattants
ESS :
C’est pour le Vendredi 14 a 15 Heures . OFFICIEL
Layas :
Bonne chance aux champions de l’Afrique voire à l’ENTENTE SPORTIVE AFRICAINE. L’Aigle a représenté Setif (ville voire wilaya) comme il a représenté seul l’Est algérien pendant de decennies, il a représente seul l’ALGERIE d’où ce nom l’Entente d’Algrie ou wifak el djazair et il est fier de representer, encore seul, l’Afrique et devient wifak ifriqia. En poursuivant son chemin lesautres clubs peuvent aussi devenir aussi grands. Est ce que c’est un hazard que la selection setifienne scolaire des petits re presente l’Algerie au mondial du Bresil ? ou peut-on confirmer que Setif est la region du football en Algerie. Je souhaiterai vivement que l’Aigle fasse profiter les jeunes de Setif au sens large du mot avant d’autres qui finissent par devenir mercenaires une fois faits un nom à Setif. Je pense à tous ceux qui sont partis sans regarder derrière sous la pression express de l’argent. Hommage aussi aux anciens joueurs et tous ceux qui ont porté le noir et blanc depuis 1958 toutes catégories confondues et (...)
kadir :
Qui veut parier que l’ESS , qui porte actuellement le tableau sur son dos , descendra dans l’enfer de la ligue 2 .lagui lagui rahom taho. Elle n’a pas de fond de jeu. C’est une équipe qui joue au pousse ballon qui a bénéficié d’un maximum du facteur chance. L’aveuglement, l’arrogance, la prétention de ses dirigeants et gestionnaires et le chauvinisme de ses supporters la couleront. Qui veut parier 5000 da contre 10 000 da ? Elle va récolter au maximum 2 points sur ses 3 matches de retard et restera lanterne rouge , pas 1er ou 2éme relégable.
KIMO :
JE PENSE QUE LE FAIT DE LIBERER LES JOUEURS POUR TROIS JOURS ET NE REPRENDRE LES ENTRAINEMENTS QUE LE MARDI POUR JOUER VENDREDI A L`EXTERIEUR A BECHAR EST UNE GRAVE ERREUR DE LA PART DE L`ENTRAINEUR ET DE L`ADMINISTRATION. C`EST UNE FAUTE STRATEGIQUE ET UNE MALADRESSE, ET APRES ON DEMANDE A LA LIGUE DE REPORTER LE MATCH D`UNE JOURNEE ????????. ILS EVOQUENT LA FATIGUE, MAIS DE QUELLE FATIGIUE ILS PARLENT. ILS SE SONT DEPLACES A KINSHASSA SUR UN VOL DIRECT, EN PLUS SE SONT DES COMPETITEURS ET DES PRO PAYES AU PRIX FORT POUR TRAVAILLER SANS RELACHE ET NON PAS POUR ALLER A CHAQUE FOIS EN VACANCES MANGER DU COUSCOUS A LA MAISON. CA DEVIENT TROP CES NOMBREUX JOURS DE REPOS A REPETITION QUI INFLUENT NEGATIVEMENT SUR LA FORME PHYSIQUE DES JOUEURS. RABBI YOUSTOURE CONTRE SAOURA, D`AUTANT PLUS QUE L`EQUIPE EST CLASSEE DERNIERE ET SERA ATTENDU AU TOURNANT PAR TOUT LE (...)
Commentaire n°229267 :
Oui il y’en a un changement ça sera le vendredi à 15h http://www.lfp.dz/article.php?id=5473&lg=0
djemil :
bonne chance JSS ET MERCI ESS POUR LA COUPE D AFRIQUE
Criminels :
kadir Pari tenu que l’ESS sera championne cette année ou du moins ,en cas d’accident ,aura la deuxième place ! Mais il faut avoir le courage de venir s’excuser sur ce forum ...
abbouabdelhamid :
Pour répondre juste a kadir, pourquoi toute cette haine envers l’entente de setif , je te dis juste une chose LES HOMMES POSSEDENT ET LES P............. COMPTENT tu ce que tu merite et encore je suis gentil pour ne pas dire autre chose
D’accord avec KADIR :
Tout a fait d’accord avec toi KADIR, cette équipe, certes a gagner la prestigieuse LDC d’Afrique ,mais elle ne possède aucun fond de jeu, des joueurs qui se baladent dans le terrain sans aucune tactique ni condition physique, contrairement à celles qui à gagné la coupe en 1988, c’était du vrai foot. Ils étaient en D2 et ils ont gagné la coupe, cette fois ci, ils ont gagné la coupe et je vois que les portes de la D2 sont grandes ouvertes.
Layas :
@ kadir, Tu peux toujours rêver. Les fans de l’Aigle ne font pas de parie, ils ne sont pas kamardjia. Si elle (l’ENTENTE) doit réléguer, se ne sera pas la fin du monde mais tout simplement redonner la joie à ses fans la saison d’après quand elle se classe nbr 1 et remonte et cependant elle jouera en compétitions internationales meme en deuxième division. Je te prie denoter qu’elle est championne d’Afrique rien que ça... Salutations sportivess ou ententistes
THA :
Si setif n’a pas de fond de jeu , comme semble le pretendre 1 analphabete du football , que devrait on dire de toutes les autres equipes qui forment notre championnat, c’est le neant alors , alors avant de vous attaquer a une equipe qui vous a couper la chique occuper vous de toutes ces autres equipes.et puis combien meme notre niveau es nul , on s’en accomodera volontier .concernant l’arrogance de ses dirigeant et ses supporter la encore faux aller voir du cote du mca et de la jsk en ce moment , vous serez servi , mais pas setif mon ami tu divague, en fait tout ton discours cé un deballage de sottises ca n’a ni queu ni tete et je vais arreter la car je risque de devenir aussi idiot
El Amouchi :
Je vois que les commentaires haineux viennent d’une certaine localité où un deuil s’est installé lorsque l’Algerie toute entière applaudissait l’ENTENTE SPORTIVE D’ALGERIE. En matière de rélégation, toutes les possibilités sont à prévoir. La logique veut qu’un club stabe est difficilement détronable qu’un club à la recherche d’une lueur d’espoir de bien se classer Salutations ententistes
Roimalik :
Allez maintenant il faut se concentrer sur le championnat et commencer par mettre à geneux, l’équipe de la JSS, que je respecte beaucoup malgré qu’elle a un president pas tres net. Les polueurs disent que l’Entente n’a pas de fond de jeux......moi je leur repond on est champion d’afrique, on a neutraliser les meilleurs du continent.
Hassan (Washington) :
¡Ay, Caramba ! ¡La negra-y-blanca es el campeón de áfrica ! Olé, Olé, Olé, WE ARE AFRICA’S CHAMPIONS ! مبروووك للمرة المليون لبلدنا وشعبنا على هذا التتويج التاريخي...و لا عزاء للفاشلين، الحاقدين ااا دَعْهُمْ يَتَحَسَّرون، دَعْهُمْ يَتَأَلَمُّون Let them agonize ; let them suffer ! One…Two…Three…Viva l’Algerie and… our beautiful “Negresse” !!!
Yanis München ( Germany ) :
Servus, inchaelah gewinnen wir,,,,,,,,,,,,,,,, ich liebe ESS Lg Yanis
Badro Staifi :
Merci THA.. et Roimalik... POUR VOS ANALYSES ET COMMENTAIRES POSITIFS. L’ENTENTE EST SACREE CHAMPIONNE D’AFRIQUE, et INCHA ALLAH CETTE SAISON SI LA commission d’arbitrage ET LA LIGUE D’EL beqradj NE VONT PAS ESQUINTER LA PROGRAMMATION DE NOTRE FIERTE ESSetif, LE TITRE DE CHAMPION DE L1 SERA DECERNE SANS CHAUVAUNISME A L’ESS. Pour les pseudo internautes qui viennent uniquement pour faire de la zizanie entre les AMOUREUX DE L’ESS qui aillent se faire ..................ailleurs. Sportivement Badro Staifi est de retour à l’instar des mes amis cités plus haut...... BONNE CHANCE. Pour l’information rapportée aujourd’hui sur un quotidien arabophone faisant état de la la signature de MADOUI avec une équipe saoudienne, je fais rappeler MADOUI qui a annoncé que je ne quitterai pas l’ESS cette saison..... Si vraiment MADOUI signe avec cette équipe, j’ai peur que le sort réservé à HALILIZICH lui sera réservé. Mais sportivement BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE ’ESS et (...)
khadraoui :
aller l’aigle survole plus haut arrache les points et installe toi bien près de ain el fouara bon courrage et nonne chance...
Commentaire n°229483 :
@ Lg Yanis, Grüss-Gott aus Setif... wo es ist gut heiss heute. Sei glüklich, und Du braust sicherlichkeine Sorge zu haben, wirsind die besten in Afrika. Der Adler fliegt noch zu hoch.
Badro Staifi :
النقاط والمراكز الفريق ل ف ت خ أهداف نقاط إتحاد الحراش 10 6 0 4 13 10 3 18 مولودية بجاية 10 4 5 1 14 7 7 17 مولودية وهران 10 5 1 4 9 9 0 16 النادي الرياضي القسنطينى 10 4 3 3 13 11 2 15 إتحاد الجزائر 10 4 3 3 11 9 2 15 مولودية شباب العلمة 10 4 2 4 16 13 3 14 شبيبة القبائل 10 4 2 4 14 12 2 14 جمعية وهران 10 3 4 3 10 11 -1 13 أمل الأربعاء 10 4 1 5 6 9 -3 13 إتحاد بلعباس 10 3 4 3 6 9 -3 13 شباب رياضي بلوزداد 10 4 1 5 11 16 -5 13 شبيبة الساورة 10 3 3 4 10 10 0 12 وفاق رياضي سطيف 8 2 5 1 7 6 1 11 جمعية أولمبي الشلف 9 2 4 3 7 8 -1 10 نادي مولودية الجزائر 9 2 3 4 12 15 -3 9 نصر حسين داي 10 2 3 5 7 11 -4

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus