Accueil > Sports >

ES Sétif - MC Alger, mardi 25 novembre à 18h00

lundi 17 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le match en retard de la huitième journée du championnat d’Algérie de Ligue 1, entre l’ES Sétif et le MC Alger aura lieu le mardi 25 novembre à 18h00 au stade du 8-mai-1945 à Sétif, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Cette rencontre avait été reportée en raison de la finale de la Ligue des champions d’Afrique remportée par l’ES Sétif. A l’issue de la 10e journée, l’ESS occupe provisoirement la 13e place en championnat avec 11 points et deux matchs en moins.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
cartoune :
Ce Mca,le club le plus choyé ,le plus couvé par le président et autres parasites qui gravitent autour de ce club rien que pour continuer à traire encore la vache depuis 1977....Malheureusement pour le petit peuple. Ces parasites s’évertuent pour ne pas perdre la tétine et disent des monstruosités et des histoires à dormir debout ; comme quoi le Mca est le doyen ,le plus populaire ,le grand combattant le militant suprême jusqu’à en dire que : la locomotive du foot c’est leur MCA.Ce club budgétivore de l’argent public,a été le premier club algérien à recourir contre le MCO en 1964 en utilsant les arme à feu au stade de Bologhine ce qui lui a valu la décision de rétrogradation de Monsieur Saddek Bettal, alors ministre des sports. Alors que tout est faux,le Mca n’est ni le doyen ni le plus populaire ni le plus titré tout en gommant d’un seul trait, avec arrogance et narcissisme ,le CSC créé en 1889 et Jeunesse Sportive Musulmane de Mascara créée en (...)
krimo :
bon courage aux hommes
selim sf :
Allez les jeunes, montrez nous votre ténacité votre courage et surtout votre amour pour Stif el Aali. Contre cette equipe qu’on veut Absolument introniser, une equipe qui n’a rien absolument rien montre depuis un siècle, une equipe qui n’évolue car par son publique de casseur son publique qui fait peur au clan de Oujda, avec leurs Sontrach, sonatiba sonahtab sonacul et les torchons a Alger, mais tous derriere une coquille vide,,A l’époque ou les hommes étaient des Hommes la joie du peuple c’était les Hommes.VIVE EL KAHLA ET VIVE ERDJAL...CHEYATINES ABSTENEZ-VOUS
Bonjour les degats :
Avec la designation de abid charef pour officier cette rencontre , on peut dire des maintenant bonjour les degats, du fait que l`impartialite de cet arbitre malhonnette et complexer et son partie pris incomprehensible envers l`ess est toujours vivace dans les esprits. Et puis pourquoi ca fait- il que ces magouilleurs de la LNF et de la CCA osent- ils designer le meme arbitre pour officier un match du MCA, 15 jours seulement apres avoir arbitrer cette meme equipe a bologhine contre la JSK, avec a la cleft 2 penalties pas evidents du tout accordees AU MOULOUDIA, j`allais dire comme d`habitude. Tout ceci, et notre chere administration et le soit disant president, qui n`excelle que dans la denigration de ses opposants devant les cameras tv et dans les torchons de zouj doro, est comme d`habitude endormie dans le miel et ne souffle mot, ni recuse ce genre de designation flous, a travers lesquelles on sent le parfum de la magouille, alors que les revelations du juge de touche bitam qui (...)
driller :
bonjour a tous les gens de la wilaya de Setif je suis outré et toujours scandalisé par le comportement de certains énergumènes d ’Alger qui gèrent l’argent du pétrole comme leurs biens personnels ou légués. Dans un pays de béni oui oui ils se permettent tout .Découvrir un gisement de pétrole çà demande plusieurs phases de l’éxploration au drilling etc et ces huluberlus d’Alger se permettent de payer un footballeur au prix de toute une équipe de Driller qui bossent 12H par jour jour avec tous les risques liès au job.Des Wali et des Ministres qui octroient des primes et des logements à tout bout de champs ! je défie ces opportunistes à passer une iournée sur un Rig de forage , toute prise en charge incluse et en plus je leur offre une chaise à coté du chef de poste chiche !! et je les payent en devises.loin des bureaux luxueux et entourés de secretaires pin up ou ils décident de l’argent du peuple ! C’est vrai dans un pays d’assistés de luxe tout est permis, mais nos réserves s’amenuisent et les découvertes (...)
selim sf :
On se paie Arthur Jorge pour un salaire de 35 000 Euros par mois, 4 millions de dinars meme si le MCA jouait 2 fois par semaines avec des stades pleins, la recette totale ne dépasserait pas les 2 millions de DA. Un club usurpateur, comme la dit Zinzin, quand un célèbre entraineur les avait pris en main...il a dit Un grand voyou entraine des petits voyous...Honte au football national.
touri :
Salam L’ USMA a déblayé le terrain et rabaissé le moral des chnaoua . L’ ESS doit pouvoir les humilier par un large score d’ au moins trois buts à zéro. Depuis trois semaines, Aksas, Hachoud, Azzi et consorts se gargarisaient en promettant de fournir un match d’ hommes contre l’ USMA. Eh bien , ils ont raison et on a vu qui étaient les hommes. A présent, ils doivent promettre deux autres matchs d’ hommes , face à l’ ESS et contre l’ USMH. Pour rire : قالك جاليط اليوم صباح لبس حايك و خرج باش ما يقاطعولوش فالطريق كان يمشي حتى شاف عجوزة بالعجار جايا ليه دار يجري هارب حتى سمع واحد يعيطلو يا جاليط .. يا جاليط .. دور دور ما تخافش أنا حشود
bouhedli :
merci pour l’article

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus