Accueil > Sports >

Djabou exprime sa déception

mercredi 4 février 2015, écrit par : Boutebna N.

Beaucoup de questions ont été adressées par les supporters de Sétif au sujet de la participation de l’international et l’ancienne star de l’Entente, Abdelmoumene Djabou lors de la CAN 2015.

Ce joueur qui n’a pas eu la chance de toucher le ballon lors des rencontres des Verts, a indiqué mercredi à l’APS qu’il est convaincu de son talent et de ce qu’il peut apporter à la sélection nationale, au lendemain des propos tenus à son sujet par le sélectionneur Christian Gourcuff, lors de sa conférence de presse.

« C’est vrai que je suis un peu surpris parce que l’histoire retiendra qu’au jour d’aujourd’hui, je suis, avec Salah Assad et Islam Slimani, l’un des trois joueurs algériens qui ont réussi à mettre deux buts en une seule édition de coupe du monde, mais je respecte les choix du sélectionneur, même si j’aurais voulu, comme tout compétiteur, avoir une petite chance durant la dernière CAN, mais bon », a déclaré Djabou.

Son avenir, Djabou, qui vient de fêter son 28ème anniversaire, continue de le voir en vert : « moi je vais continuer à travailler dans mon club pour essayer de progresser davantage et prouver, si on me convoque une nouvelle fois en équipe nationale, que je ne suis pas si loin que cela du haut niveau ».

Se refusant à toute polémique, Djabou s’est beaucoup fait « tirer l’oreille » pour répondre aux questions de l’APS. Toutefois, dit-il, « je sais que les gens qui aiment me voir jouer et apprécient ce que peux réaliser sur un terrain sont déçus, même très déçus du fait que je n’aie pas été aligné, mais ils ne peuvent pas l’être autant que moi (…) mais je tiens à le répéter : le choix des joueurs, ça reste le job du seul sélectionneur et je m’interdis de m’immiscer dans son travail ».

Invité à donner son avis sur le parcours de l’équipe algérienne en Guinée équatoriale, Djabou tient à rendre hommage à tous ses camarades qui ont « tout donné ».

« Nous avons accédé aux quarts de finale, ce qui n’avait pas été le cas lors de la précédente édition, et moi je prends cela comme un progrès au vu du caractère âpre des joutes africaines et des conditions particulières dans lesquelles se sont disputées les rencontres, notamment à Mongomo ».

L’un des rares joueurs qui ont réussi à battre le grand Manuel Neuer au stade « Beira-Rio » de Porto-Alegre, le 1er juillet dernier au Brésil, reste convaincu que les Verts feront mieux en 2017, « que la CAN se déroule en Algérie ou ailleurs ».

A la question de savoir s’il espère être de la partie, dans deux ans, Djabou se contente de sourire avant de lâcher « Dieu seul le sait ».


Partager cet article :
62 commentaire(s) publié(s)
Si Ahmed l’Algerien :
Abdelmoumene, même si tu n’as pas joué, tu resteras à jamais la perle du football algérien et le but marqué contre ce grand gardien Allemend de la première équipe du monde est une preuve que ton niveau dépasse les capacitéslimitées de cet mercenaire français qui n’a aucune relation avec le foot. Il s’agit d’un petit enseignant, il n’a pas jamais côtoyer ni le football ni les sportifs, en un mot c’est étranger au sport. Je doute et je suis presque convaicu qu’il imposé par les services français pour venir faire la division entre les jeunes algériens et dire que ceux-là sont mieux que les autres comme le faisait la SAS à l’époque des siens. Je suis pour un entraineur algérien car je suis parmi ceux qui ont en marre de ces vieux incapables qui viennent pour faire leur mission tout en prenant nos petrodollars. En tout cas je ne suis pas déçu de notre sortie par la petite fenêtre de cette compétition cauchmardesque. Cet entraineur profère des choses dont ils ne mesure pas l’importance cf ses déclartion sur la (...)
Commentaire n°235200 :
Moi, si je suis entraîneur je fais jouer les 11 meilleurs et je dis a ce joueur c’est sur le terrain qu’il faut s’exprimer et dans les médias si on gagne une finale
JeSuisDjabou :
@4 février 2015 Tu ne sera jamais un entraineur, n’ayez pas la schizophrenie. Par contre de rien vous êtes arrogant comme l’entraineur qui commence à faire des declaration provocatrice. @Djabou Tu es un grand joueur, il faut continuer à travailler sereinement . Désolé tu es un citoyen d’un pays où la hogra est une pratique courante. Je te conseille cordialement de changer la nationalité sportive et laisser tomber cette équipe de mercenaires français. Tu restes toujours le meilleur avec 2 buts à la CM2014. Gourcouf n’est qu’une merde, il ne voit que la France de merde. Je souhaite qu’il soit remplacé par un entraineur algérien
JeSuisDjabou :
Je reviens encore une fois pour cet idiot et arrogant. Il n’a pas eu la chance de s’exprimer sur le terrain comment va t’il montrer sa performance et son efficacité. lorsqu’il a eu ses chances avec Vahid, il a marqué deux buts dans la cm2014. que veux tu de plus idiot.
Noui :
Djabou tu es grand dans nos yeux ce minable sélectionneur imposé par fafa pour la 4ème mondat allh ghalab 40 millions d’algériens ya pas un sélectionneur ?
Ahmed Sihemdi Men S’hamda Ntaa Wled Si Ahmed :
« Djabou est un gentil garçon, mais le football ce n’est pas savoir faire des gestes techniques. Le haut niveau ce n’est pas ça. Certes, c’est un joueur qui aurait pu faire la différence sur une action de jeu. J’aime bien Abdelmoumen mais on est en décalage complet ».Propos de CG.Pourquoi l’avoir convoque,donc ?? Ce charlatant parles de haut niveau et la coupe du monde c quoi alors ?A t-il vu Moumouche dans ces oeuvres contre les Coreens,les Russes et les redoutables Allemands ?? Il ne cesse de defendre Feghouli, Brahimi et Mahrez(comme s’il s’agissait de Pele,Gerson ou Revilino, hacha men yesmaa !!!) ,certes ceux sont de bons joueurs(Je n’ai rien contre eux),mais ils sont tous passes a cote de la plaque,leur rendement etait nettement en dessous de la moyenne, je dirais meme mediocre.Alors de quel decalage parle notre grand faylassouf d’entraineur ??.Battre l’Ethiopie et le Malawi en aller-retour et le Mali... difficilement, ne sont pas des references, du moins pas de haut niveau.Pourquoi faire (...)
wifak419 :
Pourquoi ne pas faire signer une pétition pour le retour de Memouche dans sa ville natale et son club plus précisément ? Il n’a plus rien à prouver, à moins qu’il puisse aller en Europe au prochain mercato,ce qui reste possible. Même s’il est bien à Tunis,le Club Africain ,que nous respectons tous est loin d’avoir le palmares de l’Entente. Nous pouvons même attendre une année de plus ,s’il ne va pas en Europe ,qu’il signe un contrat juteux d’un an avec un club du Golfe pour assurer définitivement ses arrières et qu’il revienne vite à SETIF ! DJABOU tout SETIF t’adore,ne nous déçois pas !
caspellero :
tu ne joues pas pour ces raisons tu es algerien et en plus setifien......ta mere n est pas francaise.....tu ne vis pas dans une banlieue en france......tu n es pas tatoue.........tu as l air d un homme ......tu n as pas les cheveux teintes.........et ton nom est abdelmoumene et non pas carl ou charles ou meme charlie et j en passe.......etc etc
Roimalik :
Abdelmoumen Djabou, est le meilleur produit Algérien de ces dernières années, il n’a plus rien a prouver après avoir fait un grand Mondial, il a toujours été a la hauteur a chaque fois qu’on a fait appel a lui. DJABOU est victime d’une Grande HOGRA, de la part de l’entraîneur national et de son entourage, c’est dommage qu’on assiste a la destruction de notre bijoux sans rien pouvoir faire. Je suis déçu, outré,ecoeure......c’est injuste, voir un crime de vouloir a tout prix détruire notre perle, notre MESSI . DJABOU, dommage que tu es setifien, produit local, joueur d’un club Tunisien, ne maitrisant pas la langue française, car se sont les principales causes de ton ECHEC. Pour nous tu es le meilleur, notre MESSI VIVE DJABOU
caspellero :
tu ne joues pas pour ces raisons...... tu es algerien et en plus setifien......ta mere n est pas francaise.....tu ne vis pas dans une banlieue en france......tu n es pas tatoue.........tu as l air d un homme ......tu n as pas les cheveux teintes.........et ton nom est abdelmoumene et non pas carl ou charles ou meme charlie et j en passe.......etc etc
selim sf :
Djabou est victime du choix de cet entraineur qui a tout de Saadane.........On continue a nous imposer leurs entraineurs, Gourcouff est un entraineur de second choix en France (ce pays qui ne casse pas des briques en Football entre autre).
selim sf :
@Si Ahmed. Bravo, tout est juste et la meilleure c’est les peu de bons entraineurs francais furent abassourdis par l’annonce de Gourcuff en Algerie.
HASSENE :
Si DJABOU veut prouver qu’il est un grand joueur, il faut qu’il joue dans un club de championnat europeen, point barre, le reste c’est du blabla, tu es juste un bon joueur, mais pas un grand joueur, sinon retrousses tes manches et vas y en europe , même en division 2 Si tu joues dans les petits championnats taiwan, c’est ton problème, mais tu ne peux prétendre à jouer dans cette équipe de grands professionnels
lesetifien :
Bonjour tt le mde Je suis tres tres déçus de ne pas voir DJABOU sur le terrain de la can 2015 VIVE DJABOU
Ghani :
@Hassene.... Grands professionnels ???..Tu parle de qui la ?..De slimani, qui a peur de garder le balon de peur qu’on ne le tacle,..De Fighouli ? qui cours pour courrir, il suffit quun defensseur sapproche de lui pourquil lache le ballon vite fait, de peur detre tacle..Mais de quels professionnels tu parle mon vieux ?...La qualite d’un joueur se meusure sur terrain, et djabou, a toutes les qualites dun grand artiste de football..Peut etre mal coache, voila pourquoi il n’a pas pu decrocher une place en europe..Peut etre...En tout cas , moi personnellement, ce KHORKOV...Je n ne l’aime pas..Il vient de son ptit village nous donner des lecons de foot...On aurait bien aime les voir sur terrain face a la cote divoire ces lessons...Fiers de notre equipe, oui nous le sommes malgres nous, le seul hic est que son entraineur soit francais, c’est le seul point negatif dans cette equipe NATIONALE...Un entete, et un ignorant du football en plus...Pour moi, j’oubli cette equipe jusqua ce qu’un vrai (...)
maya :
tous les algériens ou presque sont convaincu du talent exceptionnel de notre djabou,avoir pu marqué contre la machine allemande reste gravé dans la mémoire du monde entier,il faut prendre soin de ce magicien du foot,ce nom DJABOU,est à retenir,en revanche ,il est indispensable qu’on lui donne une chance afin de prouver ses capacités surnaturelles
Ahmed Sihemdi Men Wled Si Hmed :
A Hacene : De quels grands professionnels parlez vous ?les bi-nationaux ont eu la chance ou plutot le hasard d’etre ne en France, donc formes dans des centres ou ecoles de foot,bien equipes et bien encadres,suivis par des entraineurs,pas sur des katssas(400) ou autres terrains vagues comme au bled.Faut pas melanger les carottes et les choux.Djabou a sa place car il a du talent et il l’a prouve lors du Mondial Bresilien.point barre.Abdelmoumene a toujours repondu present que ce soit avec l’Entente,Harrach,Eulma ou l’EN.Quoi qu’il soit mal aime en selection,il est tres aime partout,Algerie,Tunisie,France,Bresil,etc...Amicalement,Mr.l’expert
BERBERO :
OUI DJABOU EST UN BON JOUEUR ,MAIS PAS UN GRAND JOUEUR, POUR BRILLER IL FAUT PARTIR EN EUROPE ET TRAVAILLER DUR . COMPAREZ ENTRE MADJER ET BELOUMI.
wifak19 :
Qui êtes vous M.Gourcuff ? ( Et oui,en plus d’être gentil ,le Setifien est poli autant que le Breton ! ) Avez-vous fait une carrière de footballeur international , ou tout au moins ,tout simplement,une carrière de footballeur ? Avez-vous entraîné une équipe de renommée mondiale,européenne ,ou même française ? Avez-vous un palmarès éloquent en tant que joueur ou et surtout en tant qu’entraîneur ? Avez-vous fait vos preuves en dehors du petit village gaulois qu’a côtoyé un certain Obelix,réputé pour être le grand entraîneur d’une sélection de sangliers ? Avez-vous été l’élève de grands entraîneurs qui vous ont précédé et qui par contre,eux,ont un grand passé en la matière ? Avez-vous la moindre idée ,non stéréotypée de la mentalité du joueur Algérien ,du jeu et du joueur Africain que vous étiez sensé affronter à la CAN ? Pour toute CAN ,vous avez pris avec vous la canne,celle d’un aveugle qui marche à tâtons ;aveuglé par la soif du paraître ! Chez vous,dans votre foyer,on ne parle que du haut niveau...à tel point que (...)
Commentaire n°235237 :
et combien d’autres Djabou sont ’’ enterrés vivant ’’ en Algérie, par la politique du désert et terre brûlé dirigé par les raw$$raw$$AA et consorts. la pseudo-mafia algérienne se réjouit de la ’’ destruction totale ’’ de l’Algérie. Djabou sache que 40 000 000 d’Algériens te soutiennent et sont fiere de toi, et te préfère a certains joueurs de l’actuelle équipe nationale. UN JOUEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE DOIT NÉCESSAIREMENT REPRÉSENTER SON PAYS, DOIT ETRE A L’IMAGE DE SON PEUPLE, DE SA JEUNESSE...DÉSOLÉ, CE N’EST PAS LE CAS...nous les algériens on n’est pas genre tatouage et coupe de cheveux bizzards... ***************************************************************************** urgent //////////urgent/////// il parait que l’Algérie de Bouteflika va payer fort et cache pour avoir l’organisation de la CAN 2017...affaire a suivre...draham echaab ou la jeunesse..... (...)
kiko :
C le manque de personnalité de l’entraîneur de prendre des décision c t bougerra qui été le selectionnaire même di la coupe d’Afrique se jouera en Algerie avec cette entraîneur ils ne l’auront pas s’il été un bon entraîneur la FFF de France n’est pas aveugle
Commentaire n°235243 :
Je suis entièrement d’accord avec Hacene, Djabou doit prouver son talent en Europe pas en Tunisie, c’est un bon technicien , mais en foot ya pas que ca, ya la condition physique aussi, même Vahid a déclaré que Djabou ne peut pas tenir 90 minutes .., regardez l’exemple de Belhadj , un joueur pétri de talent mais il a brisé sa carrière en allant jouer au Qatar , un bon footballeur doit prouver son talent en Europe, le malheur de Djabou c’est Serrar qui a magouillé en l’envoyant en Tunisie !!!!!
nacer :
jabou tu es toujours un grand joueur et tu reste le meilleur footballeur algérien mais avec cet entraineur aucun joueur du championnat d’Algérie ne peux avoir une place dans l’équipe nationale tu es le meilleur mais il na pas te donner une seul chance on demande comment il va sélectionner d’autre joueur du championnat nationale avec cette mentalité il n’ira pas loin avec cet équipe nationale
KIMOLY DE PARIS :
Cette Equipe est sortie de la petite porte de cette CAN.....et le comble cet entraîneur ose a faire des déclarations plus que provocatrices et insultantes sur le joueur local,l’entraîneur local ;la discipline et voir éducation,les écarts.....Il oublie qu il vient d’un championnat aussi faible que le notre dans son continent ....a ma connaissance il n a pas entraîner des stars,ni des grands clubs,ni une sélection nationale dans son parcours.....il fait preuve de nous confirmer l’état d’esprit de supériorité des français affichée a l’égard des Algériens.....Alors monsieur l’entraîneur améliore ton CV en Algérie,faites vous un nom ,gonfler votre compte ......ne poussez pas le bouchon trop pour tous ce qui local .....Djabou restera Djabou un pur produit local de grande (...)
nacer :
jabou tu es toujours un grand joueur et tu reste le meilleur footballeur algérien mais avec cet entraineur aucun joueur du championnat d’Algérie ne peux avoir une place dans l’équipe nationale tu es le meilleur mais il na pas te donner une seul chance on demande comment il va sélectionner d’autre joueur du championnat nationale avec cette mentalité il n’ira pas loin avec cet équipe nationale
Commentaire n°235249 :
DJABOU c’est une perle un bijou .Quant à l’entraineur c’est un breton qui veut dire Ane.et tous les Setifiens connaissent le dicton Dab a3tawah lekrenfel beche ch’mou Klah donc la logique est respecée .et un DAB egal goucuff ..Raouraoua .Allah djibhalak fi 3aynik koulou amin .
Commentaire n°235250 :
Djabou wlidi loukan zid 3ayatlak na3atlou bouryoun la3ma..c’est la meilleure reponse.Anta rak mahboub ki ness ki Rabi ga3 yahabouk goul Alhamdou lillah.
rachid :
Algeriens algeriennes ms de gaule l a dit en 1961 j ai laisse mes enfants derriere moi en algerie effehmouha ya nass salam
Commentaire n°235253 :
matou Chouhadas Allah yarhamhoum bech 3iche Raouraoua wa djib gawri kalb bech yahgar waladhoum .kadhiya kebira wali koun Djazairi 100 fi 100 Entaineur ou joueurs ma3ndouch hak fi hadh lablad.c’est la politique de hizb frança.c’est un crime .en ce qui concene Djabou seuls les mots coraniques peuvent decrire ce talent ( loualoua el maknoun ) fi hadhihi dounya .Alors oublie mon fils cette affaire et consacre toi avec ton club ou change de nationalité et joue en équipe national de n’importe quel pays Arabe et cela concerne tous les joueurs locaux tels que Belaili bounedjak chafai beldjilali etc...Allah layatrabeh Raouraoua et l’hadicapé mental qui se prend pour un entraineur .
hamoudi :
Dans le pays du mépris et de l’arrogance c’est comme ça que ça se passe djabou n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier a etre écarté prenant le cas de nacir adjissa n’avait’il pas sa place à son époque lui qui a fait le bonheur des supporters setifiens pourquoi ? Parceque c’est un setifien et il ne parle pas la langue de molière Souvenez vous la seule fois où l’algerie a gagner la can et je pense que ça sera la derniére fois a moins qu’on change de politique c’etait 1990 et où il y’avait un entreneur setifien feu abdelhalid kermali et 4 joueurs de setif a savoir OSMANI,SERRAR,HADJAZ et RAHMOUNI sans cité MALIK ZORGANE a l’époque parceque soit disant qu’il était pas sérieux Je pense que dans ce pays tout est a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krimo :
djabou est un grand joeur mais il dois partir en europe pour qu’il soit plus grand comme fut madjer mais esperant incha3 allah ibarkaw men el-hogra au niveau de la faf
Commentaire n°235272 :
T’en fais pas mon fils ; c’est le bled des marionnettes médiocres et des opportunistes ! Toi , tu fais tes preuves...
Commentaire n°235275 :
Cet entraineur n’est qu’un théoricien du football,il est payé par l’argent du trésor Algérien par un certain RAOURAOUA qui s’est fait un nom sur le dos de la FAF,ce président ne s’occupe pas du développement du football national,mais il est à la recherche des footballeurs d’origine Algérienne ou Maghrébine pour les faire jouer en équipe nationale(je n’ai rien contre les joueurs issus de l’émigration),mais cette politique n’aide en aucun cas le football national.Lors de cette CAN,moi personnellement je ne suis pas reconnu dans cette équipe,dans les onze alignés il n’y a aucun nom qui joue dans notre championnat,alors que celui-i peut aisément dégager une dizaine de joueurs très performants.Pour revenir au cas DJABOU,ce jour est un fin technicien,mais il n’a pas eu la chance de jouer dans un championnat Européen,il est aussi bon que BRAHIMI et FEGHOULI,mais GURCOUFF au lieu de les remplaçer,il les a laissé s’épuiser vainement sur le terrain(ils tiraient la langue) mais cet entraineur qui ne fait que (...)
Commentaire n°235277 :
Mamouche, tu es un joueur pétri de qualités. La preuve, tu as pu marquer un fort joli but contre l’ogre allemand, but qui restera gravé dans la mémoire de tous les algériens. Quant à cet intrus d’entraîneur au curriculum vitae vide et qui de surcroît parle au nom de l’Europe et du haut niveau, lui qui a passé 25 ans de sa vie à entraîner un club au palmarès aussi nul que le sien. Pauvre Algérie, tes martyrs doivent tous se retourner dans leurs tombes, eux qui ont sacrifier leur vie pour que nous soyons libres et indépendants. Malheureusement, nos gouvernants continuent à cultiver le complexe du colonisé dans une société Oh combien meurtrie. Enfin, je te souhaite à toi Memouche et à tous ceux qui n’ont pas pu jouer la CAN 2015, alors qu’ils méritaient amplement leur place, beaucoup de succès et surtout de titres dans votre vie (...)
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Certains intervenants profèrent des insultes derrière leur écran..... Le jour ou nous aurons des centres de formation dignes de ce nom, il y aura une majorité de joueurs ALGERIENS....NES EN ALGERIE... Que voulez-vous ? Il y a tellement de magouilles dans ce pays, que c’est à désespérer ! Mais il faut cesser vos insultes gratuites ! Je suis imigri comme certains se plaisent à nous appeler..... Mektoub rabi..........
KIMO :
L`ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L`ARGENT DU BEURRE EN MEME TEMPS, CAR DJABOU A CHOISI LE VOLET FINANCIER AU DETRIMENT DU CHALLENGE SPORTIF, EN PREVILIGEIANT LES MILLIONS DE DOLLARS DE RIYAHI, LE RICHISSIME PRESIDENT DE LA MODESTE EQUIPE TUNISIENNE DU CLUB AFRICAIN, A UNE CARRIERE DANS UN CLUB EUROPEEN QUI LUI AURAIT PERMIS DE RELEVER DAVANTAGE SON NIVEAU TECHNIQUE ET PHYSIQUE ET ASPIRER A MAINTENIR SA PLACE DE SEMI TITULAIRE QU`IL AVAIT DECROCHER DURANT LE DERNIER MONDIAL. POURQUOI PLEURER SUR SON SORT EN EQUIPE NATIONALE, ALORS QUE LA REALITE EST TRES CLAIRE DEVANT TOUT LE MONDE ET LE JOUEUR NE TROUVE PAS DE GENE A RENOUVELER SON BAIL DANS LE FAIBLE CHAMPIONNAT TUNISIEN A LA FIN DE CHAQUE ANNEE POUR DES RAISONS FINANCIERES ET CELA APRES AVOIR FERME LES YEUX SUR DES CONTACTS INTERESSANTS PROVENANT DE GRAND CLUB FRANCAIS TEL MONACO, LENS, METZ ETC, A CAUSE DE LEUR MONTANTS PEU JUTEUX SUR LE PLAN FINANCIER EN COMPARAISON AVEC LE PACTOLE QU`IL TOUCHE CHAQUE DEBUT DE SAISON A (...)
jeha :
Selon jeune afrique du 02.06 2014 c’est le ministre de la defense française qui a imposé l’entraineur breton .INFORMATION SERIEUSE ET CONFIRMEE DEPUIS. Équipe d’Algérie : à Alger, Le Drian plaide pour Gourcuff football(2378) - Jean Yves Le Drian(109) - Vahid Halilhodzic(58) - Christian Gourcuff(12) 02/06/2014 à 10:42 Par Jeune Afrique Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer Envoyer Partager cet article Jean-Yves Le Drian à Alger le 20 mai 2014. Jean-Yves Le Drian à Alger le 20 mai 2014. © AFP Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, milite pour que son compatriote Christian Gourcuff soit nommé sélectionneur de l’équipe de football d’Algérie. Lors de sa visite à Alger, le 20 mai, Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, a plaidé auprès d’Abdelmalek Sellal, le Premier ministre, la cause de son compatriote Christian Gourcuff pour le poste de sélectionneur de l’équipe de football d’Algérie. J’ai réussi à vendre Gourcuff à Sellal, a lancé Le (...)
majd :
Je ne suis pas d’accord avec l’entraineur national sur le sujet de Djabou et en dessalage total avec lui. Djabou est un grand joueur. Il a un grand talent et adéquat avec le haut niveau. Il prouvé ses qualités avec toutes les équipés où il a passé. Et ce n’est pas aujourd’hui, quelqu’un vient de nous balancer des ragots. Peut être, il ne s’est pas investi dans les entrainements durant les séjours avec Mr Gourcuff parce qu’il a senti qu’il ne participa pas aux match que l’EN dispute ou le dialogue ne passe pas entre les deux hommes car de culture différente (surtout avec la langue française). Ou peut être il ne défend pas. Mais de mettre en doute ses capacité, c’est faux. Aussi je le dis aussi fort que Brahimi ne défend pas j’espère que le stratege du foot algerien ne sera pas affecté et que Djabou continue de (...)
Commentaire n°235292 :
il faut pas s’attaquer a la personne du coach, ses origins etc,, c’est vrai , on est tous pas d’accord avec ses decisions, on a qu’exprimer de plus en plus. jabou est incontestablemet le meilleur, je l’adore moi aussi
Commentaire n°235296 :
tout ce que je sais ce breton est raciste et malade mental ya pas de doute Quant à ces joueurs d’outre mer ils ne sont pas des émmigrés que nous respectons ce sont nos parents et le besoin les a conduit .mais ces jeunes sont issus de la societé française ils ne connaissent rien de cette Algerie tous ce qu’ils savent c’est Inchallah et sans accent.c’est des étrangers Fekir qu’es ce qu’il attends .tout simplement un petit signe de deschamps .J’aime bien Zidane benzema nasri qui eux ne sont pas des Kbabels .Ils veulent franciser l’algerie mais ils n’arriveront nos parents ne sont pas morts pour rien Allah yarham Chouhadas
merouche charaf éddine :
salam oualikoum . paraport a djabou abdélmouméne c’est un bon joueur c’est domage quil n’et pas partie de tunisie et du club africains pour aller jouer avec montpelier quant il sont devenue champion de france sur france football il avait pas mal soidisant rumeur de transfer et de club français qui était intéréser par se jeunes joueur qui joue au poste de numéro 10 et qui et gaucher et droitier que des conneries en france comme en algérie dans les journaux sportif . et paraport a l’équipe nationale d’algérie c’est dommage quil n’ont pas engager hervé renard alors quil avait déja entrainer l’usma d’alger en algérie a la faf il font n’importe quoi sur quel critére il choisise un entraineur c’est une question d’argent ou otre je dis pas que gourcuf n’a pas les compétense mais inéxpérimenter paparaport au football africains . mais herver renard a déja gagner la coupe d’afrique des nations avec la zombie et va peut étre la renporter avec la cote d’ivoir en 2015 mais tout façon il sont en finale.le football en (...)
Djafari :
Frère Djabou, tu es encore jeune, tu as beaucoup de talent et tu as tout ton avenir devant toi. Il ne faut surtout pas désespérer, Allah est grand et saura récompenser tes efforts si tu en veux vraiment. Beaucoup de bons joueurs comme toi sont restés sur le banc de touche et ont fini par décoller comme un avion de chasse. Du travail, beaucoup de travail, Du courage, encore du courage et bon vent INCHALLAH.
lelien :
au lien de se mesurer à ces pairs le cas de l entrenaire de la cote divoire MR RENARD qu lui a donné une lecon en football qui ne l,oublira jamais, il s attaque a son fils. Qelle shahate elouajeh. D ailleurs pourquoi mazaltu lazguine fi les francais. j ai pené qu on a eu notre independance depuis 1965. Djabou, tu resteras un grand et gmarre fi el hagarine. on dit quand ca vient d’aussi bas, ca ne touche as le talon. lehdithe kiasse.
kamana :
Pourquoi Grand joueur, je ne l’ai jamais rencontré dans la Une des journaux même Algériens, c’est peut être un bon joueur et c’est tout. Ni classe encore moins la grandeur. un mal rasé comme les autres qui évolue en Tunisie. On lui a même pas trouvé une place en Algérie. Avec lui ou sans lui, c’est tout ce que vaut l’équipe.... algérienne.
redha :
salam je pense que jabou merité de joué les 30minute de chaque de 2eme mi temps il peu faire la différance aprés dire a 28ans je vai travailler ; aller en europe cest trop tard messieurs jabou ya des chasseur de talon européan qui tourne en afrique et les prenne tres jeune a 15 ans et les mette dans des centre speciale alors jabou depuis el harache il laurais quitté bled meme joué en d2 en europe il aurai réussi si en veut aller en vrai professionnalisme aretent le championnat au minimum pendant 5 ans et investir l’argent dans la formation des jeunes a 16 ans le jeune garson et pres le fruit et recolter.
Commentaire n°235321 :
GURCOUFF a éliminé l’EN c’est tous !
Ghani :
@Djazairi Hor... Reli ce que j’ai ecris...Ensuite relis ce que tu as ecris ... Aucun rapport... La seule personne a qui j’ai fais allusion est Khorgov, et les responsables qui l’ont fait venir...Je n’ai parle d’aucun algériens... Quant a tes oignons , mon ami...Je te les laisse a toi..Je m’occupe des miennes moi...
Commentaire n°235332 :
@ kamana loukan t’rouh takhssi l’waz mahouche khir
fdl :
salem louken ja fhal loukan haz kabtou ki adjissa ou zorgane ou bourahli galek yehchem ?! 3eich nhar faroug kheir men 3am djaja !!! dommage habitou ydirelham hada yebka yechfa 3liha kima les 2 but ta3 lmondial
Baumarchais :
Bonjour, a lire vos commentaires on dirait tous sportif manager et professionnel alors que Djabou c notre petit frére qu’il evolue bien et nous donne joie quand il est sur terrain, et c dommage qu’on lui a pas donné cette chance a nous vibrer de joie, comme au mondial, le reste le prqoi et comment, ce n’est que le choix de ses responsables, en occurence l’entraineur, le reste arretez de vous porter et embrouiller Djabou, tchaalou a nar, ya les algériens, faites commentaire objectif et pas de division comme @caspellero qui commente et sans aucune honte a differencier entre algériens et plein de gens ici qui ont commenté, devrait aller se soigner et c serieux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus