Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - Auckland City FC 1

samedi 13 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est éliminée de la compétition de la coupe du monde des clubs 2014 après sa défaite ce samedi face au club néozélandais Auckland City FC pour le compte des 1/4 de finales.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Ivring à la 52’ pour l’Auckland city.

Auckland City FC rencontrera en demi-finale, le club argentin de San Lorenzo, mercredi prochain à Marrakech (20h30, heure algérienne tandis l’équiope sétifienne jouera pour la cinquième place contre le vaincu de la rencontre -Cruz Azul (Mexique)- Sydney Wanderers (Australie), mercredi prochain à Rabat,

Les hommes de Kheireddine Madoui qui affichaient avant cette rencontre un optimisme démésuré, sont tombés sur une équipe assez mûre, ayant acquis une grande expérience dans cette épreuve à laquelle elle participe pour la 6e fois.


Partager cet article :
88 commentaire(s) publié(s)
krimo :
notre chere equipe as etais meconessable c bien dommage mais sa restera ds l’histoire que l’ESS as participer a la coupe du monde des clubs bonne continuation a nos jeune ^^
selim sf :
Ahhhhh. la ? c’est a 100% la faute au coaching, des changements mais vraiment dignes d’un amateur. Enfin ca faire le beau.
Lessez-HadjJouer :
Je l’ai dis plusieurs fois cette equipe n’est pas terrible. Les joueurs et l’entraineur ne sont pas a la hauteur. عقلية الاستراليون مدربا و لاعبين بعيدة جدا عنا. كيف مدرب استراليا يقحم لاعب عمره 38 سنة و هذا المدرب الشاب مضوي يبعد لاعب ذو خبرة طويلة في المنافسات الدولية اللاعب المايسترو الحاج عيس. والله الفلسفة الزائدة في معظم الأحيان ليست بجيدة. كم نصحنا مضوي بخصوص حاج عيسى و لم يسمعنا. Now all is clear and shinning well : ESS of Madoui is not at the level even of Australian teams !!!. Mr Madoui please understand Hadj Aissa is worth to let him travel with the team to Morocco : It is the mistake of your life .... please please be humble and do not cross lines you are not ready yet to compete with international teams : Shame even you loose gainst Auckland city the Australian ?? How about the others teams like Real Madrid ..... Wallahee I am happy you will not play with RM else it will be the 6-0 Maintenat le cas Ziaia ??? Il etait blesse’ a peu pres un mois et il s’est entraine’ un semaine avant le trounoi : Qu’est ce qui se passe au ESS y-t-ils des joueurs rois ? Hadj Aissa qui s’entrainent depuis (...)
Commentaire n°231683 :
retour au bercail et place aux matches domestiques le moc vous attend de pied ferme. descendez de votre nuage.
Commentaire n°231684 :
Monsieur Boutebna l’entente n’a pas quitté la compétition ce samedi, par contre elle quittera la compétition le mercredi 17 décembre après le match de classement ils ont mouillé le maillot, ils se sont crées plusieurs occasion de revenir au score et même de mener à la marque. dans un match de coupe, il y a un gagnant et un perdant, c’est la loi du sport
fan_de_kahla :
Salam. Bien sur tous les jaloux (EL GHAYARINE) vont venir sur ce forum cracher leur haine de l’ESS. qui restera la seule équipe mondiale provenant d’Algérie, mais ça, ils sont incapables de le voir. La preuve : je la donne ICI ET MAINTENANT, Essayez donc de poster un commentaire sur les forums de USMA, JSK, MCA, ASO, etc. ENTI KBIRA BEZZEF YA l’ENTENTE. Allez les jaloux CRITIQUEZ maintenant, ce forum est aussi le votre.
Commentaire n°231686 :
catastrophe ???????????
BENHADDOU BOUBAKAR DE SIDI BELABBES :
salut :on est tous très dècus de la dèfaite,et je suis plus dècu par le comportement du public marocain qui ètait à cotè de la plaque !c’est vrai le jeu de l’ESS ètait mèdiocre et on ne s’attendait pas à une telle prestation !!!cela ne permet pas aux marocains de supporter les juifs au dèpend de leurs frères arabes !!!et c’ètait tout le stade qui scandait des slogans !bon passons au foot et souhaitons comme mème à l’entente une bonne continuation et ne surtout ne pas les blamer !
KRIMOSTIF :
Beaucaup de bruit pour rien,qui veut dire tout ça pour pour ça, quel hônte,c’est une leçon a ne pas oublier,le futur nous dira , maintenant c’est fini , il faut se concentrer sur la ligue1 et la coupe d’algerie, et oublier ce voyage perdu d’avance .
BENHADDOU BOUBAKAR DE SIDI BELABBES :
salut :on est tous très dècus de la dèfaite,et je suis plus dècu par le comportement du public marocain qui ètait à cotè de la plaque !c’est vrai le jeu de l’ESS ètait mèdiocre et on ne s’attendait pas à une telle prestation !!!cela ne permet pas aux marocains de supporter les juifs au dèpend de leurs frères arabes !!!et c’ètait tout le stade qui scandait des slogans !bon passons au foot et souhaitons comme mème à l’entente une bonne continuation et ne surtout ne pas les blamer !
rachid :
franchement win rak ya salhi abdelhamid win rak ya layachi ya fellahi zid ou zid ki wella lballou yeswa bel 500 millions wallah aib je me pose la question comment cette equipe a t elle pu gagner le championnat d’afrique l’argent ne fait pas le jeu les anciens en savent quelque chose tmaa ykhessar tbaa chacun a jouer pour lui meme pour gagner mieux que ses copains khssaret draham loukan ua hammar hadouk draham trouh thal bihoum bibans ala ness li fi dhiga rabbi yhall alik le paradis .
azouz :
Naturellement. aussi simple que ça....
wifak49 :
Rien à dire Auckland était mieux préparer et on voit qu’ils ont l’habitude de participer à cette coupe. L’arbitre aurait pu donner pénalty à l’Entente en fin de 2°mi-temps...! Nos torchons de la presse sportive ont encore fait parler en mal d’eux en publiant le fait que Djahnit et Belamiri allaient être supervisés par Anigo de l’OM...je pense qu’ils ont du donner la grosse tête à Djahnit surtout qui n’ a absolument rien donné à l’équipe à son entrée. Il a d’ailleurs pris très vite un avertissement. Une coupe du Monde ça se prépare...cependant,il est vrai que l’Entente n’a pas eu de répit depuis 2 mois et on ne pouvait pas s’attendre à mieux,hélas !
Rihan la sétifienne :
logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique : les instances de la FAF (Raouraoua et Kerbaj) ont envoyé une équipé exténuée - des joueurs vidés de leur jus et à bout de souffle pour se mesurer à une équipe qui s’est entrainée 30 jours durant dans des matchs contre des clubs de rugby histoire de développer l’endurance et améliorer les performances physiques dans les duels. Ils n’ont pas été ridicules quoiqu’ils pouvaient mieux faire mais avec une telle gestion, il faut pas espérer grand chose quand on a des Rawraw et Kerbaj Bravo quand même et majeur haut à cet arbitre qui a déshonoré son pays (le port - du - gale) et à ce public de sa majesté qui a fui la CAN de peur de saluer l’hymne national. Tournons cette page et voyons l’avenir : tomber ça arrive mais faut se relever pour continuer- une bonne expérience et que le boulot continue (...)
Commentaire n°231697 :
ENCOOOOOOOOORE UNE FOTO DE LA SAISON PASSEE OU BIEN CA VEUT DIRE QUE CETTE EQUIPE AURAIT FACILEMENT GANGE LE MATCH ?? A PART LE MILIEU DU TERRAIN ET L AILE GAUCHE SINON KOLCHI KIF KIF ! JE CROIS QUE MADOUI A PERDU LA BATAILLE. LE JEUNE BARBU SETIFIEN SUR BEIN A DIT VRAI ( SES DÉCLARATIONS AU JOURNALISTE) RAIT LAMRI MM HADJ AISSA DEVAIT LE PREPARER IL AURAIT TJRS BESOIN DE LUI . UN SEUL 10 QUI ETAIT HORS CIRCUIT CE SOIR !!!!!!!!!!
USMS :
Ma3liheche , mardi on jouera la cinquieme place mondiale des club ! ça n’est pas donné a toutes les equipes . Pourqoui tessouira qdima ? Kahla ouechalli ........ !
aze :
Qu’ils jouent au billes plutôt qu’au foot,c’est plus à leurs porté.Des Tocards
sentawa :
depuis quand les sétifiens jouent -tils en coupe intercontinentale...C’est du festi et du khorti....Lagui Lagui rahom tahou....pouah !
aze :
Minables,tous ds tocard
momo :
C’était prévu, et Himmar a dit impossible n’est pas sétifien toujours une grosse gueule. Ne parle que lorsque tu obtiens des résultats, voila ce qu’un président doit faire et nom pas ouvrir sa gueule a n’importe quelle occasion comme le président Hannachi de la JSK. J’espère que le MOC ne va pas nous éliminer en coupe, car Madoui parle toujours de Fatigue, Fatigue et toujours Fatigue, on n’a vraiment mare de ce refrain, change de refrain et avoue lorsque l’équipe perd que l’adversaire a bien joue et a mérité de gagner et nom pas toujours parler de fatigue des joueurs.
Gomez :
Bonne possession de balle mais malheureusement l’attaque manquait de mordant. A aucun moment le gardien d’Auckland ne fut inquiété. La défense Setifienne a laissé beaucoup d’espace aux joueurs néo zélandais. Mais dans l’ensemble l’Entente a bien contrôlé le jeu.
fayss :
ils n’ont pas joué et supporter marocain ont supporter les néo zélandais pour protégé leurs tourismes sexuelles kleb
chloumou :
On a sur estimé les joueurs qui sont en vérité juste moyen et on a sous estimé l ’équipe adverse,et tout cela prouve que notre championnat est très faible la preuve aucun joueur ne se trouve en équipe nationale (gourcuff avait raison ).
le berbere :
AU PAYS DES AVEUGLES ,LE BORGNE EST ROI.
Commentaire n°231709 :
NOUS .nous avons osé nos joueurs non on dirait un match d’application .c’est le foot on est deçu mais c’est comme ça .
ex. footballeur :
un rendement catastrophique , portant un adversaire très faible, une équipe absente complètement sur tous les compartiments du jeu , anarchie totale , je me demande comment ont peut dire que ses joueurs sont footballeurs ?! aucune combativité aucune pensée tactique que se soit individuel au collective , aucune créativité, une vraie déception , le haut niveau demande une grande responsabilité monsieur hammar, ce que nous avons vue aujourd’hui ca n’a rien a voir avec le foot-ball la chose qui confirme que cette coupe d’Afrique n’est qu’une réussite et elle n’a rien a voir avec un travail planifier et étudier ;on ne peut cacher le soleil avec un tamis , je me souvient quand l’entente a gagnée les finales de la coupe d’Afrique et la coupe afro asiatique elle a inscrit a l’poque en 4 matchs 9 buts ,hélas si ses merveilleux jours reviennent avec des jambes de bois de ses derniers temps (...)
Fervent supporter de l’entente :
C’est amer, il y avait aucune envie de jouer, les joueurs ont démontré leur limite et leur maigre physique face à une équipe qui est venue à bout de 120 mn de jeu face à l’équipe de Tétouani. En regardant le match on dirait que c’est l’ESS qu avait joué ce match avant. Ni la composition d’équipe, moins encore le timing des changements, ce qui est sûr il fallait titulariser au moins Djahnit quitte à le faire sortir après et incorporer Lamri d’entrée à la place de Zerara ou Lagraa paraissant fatigués. L’équipe était fragile et n’a pas montré sa virilité Africaine de coriace ni bien représenté le football africain, ni Arabe ni Algérien. Benyettou aucune vision tête braquée sur le terrain, individualiste nous prive d’un but en tirant sur le goal et Djahnit demadait le ballon seul face au but. Si vous voulez une place en EN, il faut travailler dur, vous avez vu comment une nation pas de football les New-zélandais jouaient simplement au football sans avoir le moindre technicien. Ils jouent juste, bien placé, (...)
Layas :
Je ne suis pas du tout déçu... au contraire je suis satisfait du jeu que l’Aiglon a montré. C’est juste la chance qui été de l’autre côté. Restons fiers de cette équipe qui fait vibrer ses adversaires. Remarquons que le publique marocain a applaudit et encourager notre adversaire et qu’une faute de l’arbitre nous privé de la qualification. Nous ne regrettons rien. Non monsieur, l’Entente n’est pas encore sortie de compétition puisque le 17, elle va joué son deuxième match (tjrs ds la compétition), celui du classement Bravo aux jeunes et bon retour
habib :
rahooo ya taalmoo balonn hada billard mahi baloo ya sagharrr
khelalfa :
Bonsoir et bravo l’entente,c’est déjà bien d’arriver a ce stade,pour notre championnat qui est trop faible,on arrive a participer a la coupe du monde des clubs et on est la première équipe algerienne a participer.Aujourd’hui encore sur le buteur français qui est national,sur la première page on parle que du mouloudia et pas une petite photo pour l’équipe qui va représenter l’Algérie a la coupe du monde,et ça veut tous dire.Alors encore bravo nos setifiens et merci en sachant qu’on reviens de loin,pas un grand budget comme certaines équipes algériennes,ni des joueurs vedettes,et monsieur KARAOUI combien ça coûte une participation a une coupe du monde !!!!
Roimalik :
Arrêter d’écrire n’importe quoi , on ne peut pas gagner a tous les coups, merci a toute l’équipe, il faut retenir les leçons, se corriger et repartir pour cette belle aventure. VIVE ESSetif
Roimalik :
A Setifinfo Pourquoi cette photos avec les traitres KARAOUI, FERAHI,ZITI et GOURMI, ?
Fervent supporter de l’entente :
Auckland akala sétif il fallait se méfier de ce nom. Je crois que les joueurs ont passé la nuit avec les putes marocaines, ça se voyait au terrain ils été morts physiquement.
fayss :
maroc pays frere ils sont frere avec ihoude
azzedine :
Le niveau de setif est décevant ils manque énormément de tactique de jeux et surtout l’agressivite et la volonté De gagner. Je pense que les joueurs étais mal préparés Psychologiquement. J’ai vu cette équipe motivée et bien préparés une seul fois. C’etais le match face à vita club à l’exterieur. Mais c’est pas grave ils doivent travailler d’avantage Félicitation à notre chère equipe et surtout un avenir meilleur.
Slimane :
une defaillance physique attendue, puisque quand cette equipe amateur de neo zelande est entrer en stage et preparait serieusement ce tournoi mondiale a Dubai, notre capello de cartone et son maitre lehmare , qui sont a la tete d`une equipe dite professionnel, se sont comporter d`une maniere differente en dirait ils etaient en train de preparer un TOURNOI d`interquartier, puisque au lieu d`entre en stage bloqer a stif juste apres le match de crb pour permettre aux joueurs de recuperer en programant un sauna par exemple, ils ont accorder au joueurs trois jours de repos pour aller manger errefis wa ellebene a la maison et s`epuiser par le voyage, tout en ajoutant un jour de plus aux chouakers les emigres arrivaient la veille du match a rabat et ratant meme la seance de presentation de l`equipe, yakhi tbahdile yakhi. pour mesurer mes dires il n` y a qu`a voir la prestation tres medocre de zerara. et voila le resultat. ceci s`appelle le social, car la prestation de l`ensemble des (...)
el bahri :
dans le foot il y a des jours avec et des jours sans et aujourdhui c etait un jour sans il faut l accepter cela cela n enlevera rien au mérite de cette équipe de sétif qui vient juste d étre couronnée du titre de champion d afrique des clubs . Ce qui est trés choquant par contre c est cette haine venue des tribunes et ces sifflets sans aucune raison si ce n est celle de la jalousie et de la méchanceté. Messieurs quand on est supporteur d un club on l aime quand il gagne et on le soutient trés fort quand il perd c est qui renforcera l unité de l equipe qui a besoin de nous tous maintenant .
mario :
Je suis très déçu pour le coach, il a démontrer ces limites, champion d’Afrique sans équipe type, wallah c’est honteux, ni djanit, ni younes titulaire, il attend quoi, la finale pour les alignés.
ana maghribi :
beaucoup de vos commentaires ont insulté les marocains, ......40 millions de marocains à cause de moins de 3000 qui étaient présents au stade,...traitant le peuple de juifs et chiens...pour avoir supporté une équipe de foot....que pensez vous de nos voisins qui supportent une bande de criminels à Tindouf et ce durant 36 ans, en ouvrant des ambassades à une république fantôme, en payant des pots de vins de reconnaissance à coups de milliards spoliés au vrai peuple algérien modeste honnête pacifiste ...et frère malgré tout .....salutations
hocine el jenhi :
bravo ! l’entente de setif a gagner en expérience et niveau mondial
Mous :
Ouvrez vos yeux ya el khaflines comment peut -on préparer u ne équipe qui n’a joué que deux matchs de championnat après la coupe d’ Afrique mais qui a sillonnée toutes les communes de la wilaya (60) pour soit disant présenter la coupe à la population mais le but est de ramasser l’argent des gens qui prennent des photos avec la coupe (300 DZ ) la photo.ils n’ont cure de la coupe leur soucis principal est de ramasser le plus possible Est ce comme ça qu’on prépare un club appelé à jouer une joute internationale .Ils ont même participé à une zerda à Ain -Azel.Doit-on déplacer toute l’équipe à Ain-Azel pour présenter ses condoléances à une famille dont le fils est mort et qui n’est même pas un de leur joueur et à la veille d’un match international ?Vive le professionnalisme de monsieur (...)
Hassan (Washington) :
It’s A HARD PILL to swallow, but we’re still extremely proud of “Kahla-o-Beida”, which has achieved more than we had dreamed of at the beginning of the season. MUCH OBLIGED, boys, for the WONDERFUL ride ! Black-and-White, yesteryear, today, and FOR LIFE ! One…Two…Three…Viva L’Algerie and... our country’s SUPREME team, “la Negra-y-Blanca” !!!
nadi sohil :
Berber (j’en doute fort que tu le sois) ---- c’est vrai que les autres (les rois) sont borgnes ailleurs mais l’ennui que toi l’aveugle tu te moques de ces ’borgnes’ ! Puisque ton cas est désespéré du moment qu’un aveugle ne pourra plus voir la lumière du jour, alors je te prie de laisser tranquilles ces ’borgnes’ savourer les rayons de soleil juste de leur unique œil en attendant qu’ils soignent le second. D’ici là, l’aigle aura survolé une autre région du monde pendant que tu continues à dénigrer les efforts des uns aussi piètres soient-ils mais des efforts tout de même.
selim sf :
Pourquoi avoir change Dougoulu ? il etait extraordinaire, pourquoi avoir sorti gasmi il etait imparable, pourquoi avoir fait rentrer Ziyaia ? le probleme n’etait pas les finisseurs, la balle n’arrivait pas. ces nu zelandais jouait le pressing a 3 (methode Ferguson) donc il fallait garder la meme equipe et eventuellement faire rentrer lounes a la place de benyetou et laisser l’Entente imposer son jeu....Coaching laisse a desirer.....Vraiment bad quality (ce jour)
samir-milan :
salut,à tous,lah khasro wal ?m3a men la3bo m3a okland,jamai sme3na biha !,mala kan la3bo m3a rial,wo el bayer,wal Manchester,kifah ?,ana fi raii madam hna mouslemine,nba3do kol el bo3od 3la el balo,wa 90 minute njibo fiha da3ya kbir y dirana dares nestfado,wa swared li mwalfine nkamro bihoum soi fi coupe du monde soi les chompionats d’afrique,nasarfouhom 3la roihna,ANA MEDJDAGUINE TROTOIRE KIMA NAS,MRDJDAGUIN SBITAR KIMA NAS,soubhana allah baghyine neguelbo el ma lal 3agba,kima y goul el mathal !,el la3eb ta3 okland wala Oklahoma,win 3ach,et win traba,moralement mertah,la santé ma tahdarech,....eccet,twajho nta b la3eb traba fi roud selag !allah yahdi ma khlak.
THA :
La defaite a toujours a gout amer ,mais celle ci ne l’es pas tant que cela , car apres le marathon de matchs que nous avons eu, l’un de nos atouts maitre nous a fait defaut , le pressing sur le porteur du ballon. On posait notre jeu , mais au ralenti , notre adversaire qu’il faut saluer, anticiper nos actions, et meme si on dominé de temps en temps, a bien su profiter de notre faiblaisse , car je le repete nous etions TROP LENT. Maintenant au piont de vue technique on es superieur a ses neozelandais , il n’ y a pas photo , seulement malheureusement aujourdhui ,le football internationnal a une composante encore plus importante que l’aspect technique, je veux dire le volet physique, et la mes frere nous ne pouvons pas lutter , car nous n’avons pas les memes armes . Savez vous que lorsqu’on parle d’Ancelloti on parle en fait d’une armada composer de 15 personne , avec des medecins des preparateur physique , des entraineur specialisés dans l’attaque d’autres dans la defense d’autre pour (...)
selim sf :
On rate l’occasion de rentrer dans l’histoire....Jusqu’a quand ce bricolage ? si ce n’est pas les joueurs , c’est l’entraineur, si ce n’est pas l’entraineur c’est l’administration, A quand , faire son devoir conscencieusement ? Bricolage, Bricolage I hate this word...... Madoui que je vantais depuis 6 ans se laisse aller dans le bricolage, aulieu de persever et toujours etre a point et conscencieux, le voila qui se prend pour un dieu, avec a la cle le meme symthome que Saadane, et d’autres en citant par exemple Zorgane, hadj issa, Gourmi, YAANI il faudrait une cellule de psychologie avancee,,afin d’eviter que ces gens PETENT PLUS HAUT QUE LEUR DERRIERE.
toufik :
Qu’avez-vous appris à l’école Sir Hamar ? Comment à la veille d’un si important tournoi vous laissez filer les joueurs émigrés ? Aussi, je n’ai rien pigè dans ce qu’a fait Sir Madoui pendant une semaine. Des joueurs sans âmes et des choix tactiques buls et non avenus. Pourquoi sommes-nous des loosers alors que nous ne manquons de rien ? Ce qui fait d’autant plus mal c’est d’avoir perdu devant ces dealers et pédophiles de marocains. Où sont les jeunes de Novembre Sir Hamar ? A vous voir agir ainsi porte à croire qu’aussi bien vous que votre coach fonctionnez avec la Baraka de Sid El Kheir. Malheureusement, elle vous a faussé compagnie contre les amateurs Néo Zélandais. Pauvre ESS entre les mains de Sir Hamar et Sir Madoui.
Le Caldoche Hmed Men Wled Si Hmed( Nouvelle Caledonie) :
A Mr.Boutebna,l’ESS est toujours en lice pour le sacre(je plaisante,bien sur),par contre elle jouera pour la 5e place Match for fifth place Wednesday 17 December 17 Dec 2014 - 16:30 Local time Le Grand Stade de Marrakech ES Sétif WS Wanderers FC(Australia) Bon courage a nos poulains, malgre la pietre prestation contre les amateurs Kiwis,Rugbymen par excellence lol
Le Caldoche Hmed Sihemdi Men Wled Si Hmed :
Les matches se gagnent sur le terrain d’abord et puis il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.Une equipe sans ame, jeu decousu,representant L’Afrique,kamla,ils ont pondu un oeuf. Ce sont nos journaleux sportifs qui manquent de professionnalisme car ils font croire aux fans ce que ces derniers veulent entendre. Quand j’entends les commentateurs réagir sur les télés tels que Annahar, Canal Algérie..., je me dis tout simplement qu’ils prennent les gens pour des imbéciles. Il faut que cette défaite serve de leçon pour réussir l’examen de la CAN 2015 en guinée équatoriale.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus