Accueil > Sports >

L1-J19 : Match nul pour l’Entente, belle victoire des Eulmis

vendredi 6 février 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le NA Hussein Dey se sont neutralisés ce vendredi à Alger avec le score de zéro partout à l’issue d’un match comptant pour la 19e journée de la Ligue Une.

Par ailleurs le Mouloudia d’El Eulma a battu à domicile le CS Constantine avec le score de 3 buts contre zéro.

Résultats partiels de la 19ème journée - Ligue 1 :

Prochaines rencontres

CRB - MCEE 10 fév 16h00 L1 - J20
ESS - JSS 14 fév 15h00 L1 - J20

Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
amar :
Bonsoir, D’où sort ce MOB ? Il achète les matchs ? Ou c un chompionnat trop faible ? A la fin c ess qui sera chompion.
fouzi, alger :
Et continue le feuilleton des chances perdues et les occasions ratées, plutôt dilapidées. Avec cette hémorragie de point à Sétif comme à l’extérieure, disons à présent Mabrouk le titre MOB, ne crains rien, l’ESS ne veut pas de ce titre !!
lamane_azul :
Même si il veulent a tout prix casser la JSK, il y’a la grande MOBERBER ta3zizth qui prend la relève.
azar :
Dans le foot ,il n y a ni berber ni arabe ni musulman , ni chrétien ...il n’y a que l’argent . Et c’est tant mieux. Bon courage au MOBejaia.
Commentaire n°235434 :
D’abord , je tiens a remercier les supporteurs pour ce déplacement en masse a Alger et je peux dire que nous étions très nombreux . L’Entente pers beaucoup de points ces derniers temps et cela risque de coûter très cher en fin de parcours. Aujourd’hui l’équipe est passé a cote de la plaque contre une équipe du NAHD tout juste moyenne et le cerise sur le gâteau c’est ce but raté de DAHAR je crois et la derniere seconde devant des bois complètement vide. Je suis vraiment déçu. Pour finir Bravo au MOB et MCEulma
selim sf :
@ lamane azul Tu n’as encore pas compris que la JSK pietine a cause de Hannachi ? personne ne veut la casser elle se casse elle meme.
BIBIT :
AZAR : JE VOUS DIT BRAVO POUR CE RAPPEL.
BIBIT :
JOUET AU FOOT EST UN AMOUR , REUSSIR EST UN OBJECTIF , ET CELA APRES DES SACRIFICES ,VOIR LES AUTRES EQUIPES EN TANT QUE CONQUERANTS ,MAIS PAS ENNEMIS
ESSiste :
Qui donne la fessée à l’entente ? La JSk ! nob ! le CRB ! non plus ... Réponse : ce sont les lanternes rouges qui sont la bête noire de cette équipe à 2 sous !
aboucharfoune :
Bravo Babia, victoire amplement méritée. Bonne chance à l’Entente, rien n’est encore perdu. L’ESS peut décrocher le championnat haut la main.
kikoi :
hier c t le gâteau au cerise comme cadeau a l usma cela ne s’arrête pas 2 penaltys offerte a cette minuscule équipe remarquer le comportement de c joueurs qui veule influencer les arbitres ; on parle des combines de la coupe d’Afrique la mafia et toujours présente les arbitres honnête comme djamel Himoudi c tres tres rare même l’équipe national avec un entraineurs sont maitrise de soi ni pour s’imposer l’histoire nous le dira un jours les joueurs locaux ne manque pas la preuve qui est champion d’Afrique c les vrais fennec des vrais homme de nif pour l’ebled inchallah contre Ahly la coupe reste a setif au moins compenser ce que a raté notre petite equipe national
Ikad /Forum Sétifinfo :
Que dire de ce match,sinon qu’un petit point vaut mieux qu’une défaite !D’emblée, j’adresse tous mes compliments aux jeunes fans fidèles qui sont venus nombreux au 20 août et qui ont porté l’équipe du début jusqu’au sifflet final.La partie a été équilibrée et les noirs et blanc ont raté pas mal d’occasions.L’adversaire aussi a tenté toutes ses chances.Hélas,à une poignée de secondes,Haddar ,seul face au bois vide, a raté l’immanquable.C’est le foot.Il appartient à Madoui d’apporter les correctifs nécessaires.Mais aussi de rappeler à l’ordre les défaillants. Khédairia a sauvé un pénalty et toute sa défense a été à la hauteur .Le retour de DELHOUM,que je salue, a été une réussite et a donné plus d’assurance au bloc défensif,un véritable métronome ! L’ont note aussi les absences nombreuses des piliers de l’équipe.On n’a plus droit à l’erreur et tout point gagné vaut son pesant d’or si on veut avoir le titre. Et il le faut.Cependant,EL KAHLA reste l’équipe à abattre,d’autant que l’intégrité et l’impartialité du corps arbitral et (...)
Bobeck :
Dommage, encore une sortie ratee qui vient de s`ajouter aux precedents echecs a repetition a domicile contre de modestes equipes, dont le gain aurait due permettre a l`equipe, a present, de prendre ses distances au sommet de la hierarchie et de tuer tout simplement la concurrence. Helas, rien de cela n`eut ete et l`Entente continue de manger son pain noir et a delapider des occasions en or pour decoller , dessiner les contours et tater le terrain menant a un titre de champion qui lui tend les bras, mais qu`elle est en train de gacher ou plus justement de refuser tout simplement a present. Voila le resultat de tfelssife ntaa Si Madoui, c`est quoi ce chamboulement d`effectif, Delhoum stoppeur, benyettou meneur de jeu, zerrara milieu defensif, les deux meilleurs joueurs de l`equipe depuis le debut de saison, a savoir djahnit et younes, meme pas dans la liste des 18. Avec mon respect a votre aimable personne, je dirais que c`est trop et ce n`est pas comme ca qu`on pretendrait (...)
l`inspecteur :
Les penalties ont refait surface de plus belle ces derniers temps surtout a bologhine et au 20 aout et el harrach a un degre moindre. Allo.... stade du 20 aout, peno imaginaire pour le nahd, rater par ouznadji. La justice divine ALLOO .... PENO A BOLOGHINE. Pour qui ??, vous rigolez ou quoi, biensure pour l`USMArbitre. Meftah qui lutte avec djallit et Rial de la jsk pour le titre de meilleur buteur par penalties, se charge d`executer la senteance... usma 2 arbaa 0. Allooooooooooo, oui, un autre peno a bologhine. Biensure que c`est pour sa majestee USMArbitre,.Absolument, c`est ferhat qui marque 3-1 , mais meftah est mecontent car il voulait l`executer pour depasser au classement specifique ’’des buteurs par penos’’ ses accolytes Rial et djallit, MAIS FERHAT A VOULU AUTREMENT, MAALICHE EL KHEIRE MAZAL LGOUDDAME ET LE FESTIVAL NE VIENT QUE COMMENCER durant ce match officier par l` arbitre, Zouaoui, qui n`accordent de penos que pour les equipes algeroise, tout comme necib, amalou, (...)
hassouna :
Madoui reveille toi avant qu il ne soit trop tard c’est la saison de ta chance tout est a portée de ton équipe ............secouez-vous.........c’est l’année du doublé
Roimalik :
Par Roimalik D’abord , je tiens a remercier les supporteurs pour ce déplacement en masse a Alger et je peux dire que nous étions très nombreux . L’Entente pers beaucoup de points ces derniers temps et cela risque de coûter très cher en fin de parcours. Aujourd’hui l’équipe est passé a cote de la plaque contre une équipe du NAHD tout juste moyenne et le cerise sur le gâteau c’est ce but raté de DAHAR je crois et la derniere seconde devant des bois complètement vide. Je suis vraiment déçu. Pour finir Bravo au MOB et MCEulma
Ikad /Forum Sétifinfo :
Mon ami Roimalik,je comprends parfaitement ta déception.Tout comme toi,j’étais au stade.J’ai résumé plu haut les faits saillants de ce match,en positivant ,dès lors que j’estime que le rôle d’un supporter consiste à accompagner son équipe dans toutes les situations,en son àme et conscience. Pour les autres aspects,il appartient au staff et aux joueurs de faire amende honorable,en tirant les leçons de cette partie ,pour apporter,chacun en ce qui le concerne,les correctifs nécessaires pour mieux gérer le reste du championnat. Notre équipe a les moyens et les ressources pour décrocher haut la main le titre de champion.Laissons les travailller dans le calme et la sérénité et tout ira pour le mieux,j’en suis convaincu. EN AVANT TOUTE ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI (...)
Roimalik :
Mon ami IKAD C’est un plaisir de te lire, inchallah tout rentra dans l’ordre et que notre cher team reprendra son envolée en championnat A plus mon ami
kaddour :
tout d’abord mabrouk pour SETIF quant au nul ramené d’Alger ça a été un peu dur mais l’essentiel c’est de ne pas avoir perdu il y avait un grand gardien de but khedairia qui à lui seul a pu décourager l’équipe du nahd - il y’ avait également un bon arbitre quant à la fausse note c’était le ratage de DEHAR . QUANT à notre cher voisin le MCEE c’est également bien pour le moral et la suite de la compétition cette large victoire face au csc et je termine mon message en vous souhaitant bonne chance et khaoua khaoua .
Commentaire n°235630 :
il ya une odeur de zit et de karmosse ça pue Allo Ridjal el Mattaffi
touri :
USMA 5 RCA 1 A l’ Aller nous avions perdu par 2 à 0, l’ arbitre nous refusa un but de N’ Sombo et un penalty non sifflé. Cette fois, l’ homme du match a été le petit lutin Youcef Belaili, l’ homme qui fit porter le sombrero à Djamel Benlamri, le pivot central de la JSK, suivi d’ un but d’ anthologie qui tua le match et ... feu Ebossé dans la foulée. D ’ailleurs même Belaili avait déclaré qu’ il aurait préfèré ne pas marquer le but de la victoire que d’ assister à la mort d’ un homme. A Bologhine ce vendredi, Belaili fut un véritable poison pour la défense adverse. Dès la troisième minute, il inscrit un joli but après une passe lumineuse de Seguer. 20 mn plus tard, il provoqua la défense arbéenne et fut fauché à deux mètres de l’ arbitre. Je suis désolé mais c’ est un penalty valable, d’ ailleurs même les joueurs adverses n’ ont pas rouspété. Rebelotte en seconde MT avec le virevoltant meneur oranais qui fit des misères à la défence du RCA ; sanction : un penalty tout aussi valable et expulsion de maarif pour cumul de (...)
THA :
A touri , a lire votre commentaire je me suis oublié et cru sur le site de l’usma , bref j’ai lu votre commentaire et votre topo sur les penalties , permettez moi de vous rememoriser dans ce sens que le penalti sifflé a l’encontre de Meglati alors qu’il avait les mains dans le dos (lors de la phase allé) , etait un cadeau fait a l’usma , car tout les gens qui ont vu l’action que ce soit entraineur ou arbitre se sont accorder a dire que l’arbitre a fait une erreur , mais la question que je pose moi , est : comment cet arbitre qui es juste a coté de l’action a osé sifflé ? car pour moi c’est un penalti de complaisance , et voila en fait la veritable question qu’il faut se posé , car bien entendu si la faute est indiscutable , l’arbitre peut meme en sifflé 10 dans le meme match , personne ne trouverais rien a redire , par contre favorisé une equipe grace a des penaltis cadeaux comme ce fut le caspour l’usma l’annee derniere , ca c’est une autre affaire. Il es vrai que cette annee le corp (...)
L`Inspecteur :
Le probleme ne se pose pas dans le fait que les penalties siffles pour l`usma et mca sont corrects ou pas, mais dans le fait que pour des actions similaires ou plus claires encore, ces memes arbitres ferment les yeux et ne sifflent rien pour la majorite des autres equipes, dont l`ess. C`est sa le veritable probleme et c`est pour cela que les equipes algeroises et la jsk sont toujours les mieux nanties sur ce plan, en raison de la complaisance des referees vis a vis des clubs de l`algerois, et en partie a cause de la grande pression qu`ils exercent sur les arbitres dans leurs petits stades ou cousinas de 2 mettres a bologhine, 20 aout, lavigerie etc.....
touri :
Le terrain de Camp Nou (Barcelone) fait 105 x 68, la cousinas comme vous l’ appellez fait 105 X 65. Les trois mètres manquants représentent plus ou moins l’ espace occupé par le banc des remplaçants et l’ espace touche. C’ est la France coloniale qui a construit ce stade bordé de part et d’ autre de deux RN importantes mais homologué par les ligues des deux pays (France puis Algérie). La seule différence tangible, c’ est la capacité : camp Nou : 99 350 spectateurs, Omar Hamadi (Bologhine) 9000 spectateurs (10 000 en abolissant l’ espace vide-sécurité côté visiteurs) Pour les penalty qui seraient sifflés à Alger et pas ailleurs pour d’ autres équipes et dans les mêmes conditions de jeu (ou d’ anti-jeu ), il faudrait que ces équipes lésées se manifestent, fassent grève, fassent jouer huit espoirs sur onze pour marquer leur mécontentement, etc. Ententons-nous bien, si un arbitre Lambda accorde un penalty, valable ou pas, à l’ USMA à Bologhine, en quoi il est responsable du fait que l’ arbitre Omega ferme les (...)
L`Inspecteur :
C`est archi faux, la cousina de bologhine ne depasse en longueur a tout casser entre 90 et 98 mettres max. Ceci saute aux yeux puisque on effectue 2 a 3 passes max et hooope on est dans les 18 mettres, ceci s`explique par l`exiguite de la pelouse et se traduit a travers les scores fleuves enregistres souvent par les deux clubs de l`algerois dans ce petit terrain, exemples recents : mca 4 saint arnaud 0, et usma 5 arbaa 1, c`est du handball tout sa. Aller juisqu`a assimiler la pelouse du grandiose ’’camp nou’’ qui est un terrain adapter aux normes olympique et fait au moins 110 a 115 mettre de longueur, a el haouche ou la petite cousina de bologhine me fait rire, a moins que vous rigolez en evoquant cela et en comparant l`incomparable........ Peut etre voudriez vous dire le 5 juillet, lequel cas je serais en partie d`accord avec vous, mais bologhine absolument pas, car ce mini terrain ne devrait en principe meme pas etre homologuer pour abriter les matchs de division une, tout comme (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus