Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - O Médéa 2 : une qualification difficile

dimanche 28 décembre 2014, écrit par : Djamel Krache

SETIF - L’entraîneur en chef de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a expliqué la difficile qualification de son équipe (3-2) face à l’O Médéa, samedi au stade du 8-Mai 45 pour le compte des 16e de finale de la Coupe d’Algérie, par-la fatigue", qui selon lui-a considérablement amoindri les joueurs", surtout en 2e mi-temps.

"Il n’était pas évident pour notre équipe de disputer autant de matchs en si peu de temps. Entre la Ligue des champions, le championnat national et la Coupe d’Algérie, l’ESS a été confrontée à un véritable marathon", a déclaré l’ancien défenseur central du CR Belouizdad au micro de la radio nationale.

Madoui a cependant affiché-une grande satisfaction" vis-à-vis des résultats obtenus, car selon lui :-L’ESS a quand même réussi à relever le défi" dans chacune des épreuves suscitées.

"Nous avons remporté la Ligue des Champions, nous sommes bien revenus en championnat et nous sommes toujours en lice en Coupe d’Algérie. Nos joueurs sont donc à féliciter, car c’est eux qui ont surmonté la difficulté de ce marathon pour réussir tous ces résultats" a-t-il tenu à souligner.

Non sans quelques regrets, car l’Entente a quand même payé un assez lourd tribut en contrepartie de sa qualification aux 8e de finale de la Coupe d’Algérie, puisque le défenseur Kheireddine Laâroussi et le milieu offensif Benjamin Zé Ondo ont contracté de sérieuses blessures face à l’OM.

"C’est le genre de choses qui gâchent un peu la joie de cette qualification, car cela ne fait jamais plaisir de perdre un joueur sur blessure. J’espère qu’il ne s’agit que de petits bobos et que Laâroussi et Zé Ondo seront vite remis sur pied" a souhaité l’entraîneur Sétifien.

Zé Ondo, malgré sa blessure, devra rejoindre la sélection du Gabon dès dimanche, 28 décembre courant, en prévision de la CAN-2015 (du 17 janvier au 8 février en Guinée équatoriale). Concernant Laâroussi, il sera fixé sur la durée de son indisponibilité une fois qu’il aura passé des examens médicaux approfondis.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
صاحب حمـــــام :
تستمــــــر حكايـــة وفاق سطـــيف كل الفرق آعلنت حالـــة طوارئ قصوى....لآن وفاق شمر على ذرعيــــــه لا آحد يوقفنا ....إن شاء الله - كآس سوبر لإفريقى ـ مع آهلى مصري ـ - كآس الجـــــــزائر - بطولة وطنية
ghani :
qualification dans la douleur pour l aigle noir et ses fideles supporteurs mais le fait marqant demeure les critiques de aoudia qui apres la victoire des setifiens croit maintenant au pere noel ,saches ya djobri que si toi tu arrives a signer dans 1 club de bundesliga pas dans les 2 ans mais dans cette vie,nous nous croiront non seulement au pere noel mais a lghoula ya kavi, tu as ete incapable d avoir une place de titulaire a dresden,club qui joue actuellement en 3eme divisionet tu penses signer en 1ere division au bayern j imagine ya gualit les fans de setif se souvinnent de ta venue et de ta tenue lors de ta signature a setif ya dghoff setif halbettek. ghani
Commentaire n°232429 :
On est champion d’Afrique !non ?!
Roimalik :
Bravo aux deux équipes et felicitation à notre Aigle Noir, ce n’est pas facile de jouer un match chaque 3 jours, MADOUI a bien géré ce marathon, il nous reste un match à gagner contre nos freres Hamraoua et on va dire qu’on peut passer les vacances d’hiver au chaud. Bonne continuation les notres.
Hmed Sihemdi men Wled Sihmed :
C vrai que les blessures sont a deplorer et que le cumul des matches sans une recuperation adequate pose tjrs.probleme a la sante et a la forme des joueurs.Ce n’est plus une partie de plaisir mais ca devient une corvee (korfi).Un match de coupe est presque tjrs.difficile a negocier quelque soit le niveau,le classement ou le palier de l’equipe adverse.Le CRB qui se fait eliminer par...Tadjenanet,qui l’aurait predi ???Merci pour l’article,mais ou est la video ??Enfin,mabrouk au Wifak et bon courage contre Wled El Hemri.Kahla wetchali forever.
faite votre choix :
un professionnel ne se plain pas du nombre de matchs joués les autres équipes doivent suivre le régime et la même cadence pour mériter leurs salaires et en même temps cesser de protester les décisions des arbitres qui eux doivent aussi savoir être des professionnels pour contribuer a la réduction de la violence ils jouent, ils dirigent, ils manègent, ils arbitrent, ils gagnent leur salaires un point final s`ils sont fatigués ils n`ont qu`a aller se reposer ou chercher une division inférieure on ne peut pas avoir le beurre et l`argent du beurre il faut choisir entre le social, l`amateurisme et le professionnalisme pour terminer : quel est le gain , quelle est la moisson de ces sportifs durant les 2 derniers mois, personne n`ose aborder le sujet (...)
Commentaire n°232443 :
wachi hadha l`entraineur qui libere les joueurs tout le temps. un joueur comme lagraa a passer plus de temps a la maison qu`a jouer avec l`ess, c`est quoi ce social. la derniere est que capello ntaa elkhorti a decider de se rendre en stage le 4 janvier, et ne commencera le travail que le 6,, soit 48 heures apres l`arrivee en espagne. les 2 premier jours seront consacres selon le programme a tehouasse, a la sauna pause et au shopping. c`est quoi hadhe ettmeskhire, on fait le deplacement jusqu`en espagne pour se reposer, yakhi entraineur yakhi, heureusement que la reussite est avec lui sinon medea aurait passer une ruste hier a une equipe qui se repose plus qu`elle travaille a l`entrainement la recuperation, car la recuperatioon pour cet entraineur est d`envoyer les joueurs passer des vacnces a la maison chaque semaine pour revenir avec des kilos en plus et faire ensuite des matchs mediocres a l`image de lagraa, zerrara et megatli. tahya social avec un entraineur elli ymoute ala le (...)
momo :
Mr Madoui, change de refrain, car tout ce qu`on entend depuis toujours c`est : fatigue, fatigue et encore fatigue. Fait quelque chose pour améliorer le jeu de l`équipe car je suis sure que toi et ton équipe n`iront pas loin. Mr Himar, avec tout l`argent que tu as reçu de la FIFA, on espère que tu vas recruter de bons joueurs pour la suite de la compétition sinon tu peux dire adieu a la présidence et laisser les vrais hommes a ta place.
selim sf :
@ Faites votre choix Tout a fait d’accord avec ta logique.
le grnoblois :
Un grand bravo au deux équipes
le grnoblois :
من يتذكر هذه المقابلة وفق سطيف و الفيصلي الأردني تحت الثلوج http://m.youtube.com/watch?v=wuSzni4o8JQ بهذه القطات الحاسمة الثلجية أتمنى للوفاق النصر الدائم إنشاء الله وأتمنى من أعماق قلبي a tout et a toutes les setifiens setifiennes une bonne année 2015 pleine de joie et de prospérité et surtout saha wa l3afiya je vous aime et je suis très fière de vous vive setif ou nessou Bonne année Et Meilleur Vœux
le grenoblois :
Bonne année et mes meilleurs vœux
fites91 :
Si Aoudia jouera d’ici 2 ans en 1ere division du championnat d Allemagne ( bundesliga),Lentente arrêtera de jouer au foot. Reste avec nous dans le village Ya si Aoudia ,ton arrogance a dépassé les cieux.
THA :
A Ghani ,j’ai aussi lu ce soit disant interview de aoudia et son manque de reconnaissance a un club a qui il doit tout , car faut pas oublier, que ni la jsk ni le zamalek ne l’on retenu , il n’y a qu’a setif que son nom a vu la lumiere , cela rejoint pour moi les propos de velud lorsqu’il dit que setif champion d’afrique c’est un veritable expliot , alorsque cé tout a fait faux , car setif es connu en afrique , et ayant vu tout lesmatch de cette coupe je peux te dire que l’ess a eu un seul match difficile , contre le mazembé au congo c’est tout , tout les autres elle a dominé ses adversaires et etait bien souvent largement au dessus .......... Enfin bref autant velud que aoudia et bien d’autre qui n’ont aucune reconnaissance de notre club , parle sous l’effet de la JALOUSIE tout simplement , velud n’arrive pas a avaler que son ex adjoint Madoui l’a surpasser et de tres loin cela denote tout bonnement que c’est un entraineur juste moyen , car avec un effectif plus ettoffés il n’a rie (...)
Laissez-HadjJouer :
والله من عجائب الدنيا : سي مضوي يقول في الهداف أن اللاعبين مرهقين؟؟ نعم مرهقين و لكن مذا عن الكم الهائل من اللاعبين الذين اتظروا أشهر و لم يلعبوا مثل الحاج عيسى الميسترو؟؟ والله فكر قبل أن تتكلم. This is really a problem to be added to unsolved problems http://en.wikipedia.org/wiki/Lists_of_unsolved_problems so I suggest this problem will be added in a new section unsolved problems in Football and si Madoui will be the one that invented it !!! Wallahee Si Madoui est un probleme en lui meme ...... Comment ESS joue en ligue, championnat d’Afrique, coupe d’Algerie, et mondialetto et si Madoui fait jouer toujours les meme joueurs et dit il sont fatigue’s ??? Au moins fais jouer les joueurs qui attendent en ligue ...... Des joueurs n’ont pas jouer le moindre match avec ce rithme infernal ...
didiche :
L’ancien défenseur central du CR Belouizdad. La phrase qui n’a pas lieu d’être pour un joueur qui a fait toutes ces classes à L’entente
Commentaire n°232472 :
comment des ententistes commentent les dires d’un malade mental comme aoudia ou velud zaouali quant à si Madoui les joueurs sont payés et vous avez je crois plus de 11 joueurs ou recrutez des joueurs pros qui peuvent jouer tous les 3 jours .vous avez 3 fronts la coupe le chompionat et la ldc alors prenez vos devants .@ Momo soyez respectueux envers les autres .
zott :
aoudia serait sur les listes du Bayern ,Dortmund, worlsburgen allemagne,sans oublier le real ,barcelone,Manchester united et le paris sg,tres difficile de faire un choix,mais comme il se donne 2 ans ,il a tout le temps de reflechir,seuls les gens qui croient au pere noel,prendront cette Information au serieux.tout les autres savent que ce canasson est incapable de s imposer dans 1 Club de 3eme Division Allemande,un peu d humilite ya kho ,tu as oublie d ou tu viens
Roimalik :
@ THA yatik essaha. Ce AOUDIA se prend vraiment au serieux, il n’ya pas tres long temps il a dit sur une chaine TV, qu’il a fait gagner à l’Entente un doublé. Quel modestie de la part d’un joueur qui a été sauvé par Serrar alors que personne n’en voulait de lui.
kaddour :
c’est vraiment malheureux d’entendre un entraineur classé soit disant comme le meilleur de l’année que ses éléments sont fatigués ce dernier possède 24 éléments pourquoi ne pas faire tourner l’’équipe et donner la chance aux autres qui sont entrain de chauffer le banc et arrêter de justifier la mauvaise prestation de son équipe championne d’afrique qui n’arrive même pas à terminer 90 minutes si le dernier match a vu le temps règlementaire aller aux prolongations c’est sûr et certain que l’entente aurait pu être éliminée de cette course sans que personne ne crie au scandale car on a vu la rencontre c’était l’équipe la plus chanceuse qui a gagné. essayer de trouver un autre prétexte Mr MADOUI pour cacher la triste réalité et rendement de votre équipe. je termine mon écrit tout en vous souhaitant bonne année (...)
un :
Chers sportifs et fans de notre ENTENTE je sais que mon message n’a rien d’un commentaire sportif. mais certains commentaires m’ont obligés d’intervenir pour attirer votre attention. Ceux ou celui qui a créé cet outil de communication ( INTERNET ) ne sont pas des ignares ni des idiots c’est des intellectuels c’est des savants c’est des gens qui ont sacrifié leur vie pour le savoir et pour la prospérité de l’homme pour que le monde avance comme nous l’a si bien dicté notre religion SOURAT IKRAA . HÉLAS ! je trouve qu’il y a des gens complexés sans civisme et incultes qui insultent et blasphème pour faire passer leurs venins au nom de la civilisation en utilisant cet outil .De grâce monsieur le modérateur sans vouloir vous donner des instructions soyez plus ferme avec ces intrus.Et à nos chers internautes civilisés unissons nous pour combattre cette violence qui risque de détruire notre (...)
un :
Chers sportifs et fans de L’ENTENTE je sais que mon intervention n’a rien d’un commentaire sportif mais certains commentaires m’ont obligé d’ajouter mon grain de sel au votre. Ceux qui ont créé cet outil de communication ( INTERNET ) ne sont pas des ignares ni des idiots c’est des intellectuels c’est des savants c’est des gens qui on sacrifié leur vie pour le savoir pour la prospérité de l’homme comme nous l’a si bien dicté notre religion SOURAT IKRAA . HÉLAS ! je trouve qu’il y a des gens complexés sans civisme et incultes qui insultent et blasphème pour faire passer leurs venins au nom de la civilisation en utilisant cet outil .De grâce monsieur le modérateur sans vouloir vous donner des instructions soyez plus ferme avec ces intrus,et à nos chers internautes civilisés et dignes de notre religion unissons nous pour combattre cette violence qui risque de détruire notre (...)
THA :
A ROIMALIK , on retiendra cette lecon que l’ESS nous a donné Personne n’est irremplacable et personne n’est indispenssable , des joueurs hors pair comme DJABOU ne tarissant jamais d’eloge devant leur club formateur , on reussi a etre remplace proprement , a coté de DJABOU il y a enormement de joueurs arrivé anonymement et reparti avec un NOM , et qui n’ont jamais eu d’ingratitude envers notre equipe , et certain ayant gardé un tel bon souvenir y sont revenu , tel HADJ AISSA qui a tant donné a setif ou meme Zyaya , et celui ci va peut etre repartir car sollicité en arabie saoudite , et on peut dire ce que l’on veut , mais n’oublions pas qu’il a ete une piece maitresse dans cette champions league africaine . tout les autres qui se sentaient tant indispenssable a l’instar de hachoud karaoui gourmi benmoussa etc etc ......et qui ont fait ,chantage pour augmenter leur salaire , on a vu ou ils sont ,et surtout on a vu leur veritable valeur , tres moyenne somme toute et nos (...)
HAMOUDI :
A l’heure actuelle je dis que Aoudia n’arrive pas à la cheville d’un BOURAHLI malgré l’àge et les paquets de cigarettes qu’ils bouffe, ni à la cheville d’un Abderrahim Bendjaballah..Le mieux pour lui qu’il se taise et s’éclipse. Madou doit être courageux et donner la chance aux éternels remplaçants et chercher un Bourahli ou Bendjaballah( on rate encore et encore des occasions de buts où le ballon ne demande qu’il soit poussé au filet) s’il existe encore ici ou ailleurs. Bonne année , Mawlid ennabawi moubarak pour tout le monde musulman !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus