Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - Auckland City FC 1

samedi 13 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est éliminée de la compétition de la coupe du monde des clubs 2014 après sa défaite ce samedi face au club néozélandais Auckland City FC pour le compte des 1/4 de finales.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Ivring à la 52’ pour l’Auckland city.

Auckland City FC rencontrera en demi-finale, le club argentin de San Lorenzo, mercredi prochain à Marrakech (20h30, heure algérienne tandis l’équiope sétifienne jouera pour la cinquième place contre le vaincu de la rencontre -Cruz Azul (Mexique)- Sydney Wanderers (Australie), mercredi prochain à Rabat,

Les hommes de Kheireddine Madoui qui affichaient avant cette rencontre un optimisme démésuré, sont tombés sur une équipe assez mûre, ayant acquis une grande expérience dans cette épreuve à laquelle elle participe pour la 6e fois.


Partager cet article :
88 commentaire(s) publié(s)
oufffffffffffff :
tbehdila kbira......................
Commentaire n°231745 :
les marocains c’est des minables Lihoud khir menhoum quant au match c’est l’entraineur qui avait une idée en tete et les joueurs n’ont pas repondu c’est ça le foot on ne gagne pas à tous les coups vive l’ESS ET BONNE CHANCE
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Aujourd’hui l’ESS a montré ses limites de jeu surtout des joueurs comme Mellouli-Lagraa-Benyettou-Ziaya leur place est avec l’USMS des vieilles carcasses qui ne savent rien faire avec le ballon et surtout l’egoiste de Benyettou qui ne sais meme faire une bonne passe correct et en plus il voulait jouer au grand en faisant rater le match surtout dans l’action ou Dagoulou a demander le ballon dans la surface du 18 m en 1er mi-temps.pour ce qu’est de la tactique je pense que Madoui a géré le match comme il se doit il a laissé Younes en 2 ème mi-temps pour apporter un plus mais physiquement les autres etaient mieux.Hemmar et Madoui doivent penser d’ores et déjà a changé quelques joueurs et les remplacer par des jeunes comme Bouchar a la place de Mellouli et un meneur de jeux de qualité comme Beldjilali et surtout un buteur de (...)
izoufour :
just,we can say :’’almouhim lmoucharaka’’thank you ESS for the match , next time try to do the best.it was an experience for you .step by step one’s go far.
izoufour :
just,we can :’’sayalmouhim lmoucharaka’’thank you ESS for the match , next time try to do the best.it was an experience for you .
merouche charaf éddine :
salam oualikoum. l’ess sétif a bien jouer en premières période et c’est procuré des ocasions et la deuxiéme période c’est Auckland city qui en dominer en se procurant des ocasion et la posséssion de ball pour une premiére fois 1-0 c’est rien Auckland city a l’abitude de partisipé a c’ette coupe du monde des clubs fifa sétif c’est la premières fois il faut en tiré les conséconse et trouver des solutions sétif doit jouer plus en passe et moin dribler dériére bien construire il y a de bonne chose mais il y a encore du travaille et bien préparer le prochain matche en défense en a vue de temps a otre de bonne relance et le défenseur mégalti 6 a fait un très bon matche comme les otres joueurs c’est du bonus pour c’ette jeunes équipe si il joue encore 2 ans ou plus ensemble et en corigant sertait défaut il seront pas mal et pourqoi pas renforser l’équipe en achetans au mercato d’hiver des joueurs des attaquans plus éficase les meilleurs sur le continents africains un éxemple trésor mputu ou dioko kaluituka qui évolue (...)
KRIMOSTIF :
le ESS est partié pour faire du tourisme,point final,ils avaient la tête a la 1/2finale et a la finale mais, ils ont oublier pour passer a ce stade il faut travailler énnormemenent ,ils ont loupés la marche c’est une leçon a ne pas sous éstimer les clubs a la venir car le MOC en coupe est sur les portes a ne pas gacher cette fin d’année avec une autre défaite.
G/Lakhdar :
Les héros sont fatigués,la gestion du groupe a été catastrophique,le Président répondait a toutes les invitations (zerdate) meme la veille des matchs(ASO Chlef),certains joueurs ont pris la grosse tete à l’exemple de Mellouli,Djahnit,Belameiri et surtout Ziaya que l’ENTENTE à fait revenir à la surface,lui qui était bon pour la retraite.Mr HAMAR,il ne fallait pas autoriser les émigrés à partir en France,il fallait que le groupe reste soudé.Il ne fallait pas parler des contacts pour certains joueurs,il fallait attendre le mercato qui est fait pour celà,la défaite et l’élimination par une équipe formés d’amateurs de l’ENTENTE qui représente l’AFRIQUE est une immense décéption.J’espére que notre équipe se ressaisisse et représente SETIF de la meilleure manière en coupe d’ALGERIE et en championnat pour faire taire les mauvaises langues.Bon vent les (...)
Nader :
De tous les commentaires que j`ai parcouru sur ce site, un seul est objectif, celui de notre ami slimane. Vous avez entierement raison, on ne prepare pas une telle echeance en deux jours, apres avoir accorder un long repos negatif aux joueurs qui ont perdu leurs potentialites physiques et ont pris du poid a cause des nombreux periples qu`ils ont fait, entre aller a la maison et revenir puis prendre l`avion vers rabat, puis jouer deux jours apres, ou est la recuperation en tout sa ?. ceci s`est verifier sur le terrain ou les ventres pleins de lemfermessa des joueurs a rendu les jambes tres lourd le jour de match. Vous avez dit professionalisme ???, ce dernier ne va pas avec le social , le bricollage et l`amateurisme. c`est dire que cette competition a ete prise a la legere par une administration amateure qui n`excelle que dans ezzerede et les photographies et le social et un entraineur novice qui a ete envoyer a ses premieres etudes par un entraineur amateur mais qui a su preparer (...)
KIMO :
@ MEROUCHE OU EST CETTE EQUIPE JEUNE ? BOUKRIA 34 ANS, YOUNES 33, ZIAYA, GASMI, HADJ AISSA , MELLOULI TOUS 31 ANS, RAIT , BELHANI, NEMDIL 29 , MEGATLI LAGRAA ET ZERRARA 28 ETC ETC. PEUT ETRE VOUS VOULEZ DIRE UNE EQUIPE DE DINAUSORES ET DE PRE- RETRAITES ET NON PAS UNE EQUIPE JEUNE PUISQUE LES JEUNES ET A PART DJAHNIT ET AROUSSI SONT ETERNELLEMENT SUR LE BANC A L`IMAGE DE LAMRI, AMOKRANE ET BOUCHAR, PUISQUE LE RAJEUNISSEMENT DE L`EFFECTIF EST LE DERNIER SOUCI DE CET ENTRAINEUR NOVICE QUI SE VOYAIT TRES BEAU AVANT QUE L`ENTRAINEUR DE AUCKLANDE NE LUI DONNE UNE LECON DE REALISME ET DANS LA MANIERE DE PREPARER UNE EQUIPE A UNE ECHEANCE INTERNATIONALE, EN SE METTANT AU TRAVAIL ET A PIED D`OEUVRE ET NON PAS EN LIBERANT LES JOUEURS POUR ALLER A LA MAISON A LA VEILLE D`UNE AUSSI IMPORTANTE COMPETITION. (...)
SALIM :
Au fait, qui avait jouer 120 mn contre tetouan 48 heures avant ce matcjh ???, moi j`ai cru que c`etait l`entente et vous ??????????????????????????????????????.
Djafari :
Le comportement des Marocains est calqué sur celui de leurs maîtres Saoudiens. Par leur coprophagie, ils se sont mis au service du sionisme nauséabond mondial. Ils sont fiers d’appartenir en tant que MAMLOUKIN à une famille régnante respective qui vit dans l’opulence et eux dans la misère (surtout pour le Maroc). Quant à l’Entente, malgré une gestion qui fait pitié, elle s’en sort avec les honneurs.
Kamel19 :
Assalamou aleykom de France ,ou on est fière de la participation de la SEULE équipe ALGERIENNE ds ce mondialito hé oui ,soyez réalistes ,car si vous saviez les conditions dans lesquelles évoluent les joueurs de notre chère entente de SETIF ,vous seriez étonnés comment ils ont pu arriver à ce niveau ,et GRAND BRAVO à cette petite équipe ALGERIENNE ,qui n’a pas peur des déplacements et s’engage comme elle peut malgré le rythme des matchs très soutenu ,cela devrait renforcer leur expérience et IN CHAA ALLAH la prochaine fois ils en tireront la meilleure leçon ,mais pour l’instant notre chère entente de SETIF 19 est classée sixième MEILLEUR CLUB MONDIAL ...Qui dit mieux en ALGERIE ? espèces de HASSADINES ?Minables marocains compris ! vive EL KAHLA OU BAYDHA VIVE L’ALGERIE OU KHAMSA FI OUYOUNE EL HOUSSEDE ; Bonne continuation à cette valeureuse équipe ,L’ESS...BRAVO YA LOULED Mon coeur est avec vous depuis toujours avec ouled bouaroua19 SALAM A (...)
USMS le vrai :
à USMS, men faghlek cesse d’utiliser ce pseudo qui est trop grand pour toi. Bref, revenons à nos moutons : Certains commentaires contiennent plus de haine que celle distillée par tous les hostiles spectateurs marocains réunis. A ces minables, je dirai : REMPORTEZ LA CHAMPIONS’LEAGUE KI SIADKOUM, JOUEZ LA SUPER-COUPE QUE SIADKOUM VONT GAGNER INCH’ALLAH ET APRES CELA, VOUS POURREZ DÉVERSER VOTRE FIEL. La meilleure analyse est celle de RIHAN.
abdou :
L’entraineur de Auckland, a félicité le publique marocain pour avoir supporté Auckland.marocains ,un peuple de mendiants ,toujours jaloux des algériens.
G/Lakhdar :
Notre football est à l’image de la mascarade sur le match de coupe USMBLIDA-CRBELOUIZDED,le responsable et plus précisément Mr Ali MALEK veut à tout prix favoriser le CRB,alors que l’équation est très simple,le 1° tiré joue sur son terrain,le stade BRAKNI est homologué,donc l’USMB peut recevoir sur ce terrain point-barre.Tout le reste n’est que tromperie,mauvaise foi et favoritisme.Messieurs les responsables,il faut mettre fin à ces mesquineries.Le stade BRAKNI a abrité par le passé plusieurs matchs de grande envergure et toutes nos grandes équipes ont joué à BRAKNI.La décision de faire jouer le match à Chlef est de HOGRA vis à vis des Blidéens.
HAMOUDI :
ESS N A PAS JOUE POUR GAGNER MALGRÉ LES OCCAZ NETTES DE SCORER POURTANT LES JOUEURS VIVENT FOOT REGARDENT FOOT (EUROPE) MANGENT FOOT DORMENT AVEC LE FOOT........... INSULTER NOS FRÈRES MAROCAINS EST UNE BÊTISE HUMAINE : IL N AVAIENT PAS SUPPORTE L EQUIPE ÉTRANGÈRE DES LE DÉBUT MAIS QUAND ILS VOYAIENT QU’ELLE JOUAIENT MIEUX QUE NOUS ET C UNE CHOSE NORMALE ALORS CEUX QUI ONT OSE INCONSCIEMMENT ADRESSE DES MOTS MÉCHANTS ENVERS LES MAROCAINS DOIVENT PAR CORRECTION RECTIFIER LE TIR ET DEMANDER PARDON . JE SAIS QUE SOUS L EFFET DE LA DÉCEPTION ET LA COLÈRE ON SE CONTRÔLE PAS. CONCERNANT LA PARTIE C LA FAUTE A CERTAINS JOUEURS ET SURTOUT AU STAFF TECHNIQUE MADOUI ET BOULAHDJILET AINSI QUE LE PRÉPARATEUR PHYSIQUE. RAPPELEZ VOUS ENTENTISTE COMMENT ETAIT L ENTENTE SOUS LA HOULETTE DE ZEKRIHNO ET SOLINAS... BONNE CHANCE A L ESS MADOUI AYEZ PLUS DE CONFIANCE AUX JEUNES ( LAMRI / RAIT..) NE PERDEZ PAS HADJ AISSA. ET RECUPEREZ ZE ONDO ET LE FAIRE TRAVAILLER DAVANTAGE.... JE SOUHAITE VOIR UN MEILLEUR (...)
aze :
Bravo L’ ESS (joueurs, entraineur et dirigeons) continuer a travailler les sétifiens savent bien analyser les matchs de foot.
el bahri :
en réponse a ana maghribi peut on rester sur les evénéments du stade les faits sont tétus et parlent d eux memes il y a cette haine anti algeriens ou tous ce qui representent l algerie vous n etes pas a votre coups d essai l affaire du drapeau arraché du consulat est encore dans nos esprits et la encore vous aviez arguez que ce n etait que quelques milliers de marocains alors 3000 au stade quelques milliers au consulat etc etc ca fait beaucoup en fin de compte et ne nous parlez plus de peuple frere ce sont des paroles vides quand a tindouf et le peuple sahraoui nous ne en cachons pas nous supportons a fond la lutte de ce petit peuple pour son autodetermination et contre l annexion par le maroc de territoire pour lesquels il s est ecrasé devant l espagne allez liberer sebta et mellila ou attendez vous encore qu un peuple fier vienne le faire a votre place pour la maniere dont (...)
setifien de lyon :
C’est vraiment dommage de perdre .moi je dirais qu’avec un peu plus de fraicheur physique l’entente l’aurait emporté ,mais bon c’est ça le football ça nous a fait une éxpérience d’avoir participer a ce genre de compétition .maintenant il faut oublier ça et se remettre au travail Pour des professionels il faut savoir récupéré c’est pas après l’entrainement on prend sa voiture et on va s’amuser au lieu de faire une sièste et de dormir un peu plus tôt le soir mais ça c’est le travail de l’entraineur le préparateur physique Je ne suis pas,un spécialiste mais moi aussi j’ai joué au foot et je sais de quoi je parle D’ailleurs à l’epoque de feu mokhtar aribi le travail physique été primordial et surtout la récupération Enfin bon courrage pour la suite vive l’entente de setif et vive les vrais supporters de setif et de partout (...)
Saïd :
On n’a pas encore compris que le sport est devenu une discipline scientifique, sinon on aura tout de suite compris pourquoi l’entente était méconnaissable devant Auckland. On comprendra aussi pourquoi L’Allemagne a réussi une coupe du monde au Brésil et a battu les Brésiliens chez eux par 07 buts à 0. Est-ce que les techniciens de l’entente ont pris en considération les dimensions du terrain ? Pour ceux qui veulent creuser encore le sujet, il faut faire une enquête sur les dimensions des terrains en Algérie ( celui du 8 mai 45 de Sétif, par exemple) et le terrain de Tétouane. Avez-vous remarqué que les joueurs de l’entente étaient complètement désorientés, parce que tout simplement ils n’ont pas l’habitude de jouer sur des terrains de dimensions beaucoup plus grandes que celles du 8 mai (...)
le berbere :
YA SI ANADI SOUHIL ,pour me comprendre il faut etre philosophe ,que tu ne l’est pas, par ce que tu es ................(par respect ).
le maroc passe du foot à la politique :
@ maghribi vous parlez de .................... vrai peuple algérien modeste honnête pacifiste ...et frère malgré tout ..... c’est vrai nous sommes un peuple modeste, honnête fière , courageux qui n’aime pas l’injustice , c’est pour cela que nous sommes avec et au coté des opprimés aussi bien le peuple sahraoui et le peuple palestinien je vous renvois aux relations que le maroc entretient avec les occupants, les colonisateurs de la Palestine les sionistes : Le royaume du Maroc est classé parmi les cinq plus grands clients africains d’Israël. Le Maroc, qui se présente comme le chantre de la cause palestinienne, entretient en réalité des relations des plus amicales avec Israël. Des relations qui se situent aux antipodes des intérêts des Palestiniens. faites votre autocritique , vous n’êtes un maghribi que pas les paroles qui enveniment, qui empoisonnent (...)
هشـــــــــام ـ إلمانيا_hichem deutschland :
وفاق سطــــــــيف صناعة سطايفية ...نحن مع وفاق فى كــــــــــل محن و الآفراح... سطيف ليست مدينة خشبية سطيف تاريـــــــخ حجري ..حاضرون فى كل شيء سطيف كل جرائد العالمية تكلمت عنــــــــا سطيف دخلت ديار نيوزلاند و تفرجو علينا فى ناحية كوكب مظلـــــــم...وفاق سطف ضيف شرف فى الديار آستراليــــــــــا كل سيدنى تعرفنا.....آما عن حسادنا فآنتم فى طــــين..وعقل تخلفى...نحـــــن سطافية شمرنا على سوعدنا لبنــــــــاء سطــــيف....سوف نعلو بــه إلى العلى علميا آقتــــــــصاديا....يكفينا فخرا آن كنــــــا آول مدينة رفعنا علم الجزائري و مدينة آعلت صوتهــــــــــا تحيا الجزائــــــــر 8ماي1945.....ولنا ففخر دكنا حصون الفرق العربية وإفريقية....سوف نكمل مسيرتــــــــــــــنا...و لنجعلها ملاحـــــــــــــم....بطولية وسوف ندافع على آسوار مديـــــــــــــنة بكل شراســــــــة...يحيا وفاق سطيف و تحيا سطيف وكل بلدتيها....
Commentaire n°231796 :
bonjour, De la lointaine Guyane, je vous apporte mon point de vue d’amateur : Jouer au Maroc c’est jouer dans un environnement hostile, il fallait s’y préparer tout simplement, manager cela vous dit quelque chose ? le football de nos jours est géré comme un entreprise, rien ne doit être négligé, rien ! J’ai lu qu’un des joueurs de L’ ESS a déclaré nous sommes meilleurs lorsque on est soumis à la pression parler c’est bien, agir c’est mieux. Le joueur local, je pense, est encore unedilettante adepte du moindre effort ! on ne gagne que grâce à l’engagement sincère et la bonne volonté de réussir, en somme avec le travail et de la rigueur. Un footballeur pro doit être irréprochable, jouer c’est son métier, il est payé pour ça. Que penseriez-vous d’un boulanger qui ne sait pas faire du bon pain, c’est soit qu’il n’est pas vraiment boulanger ou pire qu’il n’aime pas ce qu’il fait et qu’il est là par hasard. Ceci est valable pour tout corps de métier. De nos jours à cause de notre médiocrité criante, érigée (...)
ANTI- USMS LE VRAI :
DE QUEL DROIT TU TE PERMET DE JUGER LES ECRITS DES AUTRES ??. SI TU VEUX BROSSER A CETTE BANDE DE LOOSERS LIBRE A TOI DE LE FAIRE, MAIS JUGER HATIVEMENT DES COMMENTAIRES OBJECTIFS DES AUTRES QUE TU NE CINNAIS PAS VIS A VIS DE CETTE HUMILIANTE DEFAITE, SA RELEVE DE LA MECHANCETE ET DU MENQUE DE RESPECT A AUTRUI. AHCHEM WA ETTRABBA ET OCCUPE TOI DE TON USMS CAR L`ENTENMTE A SES SUPPORTEURS ET N`A PAS BESOIN DES BROSSEUR DE TON GENRE. AU FAIT NE SE FIE PAS A LA PHOTO, CAR RIHAN EST UN HOMME. IL YA D`AUTRE SITE SPECIALISE POUR DRAGUER. POUR LE PUBLIQUE MAROCAIN, IL NE FAUT PAS MELANGER LE SPORT ET LA POLITIQUE, CAR JE REJOINS HAMOUDI POUR DIRE QUE CE PUBLIC ETAIT NEUTRE AU DEPART, MAIS PAR LA SUITE IL A CHOISI SON CAMP, C`EST A DIRE L`EQUIPE QUI L`A LE PLUS SEDUIT SUR LE PLAN DU JEU ET DE L`ORGANISATION, VOULIEZ VOUS QU`ILS APPLAUDISSENT DES NULLARDS QUI TOMBES COMME DES POULES SUR LE TERRAIN, TELS QUE LE CHOUCHOU DE MADOUI ZERRARA ET LE CAPITAINE QUI SE VOYER TRES BEAU MELLOULI ???. (...)
Pkoi Auckland City FC ne récompense-t-elle pas leur directeur général de (...) :
Depuis quand une équipe de foot récompense le directeur général de la Sûreté nationale, le général A/ Hamel pour son « soutien » et son « encouragement » au football national. Dans une cérémonie organisée dans caserne de police à Alger ess est-elle devenue une èquipe batadjia ?..
SALIM :
VOUS CONNAISSEZ LA DERNIERE, J`AI LU DANS LES TORCHONS D`AUJOURD`HUI QUE EL- HIMAR L`ANE A HONORER EL- BEKRADJ HIER A RABAT ???. QUELLE HONTE YA LEHMAR. DORENAVANT CELUI QUI PARLE DE LA LIGUE, DE LA PROGRAMMATION DEMENTIEL OU DE M. KERBADJ EST DINGUE, CAR ON EST PAS PLUS ROYALISTE PLUS QUE LE ROI. C`EST UN AUTRE SCANDAL SIGNE LE ROI D`ELHAFLETTE ET EZZ`REDES HIMAR. TAHYA STIF WA AAMARE LAHRARE. CETTE HONORIFICATION EST UNE HONTE ET UNE INSULTE A L`ENSEMBLE DES SUPPORTEURS DE L`ESS QUI VIENT S`AJOUTER AU BRAS D`HONNEUR DE L`ANNEE DERNIERE. VIVE EL KAHLA
BENCHOULA benchoula :
NON cette equipe n est pas forte elle n est pas au top pfffffffffff des hauts et des bats depuis quelques mois deja avant la coupe d afrique ????? !!!!! NON NON on n ’est pas tranquille là NON !!!! ( et meme le dernier match contre le CRB aweeeeeeH C pas ça ) cette situation de doute doit changer !!!!!!.::::::::::: : fo trouver des solutions en URGENCE.... elle est a revoir cette equipe...... arretez le bricolage .....fo vrmn vrmn remplacer certains joueurs lazem bcp de changement !!!!!! meme Madoui des fois ne trouve pas de solution et donc peut etre lui aussi fo qu il cherche wahed (gader ) iaawnou c mieux ; ; ; ; ; ; ; ; soyez logique ya siyedet le staffffff ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;SETIF ne doit pas rester une petite equipe algerienne ou africaine elle doit avancer ..il fo des matchs avec des equipes europeennes et d amerique meme du la 2eme division c bien d avoir une experience et connaitre d autres styles de jeu ( bresil perou argentine ) c pas grave etc etc (...)
Derradji OA :
Il n’y a surtout que ceux qui dénigrent qui se précipitent à lancer leur haine contre des gens qui ont conduit cette équipe déplumée à devenir chaompionne d’Afrique et classée parmi les six mondiales. Quel exploit pour l’Algerie... reconnaissons qu’en matchs de coupe, il y’a un gagnant et un perdant. C’est quoi perdre en coupe par 1 à 0 ?. L’Entente n’ pas perdu chez elle par 7 à O, mais une minable différence nous a privé d’une joie. Mais nous restons fiers. L’arbitre de cette rencontre été très faible et rappellez-vous comment qu’il se comporte avec l’Entente vs son adversaire. Comptez le nombre de carton sortis dans le visage de nos joueurs, souvent à tord. Il n’a pas sifflé un pinalty lorsque le joueur a changé la direction de la balle par son bras dans la surface de son gardien. Je ne peux dire que ce Portugais a dansé sur sur lamusique des Marocains présents dans les tribunes. Tout était contre le champion africain, même les délinquants marocains ont voléles nôtres. Nous ne cherchons pas la 5eme place (...)
abdelkader w 31... :
les minables, les paumés, les naïfs qui nous saouler avec la fraternité, avec les esclaves marokis du baisemains sale et les pieds, les marocains éduqués dans la traitrise,la lâcheté, la jalousie,l’hypocrisie et le mensonge ne pourront jamais êtres nos frères ces ennemis haineux et perfides a l’image de leur Houbel roi,6, qui ne mérite pas le nom noble de sidna Mohamed al Mustapha (SB sur lui). a chaque fois que la balle était dans les pieds d’un joueur de l’Entente de Sétif, les sifflets, les injures... fusaient des gradins, voilà l’attitude des esclaves marokis ? Des milliers de supporters marokis qui ont assisté au match n’ont pas cessé d’encourager les new-zelandais du début jusqu’à la fin de la rencontre, un comportement salué par l’entraineur espagnol d’Auckland et ils a remercier les marokis vivement pour leur encouragement. les frontières resteront fermées afin de rendre l’esclave maroki le plus pauvre de l’Afrique, afin qu’un jour ils aient honte de se dire marocain et casser a jamais cette (...)
19 DE CALIFORNIA :
Bravo L’ ESS YAATIKOM SAHHA. ESS IT’S the best team in ALGERIA. IN CHAA ALLAH la prochaine fois Salam
USMS :
A anti-usms le vrai Je n’ai pas compris ton hostilité et ta méchanceté envers moi. Je n’ai insulté personne parmi les intervenants corrects. Je me suis adressé aux intrus qui profitent de la largesse légendaires des sétifiens et que l’on retrouve sur ce site pour déverser leur fiel sur l’ENTENTE dont le succès dérange. J’ai demandé à celui qui a pris pour nom USMS de cesser de le faire. Ce n’est pas une marque déposée, mais çà nous permet de nous reconnaitre. Maintenant si tu fais partie des intrus, je te conseille d’aller voir ailleurs et de cesser de nous polluer l’atmosphère.
USFMS :
A roi malik De quel droit tu te permets de traiter d anciens joueurs qui ont portes le maillot noir-blanc et qui certainement grace a eux l’entente dispuste cette coupe du monde ? j ai connu un roi malik plus fairplay ! sans rancune khayou ! ****************************************************************** A USMS Tu le dis si bien Ce n’est pas une marque déposée et je ne suispas cense connaitre tous les noms des gens qui postent sur ce site c est de la faute de ce dernier s il y a des doublants . à USMS, men faghlek cesse d’utiliser ce pseudo qui est trop grand pour toi peux tu le prouver stp ! chiche wet rabi riche ya wahd el herriche hihihi !! je te payerai 100 matregue echoua aand dhouadi....
Roimalik :
Le niveau des intervenants sur Sétif Info a enormement baissé, je ne comprends pas, ici on parle de l’Entente alors que certains en profite pour regler leurs comptes. Arretons cette mascarade je suis decu ; Vous etes pour ou contre l’Entente ? Moi je suis Ententiste jusqu’au bout dans le meilleurs et dans le pire
USFMS :
Ententiste jusqu’au bout dans le meilleur et dans le pire non , merci pour ta paraobole. Le pire , et non Djamel et Peer , ne permet en aucun cas d’insulter des anciens joueurs . C’est la loi du foot , des allers et venues interminables, et l’Entente est un mauvais payeur .L’Entente doit jusqu’à ce jour de l’argent à Hocine Metref entre autres.... , donc... <. à méditer ! Mes salutations les plus Ententistes
brahim :
bravo l entente de setif bravo madoui même si on a perdu le premier match c pas grave on reviendra très prochainement nchallah
touri :
Suite aux intempéries que connait le Maroc, touchant notamment quelques terrains de football où devaient se dérouler des rencontres de Coupe du Monde des clubs, une journaliste d’ une télé russe n’ a pas manqué de relater les faits non sans des éclats de rire. Les sifflements des marocains ont été entendus par ...Dieu. Admirez ! https://www.youtube.com/watch?v=XoVNh58lUVc

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus