Accueil > Sports >

Ligue des champions : MC El Eulma - St Georges SA (Éthiopie) ce samedi

mercredi 11 février 2015, écrit par : Boutebna N.

L’entraîneur du MC El Eulma (Ligue 1 algérienne de football), Azzedine Ait Djoudi, a relevé mercredi la nécessité-de bien négocier" le match aller face aux Ethiopiens de St.Georges, prévu samedi à El Eulma (18h00), comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

"Le MCEE sera au rendez-vous avec un match historique, d’autant qu’il s’agit d’une première pour le club. Ce sera un match difficile qu’il faudra bien négocier", a affirmé à l’APS le coach des-Babya".

Le MCEE, qui participera pour la première fois de son histoire à une compétition internationale, a été retenu pour prendre part à la Ligue des champions, suite à la suspension infligée par la Confédération africaine (CAF) à la JS Kabylie.

Les Eulmis prendront part à cette épreuve en compagnie de l’ES Sétif, tenant du trophée et exempte de ce tour, et l’USM Alger qui sera opposée dimanche à Foullah Edifice (Tchad).

"Tous les joueurs sont prêts pour ce match aller. Aucune blessure n’est à signaler", a ajouté l’entraîneur du MCEE, content de disposer de l’ensemble de son effectif en vue de cette rencontre.

De son côté, la formation éthiopienne de St.Georges est arrivé mercredi à Eulma. En match avancé de la 20e journée du championnat de Ligue 1, disputé mardi, le MCEE s’est incliné à Alger face au CR Belouizdad (1-0).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus