Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - MC El Eulma 1

samedi 31 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le Mouloudia d’El Eulma se sont neutralisés ce samedi avec le score d’un but partout à l’issue d’un match comptant pour la 18e journée du Championnat de la Ligue 1.

Le premier but de cette rencontre a été inscrit par Belamri à la 27’ pour l’ESS. Le second a été marqué par Derardja pour le MCEE à la 43’.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
fouzi, alger :
Une Nouvelle déception. Encore une occasion perdue bêtement et une chance dilapidée. Dommage. La victoire s’est envolée à la 1ère mi-temps. Avec un peu de réalisme, d’application et d’humilité et moins d’égoïsme le score aurait été 3-0 ou même 4-0 à la 45ème minute. Dommage.
Commentaire n°234839 :
Equipe qaraqouze !
Kamel :
Un score emmerdant pour tout le monde. Quel gachis !!!
mohamed leghrib :
mabrouk 3lina w 3la el eulma rana khawa bimillah machaallah
cheraga embarek :
wallah ghir mliha - c’est CE que font les équipes du centre - il s’entre-aident ET évitent le purgatoire à leurs proches - très content - vive ESS et vive MCEE.
BIBIT :
Les eulmis etaient plus cobative ,tactiquement AIT DJOUDI était superieur, mellouli ne merite pas de jouer au sein de l ’ESS.
kadour :
Beau match ,équilibré entre frères . Beaucoup de respect dans les tribunes. Pour quand les familles dans le stade a sétif ?
Badro :
HEUREUSEMENT QUE LE MOB A FAIT LUI AUSSI UN MATCH NUL. LE MATCH CONTRE EUL EULMA OU PLUTOT LE MATCH D’UNE PRIME EXCEPTIONNELLE DE 20 MILLIONS DE CENTIMES QUI EST PARTEE DANS LES NUAGES. UN ESS MECONAISSABLE ???????????????????? LE CAUCHEMAR DU 08 MAI CONTINUE , NOUS RESTONS ENTENTISTES ET EVEILLES. BONNE NUIT
abbouabdelhamid :
Match fair- play bon match dans l’ensemble, et équilibré, bon arbitrage, suporters mention bien aussi
Commentaire n°234856 :
ça sent mauvais ,mais après Babya ent3na....
selim sf :
On a l’impression que mr Boutebna a regarde un autre match.
hacene :
il faut pas trop demander aux joueurs, beaucoup de titulaires n’ont pas joués, allah ghaleb.
momo :
Encore une demi defaite face a une equipe faible et je pense que Madoui va parler de fatigue comme d’habitude. On ne peut plus faire confiance a cet entraineur, y en a marre. On ne sait plus si on va perdre ou faire le nul quand on joue a Setif. Mr hamar, prenez votre responsabilite et faite quelque chose. En qualite de supporteur, on a peur d’assister a un match a setif, car la plupart du temps on est humilie par les petites equipes.
ammar/canada :
ce n’es pas grave les jeunes, on vas se rattraper dans les prochaines matches inchallah. on vous fait toujours confiance comme d’habitude et tout les funs sont derrière vous . bonne continuation et inchallah championnée ....VIVE L’ESS MON AMOUR...........
le bonnoît :
Les ententistes le championnat vous séduit et vous vous êtes entrain de lui tourner le dos ; je vous le promets que vous allez le regretter à la fin du championnat tous ses poins perdus. Continuez votre bazar ya bardine lguelb.
Commentaire n°234868 :
ça serai tres douleureux si nous avons battu el eulma ce score arrange et ess et nos freres d’el eulma.il suffit de battre le nahd .
KIMO :
IL FAUT ETRE SPORTIF ET RECONNAITRE QUE LE DOUAR D`EL EULMA ETE PLUS FORT QUE NOS POULES QUI N`ONT RIEN FAIT POUR GAGNER SAUF BALANCER LE BALLON N`IMPORTE COMMENT DANS LE PAQUET SANS AUCUN PLAN DE JEU OU TACTIQUE, CONTRE UNE EQUIPE DU DOUAR BIEN ORGANISEE ET POSSEDANT DES INDIVIDUALITES NETTEMENT MIEUX QUE NOS POULES MOUILLES, TELS DERARDJA, CHENIHI, ABBES, BOTANG, HAMITI, MAIZA ET KHATHIR . SANS LES NOMBREUX RATAGES, LE DOUAR AURAIT PU EMPOCHER LES TROIS POINTS SANS QU`AUCUN N`AURAIT CREER AU SCANDALE, TELLEMENT L`ESS ETAIT ABSENTE ET INCAPABLE DE PENETRER DANS LA SURFACE ADVERSE . LA TOUCHE DE L`ENTRAINEUR ETAIT AUSSI INEXISTENTE DURANT LA DEUXIEME MI TEMPS. AU FAIT QUE CE QUE FAISAIT BOUKRIA ET RAIT SUR LE TERRAIN, ILS ONT LE NIVEAU DE LA REGIONALE. SI L`ESS CONTINUE A JOUER COMME SA SANS TOUCHE TACTIQUE DE SON COACH, JE PENSE QUE CET EFFECTIF N`EST PAS APTE A JOUER LE TITRE, CAR APRES TOUS CES RATAGES A DOMICILE, IL N Y A PAS TROP FACILE A PRESENT QUE DE S`IMPOSER AU 8 MAI, (...)
Ahmed Sihemdi Men Wled Si Hmed :
C quoi cette equipe qui glane des points en deplacement et qui souvent trebuche at home.A ne rien comprendre !!!
aboucharfoune :
C’est quoi cette histoire de douar Qu’on fait ressortir en 2015 ? Je suis sûr et certain que tu n’as rien d’un véritable sétifien. Et comme l’a dit une fois l’ancien président du Babia ...le problème se pose pour celui qui n’a pas de douar. Oua el hadith kias.
wifak19 :
A chaque fois que Madoui s’absente et laisse le club quelques jours aux mains de ses adjoints,ce sont des points perdus. On a l’impression que Madoui ,avec l’accord de son président ,a inventé une nouvelle façon d’entraîner...espérons que l’ENTENTE ne le paiera pas en fin de saison. Très peu d’entraîneur dans la sphère footbalistique mondiale ne peuvent se permettre cela. Pourtant le club est professionnel et qui plus est champion d’Afrique ! Revoyez votre copie,messieurs les concernés,le footballeur Algérien est réputé pour ses frasques et ne dit jamais non à un bon couscous,béchicha lham.
ST-ARNAUD :
A KIMO PAUVRE CONCRE TU NE CESSE DE RABACHER DE TRAITER ESSIEDEK DE BARANIA ...EL EULMA DOUAR ETC......JE SUIS CERTAIN QUE TU N’A AUCUNE RELATION AVEC LE FOOT NI AVEC L’ENTENTE. TU N’ES QU’UN ARRIVISTE A SETIF DEBARQUANT DE SON DOUAR ....TU AS VRAIMENT LA NOSTALGIE DU DOUAR.....REMETS TES BOTTES DE CAOUTCOUC MONTE TON ANE ’’ ton frere’’ ET VA GARDER TES CHEVRES.....SETIF ET LES SETIFIENS TE MEPRISENT ESPECE D’IDIOT. VIVE L’ENTENTE VIVE BABIA.
Roimalik :
D’abord bravo pour la sportivité des 2 équipes, après il faut dire que l’Entente est passé complètement a cote de son sujet ....et c’est inadmissible pour le champion du continent qui aurait pu prendre aujourd’hui la première place, pour moi les causes principales de cet échec sont : Absence du public, on a l’impression que le public setifien boycotte son équipe, nous avons un stades de 15 Milles spectateurs et on arrive pas a remplir la moitie et on veut un de 50 Milles ??? Le manque de combativité des joueurs , qui voulaient a tout prix finir le match et c’est tout (ils sont maintenant très riche) La tactique, il n’avait aucun génie de notre MADOUI VIVE ESSETIF, Vendredi prochain je serrai au 20 Aout pour assister a notre victoire notre le NAHD (...)
chlomou :
Sportivement , EL EULMA mérite la victoire ,vu le nombre d’ occasions.
KIMO :
@ SAINT- ARNAUD JE SAIS QUE TU ES L`INTRU HABITUEL QUE TOUS LE MONDE CONNAIT SUR CE SITE. JE SAIS AUSSI QUE TU EXCELLE DANS LA PROVOCATION ET LE CHOIX DES DIVERS PSEUDOS, Y COMPRIS FEMININS POUR TROMPER L`ENNEMI, MAIS AHKIHA LBIBIT YA WAHED EL AFFOURI. JE SAIS QUE JE N`AURAIS PAS DUE RIPOSTER A TON COMMENTAIRE DEBILE POUR NE PAS DONNER DE L`IMPORTANCE A QUELQU`UN QUI N`INTERVIENT SUR CE SITE QUE POUR COMMENTER LES COMMENTEAIRES DES AUTRES PERSONNES QU`IL NE CONNAIENT PAS, ON DIRAIT HADJ KLOUF OU L`AVOCAT DES PAUVRES, MAIS J`AI TENU TOUT DE MEME A TE DIRE QUE JE NE SUIS PAS OBLIGE DE PROUVER A UN IDIOT COMME TOI MA SETIFIANITE, MAIS JE T`AFFIRME QU`AU MOINS MOI JE NE SUIS PAS UN BROSSEUR COMME TOI, LES EULMIS N`ONT PAS BESOIN DE TA CHITA YA WAHED EL AFFOURI, OCCUPE TOI DES EQUIPES KABYLES ET LAISSE SETIFIENS ET EULMIS REGLER LEURS PROBLEMES ENTRE FAMILLE. JE ME LIMITE A SA, CAR JE N`AI PAS DAVANTAGE DE TEMPS A PERDRE AVEC UN INTRU DEBILE ET MALADE MENTAL COMME TOI, MAIS ATTENTION (...)
Slimane :
je rejoins mes freres internautes qui ont soulever le probleme d`absence de la touche tactique de l`entraineur sur le plan du jeu offensif et le repli defensif. hier les joueurs eulmis se trouvaient a chaque fois en superiorite numerique dans notre zone dans chaque contre attaque. l`absence de l`entraineur aux entrainements en raison d`ezzeredes qui n`en fini pas a rajouter son grain de sel. Depuis l`annee derniere , pratiquement toutes les petites equipes ont imposer A SETIF leur loi a l`ess incapable de produire un jeu bien elaborer au 8 mai. je m`interroge sur l`absence d`un adjoint pour madoui, l`ess est la seule equipe au monde qui n`emploi pas un nentraineur adjoint, lefhama madoui a prouver ses limites SUR LE PLAN TECHNIQUE ET STRATEGIQUE, depuis l`annee derniere l`equipe souffre a domicile, 11 point gacher sur 8 matchs jouer a setif, trop c`est trop. la production de l`equipe laisse a desirer notamment a domicile. l`administration doit agir et renforcer le staff technique (...)
Commentaire n°234914 :
Khouk khouk wa la yeghorek sah’bek
kADDOUR :
A Kimo VRAIMENT TU ME DECOIS ESPECE DE COMPLEXE JE JURE DEVANT DIEU QUE TU N’A AUCUNE RELATION AVEC LE MOT SETIFIEN LES VERITABLES SETIFIENS SONT DES GENS COMPREHENSIFS GENTILS AIMABLES ET ACCUEILLANTS JE JURE QUE TU N’AS RIEN A VOIR DE SETIFIEN ET TU ES ENTRAIN DE NUIRE ET TERNIR L’IMAGE DES SETIFIENS A TA PLACE JE DOIS MODERER MES PAROLES ET ARRETER DE TRAITER SIADEK DE BERIA A BON ENTENDEUR SALUT
Commentaire n°234919 :
@ Kimo I3tadhar ce n’est pas comme ça qu’on donne un avis sur une rencontre et de plus entre freres Setifiens et El eulmis .moi personnellement si l’ess avait battu le mcee j’aurai été deçu malgré le nul du mob l’ess serai leader.un nul a été trés équitable et surtout avec les resultats des autres rencontres Dieu merci et puis c’est El eulma est Douar je te dis en tant que Setifien c’est DOUARNA.Lata3raf el mantika MLIH djawab.
derbal nassim :
kif kif setif au el eulm
derbal nassim :
kif kif setif au el eulm
Commentaire n°234954 :
@kadour Je me demande à quoi tu joues. Tu es un véritable MOUNAFK et je partage l’avis de Krimo. Tu n’es qu’un pauvre type. Tu as essayé de semer la haine avant le match et voilà que tu continus après. Figure toi que je veux pas m’abaisser à ton niveau et rentrer avec toi en polémique. Tu m’a provoque dans un commentaire avant le match. Si le MCEE gagne quel serait ton problème en tant que profane et si l’ESS gagne quelle sera ta douleur en tant qu’étranger à la région ? Résigne toi et laisse les freres se respecter et s’aimer
kaddour* :
vraiment tu me déçois oser dire mounafak sur une personne plus propre que toi et bien éduquée c’est que tu as commis un pêché en disant le mot mounafek je te conseille d’aller voir un imam et il te dira ce que veut dire le mot mounafek prononcée à l’encontre d’une personne que tu ne connais pas je ne te répondrais plus jamais parce que ton niveau est vraiment ...........bas rabi yahdik
BIBIT :
EULMIS OU SETIFIENS ,RESTONS DANS LE MONDE DU FOOT ,S V P.
toufik :
A toi KIMO. Je souhaite de tout mon coeur que ce douar que tu ne n’arrete de repeter redevienne un douar comme par ce que la ce n’est plus un douar mais plutot un cauchemard tellement il est peuplé ou plutot surpeuplé justement.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus