Accueil > Sports >

L’Entente s’impose devant l’USM Alger

mardi 20 janvier 2015, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée ce mardi à domicile face à l’USM Alger par le score 3 buts à 2 lors d’un match comptant pour la 16e journée du Championnat.

Par ailleurs, le MOB s’est montré incapable de s’imposer sur sa pelouse contre le NAHD. Le score vierge a fait l’affaire de l’ES Sétif qui ne compte plus qu’un seul point de retard sur le MOB classé en tête du championnat.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
Krimo :
Bravo les jeunes vs etes les meuilleur
moiz :
merci beaucoup les jeunes
fouzi, alger :
Bien. Réparation partielle de la bavure du vendredi dernier.
M2 :
Tout juste moyen ,pas trop d’occasion faut faire mieux les jeunes cette saison c’est dificile presque tous les clubs ont le meme niveau.il faut se demarquer du groupe.bonne chance.
HAMOUDI :
Enfin on a eu droit à un beau jeux de l engagement physique l envie de gagner ! Merci mon Entente ! Et le MCEE wach khdaha ya sentawa ?? Ait Djoudi un entraineur ????? Relève ta tète MCEE, j aspirais à bcp mieux , j aime pas te voir perdre contre les autres !
HAMOUDI :
Aaaaaaaaaaah les AlgeRois, même l arbitre n a pu faire mieux pour vous allah ghaleb, en coupe d’Afrique on vous aidera certainement ! Suis désolé pour Miloud Hubert
fan_de_kahla :
ON RACONTE QUE LE GARDIEN BERREFANE A JOUE AVEC 03 CLUBS DIFFERENTS CONTRE L’ESS ET A CHAQUE FOIS IL A PRIS 03 BUTS. C’EST UNE MAUVAISE HABITUDE NON ??
Mustapha BELOULHI :
Dima Ma3koum ya Redjls ta3 Setif El A3LI ma3k ya HAMMAR et MADOUI et tout le STAF Rakoum Fort Fort : vive l’AIGLE NOIR pour Toujours , STAIFI et ENTENTISTE depuis 1958 à ce jour ,
selmas :
bravo les jeunes conseil à djahnit ne pas garder trop le ballon
Mustapha BELOULHI :
vive ENTENTE SETIFIENNE avec HAMMAR et MADOUI pour TOUJOURS....................
Roimalik :
Bravo, il faut rester sur la lancée , il faut gagner la prochain match pour rester sur la lancée VIVE ESSétif
fouzi, alger :
Bien. Réparation partielle de la bavure du vendredi dernier. Voilà ce que veut dire perdre des points à domicile. L’ESS aurait été leader ce soir !
l`inspecteur :
tout d`abord felicitation pour l`entente . ensuite j`attire l`attention queles arbitres ont endormis les gens, puisque depuis quelques semaines ils n`accordent plus de penalties a l`usma, tout au moins pas avec la cadence de l`annee derniere, mais entre temps le refrein de .....but de djallit...sur penalty a repris de plus belle de l`autre cote, puisque apres la resistance d`el- eulma au cours de la premiere demie heure l`arbitre a debloquer la situation pour l`equipe de sonatrateg, en offrant le penalty habituel a si djallit, et sa fait la cinquieme fois, dont trois fois de suite que le mcarbitre marque sur penalty, puisque apres les 2 penalties offert a gourmi contre la jsk, un contre le nahd et un autre jifa contre le mco a oran, je craint fort que djallit avec le train ou vont les choses va terminer a nouveau meilleur buteur du championnat grace aux penalties offert par les arbitres ntaa taiwan. De toute fasson ceci a fait le bonheur de mon ami l`apprenti le mouloudeen qui a (...)
hicham langar :
yatikoume saha les jeunes bravo madoui juste nahi alina hadake arossi met bouchare stp. dommage pour demou .galous haddad ketlous elbarde taa setif et zadous ketlouhe setaifia belbarda yakhi meskine li khatih khatih
bouzid :
Ou et ka video des buts penser un peu a ceux qui sont a letranger et ne peuvent pas regarder la chaine terrestre !!!!!!!!
Hassan (Washington) :
Yesterday, it was “la Verde” ; today, it’s “la Negra” : الحَمْدُ لِلَّهِ...الحَمْدُ لِلَّهِ...الحَمْدُ لِلَّهِ ١١١ As I have said it several times before, “Nothing makes me HAPPY more than a TRIUMPH by our “Khadra” or a VICTORY by our “Kahla” — or both. Baby, I LOVE “la VERDE y la NEGRA” ; therefore, I AM ! Mr. Boutebna, please DON’T FORGET to give us (the readers) the chance to show our support to our WARRIORS, who are, nowadays, representing all of us in the African jungle — It’s a NATIONAL DUTY ! Sir, REMEMBER : First and foremost, WE ARE ALGERIANS ! Our SUPERSTARS (Brahimi & Co) NEED OUR BACKING ; therefore, let’s show them that AFRICA’s Champion (ESS) and its fans are 100% behind them…One…Two…Three…Viva L’Algerie ! P.S : * Je NE SUIS PAS Charlie ; je NE SUIS PAS Bigeard. * Je NE SUIS PAS Charlie ; je NE SUIS PAS Aussaresses. * Je NE SUIS PAS Charlie ; je NE SUIS PAS Netanyahu. I AM MOHAMED – and extremely PROUD OF IT ! ¡ Sí señor, SOMOS MOHAMED (...)
setifien19 :
L’entente a montré hier sa qualité d’un club mondial , désormais il faudrait tenir le leader sans relâche. VIVE ESS
chlomou :
BRAVO LES JEUNES.
Bobeck :
Bravo Louled, vous nous avez enchante ce soir. Merci M. Madoui et pardonne moi de vous avoir critiquer ou plus exactement d`avoir discuter votre maniere d`apprehender l`element de la recuperation, mais vous l`avez compris que je l`ai fait pour l`interet de notre club et pour votre propre interet, car vous etes en debut de chemin et vous devrez perfectionner certains elements et accepter la critique objective et constructive qui vous aiderait, peut etre, a ameliorer davantage votre vision de voir les choses sur certains elements importants. Pour le reste, il n` y a rien a dire sur la prestation de notre equipe hier, puisque et en depit de la persistance de certaines insuffisances sur le plan technique, surtout sur les plans de l`assise defensive, la couverture et la construction du jeu, je pense que l`Entente a fourni pour le cpte de ce match capital une prestation tres honnete et tres honorable, a l`instar de la stragie de jeu en 4.1.4.1 tres performante mise en place par notre (...)
AM :
A Hassan Washington, 21 janvier 2015 je comprends pas pourquoi tu utilises cet espace sportif pour parler l’événement je suis Charlie et je vois que tu es entrain d’imiter les autres... Tu prétends être musulman,et l’islam ne te permets pas de dire que es Mohammed, c’est un blasphème !!! AM de Ain-Oulmène A+++
setifien de lyon :
Bravo les gars vous avez sorti le grand match une préstation à la hauteur de la réputation de ce grand club moi je pense que le match perdu contre le mco de cette année est un mal pour un grand bien Je souhaite que l’entente poursuit son parcours dans cette lancée Vive l’entente pour toujours et à jamais
Nasoo :
L’élève Madoui à donné une sévère leçon au maitre Velud le mercenaire.... Et quelle leçon....Je souhaites à tout mes frères setifien une année sublime.... Nasoo
Nasoo :
Une belle leçon de l’élève Madoui au maître Velud le mercenaire..... Quelle belle leçon.....Cette ville regorge de talents Je vous souhaite à tous une sublime année.... Aimer votre pays !! Nasoo
Commentaire n°233972 :
Bravo l’ENTENTE,c’est cette envie de gagner que nous voulons voir,cependant,il faut durçir un peu la défense qui encaisse beaucoup sur les balles arrétées à cause de l’absence de marquage sur les attaquants adverses qui marquent comme à l’entrainement.Bravo a ZYAIA qui a fait un grand match,il a été efficace et j’espère que BENYETTOU va s’inspirer de son jeu pour scorer contre l’USMBA.
abdou :
merci beaucoup pour la prestation ou on a assisté a un beau spectacle des deux formations , engagement physique gestes techniques des phases de jeux spectaculaires et de jolies buts de part et d’autre on ne demande pas plus. seulement un peu de civisme dans les pelouses chanter danser crier comme voulez éviter svp les insultes et les propos mal placé a l’égard des joueurs et le trio d’arbitrage ainsi que pour les supporters visiteurs et sachez qu’un match télévisé peut être regarder par les milliers hors notre wilaya et notre pays même juste pour le plaisir de voir le mondialiste. L’ESS est un grand club et peut devenir encore plus grand avec le civisme et les qualités morales et intellectuel de ses amoureux .enfin félicitations et mille bravo aux enfants de l’aigle noir vive elkahla et avec elle on oublie nos misères wa koul chi (...)
Avignon :
bonjour a tous je suis quelq’un qui ne s’interesse pas aux matchs quelque soit le club mais hier soir sur A3 jai bien regarder le match entre ess et l’usm alger mes point de vue pour ’less cette équipe qui a jouer dans un strésse totale qui a entrener la perte d’equibre entre les joueurs malgres qu’il ya beaucoup de qualité .certain joueurs sont affaibli dans les dernieres minutes aprés avoire eu le carton rouge .je rajoute aussi que l’arbitre a essayer a tout prix d’aider l’usma dalger pour gagner. les algerois etaient plus soupple et calme.je félicite l’équipe de l’enttante qui a gagner malgrés tous. un grand merci pour léntraineur madoui.brvo bravo bravo moins de steresse et vous étes les meilleures
abdelkader.w 31... :
vous avez perdu une bataille contre MCO, et vous venez de gagnez une bataille contre l’USMA, bravo et toutes mes félicitations a l’ESS et a ouled Sétif el Ali. mais il ne faut pas dormir sur les deux oreilles, vous avez gagnez une bataille contre les algérois mais le combat sur le terrain continu. Je vous souhaite la victoire inchallah, bravo a l’ESS.
abdelkader.w 31... :
Si l’arbitre a essayer a tout a aider usma pour gagner le match contre l’entente setifiéne, donc c’est un arbitre (Ben amis) (dziri) la famille de l’usma, ou un corrompu et véreux. Il faut enquêter sur cet individu, pour que la FIFA s’occupe de ce pseudo arbitre.
bouzid :
Bonsoir Bravo pour l entente et félicitation pour le score. Par contre l article de setif info sur cette victoire est tellement pauvre, heureusement qu il y a quelques photos sans commentaires qui agrémente ce pauvre travail. Pour la personne qui a écrit l article, servez vous des commentaires de vos lecteurs pour améliorer la qualite de vos rédaction. Bon courage.
HAMOUDI :
Pourkoi aucun mot sur MCA MCEE..??? eh oui c la meme famille ils portent les même couleurs ! Donc Fi Ba3dhahoum ! Lol* Ma3andkoum Matlaguiiiw Maytihouuuuch fi 2
THA :
Voila une victoire qui compte double et efface de fait notre debacle face au MCO, qui cela dit en passant a disposé de la jsk . Cependant je ne comprend pas pourquoi on arrive pas a tenir un resultat , es ce le fruit du relachement apres avoir inscrit un but ? Ce match on aurait du le plié par un 4 a 1 et au lieu de cela on se bat pour preserver un 3 a 2 , il y a vraiment un travail a faire la dessus , car de nombreux match nul que nous avons fait sont du a cela . JE NE SUIS PAS DECU BIEN ENTENDU , MAIS DES SCORES FLEUVES NOUS AVONS LES MOYENS D’EN FAIRE , et c’est ce qui met un coup psychologique a nos adversaires qui de peur de se prendre une raclée se tetanise , et surtout ca aurait definitivement fermé le clapet a Hubert Velud lui qui a declaré que le tournant du match et le poteau reussi par Fahrat ,mais il nous prend pour des idiot je crois , depuis quand une action ou un but meme plit ’il un match , lui qui a osé declaré que la coupe d’afrique que setif a gagné et du a la chance (...)
Ikad Forums Sétif Info :
Bravo L’AIGLE NOIR.Merci à tous,Madhoui et son staff,tous les joueurs et surtout les supporters ,ce douzième homme,fidèle à jamais aux couleurs chères à Mokhtar Arribi (R.Y). Une belle victoire qui remet l’Entente dans la course au titre face à un adversaire coriace qui vise le même objectif. Ceci étant,je saisis l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à M.Rachid JERROUDI,pilier du staff administratif et un retour rapide à sa tàche. En avant toute,Vamos ! L AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS PLUS HAUT ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI
avignon :
super photographe si toute les articles seront soigner au niveau photos pour autre articles
Silence on joue !!!!!! :
SHUT UP ! les dénigreurs et insulteurs sur ce site L’ENTENTE GAGNE ET PROUVE ET LES VRAIS ENTENTISTE JUBILES

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus