Accueil > Sports >

ES Sétif - CS Constantine décalé à dimanche à 17h00

mercredi 17 décembre 2014, écrit par : Boutebna N.

APS - Le match CS Constantine - ES Sétif comptant pour la 14e journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis, initialement prévu ce samedi 20 décembre, à été décalé à dimanche 21 décembre 2014 à 17h00 au stade Hamlaoui à Constantine, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Cette rencontre a été décalée en raison du retour tardif de l’équipe de l’ES Sétif du Maroc où elle participe actuellement à la coupe du Monde des clubs 2014, précise la même source.

L’ES Sétif affronte ce mercredi à Marrakech la formation australienne de Wanderers Sydney FC pour la cinquième place du mondial des clubs 2014.

A l’issue de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le CS Constantine (22 points) occupe la troisième place au classement et l’ES Sétif est classée 4e à égalité de points avec le MO Bejaia (21 points).

Vendredi 19 décembre :

Stade Omar-Hamadi (Alger) : USM Alger- ASM Oran 16h00

Stade 20-Août (Alger) : NA Hussein Dey- ASO Chlef 16h00

Samedi 20 décembre :

Stade 1er-Novembre (Alger) : USM El Harrach- JS Kabylie 14h30

Stade Zabana (Oran) : MC Oran - MC Alger 16h00 huis clos

Stade Mohamed-Zougar (Eulma) : MCE Eulma- MO Béjaia 16h00

Stade 24-Février (Bel-Abbès) : USM Bel-Abbès - JS Saoura 16h00

Stade Arbaâ : RC Arbaâ- CR Belouizdad 14h30

Dimanche 21 décembre :

Stade Hamlaoui (Constantine) : CS Constantine- ES Sétif 17h00


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
selim sf :
On nous fait jouer meme a 3h du matin s’ils veulent Chouaker, pourquoi ? car on a beaucoup de Chyatines dans cette direction, jamais au grand Jamais ils ne peuvent faire ca a la JSK car cheftaine NIET. Nous ? hak etchouf, on honore les albatrosses comme kerbadj (hadja dine) et hamel le criminel....
benarbia moncef :
on est professionnels et on joue dimanche où est le problème ? nonobstant les raisons des uns ou autres vraies ou faux, bâton dans les roues ou autre chose, on joue dimanche à Constantine et on gagne tant qu’on est encore dans l’ambiance du mondial et dans une dynamique d’une autre dimension et pour cela nous sommes près et présents. En deux mots, c’est pas l’ESS qui les craint les autres équipes mais c’est les autres équipes qui la craignent. Allez retour de Constantine avec les 3 points histoire de reprendre le haut du tableau. Bon courage les pros.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus