Accueil > Sports >

ASO Chlef 2 - ES Sétif 1

mercredi 3 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

APS - L’ASO Chlef s’est imposée devant l’ES Sétif sur le score de (2-1), mi-temps (2-0) en match retard championnat professionnel de Ligue 1-Mobilis" de football (9e journée), disputé mardi à Chlef.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Nait-Yahia (20) et Zazou (45) pour l’ASO, et Zerara (52) pour l’ESS.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
KRIMOSTIF :
Franchement hier soir , le niveau etait lamentable, et surtout 1mi-temps (défence abcsente ). peut-être qu’il avait la tête au maroc , mais laisser filler des point comme ça on va le regreter si on veut jouer le titre.
smael :
Ca commence mal pour l Entente... Contre les chelifiens on devrait gagner les 3 points.
wifak19 :
Beaucoup trop de matchs en quelques jours...même les meilleures équipes du monde ne jouent pas à ce rythme là ! Les attaquants sont en panne sèche et la bévue flagrante de Djahnit sur le but du match précédent contre le RCA a fait beaucoup de mal à l’équipe .
f]setif :
c’est une equipe moyenne qui n’ira pas loin ni au championnat ni au mondialito .ils ne sont que des magouilleurs.hammar a fait signer des contrats a ses amis avec des salaires extras parcequ’il va partir et laisser ses empreintes avec ses amis encadreures.cette equipe ne feras rien du tout cette annee et vous allez voir a partir du match C.R.B.
G/Lakhdar :
La fatigue a fini par avoir raison de la volonté des joueurs de l’ENTENTE,la cadence infernale imposée à l’équipe SETIFIENNE use n’importe quel club surtout que les moyens de récupération sont inéxistants en ALGERIE.Cependant, il faut retenir la volonté d’aller de l’avant de tout l’ensemble SETIFIEN (joueurs,staffs et dirigeants) soutenue par les fidèles supporteurs qui n’hésitent pas à faire des milliers de kilomètres (ex:BECHAR,CHLEF,etc...) pour soutenir leur équipe.En tous les cas bravo pour le parcours plus qu’honorable de l’équipe qui a fait honneur au football SETIFIEN.Le championnat est encore long,l’ENTENTE ne peut le terminer qu’aux premières loges.Bravo,encore une fois de plus !!!.
Hamoudi :
Le Champion se relève vite juste après une chute ! Défaite était prévisible
kiko59 :
C logique la fatigue c sur mais je senté un peux que chlef feras tout pour avoir cette victoire le match qui été en poche celui de l’arbaa c amère wallah l’axe central c un vrai souci pour l’entente depuis quand l’entente encaisse un 2 a zéro durant les première 45mn bon courage 6derniers points rate
gamle byen :
merci ess est bonne chance pour l,avenir.que dieu te bénisse ess.
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Un pas en arrière pour mieux bondir , bonne chance louled !
LessezHadjJouer :
Hadj Aissa manque vraiment : Il est le sauveur dans les cas delicats ....
krimo :
un point a l’exterieur on dira que c positif vu le cumule de match chaque 3 jours c un peu dure mais comme c la programation de kabraj qui as eu le culot de prendre une photo avec nos valeureux guerrier je lui dirai KABRAJ MAIS WEJHEK SHIH BEZAF BA BA BA BA
abdelkader w 31... :
Comment l’Entente setifienne (khesrou) contre ASO chlef, 2 - 1 et pourtant l’ESS est une bonne équipe, rani mestaghreb ? ala koulihel ce n’est pas grave, aux joueurs de l’Entente je vous souhaites la victoire pour l’avenir inchallah.
Bobeck :
Resultat attendu au vu de la cadence infernale et le marathon imposes a notre equipe depuis son sacre en LDC. Mais au- dela de ce facteur de programmation dementiel qui prete a discussion, il est de notre devoir egalement d`attirer l`attention sur certains autres facteurs lies a la gestion technique et administrative defaillante de notre team et qui a precipite ce naufrage a Chlef. En premier lieu, je suis tres etonne de voir les dirigeants faire voyager l`equipe en bus sur 220 bornes la matinee meme du match, ce qui a cause de la fatigue aux joueurs et les a priver de la recuperation et la concentration necessairees qui devraient precedees un match de foot joue a l`exterieur. le plus etonnant ds cette affaire est que cette decision irreflechie a ete justifiee par des raisons qui ne tenaient pas la route, car tres loin de toute consideration d`ordre sportif ou technique, mais ayant trait a des considerations d`ordre festif, a savoir la programmation d`une ceremonie en (...)
Commentaire n°231033 :
La défaite de l’ENTENTE contre l’ASO CHLEF est due a:1°)La faiblesse de la défense,les 2 buts encaissé en 1° mi-temps sont une illustration du laissez-aller de la défense,le vieuxDEHAM a facilement débordé les défenseurs qui étaient aux abonnés absents ;2°)On ne fait pas la fète(réception avec la boite IRIS) la veille d’un match(il vaut 3 points),celà déconcentre les joueurs ;3°)le voyage par route le jour du match,DEMONTRE l’amateurisme de la direction de l’ENTENTE(n’est-ce pas Mr HAMAR !!!).Perdre contre une équipe de l’ASO chlef qui n’est pas un foudre de guerre,les Chélifiens encaissent facilement contre le CSC chez eux un 3à0 et ils auraient pu ramasser une veste contre le MCEE si les attaquants EULMIS avaient montré un peu plus d’adresse devant les buts de SALHI.Cette défaite me reste en travers de la gorge.Pour le reste je partage entièrement la réaction de (...)
setifien de lyon :
Perdre un match à l’exterieur je dirais que c’est normale ça fait partie du football comme on peut gagner on peut perrde en plus le rythme imposé a l’entente est infernal en plus du manque de moyen de récupération sans oublier que chlef et leur classemement au championat allait jouer et se donner à font pour non seulement gagner le match mais aussi battre le champion d’afrique J’espere qu’on oubli vite fait ce revers et on fait match plein avec le CRB Bon courrage les gars ,vive l’entente et vive tous les suppoters de l’entente à setif et de partout ailleurs
zahra :
@ bobeck Merci bobeck. Quand je lis vos commentaires( qui emanent surement d’un monsieur qui sait de quoi il retourne dans le monde footbalistique) je suis trés satisfaite de votre analyse et je trouves que vous étes trés objectif dans vos ecrits et sans aucune anmosite.Mais à travers vos ecrits je sens que vous étes un grand fervent de l’entente.Continuez a nous faire profiter de vos commentaires.Toutes mes amitiés.
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Tout à fait d’accord avec vous Mr bobeck.L’entente a besoin beaucoup plus de professionnalisme que de z’red....Cette défaite était prévisible après un marathon fou .Bref ce n’est qu’une petite défaite, il faut penser aux prochains matchs Mr HAMMAR il faut changer le fusil d’épaule et stopper cet excès de repos et ces vas et vient des joueurs en leurs domiciles. qui ne fait que nuire à leur condition physique et aux résultats de notre chère team. le repos doit ce faire ici à SETIF ( PROFESSIONNALISME OBLIGE ) le voyage même par avion excite le système nerveux de la personne, donc le joueur n’est pas au repos n’est ce pas ! toute mes excuses vous êtes mieux placé pour juger Mr MADOUI. ...GOODLUCK E.S.S.
Benhaddou Boubekeur Sidi belabbes :
je suis dècu par le rèsultat,et très dècu par la programation du match ! c’ètait prèvisible que l’ESS laisserait des plumes à Chlef,la fatigue des champions commence à sentir ,ne pas leur en vouloir chers amis sportifs sètifiens !!!souhaitons leur un bonne prestation au mondial des clubs !
Benhaddou Boubekeur Sidi belabbes :
mon grand salut à mon ami Bobeck
Layas :
@ bobeck Franchement votre analyse ou vos analyses sont toujours signifiants et je vous en remercie pour tous ce que vous faites pour notre club de coeur. Je lis avec plaisir vos commentaires et les relies à cause de leur clairvoyance Encore grand merci et je vous présente mes amicales salutations
Bobeck :
@ Mes chers freres Layas, Kahlouchi, Benhaddou de sidi belabbes, notre soeur zahra et tous les autres supporteurs de l`Entente, membres de ce respectable forum. Je suis tres touche par vos marques de sympathies qui m`en allees droit au coeur, je vous en remercie infiniment pour vos aimables propos et surtout d`avoir penser a ma modeste personne... Ceci m`obligerais et m`encouragerais , a chaque fois que je le pourrais, a perseverer ds mes ecrits et a contribuer au debat tres riche interessant le quotidien de notre fierte, l`Entente Setifienne. Sur le fond, je pense que vous l`avez bien compris que mes contributions ou analyses sur ce forum participent du grand amour que je voue a ce grand et mythique club qui nous a tant rendu heureux et fiers, car aimer une equipe ne voudrait jamais dire qu`il faudrait tout applaudir, y compris la mediocrite, mais savoir dire bravo au collectif quant il excelle et le critiquer d`une facon constructive et objective quant il faillit a ses devoirs (...)
Slimane :
JE rejoins mes autres amis setif- nautes pour remercier notre cher ami Bobeck,ce fervent supporteur de l`Entente qui nous regale toujours avrc ses commentaires et analyses tres pointues et dont les dirigeants de l`ESS devront s`en inspirer. Oui cher ami Bobeck, je suis entierement d`accord avec vous qu`il ya un exces de Zredes et un laisser aller sur le plan de la discipline qui ne devrait pas reigner dans un club professionnel de foot, car il est plus qu`evident qu`on ne pourra pas se concentrer sur un match officiel quand la tete ne suit pas et qu`on passe la veille du match dans le chtihe et rdihe jusqu`a une heure tardive de la nuit precedant le match contre chlef ,pour se rendre ensuite a cette ville le jour meme du match par bus et tout ce que cela encoure de fatigue et manque de concentration pour les joueurs et qui s`est verifier sur le terrain apres avoir encaisser deux buts en premiere mi- temps DEVANT UNE EQUIPE MOYENNE QUI A PERDU CONTRE LE CSC 0- 3. Ceci s`appelle de (...)
THA :
Bien entendu je m’associe pleinement a l’hommage emplement merité adressé par tout les setifnautes a notre frere BOBECK pour tout les commentaires aiguisés et pointus dont il nous fait grace a chaque rencontre de notre equipe de coeur qu’es l’entente , meme si je ne suis pas toujours en accord avec ses dire , je les respectent entierement , car son point de vue enrichit ma vision des choses sur notre equipe ,me rendant en outre plus critiques envers mes propres pensseés. Enfin il es a noter que notre frere BOBECK s’exprime avec un francais remarquables que l’on lit avec joie , merci et a votre prochain commentaire , pour en venir a notre defaite je la prend avec grand desarroi , on sent non seulement la fatigue mais aussi un manque flagrant d’envie inch allah cela n’es du qu’au fait que nos joueurs sont concentres sur le Maroc et qu’une fois cette competition terminer , les choses serieuse reprendront ,car pour moi le championnat es plus important que cette competition qui n’est en fait (...)
Bobeck :
Je tiens a vous remercier cher frere THA pour ce compliment qui m`est alle droit au coeur, d`autant plus qu`il provient d`un fervent supporteur d`El - Kahla et de l`une des plus belles plumes de ce forum et d`une personne qui contribue d`une facon permanente au debat tres riche qui interesse notre fierte l`ESS sur ce respectable Forum. Maintenant pour ce qui est de l`avis et l`avis contraire, biensure qu`on ne pourra pas etre toujours en accord ds nos analyses et notre vision de voir les choses, car nul n`est en finalite parfait ou expert en la matiere, mais ceci n`enleve rien au respect mutuel qui a de tout temps anime nos echanges sur ce respectable forum de libre expression, guide en cela par notre appartenance commune a ce monument historique que nous cherissons tous au decu de toute autre consideration quelle qu`elle soit, Et, en finalite, comme dirait l`autre ’ El ikhtilaf fi errai... la youfsidou lilweddi kadhiya, au contraire il est de nature a instaurer un debat et un (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus