Accueil > Sports >

ES Sétif - MC El Eulma prévu samedi

jeudi 29 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

La 18e journée du championnat Ligue 1 sera marquée par la rencontre ES Sétif - MC El Eulma dans un derby prévu samedi 31 janvier prochain au stade 8 mai 1945.

Le match sera serré puisque les équipes ont besoin pressant des trois points de la victoire pour améliorer leurs classements.

L’ES Sétif actuellement en 2e place avec 30 points tente de remonter dans son classement devant le leader MO Béjaia. Ce dernier sera l’hôte de l’ASO Chlef, l’avant dernier au classement.

Par ailleurs, le MC El Eulma qui occupe la 12e place avec 20 points aura besoin des trois points de la victoire pour éviter la zone rouge du classement.

Que le meilleur gagne !


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
الباشا :
Que le meilleur gagne certes, mais on souhaite que l’entente l’emportera, Elle joue le titre. Le babia joue le maintien. Ce n’est pas la même chose.
Commentaire n°234705 :
c’est un match entre freres on devrait reporter cette rencontre jusqu’un la fin de chompionat pour voir un peu plus clair .enfin que le meilleur gagne.
lesetifien :
إلى كل المناصرين لكلت الفريقين الروح الرياضية قبل كل شيئ من فضلكم تآخوا و تحابوا السلام عليكم
krimo :
bon courage a L’ess incha3 Allah ESS 2 EL-EULMA 0 ^^
kiko :
inchallah les 3 points reste a setif ALLAH ghaleb mùais inchallah l.entente rendra service a mcee comme d’habitude elle fera de bon resultats a setif et l’exterieur pour le bien de setif et d’ el eulma comme ca il n,oublierons pas que grâce a usms qu,ils acceder a la ligue 1 et mabrouk a la semi wilawa pour 2016
Commentaire n°234727 :
championnat national des douars. avant seules les grandes villes étaient représentées dans la championnat national (comme partout dans le monde) les villes moyennes et petites jouaient dans les divisions inférieures. maintenant avec les el eulma,ain el fakroun,l’arba.... c’est vraiment devenu le championnat des douars.alors que des grandes villes comme annaba,tiaret...n’ont pas d’equipes dans l’elite
mr le monsieur :
il faut gagner et les envoyer en ligue 2 souvenez vous l annee derniere ils n ont pas hesiter a gagner contre nous alors qu ils ne jouaient plus rien et ont avantager l usma pas de pitié 3 a 0
ki dare ezzmane :
Allah yarham iyammate l`USMS qui cartonnait en aller et retour contre ce douar de saint arnaud et celui d`el bordj quand elle evoluait avec tout ce beau monde en nationale 2, avant ma ydoure ezzmane fi wakte echkara et ces douars accedent en nationale une, alors que le doyen usms patauge dans les divisions inferieures, apres avoir evoluait en nationale 1 dans les annees 60 et 70 avant tous ces douars , et apres surviendra la grande degringolade qui l`a amener jusqu`en 4eme division, ou sont les hommes et les amoureux de ce club mythique et des autres grands clubs qui ont disparus de la circulation en ces temps de mediocrite, qui ont fait que des grandes equipes d`antan comme l`usms, esguelma, jsmskikda, hamrannaba, moc, jsmtiaret, gcmascara, rckouba, usmblida, mcsaida et j`en passe evoluent a present en divisions inferieures, laissant place aux douars tels el eulma, arbaa, mob, bechar, bordj, ain fekroune, tadjnanet, merouana, d`evoluer dans les divisions de l`elite d`un (...)
kadour :
Parlant de douar , je trouve que les eulmis sont plus citadins et plus instruits que les gens qui habitent setif. Au fait setif n’a jamais été une ville .C’est un carrefour des villes de batna , BBA , bejaia et Constantine. Le centre du carrefour été une grande maison , fermée depuis ? Sans rancune et le meilleur gagne.
VIVE BABIA. :
Salam Babia doit gagner ce match. C’est le seul match qui nous interesse, on doit gagner quitte à perdre après tous les autres matchs. Vive BABIA qui doit déplumer l’aigle noir. Résultat incha Allah :ESS 0 MCEE 2.
Commentaire n°234756 :
Je suis sûr que Babya va aider l’entente à prendre la première place......
khier kemicha :
ess 4 mcee 0 inchallah
khier kemicha :
ess 4 mcee 0 inchallah
Commentaire n°234764 :
@Kadour Allah yehdik la grande maison dont tu parle celle de el-eulma est plus grande et pour te dire un secret les propritaires sont les meme et ils sont de ta ville Sans rancune ^^ VIVE ESS
El Kheir :
Allah yehdi certaines grandes gueules. Ce n’est qu’un match de foot, un spectacle, rien de plus. Gagner n’enrichit pas et perdre n’appauvrit pas. Je ne vois vraiment pas le mobil qui pousse certains des deux villes à dépasser leures limites et se lancer dans un débat sous-developpés juste de leur niveau. L’un parle de douar, l’autre répond par grande maison, l’autre qui n’a aucune idée affirme qu’ailleurs il n’y a que les grande agglomérations qui joue en division 1 ; dites moi SVP quelle est la taille de la ville de mönschengladbach ? par exemple. Arrêtez vos conneries et laisser le sport aux sportifs partout en Algerie. Vive tout l’Algerie. Je suis fan de l’aigle noir mais je hais en aucun cas mon voisin qui me donne aussi de la joie. Je souhaite aux deux bonne chance. Soyons spotifs et au-dessus des connerie Allah yrham Chouhadas morts pour l’Algerie dont font partie Sétif et El (...)
Hassan (Washington) :
Good luck for both teams (ESS & MCEE). May the better team WIN ! I think Mr. Rourawa should have postponed League 1 matches until the end of “la CAN” in respect of – and support for – our National Team, which is representing our country down there in the African jungle. Mr. Rourawa, with all my due respect to you, sir, you have failed big in this one…Notice to “Monsieur” Gourcuff (MG) : “Ya” MG, why aren’t you playing Abdul Moumen Djabou (AMD) ???!!! Is he because he is 100 % Algerian – with no offence to Brahimi, Feghouli and the rest of the players. MG, it is a shame to consider a “useless” player like Belfodil better than our talented and skilled Moumen. The same Belfodil who HAS NOT scored for almost “two years” now – And don’t forget MG, that this player is supposed to be a striker and his job is to score goals. MG, did you watch Brazil’s World Cup ?! Mimouche, scored two beautiful goals in very limited time. Do you think Belfodil could have glided like our star (AMD) to save the face of (...)
BIBIT :
Moi je conseille les eulmis de ne pas suivre le train de l’ ESS , car ils risquent d ’avoir le meme destin du CABBA .
BIBIT :
YA SI KADDOR ,LA VILLE NOMEE EL EULMA ETAIT UNE GRANDE FERME D’UN COLON NOME SAINT ARNO D’ EL EULMA.
Commentaire n°234799 :
يا ناس خافوا ربي .انما الؤمنون اخوة .اتقوا الله في بلادكم و ولادكم .نتمنى تكون مقابلة في روح رياضية .اللهم اهدينا و استرنا و احفظنا .آمين.
kaddour :
kiko le MCEE n’a pas accédé en D.1 grâce à l’usms tu te trompes mon cher ami c’était l’année ou le mcee était forte et a dominé le championnat haut la tête el eulma n’est pas un douar et si c’était un douar on fier de l’être car la majorité des agriculteurs sont d’el eulma et ils travaillent la terre avec honneur et n’ont pas besoin demander de la charité quant à cette rencontre pour nous c’était une simple rencontre de foot-ball et que le meilleur gagne on n’a pas de haine envers les sétifiens car ils sont nos frères et nous avons la famille ici à sétif et je pense que c’est réciproque pour vous soyez sportifs vous qui prétendiez êtes les notables de sétif quant à nous le mot berria on est vraiment fier de l’être salut
nanass :
salam alikoum ce week end nous avons deux matchs tres tres importants l ess contre le mce et aussi les fenecs contre les elephants ne tlob rabi in challah te rbeh l entente ou l en.pour ce qui de l ess avec le retour de l enfant prodigue j ai cite daadoua je pense que setif gagnera le championnat et pour ce qui de l en ce sont des pros et demain ils feront le taf.resultats:ess 2 mce 0, algerie 2 cote d ivoire 1.
El Kheir :
@ kadour Commence par devenir toi-même citadin et instruit au lieu de dire des bêtises. Il y’a des cons dans les deux villes et ailleurs aussi ; il y’a de bons gens aussi. Il faut souligner que Sétif est plus grand en tant que ville qu’el Eulma ou Amoucha. Setif parmi les villes les plus grandes d’Algerie et parmi celles plus importante de tous les points de vue, c’est une ville superurbaine. El Eulma reste juste une Daira de Setif comme Ain El Kebira, Bougaa, Guenzet, Ain Azel, etc... Le MCEE qui nous honore en division 1, est un club juste moyen, il n’a pas la notoriété de L’ESS et ne pourra pas l’égaliser ( du moins actuellement) Donc laissons tout au sport et évaluons chaque chose à sa juste valeur et respectons l’echelle de valeur de chacun. Devant Alger, Setif est une petite ville comme Tlemcen, Bel Abbes, Blida, Tizi ouzou et autres... L’ESS n’avait pa sla notoriété du Mouloudia d’Alger ou de la JSK mais avec le temps et avec du sérieux, ce club est devenu N° 1 en Algerie, N°1 en Afrique et N° (...)
kadour :
Il faut battre el kahla sur un grand score sur le terrain , a l’extérieur il faut être fair play. Surtout ne les frapper pas et ne l’est insulter pas .les eulmis sont des gens civilisés.
kADDOUR :
EL KHEIR DANS UN DE TES COMMENTAIRES TU DONNAIS L’IMPRESSION D’ETRE UN ANGE MAIS DANS L’AUTRE AVEC TES PROPOS UN PEU MÉCHANTS TU ME DÉÇOIS RÉELLEMENT ON DIT ET ON LE REDIT EL EULMA FAIT PARTIE DE L’ALGERIE COMME SETIF ET JE SUIS QUE SETIF NE T’APPARTIENT pas SOIS SAGE ET MODÈRE TES PROPOS SALUT
Commentaire n°234957 :
@Kadour Allah yehdik la grande maison dont tu parle celle de el-eulma est plus grande et pour te dire un secret les propritaires sont les meme et ils sont de ta ville Sans rancune ^^ VIVE ESS
Commentaire n°234958 :
@kadour Setif c’est grand et el-eulma dison c’est un douar du tier monde dsl mec

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus