Accueil > Sports >

REGIONALE II CONSTANTINE - GROUPE B

Bir El-Arch au paradis, Hammam Sokhna en division inférieure
dimanche 15 mai 2005, écrit par : Nedj

Le rideau est tombé sur le championnat dans ce groupe B de la Régionale II Constantine qui consacre sans surprise le FC Bir El-Arch, au terme d’une saison où il n’eut à faire qu’à quelques velléités de Tadjenanet et El-Eulma qui avaient quelque peu inquiété sa marche vers la course au titre. Le DRBT devance le CABEE au poste de dauphin mais ce ne sera là qu’un satisfecit sans plus, alors que Hammam Sokhna sera la seule équipe à rétrograder. Pour cette dernière journée, nous eûmes droit à un cap sans hauts faits d’armes où une seule victoire en déplacement et deux matchs nuls ont été enregistrés. Cette victoire est à mettre à l’actif de Adouane qui a disposé de Bazer Sakhra sur son terrain. Hammam Sokhna, malgré son sursaut d’orgueil, quitte la Régionale II pour des horizons plus sombres, la division d’Honneur, en l’occurrence.

Sur les autres terrains, victoire logique des locaux et offensive à outrance entre Aïn Smara et Tadjenanet où six buts furent inscrits dont quatre par les locaux qui ratent leur saison, tout comme Aïn Oulmane, Salah Bey et Bougaa.

R. Aziz, Source : Le Quotidien d’Oran


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus