Accueil > Sports >

Une opportunité pour l’ES Sétif pour rejoindre le MO Béjaïa en tête

vendredi 13 février 2015, écrit par : APS

L’ES Sétif, qui reste sur deux nuls en championnat de Ligue 1 algérienne de football, a une belle opportunité pour rejoindre samedi le MO Béjaïa en tête du classement, après la défaite des ’’Crabes’’ sur le terrain du MC Alger (1-0), mardi lors de la première partie de la 20e journée.

Les Sétifiens accueilleront la JS Saoura (10e) avec la ferme intention de profiter du troisième échec de la saison des Béjaouis. Cela passe par une victoire face à un adversaire qui a renoué avec la victoire vendredi dernier, mais qui reste toujours menacé de relégation.

Au programme de cette deuxième partie de la 20e journée, un duel entre deux mal classés, la JS Kabylie (12e) et le NA Hussein Dey (14e) qui s’affronteront vendredi à Sétif. Naturellement, la défaite est interdite pour l’une ou l’autre équipe au risque de sombrer davantage en bas du tableau.

Même cas de figure pour l’USM Bel Abbès, reléguée à la 13e place après sa défaite surprise à domicile contre le CR Belouizdad samedi dernier, et obligée de rectifier le tir en rendant visite au RC Arbaâ (9e), avide de se racheter de sa lourde défaite sur le terrain de l’USM Alger (5-1) lors de sa précédente sortie.

Le CS Constantine (8e) espère, quant à lui, redresser vite la situation, lorsqu’il reçoit un MC Oran (4e) ayant le vent en poupe cette saison, et qui table sur au moins un nul pour remonter sur le podium.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus