Accueil > Sports >

ESS - MCO : les Sétifiens pour rejoindre le leader

jeudi 15 janvier 2015, écrit par : APS

L’ES Sétif accueillera vendredi au stade du 8-mai 1945 (16h00) le MC Oran, avec l’objectif de rejoindre le leader, le MO Béjaia, et tenter le coup de terminer champion d’hiver en cas de large victoire, en match comptant pour la mise à jour de la 15e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Cette rencontre, qui devait se jouer le 30 décembre dernier, avait été reportée pour cause de neige. L’ESS, qui vient de boucler un stage de préparation en Espagne, abordera cette rencontre avec la ferme intention de l’emporter pour rejoindre la surprenante formation du MOB, leader avec 27 points.

Avec une différence de buts défavorable par rapport au MOB, l’ESS devra l’emporter sur un score de cinq buts d’écart, pour aspirer boucler la phase aller dans la peau de champion d’hiver, ce qui est invraisemblable au vu de l’adversaire en face.

Le MCO (8, 20 pts), qui est allé recharger les batteries en Tunisie, aura fort à faire face aux Sétifiens, même si les Oranais auront des atouts à faire valoir.

Complètement métamorphosé depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur français Jean-Michel Cavalli, le MCO aura à coeur d’aller inquiéter les Sétifiens dans leur antre du 8-mai 1945.

La 16e journée du championnat de Ligue 1, marquant le coup d’envoi de la phase retour, se jouera le mardi 20 janvier, et sera marquée par l’affiche entre l’ES Sétif et l’USM Alger.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus