Accueil > Sports >

L’ES Sétif en stage à Sidi Moussa à partir de mercredi

dimanche 15 février 2015, écrit par : APS

L’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), entame mercredi un stage bloqué au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en vue du match de la Supercoupe d’Afrique face au Ahly du Caire (Egypte) le samedi 21 février au stade Mustapha-Tchaker (Blida), a appris l’APS dimanche auprès de la direction du club sétifien.

Avant d’intégrer le centre de Sidi Moussa, mis à la disposition de l’ESS par la Fédération algérienne de football (FAF), les joueurs de l’entraîneur Kheireddine Madoui entameront leur préparation lundi à l’école des Sports olympiques d’El Baz à Sétif.

La formation sétifienne avait déjà pris ses quartiers à Sidi Moussa, à la veille de la finale (retour) de la Ligue des champions, disputé le 1er novembre dernier à Blida face aux Congolais de l’AS Vita Club (0-0). Au match aller, les Sétifiens avaient tenu en échec les Congolais à Kinshasa (2-2).

De son côté, Al-Ahly du Caire est attendu jeudi à Alger avec un effectif amoindri après le forfait de l’attaquant nigérian Peter Ebimobowei, alors que le milieu de terrain Hossam Achour, reste incertain.

Cette rencontre de Supercoupe verra la présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou qui remettra le trophée au vainqueur.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus