Accueil > Sports >

L’US Sétif maintient le cap

dimanche 18 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Leader incontestée du championnat national de Super-Division-A", l’US Sétif continue sa marche en avant vers le sacre finale. La formation des Hauts Plateaux a enregistré un nouveau succès face au CSMBB Ouargla (54 – 39), à l’occasion de la 15e journée disputée ce samedi.

De son coté, l’IRBB Arrèridj, deuxième au classement, s’est imposé sur tapis vert en raison du forfait du WA Boufarik.

Une seule victoire a été réalisée à l’extérieur lors de cette manche, elle est l’œuvre du CRB Dar El-Beïda sur le parquet du CS Constantine (58 – 69).

A noter enfin que la rencontre NA Hussein-Dey - USM Blida, prévue à la salle OMS du Caroubier (Alger), a été reportée à une date ultérieure suite au décès de la mère de l’entraîneur Nahdiste, Djamel Rekik.

Pour l’heure, la Fédération algérienne de basketball (FAB) n’a avancé aucune date pour la mise à jour de la 15e journée à travers le déroulement du match en retard NAHD-USMB.

Classement : Pts J
1 - US Sétif 27 14
2 - IRBB Arrèridj 22 13
3 - GS Pétroliers 20 10
—  NA Hussein-Dey 20 12
—  CRB Dar El-Beïda 20 12
—  NB Staouéli 20 14
7 - AB Skikda 18 12
—  OMS Miliana 18 13
—  CS Constantine 18 14
—  O. Batna 18 14
11 - USM Blida 17 12
—  WA Boufarik 17 14
13 - CSMBB Ouargla 16 14


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Tahtoh :
Bonne continuation, il faut aider cette équipe (L’ USS), à aller encore à l’avant. Çà montre qu’à Sétif il y a d’autres sports qui doivent être pris en considération, ( cyclisme, hand, volley, athlétisme, etc...), et non pas uniquement le Foot-ball qui est à l’apogée.
wifak19 :
Bravo l’USSétif ! Il n’y a pas que le football dans la vie !
kripa :
Voila un autres sport qui peut honorer sétif pourvu que les pouvoirs publique suivent cette évolution et aident ces sports dit mineur.Bravo les basketteurs et bonne continuation
setifien19 :
Mais il faut savoir que le GS pétrolier n’a joué que 10 matchs ........
setifien :
Bonne continuation
bisker abdelhak :
milles bravo a cette formidable formation de l’USS cela fait un grand plaisir , j’espère de tout cœur que l’équipe de mon ami djaroudi sera sacrée champion d’Algérie et remporte le premier sacre pour le basket setifien, merci abdeslam tu as fait un vrai travail de professionnel toi et a ton staff et surtout aux joueurs, les voire sur terrain un vrai régale.
y ksentini :
C EST GRACE A MONSIEUR DEBBAH MOHAMED TOUTES CES REUSSITES et les autres dirigents aussi sans oublier TOUS LES JOUEURS BONNE CONTINUATIONS.
hassen beliche :
C’est un plaisir mon ami Mohamed debah l’usamiste de te retrouver ,mais je me souvient pas que ta fait du basket moi qui a bien côtoyé les khalifa,Belaid,Aoun et la liste est longue. Je te salut depuis les menguettes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus