Accueil > Sports >

Une opportunité pour l’ES Sétif pour rejoindre le MO Béjaïa en tête

vendredi 13 février 2015, écrit par : APS

L’ES Sétif, qui reste sur deux nuls en championnat de Ligue 1 algérienne de football, a une belle opportunité pour rejoindre samedi le MO Béjaïa en tête du classement, après la défaite des ’’Crabes’’ sur le terrain du MC Alger (1-0), mardi lors de la première partie de la 20e journée.

Les Sétifiens accueilleront la JS Saoura (10e) avec la ferme intention de profiter du troisième échec de la saison des Béjaouis. Cela passe par une victoire face à un adversaire qui a renoué avec la victoire vendredi dernier, mais qui reste toujours menacé de relégation.

Au programme de cette deuxième partie de la 20e journée, un duel entre deux mal classés, la JS Kabylie (12e) et le NA Hussein Dey (14e) qui s’affronteront vendredi à Sétif. Naturellement, la défaite est interdite pour l’une ou l’autre équipe au risque de sombrer davantage en bas du tableau.

Même cas de figure pour l’USM Bel Abbès, reléguée à la 13e place après sa défaite surprise à domicile contre le CR Belouizdad samedi dernier, et obligée de rectifier le tir en rendant visite au RC Arbaâ (9e), avide de se racheter de sa lourde défaite sur le terrain de l’USM Alger (5-1) lors de sa précédente sortie.

Le CS Constantine (8e) espère, quant à lui, redresser vite la situation, lorsqu’il reçoit un MC Oran (4e) ayant le vent en poupe cette saison, et qui table sur au moins un nul pour remonter sur le podium.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Kamel :
L’entente aurait dû être en tête du classement avec au moins 6 ou 7 points d’écart. Elle a perdu beaucoup de points à domicile et je ne serais pas surpris qu’elle fera encore un match nul. Ils ne gagneront rien cette année s’ils ne changent pas.
Kimo :
Rien a attendre de cette equipe qui souffre a chaque fois et perd des points a domicile contre de modestes equipes. La saoura peut elle aussi avoir sa part de gateau en piegeant cette equipe setifienne qui souffre de l`absence de fond de jeu et de strategie sur le plan offensif. Un nul ou une victoire de la saoura ne sera pas une surprise pour moi, au vu des prestations mediocre de l`ess sur son terrain. La cascade des blessures qui s`est abattue ces dernieres semaines sur l`equipe, puisque pas moins de 6 joueurs seront indisponibles ou incertains pour ce match contre la saoura ( djahnit, zerara, gasmi, dehar, boukeria), sans oublier le cas inegmatique de demmou, absents pour une simple contracture musculaire depuis bientot 3 mois ???????????????????????. A qui la faute ?. Moi je pense que c`est a cause de la mauvaise preparation hivernale et d`un staff medical depasser par les evenements. Enfin, je souhaiterais pour le bien de l`entente, voir a nouveau Velud a la tete de l`ess, (...)
SAMI :
LE BUREAU DE L`ENTENTE DOIT RENFORCER LA BARRE TECHNIQUE, EN RECRUTANT VELUD QUI EST DESORMAIS LIBRE. CE DERNIER PEUT TRAVAILLER AVEC MADOUI QUI A BESOIN D`ASSISTANCE, CAR LE FOOT MODERNE EST UN TRAVAIL COLLECTIF ET IL N Y A PAS D`INCONVENIENT A CE QUE LES DEUX HOMMES QUI SE CONNAISSENT BIEN TRAVAILLE ENSEMBLE POUR LE BIEN DE L`EQUIPE QUI JOUE SUR PLUSIEURS TABLEAUX.
karim :
Le MOB joue pour le maintien , aucune crainte de ce côté.. Le conçurent au titre c’est usma.
hassane benazzouz :
le mob sera le champion cette annee,meme avec son grand manque d’experience en ligue une ,car c’est sa deuxieme annee,et n’oubliez pas notre equipe jouent avec les moyens du board et le reste a venir . salut. hassane benazzouz, norht carolina usa .good bye my friends from setif !!!
fouzi, alger :
On a p être trop gonflé Madoui (ses joueurs aussi). Il a fait un très bon travail certes, mais il faut reconnaitre aussi qu’il parait des fois très limité. il n’arrive pas à mettre au point une stratégie qui lui permet d’exploiter pleinement le potentiel de l’armada des joueurs dont il dispose, sans oublier bien sur le manque d’enthousiasme et la rage de gagner de ceux-là. El hasoul, s’ils ne gagneront pas le match de demain il faut qu’il oublient le titre de cette saison avec des prétendants tels (en plus du MOB), l’USMA, le MCO, le CRB et pourquoi pas le CSC ?...ect ect....
Commentaire n°235989 :
ça se voit que vous ne connaissez pas l’Entente ,ça n’a jamais été une équipe d’opportunité mais toujours du wq’t essyada edhib rah yessaweg
Hassan (Washington) :
WOW ! What a “Coup de Grace” !!! “ ! إنها الكحله و ما أدراك ما الكحله “. As I have said before, “In Algeria there is soccer, and there is ‘la NEGRA’ SOCCER”. I would like to see the commentators stop comparing “la Negra” to any other team in the league – USMA, MOB, MCA, JSK...The comparison is NOT FAIR ! As we say in Arabic, “واش جاب البانان للخرَّوب”. Did you see how MCA (The Sonatrach’s Milking Cow) fared today against this miniscule club from Niger !!! How do you expect the Sonatrach team to beat Africa’s Goliaths like, T.P. Mizembe, Vita Club, Al Ahly of Egypt, or EST of Tunisia ?! On the other hand, I’m very happy for MCEE’s historical win in their first international participation. To my Eulmi brothers, I would like to say, this is a big step forward to a GLORIOUS FUTURE, Insha Allah ! Way to go Babiya. Way to go ! ألف٠٠٠ألف مبروووك !…Back to our Super Eagles for a while : Again, I would like to say, congratulations to Africa’s Champions for this large win. Hats off to the “Old Tiger” Ziaya for his today’s HAT-TRICK. And good luck to (...)
aïssa :
Bravo et Vive l’ ES Sétif ! ! ! Et one, two, three : VIVA L’ALGERIE ! !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus