Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - CR Belouizded 0

samedi 6 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée ce samedi à domicile devant le Chabab Belouizded avec le score d’un but contre zéro à l’issue d’un match comptant pour la 13e journée de la Ligue Une.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit sur penalty à la 85’.

Extrait vidéo :

www.youtube.com/watch?v=EjUm-VF9C0U


Partager cet article :
27 commentaire(s) publié(s)
moiz :
bravo les jeunes
Commentaire n°231207 :
bi chaq enafs ! Drôle de champion d’Afrique !
abbouabdelhamid :
Victoire précieuse bon lecture de l’entaineur MADOUI, bonne continuation pour la suite et surtout bien représanter l’Algerie a cette coupe du monde des clubs champions
krimo :
bravo a nos jeunes
Commentaire n°231216 :
Faut il rappeler le calendrier démentiel pour faire taire ces détracteurs ? Voila les matchs joués par l’Entente ! Soit 8 matches en 36 jours !! 01/11 Finale face au Vita Club 07/11 JSK-ESS 14/11 JSS-ESS 22/11 ESS-USMH 25/11 ESS-MCA 29/11 RCA-ESS 02/12 ASO-ESS 06/12 ESS-CRB Qui pourrait en faire autant ?
Commentaire n°231219 :
Faut il rappeler le calendrier démentiel pour faire taire ces détracteurs ? Voila les matchs joués par l’Entente ! Soit 8 matches en 36 jours !! 01/11 Finale face au Vita Club 07/11 JSK-ESS 14/11 JSS-ESS 22/11 ESS-USMH 25/11 ESS-MCA 29/11 RCA-ESS 02/12 ASO-ESS 06/12 ESS-CRB Qui pourrait en faire autant ?
bououden :
bonsoir bravo a l’entente de setif pour avoir marquer un bute a toute l’equipe de ess
fayss :
et ouiiiiiiiiii qui pourrait en faire autant uuuuuuuuuuuuuunnnnnnnn
azzedine :
je voudrais etre supporteur de setif
setifien de lyon :
Tout d’abord bravo pour cette victoire qui n’était pas du tous facile mais très importante tant pour le moral que pour le classement et bon courrage pour la suite Toute fois je m’adresse à monsieur hammar pour 2 choses 1) il faut impérativement recruté un meneur de jeu ,et un milieu défensif récupérateur si vous voulez avoir votre mot a dire dans ce championat 2)monsieur hammar celui qui a commenté le match boussaker et ce n’est pas la première fois ,ce conard ,ce jaloux qu’es qu’il fait à setif il l’empéché de mettre les pieds à setif il n’a jamais aimé l’entente tous le temps entrain de cassé notre équipe on ne veut plus l’entendre à setif qu’il s’occupe de son csc ou le moc Il m’a vraiment énervé jusqu’a éteidre la télévision pour ne pas l’écouté Vive l’entente de setif vive les vrais supporters se setif et de partout (...)
FOUAD :
@ L`INCONNU. AVANT DE PARLER DE DETRACTEURS, IL FAUDRAIT TOUT D`ABORD SAVOIR COMMUNIQUER CORRECTEMENT AVEC LES GENS , EN METTANT UN PSEUDO ET EN AYANT UN MINIMUM DE CONNAISSANCES DANS LE DOMAINE SPORTIF ET DU RESPECT VIS A VIS DE L`AVIS CONTRAIRE ET LIBRE. VOS CONNAISSANCES EN MATHS LAISSE EGALEMENT A DESIRER, CAR 8 MATCHS EN 38 JOURS REPRESENTE UNE MOYENNE D`UN MATCH TOUS LES 5 JOURS. NE TROUVEZ VOUS PAS M. L`INCONNU QUE C`EST UNE MOYENNE TRES ACCEPTABLE ET CORRECTE POUR UNE EQUIPE QUI SE PRETEND ETRE PROFESSIONNELLE ET POSSEDE EN SON SEIN 25 ATHLETES PAYES AU PRIX FORT POUR TRAVAILLER ET NON PAS POUR REPOSER ?. FAITES BIEN VOS COMPTES AVANT DE BALANCER N`IMPORTE QUOI ET DE S`ATTAQUER A DES PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, EN SE CACHANT COMME UN............... DERRIERE VOTRE POSTE D`ORDINATEUR. (...)
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Simple calcul pour les détracteurs de notre chère ENTENTE : 8 match + 4 déplacements qui valent 2 autres =10 = 36 jours / 10 = 1 match tous les 3 jours ) qui dit mieux .
le berbere :
Moi ,en tant que petit berbere ,je félicite les joueurs .
Bobeck :
Une victoire tres salutaire, quoi- que arrachee par les tripes devant une equipe costaud et bien organisee et qui a trouve des ailes depuis l`arrivee d`Alain Michel. Ceci etant dit, je tiens a feliciter les joueurs et le staff technique pour les efforts fournis hier, car il n`est pas evident de jouer 5 matchs en l`espace de 15 jours tout en etant a chaque fois au point sur le double plan technique et surtout physique. Pour le reste, je dirais que, nonobstant la persistence de l`inefficacite offensive qui a tendance a devenir un probleme recurrent, car il dure depuis un bon moment deja, le coaching du staff setifien a ete tres bon hier, en ce sens que ces changements tactiques et de joueurs apportees en seconde periode, avec notamment l`incorporation des Benyettou, Lamri et autres Dagoulou, ont ete des tres salutaires et benefiques au onze setifien, qui a pu inverse la tendance ds les 20 dernieres minutes et a fini par trouver la faille ds une defense tres regroupee et bien (...)
ali :
regardez ce qui ce passe dans le désert algérien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EItGn21ntKk
kheiro staifi :
si fouad, peut être avez vous raison mais ne trouvez pas anormal qu’à chaque le champion d’Algérie se trouve avec un parcours démentiel. Pour les salaires, ceux de l’ESS sont loins d’être les plus hauts de ce championnat. la preuve est là, tous les partants et depuis 3 saisons. Alors..... Oui, c’est démentiel, après un périple en Afrique, et les chagements sur trois années de l’ossature de l’Equipe. Bravo les Aigles toujours plus haut. Vive ESS Et ce qui me fais vraiment plaisir c’est qUE PERSONNE n’y a cru. et c’est un jeune entraineur national local oui ca va fermé la bouche aux personnes qui doutent de la capacité des algériens locaux parceque le mode prendre des expatriés ou carrément des étrangers même dans les boulots les plus... au revoir puiisse le tout Puissant élever notre pays à la place devant lui (...)
salim salhi :
match difficile mais tant mieux pour les trois points,bonne chance les blacks au coupe du monde des club champions.
BENHADDOU BOUBAKAR DE SIDI BELABBES :
salut mes amis sportifs,je suis très satisfait du rèsultat final de l’ESS sur le CRB pour oublier la dèconvenue du mardi passè conte l’ASO,cette victoire des sètifiens permet à lm’entente de continuer son petit bonhomme de chemin tranquilement mais surement vers les hauteurs du classement,il faut y croire jusqu’au bout tant que l’arbitre n’a pas sifflè la fin ! souhaitons ensuite une bonne prestation du WIFFAK EL DJAZAIR au mondial des clubs ,et un grand salut à mon ami BOBECK,et à toute l’èquipe de sètif info
fites91 :
Nos speakers ont manifestement pas changé leurs habitudes. Ils detestent et aiment des équipes et ne le font supportés en direct. Ou est le professionnalisme .oualou.!! A chaque match on comprend tout de suite la tendance du commentateur, et parfois il le fait si bien et sans scrupule quand dirait qu’il se foutent de nous. Le comble dans tout cela c’est que la chaine nationale fait de la publicité contre la violence et oublie qu’elle en produit.
fan_de_kahla :
@FOUAD qui signe par un pseudo courageux valeureux pas anonyme (on est ravis) et qui répond aux anonymes derrière un poste d’ordinateur (???), lui utilise l’oracle el wahyy (que dieu me pardonne !) les équipes sonatrachisées ne peuvent pas donner du plaisir comme l’entente d’algérie. la reine de tous les records, au contraire elle offre l’hospitalité aux clubs bourgeois, l’USMA est venue se refaire une santé au complexe EL BAZ sur conseils de velud. que qqu’un nous cite un club combattant sur les terres africaines pour l’honneur algérien revenir et jouer tous les 05 ou même 06 jours au risque de rendre ses joueurs vulnérables, d’ailleurs les signes sont là, un blessé par match.
THA :
Madoui a su remotiver ses joueurs apres la deconvenu subit du coté de Chlef ,il faut etre fin psychologue pour pouvoir reussir une telle prouesse , face a une equipe qui es dans une phase euphorique depuis l’arrivee d’Alain Michel faut il le souligner ? et de plus, et surtout, face a la fatigue, engendrée par cette succession de matchs , afin de se mettre a jour par rapport au calendrier. Nos protegés on su faire un match tres tactique , ou il ne fallait surtout pas prendre de but et jouer economiquement si je puis dire , juste ce qu’il faut pour pouvoir etre dangereux dans leur surface et les empecher de l’etre dans la notre, il n’ y avait pas de pressing de la part de nos joueurs, et le but arriva dans ce contexte , ou on avait l’impression qu’aucune equipe ne dominait vraiment les debats , mais la difference a ete faite par nos joueurs, et le coatching de Madoui qui a su incorporer les elements au bon moment , bravo au joueurs et bravo Madoui qui a l’ettoffe d’un (...)
Layas :
Je commence par remercier M. Bobeck pour son commentaire d’intérêt et je suis à chaque fois ravi de lire et relire ses posts. Bonnes vues. Amicales salutations et au plaisir de lire encore vos com et analyses Salem
KIMO :
JE REJOINS NOS AMIS LAYAS ET BENHADDOU POUR REMERCIER SI BOBECK AINSI QUE NOTRE FRERE THA POUR LEURS COMMENTAIRES ET ANALYSES TRES POINTUS ET PLEINS DE SENS. PERSONNELLEMENT JE PREFERE DE LOIN LES LIRES QUE DE LIRE LES CHIFFONS SPORTIFS SPECIALISES DONT LES CORRESPONDANTS NE SONT LA QUE POUR NOUS RACONTER LES HISTOIRES DE ZOUJ DORO, EN CONSACRANT LA MAJORITE DE LEUR ARTICLES A NOUS PARLER DE CHOSES QUI N`INTERESSENT PAS LES SUPPORTEURS, A L`IMAGE DES CEREMONIES, LE PAIEMENT DES JOUEURS , LES VAS ET VIENTS DE TELLE OU TELLE PERSONNE, TELS QUE LE PRESIDENT EST ALLE A ALGER, LE JOUEUR LEFLANI S`EST MARIE, L`AUTRE A PARTICIPE A UNE ACTION DONNEE, L`AUTRE WAJAOU RASSOU...., MAIS JAMAIS UNE ANALYSE TECHNIQUE DIGNE DE CE NOM QUI NOUS INTERESSE EN PREMIER LIEU, A SAVOIR LA MANIERE D`OPERER DE L`EQUIPE OU LA TACTIQUE DE JEU MISE EN PLACE, LES POINTS FORTS OU DE FAIBLESSE SUR LE PLAN TECHNIQUE ETC... PAR AILLEURS, J`AI LU DERNIEREMENT LA MEME BOURDE SUR UN CHIFFON AU SUJET DU MOC ET (...)
Bobeck :
@ Benhaddou de Sidi Bellabbes Je vous remercie cher frere et vous salut egalement de mon cote et, surtout, vous remercie au nom de tous les fans de l`ESS pour l`amour que vous portez a l`Entente d`Algerie, en ce sens que vous etes la veritable demonstration de cet engouement populaire et cette communion sacree qui s`est creee autour de cette equipe algerienne, qui a honore les couleurs nationales a maintes reprises et reussie a arracher 8 trophees internationaux et non des moindres et ce, sur les divers horizons, a savoir africain (2 LDC), arabe ( 2 LDC), afro- asiatique (1 titre), nord- africains(3 titres), en attendant l`aventure mondiale qui frappe a la porte, et la super coupe d`afrique qui l`opposera en fevrier prochain a l`equipe du siecle a l`echelle continentale et la plus titree a l`echelle mondiale, tous continents confondus, qui n`est autre que l`ogre egyptien d`El- Ahly fort de ses 23 sacres africains, et de ses 133 titres, toutes competitions confondues. De mon (...)
Fouad :
Ya khaouti hadh le soit disant president ymoute ala el haflette wa zredes. pour satisfaire a cela ils ont liberer les joueurs qui s`apprete a jouer la coupe du monde dans moins d`une semaine, pour trois jours en vue de satisfaire a leur soif de zoukh et elfoukh, ou bien comment vous interpretez la liberation de joueurs rien que pour faire deplacer ce pauvre trophee africain a mila , a alger et j`en sais pas quoi d`autres rabbi youstour pour la prochaine competition mondiale, car chez des gens serieux ce rendez vous aurait due etre preparer plus serieusement en entrant en stage bloquer a stif juste apres le match du crb et non pas liberer les joueurs pour aller chez eux qui devient une mauvaise habitude et tout ce que cela et les voyages repiter peut influer sur les capacites physique des joueurs avant un grand rendez vous comme le mondiallito. mais je sais que la hayata limane tounadi, car en est en presence d`un president qui donne la priorite a elhaflette au depend de (...)
Layas :
Frère Bobeck, j’ai choisi expressement ce peudonime parce que je me considère, à l’instar de beaucoup de Sétifiens un enfant de AMI ALI qui était à un certain temps de ma vie mon éducateur avant qu’il soit mon entraineur. Oui,je suis fier de dire que j’ai côtoyé ce monument Sétifien. J’ai vu pour la dernière fois AMI ALI lorsqu’il était malade à la médecine interne de l’hôpital et j’ai discuté avec lui sur des souvenirs et il était content ALLAH YARAHMOU. Souhaitons bonne chance à notre Aigle et je dirais que quel que soit le résultat dans cette aventure, je restera toujours fidèle à mes couleurs. Fraternellement
Commentaire n°231621 :
bravo. 3pts précieux malgré la perte de 5autres pts aussi précieux que ceux-là, mais maalich, les 17rencontres restantes au championnat peuvent bien changer les donnes et remporter du nouveau. De toutes les façons, rien n’est encore joué. Je suis un peu craintif quant au Mundial des clubs bien que je suis trop optimiste dans ce sens..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus