Accueil > Sports >

Supercoupe d’Afrique : ES Sétif - Al-Ahly, ce samedi à 16h00

jeudi 19 février 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ambition légitime de l’ES Sétif d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès, celui de la supercoupe d’Afrique, passe par un match-plein" samedi (16h00) à Blida face une équipe du Ahly du Caire qui s’appuiera sur son expérience.

Ce match oppose au début de chaque année le vainqueur de la Ligue des champions (ES Sétif) au détenteur de la Coupe de la Confédération (Al Ahly).

22.000 billets d’entrée au stade sont prévus pour ce match.-Au total, ce sont 22.000 billets qui ont été réservés pour cette rencontre, dont 18.000, pour les supporters de l’ESS, seront mis en vente jeudi au niveau du stade du 8 mai 1945", a affirmé à l’APS le directeur de la jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya de Blida, Ziane Bouziane.

L’opération de vente sera lancée vendredi au niveau des guichets du stade Mustapha-Tchaker à partir de 8h30.

Par ailleurs,-les supporters égyptiens du Ahly du Caire bénéficieront de 2000 billets", qui seront pris en charge par la Fédération algérienne de football (FAF), précise la même source.

"L’ouverture des portes du stade se fera à partir de 11h00, avec un programme d’animation avant le coup d’envoi de la rencontre", souligne le DJS de Blida, qui précise que-le dispositif sécuritaire sera le même que celui mis en place lors des matchs de l’équipe nationale".

La rencontre ESS-Ahly, dont le coup d’envoi sera donné à 16 heures, sera officiée par l’Ivoirien Doue Désiré Noumandiez, assisté par son compatriote Songuifolo Yeo et le Burundais Jean-Claude Birumushahu.

APS


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus