Accueil > Sports >

ESS - MCO : les Sétifiens pour rejoindre le leader

jeudi 15 janvier 2015, écrit par : APS

L’ES Sétif accueillera vendredi au stade du 8-mai 1945 (16h00) le MC Oran, avec l’objectif de rejoindre le leader, le MO Béjaia, et tenter le coup de terminer champion d’hiver en cas de large victoire, en match comptant pour la mise à jour de la 15e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Cette rencontre, qui devait se jouer le 30 décembre dernier, avait été reportée pour cause de neige. L’ESS, qui vient de boucler un stage de préparation en Espagne, abordera cette rencontre avec la ferme intention de l’emporter pour rejoindre la surprenante formation du MOB, leader avec 27 points.

Avec une différence de buts défavorable par rapport au MOB, l’ESS devra l’emporter sur un score de cinq buts d’écart, pour aspirer boucler la phase aller dans la peau de champion d’hiver, ce qui est invraisemblable au vu de l’adversaire en face.

Le MCO (8, 20 pts), qui est allé recharger les batteries en Tunisie, aura fort à faire face aux Sétifiens, même si les Oranais auront des atouts à faire valoir.

Complètement métamorphosé depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur français Jean-Michel Cavalli, le MCO aura à coeur d’aller inquiéter les Sétifiens dans leur antre du 8-mai 1945.

La 16e journée du championnat de Ligue 1, marquant le coup d’envoi de la phase retour, se jouera le mardi 20 janvier, et sera marquée par l’affiche entre l’ES Sétif et l’USM Alger.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Setifien19 :
Bonjour à tous, Cette saison le championnat n’échappe pas des mains de l’entente Inchaallah, parce qu’il n y a pas des vrais antagonistes de l’ESS , donc le match de demain il faut le gagner sans conteste, et j’ai la conviction que le score sera plus de 2 à 0 . Bon courrage pour les coéquipiers de Djahnit .
TAG ALA MEN TAG :
De l`indiscipline encore et toujours. DES JOUEURS IMMIGRES DITS PRO QUI SE PERMETTENT LE LUXE POUR LA ENIEME FOIS de PROLONGER LEURS VACANCES hivernal, pourtant trop longs, sans se soucier de quiconque, on dirait dare aami mouh. Un entraineur depasser par les evenements QUI A PASSER la majorite du court sejour espagnol dans les vas et vient avant ma yataalegue FI PARIS , en raison d`une planification defaillante de son voyage a lagos par des dirigeants incompetents qui n`excellent que dans ezzerede et el haflette et la sauna- pause dans les chiffons d`elhaddef et le buteur. En plus, Cet entraineur novice accorde des repos a gogo a des joueurs payes au prix fort et a coup de milliards pour travailler et non pas pour aller a chaque fois a la maison, et pire encore il fait liberer certains d`entre eux en pleine competition et n`a trouver aucune gene d`accorder 2 jours de repos supplementaires a l`arrivee en espagne, on dirait un stage pour le repos, le shopping et le tehwasse (...)
selim sf :
Moi aussi je vois une euphorie prematuree de notre entraineur .....meme si l’embellie est precosse cela n ;empeche pas la perseverance de continuer de se forger de dire que j’ai rien fait sofar .....la ! est la gangraine de nos sportifs prematurement celebres ......IL FAUT POSER SES PIEDS PAR TERRE ....et travailler doublement, comme si on a jamais ete meilleurs ...l’exemple de Zorgane, Hadj issa , et djabou devrait les mettre en place.
lamri.lehavre :
Slt rak merid nta ya cousin.tu parle n’importe koi. Botola ntaa chema.
manfham oualou fi elbalou. :
tag ala mentag,entièrement d’accord avec toi,avec ce chauffe-bain de hamar et ce pleurnichard d’entraineur et ces chouakers de joueurs a l’instar de mellouli et autres cette équipe finira bien dans la tourmente,car il n’y a aucune stratégie de jeu ,si elle a rapporté la coupe d’afrique c’est par un coup de dé et la baraka de sidi el khier.salut.
moiz :
Bon courage les petits
Commentaire n°233587 :
« L’ES Sétif accueillera vendredi au stade du 8-mai 1945 (16h00).... » « ESS - MCO ce vendredi à 18h00 : les Sétifiens pour rejoindre le leader... » Si c’était un canard en papier je dirais qu’il est bon pour laver les vitres ,mais là , je suis désarmé......
abdelkader w.31... :
Aller le meilleur gagne, voila le vrai sport,, c’est ça la Riyad !!! Ce n’est pas la chanson de Rabah driassa (a3telou zalamtte wili a wili djabha fel fili, el kora lechoubane wa el 3dawa lel 3dyane. La chanson d’El marhoum Ahmed wahby.
fouzi.alger :
LESS battue à domicile. Voilà ce qu’on appelle : excès de confiance, ou encore : dilapider les occasions. Dommage. Zaama jaw men spania.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus