Accueil > Sétif profond >

Elle devait livrer deux forages d’eau à Bouandès : L’entreprise réalisatrice disparaît des radars

lundi 7 décembre 2020, écrit par : Liberté

Cela fait plus de deux mois que l’entreprise chargée de la réalisation de deux forages au chef-lieu de la commune de Bouandès, à 65 kilomètres au nord du chef-lieu de la wilaya de Sétif, n’a plus donné signe de vie.

Selon des habitants de la localité qui compte pas moins de 10 000 habitants, les travaux du projet ont été entamés en application de l’ordre de service de mai 2017.

Cependant, les travaux ont été abandonnés. Les habitants, qui ne savent plus à quel saint se vouer, ont indiqué à Liberté que l’eau ne coule de leur robinet qu’une fois tous les dix jours. “Nous achetons l’eau.

Cela nous coûte les yeux de la tête. Même en hiver, le programme de distribution est restreint à cause du manque de ce précieux liquide. Cela fait deux mois que l’entreprise n’a pas donné signe de vie”, nous dira un représentant des habitants de la commune qui a pris contact avec notre journal.

Contacté, le P/APC Mounir Issadi n’a pas nié que le chantier est à l’arrêt, précisant qu’il a saisi les responsables du secteur pour trouver une solution à ce problème.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus