Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - USM Harrach 0 (vidéos + photos)

samedi 22 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée à domicile face à l’USM Harrach avec le score de 2 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 11e journée du Championnat.

Les deux buts ont été inscrits par Djahnit 6’ et Megatli 29’

https://www.youtube.com/watch?v=EtiOPX04djc


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
moiz :
Bravo à tout le monde joueurs et staff VIVE ESS à qui le tour
fouzi. alger :
Mabrouk. C’est bien. Continuez à ce rythme et ce sera le 7ème titre de champion inchallah.
karim :
bravo les jeunes et merçi pour ce beau football et le joile spectacle Allah yahfedhkoum mina elhoussad vive ESS
hamoudi :
BRAVO ET MERCI ESS ! FORT TRES BELLE RENCONTRE UNE 1ERE MI TEMPS EUROPEENNE DES BUTS RAWWWWWWWWWWWWWW3AAAA ! 3AAAALAMI ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; PLUS DE SUCCES CE MARDI AVEC LA MANIERE COMME AUJOURDHUI SINON MIEUX LES GARS ! DIX MILLE ET UN MERCIS
Commentaire n°230093 :
MERCI POUR LES PHOTOS CAR LA QUALITE DE LA VIDEO EST EXECRABLE , ET DIRE QUE LES DIRIGEANTS DE CETTE CHAINE SE VANTAIENT D’AVOIR DES CAMERAS HD , MAIS ELLES SONT OU ? FRANCHEMENT C’EST UNE HONTE
TNT :
Vive l’ESS. Un très bon match. Si la retransmission sur la chaine algérie 3 était meilleure on aurait eu un spectacle grandiose. Dommage. A quand la TNT (Transmission numérique terrestre) ?En l’an 3000 ? On devrait faire grève et ne plus regarder ces chaines médiocres. D’ailleurs les gens ne regardent ces chaines que quand il y a un match. Salam
nanass :
salam alikoum radjelas ça y est l aigle est de retour j ai regarde le match el harach a pris un turbin et ils s ent sortent tres bien car le score aurait pu etre plus large.bref l ess est de retour et rien ne les arretera ils vont remonter vers les sommets a vitesse grand v.ils jouent tres bien et franchement felicitations a madoui c est le top des coach au bled pas besoin de coach etrangers il est bien meilleurs que tous ces tocards qui viennent prendre les euros et qui pour moi sont incompetents.vive el kahla et vive les setifiens toujours fideles.l ess est vraiment la meilleur equipe d algerie et bien evidemment la meilleur d afrique.je passe un grand bonjour a mon pere boutara khier de ras idor ainsi qu a sa femme et aussi a tous mes amis de langar fideles supporters de l ess choky ba abdenour bobiche et a toute la famille gharzouli sekak de ain oulmene et sans oublier mon ami ghrib moustapha l ancien champion d afrique en 1988 et aussi a tous les setifiens et (...)
Benkari sousou amel :
un jeu spectaculaire, une condition physique macha’a Allah mais il reste quand même beaucoup de travail à faire car l’efficacité dans la surface de réparation adverse est loin de convaincre. Continuez le travail et je suis certaine que les jeunes sont capable de faire une énorme sensation au Maroc et qui dit qu’il ne .... réalisent pas un hold up ? Allez les mecs, l’heure de la gloire a sonné !
Roimalik :
Rien a dire l’équipe a joué dans la peau d’un vrai champion d’Afrique, le leader l’USMH, n’a rien pu faire et je pense sincèrement qu’il s’en sort bien avec un 2 a 0 . Je regrette seulement que le stade été a moitie vide. Dommage que le champion d’Afrique n’a pas eu un stade plein a craquer pour fêter son retour au 8 Mai. VIVE ESSETIF
Commentaire n°230105 :
BONNE CONTINUITÉ A L’ENTENTE DE SETIF
selim sf :
@ Hamoudi. Vous leur donnez les cameras les plus sophistiquees au monde, ils te produisent les plus mauvaises images..Ce n’est pas la strategie mais les strateges
azzedine :
Belle victoire. Vravo a tout le monde Première mi-temps à haut niveau. Mais une deuxième mi-temps médiocre voir faible. Mais l’essentiel c’est les 3 points Et une belle victoire sur le leader. Bonne chanse à notre equipe.
Hassan (Washington) :
BRAVO ! Well Done ! ما شاء االله...ما شاء الله ااا Man, this team is UNBELIEVABLE – Literally ! Have the players become machines – Like those of Germany who won the last World Cup. While other clubs’ players are playing dominoes in their neighbors’ cafes, Belamiri and Co. are traveling and playing official games inside and outside Algeria. Our Africa’s Champions should be given new nicknames like, “The (les) UNTOUCHABLES”, “THE (les) INVINCLBLES” – or how about “Al Capones” (Just Kidding). Seriously folks, this year’s “Negra” has exceeded, surpassed and outshined every other team in the league. Mr. Hammar (This year’s BEST MANAGER), Mr. Madoui (The BEST Coach in Algeria, the Arab World and Africa), and their troops have achieved something never seen before. They are REALLY ALGERIA’S and her PEOPLE’S PRIDE ! “La Negra y Blanca Para Siempre !!!”… نحن فخروووون بوفاق الأحرار، وفاق الجزائر، وفاق العرب، وفاق أفريقيا، الذي سيصبح قريبًا—إن شاء الله— وفاق العالم....ولا عزاء للحاسدين الفاشلين من لاعبي ااا القَارْطَّه و (...)
ammar :
Mebrouk et ya3tikoume essaha ya eradjala, toutes mes félicitations aux joueurs et aux staffs technique......bravo et un Grand merci................vive ess et vive l’algerie
Commentaire n°230125 :
message a monsieur k Madoui salam, un seul souhait < Gagner CSC en aller et retour. j’ai rien contre mes amis les constantinois juste football sans plus . il faut montrer au monde que notre victoire du champions league est meritee et pas par un hasard
Yanis München ( Germany ) geb am 24.12.11 ESS 3-2 USMA :
Servus, gut gespielt danke Jungs und weiter so. ESS für immer !!!!!!!! Grüße aus München
UHD :
Certains parlent de la HD., avant l’H.D. il y a le numérique je suppose ! je pense qu’ils continuent avec le système Analogique !! faite la différence entre la transmission de BeIN Sport par exemple et l’Entv , les images sont aux antipodes . Certaines chaine privées algériennes (Chourouq, El Djazairia,..),leurs images sont en numérique ..Vu le budget dont elle dispose L’Entv doit changer, il est impératif...de suivre l’évolution, on est au système UHD pour bon nombre de chaines étrangères.
UHD :
A mon avis la bande passante des informations n’a pas sa place lors d’un match de football, ce que la 3 de l’Entv a fait durant la rencontre ESS - USMEl Harrach (2-0). A quand une ou deux chaines sportives ?
Bobeck :
Felicitations, quoiqu`il y avait un relachement en seconde periode, mais l`essentiel a ete fait et l`ESS a pu tout de meme empocher les 3 pts qui l`ont hissee au 7eme rang ,en attendant les 2 autres matchs en retard qui devraient propulser notre equipe au sommet de la hierarchie, sa veritable place quoi... Pour revenir au relachement de la seconde periode, je pense que ceci est du essentiellement a la lassitude physique, du fait des nombreux jours de repos accordes par le coach au collectif apres chaque match, et les autorisations d`absences accordees a certains elements ( zerrara et lagraa, pour ne citer que ceux la..) pour de longues periodes et pour des raisons qui ne tiennent pas la route.. Ceci, comme je l`avais avertie ds un precedent com, est de nature a stopper l`elan du groupe, bien en jambe physiquement faut- il le souligner, sur ce plan et obligerait l`entraineur de refaire le travail physique a chaque fois. Ds les Nations les plus developpees en sport, l`on reprend le (...)
Amar :
j’ai apprécié le nombre de tirs lointains dans ce match, 2 buts, 1 tir sur la transversale, plus d’autres dans le cadre. ceci démontre qu’il y a un travail réel qui se fait dans les entraînements.
NAGUIB :
bravo et bon continuation voila avec une equipe sans les vedettes avec un entraineur local et jeune a fait de cette jeune equipe des miracles quoi de plus mais quant t esce que on va voir hadj aissa avecson experience il peut donner un plus a l equipe je sais il manque de competition mais avec le serieux il va reprendre sa place il faut qu il travaille surtout du cote physique donc bravo medoui et les jeunes vous avez fait honneur au pays
G/Lakhdar :
Bravo les gars,une victoire méritée,le résultat était acquis en 1° mi-temps,la seconde a été gérée d’une manière intelligente parce qu’il fallait penser au match de mardi contre le MCA.A mon humble avis,il faut travailler un peu plus l’efficacité devant les buts adverses et concrétiser le maximum d’occasion.Un mot à BENYETTOU,patience,à l’ENTENTE tu deviendras un grand avant-centre.Quant au jeune DJAHNIT,je souhaite un prompt rétablissement à ta maman,mais prendre un carton jaune gratuitement à la 6° minute de jeu,celà fait désordre dans un club professionnel.
le berbere :
Jeux et spectacle ,un match qu ’on n ’a pas vu pareil depuis longtems ,je remercie les deux équipes ,pour le jeux et le fair_ play bonne continuation .
majd :
Belle victoire. Je demande aux supportes de l’entente d’encourager benyatou. C’est un joueur d’avenir qui sait garder le ballon,jouer sans ballon des tirs excellent. Il perturbe la défense adverse et rend un très grand service à ses coéquipiers avec des contres rapides. Il lui manque de marquer des buts qui viennent avec le gain de confiance.
THA :
Bravo les jeunes vous nous avez offert un match tres plaisant ; tactiquement , la premiere mitemps es un chef d’oeuvre , la 2eme mitemps et contrairement a ce que pense certain frere je pense qu’on a ete dans la gestion du resultat , pour se depenser le moins possible , vu le calendrier qui nous attend et surtout ca n’es pas a nous de faire le jeu a ce moment de la rencontre, on s’economise ; l’equipe entre de ce fait dans le professionnalisme doucement mais surement , car pouvoir faire ce genre de match , avec baisse de regime sans prendre de but et surtout sans etre inquiter par le leader du championnat qui plus es ,JE DIS BRAVO A MADOUI POUR CE PLAN. Et surtout ne pas croire comme le dise certain journaux que el harrach es passé a coté de son match , loin de la , ils n’ont tout simplement pas pu poser leur jeu car celui des setifiens ete plus percutant . Concernant les rates de Bnyettou c’est a lui de redresser la barre , car a mon avis il n’aura pas cette chance d’etre titulaire (...)
SLIMANE :
@ M. THA. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ANALYSE, MAIS TOUT EN RESPECTANT VOTRE AVIS, JE NE SUIS PAS TOTALEMENT D`ACCORD AVEC VOUS AU SUJET DU POINT RELATIF A LA BAISSE DE REGIME DE LA 2EME MI- TEMPS , CAR IL EST CONNU QU`EN FOOTBALL L`EQUIPE QUI COURE DERRIERE LE BALLON EST CELLE QUI DEPENSE PLUS D`ENERGIE ET SE FATIGUE PLUS QUE CELLE QUI MONOPOLISE LE BALLON COMME C`ETAIT LE CAS D`ELHARRACH EN DEUXIEME MI- TEMPS. PAR CONSEQUENT, DIRE QUE L`ESS A GERE LA DEUXIEME MI- TEMPS POUR ECONOMISER SES FORCES NE SIED PAS AVEC CETTE REGLE RECONNUE PAR TOUS LES TECHNICIENS, ET QU`IL FAUDRAIT RECHERCHER LES RAISONS DE CE RELACHEMENT AILLEURS PEUT ETRE DANS LES CONSIDERATIONS TECHNICO- PHYSIQUE, CAR IL N`EST PAS POSSIBLE DE COURRIR DERRIERE LE BALLON 45 MINUTES ET DIRE QUE J`AI GERE MES FORCES. ON PEUT FAIRE CELA EN UN QUART D`HEURE OU LES DIX DERNIERES MINUTES, MAIS EN MONOPOLISANT LE BALLON ET EN LE FAISANT CIRCULER POUR FAIRE COURRIR L`ADVERSAIRE ET NON PAS LE CONTRAIRE, MAIS LE FAIRE DURANT (...)
Badro Staifi :
Bonjour à nos internautes ententistes et à ceux qui ont cru en cette jeune équipe championne d’Afrique, A mes amis Bobec et Tha et les autres, c’est le moment ou nous tous devons être derrière notre fierté ESS et encourageons ces jeunes stars pour les prochaines rencontres notamment les deux matchs retards contre deux bons derniers du championnat SONATRACH et MEDOUAR. Si l’entente joue contre MCA et ASO comme elle a joué contre l’USMH, la PREMIERE PLACE EST MERITEE..... Bon courage amis ententistes, Bonne continuation,, WAHDA WAHDA WAHDA.... ESS for ever
BENHADDOU BOUBAKAR Sidi belabbes :
je souhaite de tout mon coeur une bonne continuation pour l’E S Sètif pour le championnat,et une bonne participation à la coupe du monde des clubs !
THA :
A SLIMANE , je vous remercie pour votre intervention , et vous repondrez que avec 2 a 0 ,setif n’a pas a faire le jeu , c’est au Harrchi de chercher a tout prix de recuperer le jeu , chose qu’ils n’ont pu faire, du fait meme de la tactique mis en place par Madoui , donc il n’ ya pas de relachement , car je suis persuader que si on etais mener au score cette 2eme mi temps n’aurait pas eu cette tournure. Et contrairement a ce que vous suggerez setif ne courrais pas derriere le ballon en aucune maniere , j’ai revu le match , nos joueurs faisaient en sorte de ne pas laisser les attaquants harrachis arriver aux 18 metres setifien en gagnant la bataille du milieu et quand les harrachis passaient ils se heurté a un bloc defensif , suivit directement par des contres attaques ou les setifiens pouvaient creuser l’ecart , bien entendu ca reste mon avis .Il s’agit la d’un plan tactique elaborer par Madoui que les setifiens ont appliquer a la lettre, car cette annee et contrairement a ses derniere (...)
SLIMANE :
@ M.THA. PEUT ETRE QUE JE N`ETAIS PAS TRES EXPLICITE OU VOUS AVEZ MAL COMPRIS MA PREMIERE PHRASE PAR LAQUELLE JE VOUDRAIS DIRE TOUT A FAIT LE CONTRAIRE DE CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS JE N`AI PAS DIS AU DEBUT DE MON INTERVENTION QUE EL- HARRACH COURRAIT DERRIERE LE BALLON, J`AI BIEN DIT ’’ .........SE FATIGUE PLUS ( C`EST A DIRE L`ENTENTE DANS CE CAS DE FIGURE) QUE CELLE QUI MONOPOLISE LE BALLON ( A SAVOIR EL- HARRACH DANS LE CAS DE FIGURE DE LA SECONDE MI- TEMPS) , CAR EN SECONDE MI- TEMPS, J`ESTIME QUE LA POSSESSION ET LA MAITRISE ETAIENT BEL ET BIEN HARRACHIES ET C`EST L`ENTENTE QUI COURRAIT DERRIERE LE CUIR TOUT EN PROCEDANT PAR DES CONTRES. IL EST VRAI QUE L`USMH ETAIT EN PANNE DE REUSSITE, ET COURRAIT DERRIERE LE SCORE EN SECONDE MI- TEMPS COMME VOUS LE DITE A JUSTE TITRE, MAIS PAS DERRIERE LE BALLON, ET PAR CONSEQUENT SI L`ON APPLIQUE LA REGLE QUE J`AI MENTIONNE DANS LA PREMIERE PARTIE DE MON PRECEDENT COMMENTAIRE, ON S`APPERCOIT QU`AU CONTRAIRE C`EST L`ENTENTE QUI S`EST LE PLUS (...)
THA :
A slimane , vous savez cher ami j’ai revisionner le match et de mon point de vue l’entente a gerer , et n’etait pas a bout physiquement , contrairement au harrachi qui courraient derriere le score et dont la fin de match etait ponctuer par des crampes de certains de ses elements, apres bien entendu il s’agit de mon avis uniquement et ca reste toujours subjectif , pour vraiment avoir la verité , faudrait je pense poser la question a l’entraineur et au preparateur physique .SEULEMENT JE NE PEUX PAS PENSER QUE DES ELEMENTS QUI SUIVENT UN ENTRAINEMENT RIGOUREUX SOIENT SUJET A UNE PANNE PHYSIQUE DE CET ORDRE, et je pense que ceci comme je l’ai deja dit ,a changer par rapport aux exercices anterieur , ou le serieux au entrainement etait inscrit aux abonnes absent de la part de beaucoup de joueurs , voila pourquoi aussi j’ai dit que doucement mais surement on entre dans le professionnalisme. BIEN ENTENDU ON VA SURTOUT PAS SE COMPARER AUX PROFESSIONNALISME EUROPEEN , QUI POSSEDE BEAUCOUP PLUS (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus