Accueil > Sétif profond >

ACCIDENT DE LA CIRCULATION À EL EULMA

5 morts et 2 blessés
samedi 25 février 2006, écrit par : Boutebna N.

Cinq personnes ont péri, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un tragique accident de la route survenu sur la route nationale n°5, au lieudit Djermane, situé à quelques kilomètres d’El Eulma (27 km à l’est de Sétif), suite à la collision de deux véhicules légers circulant à vive allure et en sens inverse.
Ce énième drame a fait 4 victimes d’une même famille : le conducteur de la Fiat 128, âgé de 36 ans, son épouse (29 ans), le beau-père (53 ans) et une fillette (5 ans) sont morts sur le coup, ainsi que le conducteur de la Clio. L’on apprend que deux petites filles qui étaient à bord de la Fiat ont été transférées au CHU de Sétif dans un état grave où elles font l’objet de soins intensifs. Il convient de souligner que les routes de la wilaya de Sétif qui détiennent un sinistre record ont enregistré durant la semaine écoulée plus de 21 accidents.

L. Benani, El Watan

Selon Liberté :

Un tragique accident de la circulation s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la RN5 au lieudit Djermane, à la sortie est d’El Eulma, faisant 5 morts dont 4 de la même famille et 2 blessés dans un état jugé grave.
Selon des témoins oculaires, un véhicule de type Fiat 128 a percuté de plein fouet une Renault Clio roulant dans le sens inverse. Trois occupants de la Clio, membres de la même famille ainsi que le chauffeur de la Fiat sont morts sur le coup.
Trois filles du chauffeur de la Clio ont été évacuées à l’hôpital d’El Eulma où l’une d’elle a rendu l’âme quelques minutes plus tard.

Faouzi Senoussaoui

Liberté


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
samy :
wallah les algeriens conduisent comme des fous et voila le resultat ! wallah zarma ils se prennent pour des courageux des kamikases mais c est des cons.
Commentaire n°798 :
rabi ykewen lkhire bark

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus