Accueil > Sports >

L’ES Sétif en stage à Sidi Moussa à partir de mercredi

dimanche 15 février 2015, écrit par : APS

L’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), entame mercredi un stage bloqué au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en vue du match de la Supercoupe d’Afrique face au Ahly du Caire (Egypte) le samedi 21 février au stade Mustapha-Tchaker (Blida), a appris l’APS dimanche auprès de la direction du club sétifien.

Avant d’intégrer le centre de Sidi Moussa, mis à la disposition de l’ESS par la Fédération algérienne de football (FAF), les joueurs de l’entraîneur Kheireddine Madoui entameront leur préparation lundi à l’école des Sports olympiques d’El Baz à Sétif.

La formation sétifienne avait déjà pris ses quartiers à Sidi Moussa, à la veille de la finale (retour) de la Ligue des champions, disputé le 1er novembre dernier à Blida face aux Congolais de l’AS Vita Club (0-0). Au match aller, les Sétifiens avaient tenu en échec les Congolais à Kinshasa (2-2).

De son côté, Al-Ahly du Caire est attendu jeudi à Alger avec un effectif amoindri après le forfait de l’attaquant nigérian Peter Ebimobowei, alors que le milieu de terrain Hossam Achour, reste incertain.

Cette rencontre de Supercoupe verra la présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou qui remettra le trophée au vainqueur.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Bara Maoklane :
*pour l’unité et la solidarité au sein du groupe de notre Equipe ESS * Vous avez été des modèles pour la jeunesse Algérienne , Nous allons prier pour vous , incha allah vous aller retourner en triomphe a Setif ,cette coupe est attendu par le peuple algérien Les Aigles Noirs et Blancs doivent surtout montrer qu’ils ont chacun un seul objectif, c’est à dire, jouer pour Setif et l’Algérie . Ils doivent se battre, car c’est le drapeau national qui est en jeu. Notre souhait le plus ardent est la coupe, mais il faut que les joueurs fassent le maximum, jouer a fond pour l’honneur de notre Algérie et pour le bonheur des algériens . bonne chance ..............
Hassan (Washington) :
On behalf of all “la Negra’s” LOYAL fans, we appreciate any help that our government offers our Super Eagles. MUCH OBLIGED, Mr. President ! Sir, our “boys” will do their best to represent our country and its people the best way possible. Sir, as you may have realized Algeria’s Most Beloved Team (ESS) has always taken very seriously the responsibility of representing our country internationally. For our young Coach Madoui and his troops, this task is a NATIONAL DUTY. It’s an OBLIGATION. Insha Allah, sir, Mr. Hammar’s men, will make us again – as they have done it in numerous occasions before – all proud that we belong to a country called : الجزائر......آميــــــــــــن ااا. نَحْنُ وٍفاقُ العِزَّةِ، نَحْنُ وِفاقُ الكَرامَةِ......نَعَم، نَحْنُ وِفاقُ الجَزائِّـــــــرِ اااا
kaddour :
au vu du classement de l’ess je me pose la question suivante pourquoi les gradins du stade du 08 mai sont presque vides je souhaiterais des réponses par les véritables supporteurs de cette équipe
pas de récupération politique :
pourvu que naftal ne gâche pas la fête avec les pénuries récurrentes de carburant et que les hommes politiques soient les mal venus pas de récupération politique , il faut leur (aux hommes politique) rendre la monnaie de la pièce ils nous réduisent au stade des mineurs, alors faisant en sorte que les mineurs que nous sommes leur crachent à la figure
KIMOLY DE PARIS :
Les hauts responsables et les instances Algériens sont entrain de faire l’impossible pour réussir cette rencontre mais uniquement a sens unique c’est a dire cote Égyptien....supporteurs,dirigeants,transport ,visas ,billet gratuits ....a lire la presse le match oppose les instances Algériennes contre el ahly......je ne suis pas contre que ses dispositions soient prises mais et cote Setifien quelles sont les mesures ? sans les supporteurs de Sidi el khier, ESS n’est rien même si le stade affichera complet.....N ’oublions pas que la fête est Setifienne tout d’abord Monsieur Hammar...... @ Kadour ....je me permets de vous donner un avis certainement plusieurs raisons entre autre ,les résultats ,aussi l’affiche du jour le club adversaire et essentiellement la grande majorité des supporteurs sont jeunes donc peu ont des revenus donc un aspect financier ....juste un (...)
Roimalik :
Ce match m’inquite, j’ai l’impression qu’on veut donner un cadeau au Masriyine, je ne comprend pas ce desinteressement des autorités et toute cette chitta à nos adverssaires. C’est un titre important il faut le gagner inchallah, il ne faut pas les laisser nous endormir.
Bobeck :
Je ne sais point quel personne joue le role de visionnage des dversaires au sein de la maison ententiste et comment l`on recueille les infos, les vraies, concernant tel ou tel adversaire. Je dis cela, car j`etais tres etonne hier en suivant l`intervention de notre coach sur la Chaine 1 de la Rodio Nationale, pendant laquelle il a avance des infos tout a fait erronees et denuees de toute veracite, a moins qu`il avait fait ca pour tromper l`ennemi comme dirait l`autre. Je m`explique.... 1/ Tout d`abord, M. Madoui a estime que l`equipe du Ahly a ete rajeunie, en ce sens que seul Imad Metaab et Hossam Ghali sont des joueurs d`experience. Je dis non Monsieur le coach, El Ahly a certes change d`effectif depuis trois ans, apres le depart en retraite de ses principaux cadres, tels Boutrika, , Baraket, El Hadhari,, Sayed Moawadh et dernierement Issam Djomaa etc, mais il n`a pas rajeunie integralement son effectif comme vous le pretendez, en ce sens que vous avez tout d`abord oublier de (...)
Bobeck :
Je m`excuse de reprendre la parole, c`est juste pour apporter une clarification au sujet d`un article du correspondant d`el- heddaf en charge des activites de l`ESS, qui persiste a considerer, a tord, que la JSK etait la 1ere equipe algerienne ayant decrochee la super coupe africaine en 1982 ??????????, et ce, en depit de la mise au point que j`avais, perso, fait sur ces memes colonnes il ya 2 ou 3 mois de cela. En effet, et tout en precisant que j`e n`ai rien contre la JSK, une equipe qui avait, faut- il le souligner,honoree l`Algerie a maintes reprises et dt j`etais le premier supporteurs lors de ses sacres africains, mais toujours est- il que par soucis de deonthologie et de ne pas induire les gens en erreur et relater n`importe quoi sans avoir le minimum de connaissances historiques ds le domaine sportif, je tiens a repreciser ce que j`avais avance tantot en etant tres sure de la veracite des faits que j`ai deja relate ds un precedent com pour les avoir vecu a l`epoque, a (...)
Commentaire n°236365 :
@ Kaddour. La mentalité d’une partie du public blasphèmes et insultes et les normes de nos stades sont tellement archaïques que les vrais supporteurs de notre chère ENTENTE ne peuvent plus s’y rendre. Dommage !
Victoire :
Inchallah la victoire pour l`ESS ET LA PREMIERE ETOILE POUR L`ALGERIE DANS CETTE COMPETITION. ALLEZ LES NOIRS
AHLAOUI :
JE PRONOSTIQUE : ESS 0 EL AHLY 3 BUTS DE METAAB 14’ ET 88’, HOSSAM GHALI, S.P 43’.
merouche :
salam oulikoum. pourqoi les instalation du compléxe sportif ollimpique a el bez a coter de sétif qui sont neuf et ultra modérne et moyen humains ne sont pas mie a la disposition du club de football de l’ess sétif pour se préparer dans de bonne conditions au lieu d’aller a sidi moussa a alger pourqoi avoir fait construire des installations sportitive de trés haut niveaux si les club de sport de la régions ne peuve pas les utiliser a tour de role selon un planing bien défini pour sentrainer ou pour préparer sertain matche comme face au égyptien d’el ahly

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus