Accueil > Sports >

Kheireddine Madoui prolonge de trois ans

dimanche 16 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Convoité par plusieurs clubs étrangers, particulièrement dans les pays du Golfe, l’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a décidé de ne pas écouter l’appel des sirènes et ainsi rester à la tête de la formation des Hauts plateaux. Selon la direction du club, le coach de 37 ans a prolongé, ce dimanche, son contrat de trois ans.

La direction Sétifienne avait, elle aussi, nié cette éventualité, puisque le président Hassan Hamar a annoncé dans la foulée que-Madoui est toujours sous contrat avec l’ESS- et qu’il-ne risque pas de plaquer son club de toujours à mi-chemin".

L’intérêt croissant de certains clubs étrangers pour l’ancien libero de l’ESS et du CR Belouizdad a, néanmoins, ouvert la voie à de nouvelles négociations avec la direction de l’Aigle noir, qui ont abouti à la prorogation de son contrat de trois ans.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
elkhier :
Salam, Laissez le ,réaliser le rêve de la vie.Travailler à jour en Arabie saoudite c’est merveilleux ! Rester pour vivre est un don du ciel , que personne ne peut refuser ! Ce n’est pas une question d’argent.
THA :
S’il signe dans ce club , il fait une grossiere erreur , car beaucoup de locaux y sont aller ,et sont tres vite revenu , ou n’ont pas eu la carriere souhaité , vu la renommé qu’ils avaient en algerie tel : hadj aissa , zyaya , delhoum ( en eclair) , et Menad en tant qu’entraineur et j’en oublie biensur. Surtout que c’est sa premiere annee en tant que entraineur a setif ou il es dans de bonne condition de travail , il connait tout le monde , tout le monde l’apprecie , et lors de faux pas comme il y en a eu l’annee derniere , personne et a juste titre ne lui en tient rigueur , ce qui a fait les dernier resultat obtenu, mais en arabie saoudite ca n’est pas la meme histoire , le moindre faux pas et c’est l’insulte assurré, et la-bas ils ne font aucun sentiment , enfin je pense que pour lui c’est le debut d’une grande aventure avec setif , et il devrait faire tres attention a ne pas tout (...)
الباشا :
Cher K. Madoui, Il ne faut pas se précipiter, surtout dans les pays du Golf, ils se croient capable de tous faire avec leur argent. En réalité c’est une très bonne opportunité mais KhirEddine est tellement sympathique qu’ils vont le rouler dans leur farine. Soyez prudent je sais que vous croyez au Mektoub, faites une prière ESTIKHARA استخارة et Dieu In Chaa vous guide vers le bon chemin car vous Êtes quelqu’un qui mérite vraiment du respect et de la sympathie, c’est grâce à vous que l’entente est championne d’Afrique et personne d’autres. Je vous ai croisé quelques fois à la sortie du stade et à chaque fois vous avez répondu à mon salut. Pourtant j’ai été au Lycée avec Serrar, Rahmani Rezzoug, Abed Abdelwahab des personnes que j’ai côtoyé mais rien à voir avec vous, pour le moment je n’ai pas encore croisé Azzeddine Arab qui a fait médecine avec moi pour le citer car je sais qu’il est aussi très sympa. Je ne vis pas à Setif mais je me rends de temps à autre à Maabouda. Bon courage, bonne chance, et je peux vous (...)
Baba :
Cher docteur Bacha. Comment osez vous déconseillez mr Madoui d’allez travailler en terre d’islam ? Si c’était vous vous n’hésiteriez pas un instant, personne ne refuse le paradis.
de quoi je me mêle :
laissez le tranquille , il est assez grand de par son âgé, son professionnalisme, son amour pour son métier sa passion son loisir, sa modestie, le partage du bien, il sait ce qu`il fait, un bon conseil comme celui de :الباشا, 16 novembre 2014 est utile pour ce grand Monsieur
Commentaire n°229742 :
Ce n’est qu’un complot ! On veut le casser ,il fait de l’ombre à plusieurs pseudos entraineurs soit disant chevronnés......
KRIMOSTIF :
Bonjour Un conseil que je te donne( Madoui ) cert tu va gagner un peu plus d’argent ,mais le moindre faux pas une défaite ou un petit match nul ça sera la sanction immédiatement , et la ça sera la chute et la traversée du désert .alors avant de prendre une décision il faut bien réfléchir ,car l’entente est toujours généreuse ,elle t’a donner un nom alors je te conseil de le garder bien au moins une autre saison et après c’est tu veux changer de club , tu aura bq d’expérience . MADOUI pas de connerie !!!!!! merci !!!!! on t’aime bezafffff et n’écoute pas les farfoulus qui te pousse !!!!!!!!
fites91 :
L’annonce de recrutement des saoudiens de Madoui ne m’a pas surpris .c ’est leurs habitudes. A chaque fois qu’un cadre du foot sort du lot les bailleurs saoudiens, qataris et émiratis s’en mêlent. Je ne prétends pas donner des conseils pour la carrière du coach Madoui, mais un fait est certain. il ne pourra jamais évoluer dans les pays du GOLF. Pour eux ils achètent un entraineur, avec leur pognions et ils font de lui ce qu’ils veulent. En plus l’expérience saoudienne ne rajoutera en rien au niveau d ’un entraineur ni d’un joueur d’ailleurs. Les exemples sont nombreux. Le mieux, à mon avis, c’est d étudier encore plus et là l’entente devrait investir pour une mise à niveau de MADOUI en Europe (préférence en Allemagne). C’est avec cet état d’esprit que Madoui pourait aspirer à un avenir encore meilleur et pourquoi pas devenir le futur entraineur de l’équipe nationale. (...)
الباشا :
السلام عليكم و رحمة الله. Je ne conseille rien à Madoui, je suis très petit pour cela. Mais j’ai dit en connaissance de cause de faire une prière إستخارة et Dieu le guidera dans le bon choix car d’autres personnes ont passé par la case Golf mais tous étaient déçus car il n’ya pas que l’Argent. Toute la terre est une terre d’Islam In Chaa Ellah, A propos de Madoui la dernière nouvelle il vient de rempiler avec l’entente pour 3 ans d’ici là il aura 40 ans il ira In Chaa Ellah là où il voudra.
nabti hor :
vous êtes sur la bonne voie, continuer avec l’ess et vous irez très loin car j’en suis convaincu vous avez toutes les qualités d’un très grand entraîneur et c’est avec cette équipe que vous avez formé en si peu de temps que vous êtes arrivé contre vents et marées à arraché ce sacre. Vous avez à partir de presque rien obtenu ce que des entraîneurs de renom n’ont pas réussi durant toute une carrière.l’avenir est devant vous continuer cette belle oeuvre que vous venez à peine de débuter. On vous aime et tout sétf est derrière vous, et bon vent.
Commentaire n°229767 :
Au Dr Pacha, Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je suis sur que si on te propose le poste d’infirmier en Arabie Seoudite tu partiras des demain !
Commentaire n°229770 :
Vous n’avez rien compris à l’article de boutebna MEDOUI vient de signer un contract de 3ans avec l’ ess c’est bon !!! arreter de nous bassiner avec les seoudiens et avant de commenter un article liser de quoi il s’agit d’abord car c’est trés important. Bonne chance a medioui et viveeeeeeeeeeeeeeeeeee l’aigle noir
THA :
Eh bien voila une tres sage decision , ce contrat va lui permettre d’approfondir ses connaissances , et d’emmagasiner de l’experience , apres cela il sera mieux armé exercer sous d’autres cieux , cependant s’il quitte setif un jour je lui souhaite de le faire pour un club huppé donc certainement pas pas l’arabie saoudite ou le qatar ou les emirats ou il ne risque que l’involution , car aujourdhui setif n’a rien a envier a leur club ,car autrement sa cote chutterai inexorablement . Car j’ai toujours au travers de la gorge le depart precipité de DELHOUM qui au finale l’a enormement desservi , ou encore notre pepite Djabou qui es allé a mon avis se terrer au club africain de niveau inferieur a l’ess alorsqu’il aurait eu largement sa place dans un club europeen s’il avait suivi les conseil de Vahid qui entre autre lui avait conseiller de s’entrainer beaucoup plus serieusement , il a choisi l’argent et le regression (...)
Roimalik :
Madoui est jeune il doit opter pour le chalenge sportif et c’est l’Entente le champion d’Afrique en titre qui lui offre cette possibilité. L’Entente est devant de grands chalenges, le championnat, la coupe d’Algérie, la Super coupe d’Afrique, la CLA et le Mondialito. Qui dit mieux ? Madoui doit encore confirmer dans ces compétitions. Moi personnellement je voie bien MADOUI un sélectionneur national dans quelque années Why not ?. Le Golf n’offre que l’argent et l’argent ce n’est pas tout pour un jeune entraineur qui entame en tambour battant sa carrière . L’Avenir proche de MADOUI est chez lui à Sétif et avec El KAHLA
EL-MERèG :
Qui vous dit que l’Arabie Saoudite est le Paradis ? Si c’était le cas, toute l’humanité irait de gré ou de force et vaille que vaille, s’ agglutiner comme un essaim d’abeilles dans ce vaste désert . Il n’est pas demandé à Mr. Madoui d’aller se prosterner, le restant de sa vie, au pied de la Kaâba ou de prier du côté de la Raoudha, mais il est sollicité tout simplement de venir en Arabie Saoudite pour leur faire apprendre à jouer au football moyennant bien sûr salaire qui bien entendu doit répondre à la règle de l’offre et la demande et selon compétence......Donc arrêtez Messieurs d’introduire la conviction religieuse dans toutes les sauces. Alors laissons à Mr. Madoui de prendre la décision qui lui convient selon les paramètres que lui seul est en mesure de se (...)
staifi kifkoum :
pour Mr Madoui comme on dit (khobz eddar yaklouh elbarrania !) non et non, plus qu’un véto c’est du protectionnisme il aura ce qu’il voudra on sera respectueux et patient car c’est ould eddar. Aujourdh’ui c’est déjà acquis contrat déjà signé reste l’autre problème Mr Hamar certes il a été touché en son amour propre par des gens impropres qu’on a denoncés dans ce forum mais par la grâce de dieu il a répondu sur le terrain pour prouver qu’il est le premier ententiste il s’est sacrifié et supporté l’insupportable dieu la récompensé il a décidé de partir en juin c’est plutôt un défi qu’il a lancé pour prouver que c’est un homme de parole on sais que c’est un des piliers de la maison entente on dit donc touche pas il y a une chose a dire à Mr Hamar tu a donne de la joie aux supporteurs de l’entente ton départ leur donnera de la (...)
Yanis München ( Germany ) geb am 24.12.11 ESS 3-2 USMA :
Servus, gute Nachricht super Reaktion und jetzt braucht er nur die Unterstützung und zwar von allen..... Mondiali Mondiali Oly Oly Oly Grüße an alle
Commentaire n°229793 :
Il est maintenant indéniable que pour valoriser son salaire , il devait faire part à Hamar , de l’intérêt du club Saoudien . Dans sa déclaration sur El-Hadef TV , il affirme avoir discuté de toutes les modalités de son engagement dans cette équipe du Golfe . C’est un chantage savamment orchestré et je constate qu’il surpasse les Charef et Ait Lihoudi !! Il s’avère qu’il n’est qu’un faux-cul comme tous les autres entraîneurs algériens et qu’après le mondialito , il aurait rejoint ce club sauf que Hamar a anticipé son départ . Il a choisi le challenge du Rial ( monnaie royale ) au détriment du club qui a fait sa renommée . Il affirme avoir fait l’impasse sur nombres de ses droits comme quoi à vouloir se justifier , il cultive la dérision qui fait qu’au moindre écart ... il partira !! Tu es bien bas dans mon estime (...)
Commentaire n°229853 :
au moindre faux pas vous allez le critiquer et demander son depart pour vous on doit toujours gagner sinon on est mauvais et on doit deguerpir si vous l’aimez soutenez le lui et ses joueurs .au lieu de conseiller pourqui ne pas participez directement en cotisant nous les supporteurs et garder Madoui et ce quelque soit la somme proposée par un autre club c’est tres simple
de quoi je me mele :
Pelé le patrimoine brésilien est resté fidèle a Santos il a refusé les offres des clubs européens son président [le president bresilein s`est opposer a tout transfert de la stare] a voulu , lui aussi , garder son ROI, le roi de la planette foot, dans son royaume le Bresil
jamal s :
Cher BABA, Je me joins fièrement à ton injection verbale ,mordante envers ce Dr BÂCHA qui a la témérité de déconseiller à notre cher MADOUI d’aller vivre et travailler au PARADIS , la-bas en terre sainte,chez IBN-SAOUD. Et ce PARADIS est boisé de beaucoup de bases militaires Américaines, Anglaises et autres. Et tu peux te joindre aux hordes de travailleurs esclaves ,venus pour la plupart de pays dits musulmans,vivre eux aussi au PARADIS.
amigo :
Maintenant que notre jeune entraineur achoisi de rester chez lui et dans son club. Je salue sa décision et ne lui demande pas autre chose que celle qu’il nous a offert en ce 1er Novembre. Que vaut l’argent des saoudiens devant cette victoire et cette joie que Madoui nous a fait déguster en ce jour de joie. Un proverbe dit : si posséder est un plaisir, donner est une joie. Madoui a préféré notre joie au lieu du plaisir de ramasser l’argent saoudien. L’Arabie saouditeest le terre de l’islam comme toutes les terres des pays musulmans, comme l’Algerie. Le paradis n’est pas dit qu’il se trouve dans ce pays mais le tout Puissant l’accordeà ceux qu’il veut et seul lui, notre grand Dieu qui en décide. Il faut savoir aussi qu’en ce pays (saoudia) les gens (les saoudiens) crèvent la dalle et vivent dans la (...)
الباشا :
ليسم الله والصلاة و السلام على رسول الله. Croyez moi messieurs que je suis très bien ou je suis actuellement. Je gagne plus que très bien ma vie et nettement mieux que des Saoudiens qui font le même travail que moi. cancérologue et hématologue en France. J’ai des amis Saoudiens, Emaratis, et du Qatar je connais leur salaire qui ne dépasse pas le mien, certes la vie est moins chère chez eux Mais والله je préfère la ou je suis actuellement mille fois que d’être en Arabie Saoudite pour le travail. Quant-aux lieux saints j’ai été à chaque fois que l’envie est venue sans aucune retenue أشكر الله على نعمته. Quand l’appel de Dieu. Je rentre à Setif In Chaa Ellah le 28/12 pour une semaine j’habite à Maabouda et si vous voulez que je vous montre mes bulletins de salaire n’hésitez pas à venir soit à la mosquée Essabtaine, je fais presque toutes mes prières surtout El fadjr pas loin de l’Imam Sami. Sinon chez Chaabane le coiffeur sinon devant Sitifis ou à Machaoui Haleb. و الله je suis sérieux et n’hésitez pas à me faire signe et je vous laisserai mon N (...)
Logique :
Bonjour ; à Baba......L’islam est partout, pas uniquement chez les Saoudiens. Mr Madoui est un adulte, un bon entraineur et mérite un poste partout dans le monde du foot. Je pense qu’il terminera la saison avec l’entente et mènera cette équipe jeune dans le bon chemin avec un autre titre national......championnat ou la coupe.. Bon courage Kheireddine et bonne continuation.
EL-MERèG :
@ El-Bacha. Mr. ce que vous dites ne regarde que vous : là oû vous vous trouvez, ce que vous gagnez, et vos fréquentations ne sont que vos oignons. Vous dites que vous êtes cancérologue et hématologue mais vous mettez cela entre GUILLEMETS......... pourquoi ?...... mystère et boule de gomme !!!!? Quant aux lieux saints, vous y allez sans aucune retenue : et pourquoi ne pas y aller humblement et avec humilité....... mahouche afdhel ? Quant au reste, donner rendez-vous à la mosquée Essabtaïne à l’aube pas loin de l’Immam Sami rien que pour exhiber vos bulletins de salaire cela n’est pas du tout malin : la mosquée Essabtaïne n’est pas kahouet el-commercia , ya Mr. EL-BACHA.....Et votre histoire, qui n’a rien à voir avec l’ESS et son entraîneur, me fait rappeler mon père Allah yarehmou qui, parlant des émigrés, disait qu’ils étaient tous des gazés.......(madhroubine bel-gaz) à ne pas prendre au sérieux. Je m’excuse Mr. El-BACHA ,je suis EL-MERèG et j’aime en-hassek plaisenter et je vous prie de (...)
Djadja Routi :
Quel est le thème de cet article ? A croire que c’est : l’islam et l’Arabie Saoudite/l’opium et le bâton !
Chemakh :
Pour ceux qui conseillent de vivre en Arabie Saoudite...allez y dans votre paradis ...et laissez l’enfer aux autres ! On vous le cède volontiers !
KRIMOSTIF :
EL MEREG Tu mérite un double café, franchement ce n’ai pas digne d’un soit disant Docteur , de se montrer comme la fait ce dernier gachti bacha tour , parler de foot et oublier ce que vous possédez ,car ça n’intéresse personne même Madoui en personne. bref ; soyez KHAWA - KHAWA , au prochain article et commentaire. SALEM
الباشا :
mes frères comment vous expliquer que l’argent n’est pas tout dans la vie. Il y a d’autres priorités dans la vie. On peut gagner un dinar honnêtement et dormir sans se soucier de rien et on peut aussi gagner des milliards d’euros mais on vit dans l’ongoisse dans la tristesse voire même dans l’hystérie ou dans la maladie... Je ne viens pas exhiber mes bulletins de salaire à la mosquée mais juste pour cette personne qui me dit Que je trouve un travail d’infirmier en Arabie Saoudite je le ne refuserai pas non mon cher ami je respecte la profession de chacun mais je ne changerai pour rien au monde ma fonction. Amitiés et salutations et au 28/12 In Chaa Ellah devant Sitifis ou ElMouiz.
le berbere :
A baba , qui vous a dis que là ou va travailler m madoui est une terre d’islam ! dans cette terre il ne reste que les mosquées de l ’islam, les familles qui colonisent l arabie seoudite ,ne sont que des charlatants.
cr7 :
In chalae on gagne le réal..................
belamab :
SVP, puis je avoir le numéro de téléphone de Mr MADOUI Kheireddine, merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus