Accueil > Sports >

Supercoupe d’Afrique : ES Sétif - Al-Ahly, ce samedi à 16h00

jeudi 19 février 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ambition légitime de l’ES Sétif d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès, celui de la supercoupe d’Afrique, passe par un match-plein" samedi (16h00) à Blida face une équipe du Ahly du Caire qui s’appuiera sur son expérience.

Ce match oppose au début de chaque année le vainqueur de la Ligue des champions (ES Sétif) au détenteur de la Coupe de la Confédération (Al Ahly).

22.000 billets d’entrée au stade sont prévus pour ce match.-Au total, ce sont 22.000 billets qui ont été réservés pour cette rencontre, dont 18.000, pour les supporters de l’ESS, seront mis en vente jeudi au niveau du stade du 8 mai 1945", a affirmé à l’APS le directeur de la jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya de Blida, Ziane Bouziane.

L’opération de vente sera lancée vendredi au niveau des guichets du stade Mustapha-Tchaker à partir de 8h30.

Par ailleurs,-les supporters égyptiens du Ahly du Caire bénéficieront de 2000 billets", qui seront pris en charge par la Fédération algérienne de football (FAF), précise la même source.

"L’ouverture des portes du stade se fera à partir de 11h00, avec un programme d’animation avant le coup d’envoi de la rencontre", souligne le DJS de Blida, qui précise que-le dispositif sécuritaire sera le même que celui mis en place lors des matchs de l’équipe nationale".

La rencontre ESS-Ahly, dont le coup d’envoi sera donné à 16 heures, sera officiée par l’Ivoirien Doue Désiré Noumandiez, assisté par son compatriote Songuifolo Yeo et le Burundais Jean-Claude Birumushahu.

APS


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°236418 :
مزلنا انخالطوا فيهم ثاني
krimo :
bon courage les jeunes
Roimalik :
Par Roimalik Attention, attention les egyptiens font tout pour nous endormir et les autorités algerienne sont capables de vendre pour des raisons politique. Madoui et ses joueurs doivent rester loin loin de ce carnaval qui se prepare, ils faut qu’ils restent lucide et vigilent. Il nous faut ce 23eme titres, l’Entente doit rester au sommet et le public doit se deplacer en grande masse. Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz El Kahla
Commentaire n°236433 :
ce n’est plus l’entente de setif,c’est l’entente de ras el ma (voir banderole sur article précédent),ain oulmene et des douars. le vrai club des vrais setifiens c’est l’usms
Commentaire n°236448 :
c’est l’équipe de tous les Algeriens et compris le monde Arabe El Wiffak n’est pas la propriété de quelques morveux .Setif c’est les 12 .
moiz :
In challah la victoire
LAKHDAR :
JE SUIS SETIFIEN ET J’AI L’ENTENTE FEDEM ; ESS ET USMS SONT TOUS LES DEUX DES CLUBS SETIFIENS ; USMS EST AVEC ZOGANE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE UN JOLI TRAVAIL ESPERANT QUE USMS SERA EN 1er DIVISION, JE NE SUIS PAS CHAUVIN,ET J’AIMERAI BIEN VOIRE PLUS DE DEUX CLUB SETIFIEN EN DIVISION 1 NOUBLIEZ PAS QUE LA COUPE DE DEMAIN INCHALLAH SERA SETIFIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°236459 :
@20 fevrier c’est bien l’equipe des douars et les douaristes voient et revent grand,ils se prennent pour toute l’algerie et le monde arabe. va dire à un qatari,un koweitien ou un emirati que l’entente est leur equipe,tu seras etonne par leur reponse.
sabri :
moi plutot nous les sabris habitent dans des maisons que nos ancetres ont construit donc je peux dire que je suis un vrai sabri pas AMRI q v dire pas arabe qui est un sétifien un sétifien c celui qui habite une hara ou sa mere avait travaillait chez un blancpendant la geurre jen connai aucun setifien qui constriut sa maison un setifien c un AMRI =arabe tt le monde sait c quoi un arabe les douaristes ou les montagnards chaoui et kabyle ont honte de leurs racequi suporte un club arabe
abdelkader.w 31... :
terbhou inchallah oukaline el foul bihoum bel oumda. garanties wa el 3alem irafraf. vive entente setifiene. bon courage et vive Sétif.
selim sf :
A celui qui a dit que ce n’etait plus l’entente... Moi je te dis que Ras el ma ou ain oulmane ou meme tizi.n bechar TOUS pour moi ententistes et l’entente n’appartient pas seulment a Setif ville mais a tous ceux qui la portent dans le couer....Ya Djabri..l’Usms, le jour ou elle verra le jour (inchallah) ca sera toujours le club a ceux qui la portent dans le coeur Ya djabri.
Commentaire n°236483 :
@19 Fevrier, Excuses_moi mais je pense sincerement que tu n’as rien d’un sportif. L’Entente ne t’appartient pas ni à toi niquelqu’un d’autre mais elle est pour toute la wilaya voire pour toute l’Algerie. Le fondateur de l’Entente n’est pas des origines sétifienne mais bel et bien Algerienne (RY). Reste avec ton équipe USMS et laisse nous tranquilles avec notre Aiglon. Ton intervention ne dénote que ton complexe. Vive El Kahla d’Algerie, d’Afrique et ARABE, et vive nous les ameurs accueillants et aimons tous les Algeriens et ceux qui aiment et considérent notre patrie. Nous souhaitons bonne chance et supportons nos clubs Algeriens qui nous representent cette année : Le MCEE, (notre voisin du quartier, donc notre second club de fiereté) le MCA ; l’USMA ; l’ASO et en avant pour les titres à (...)
Hassan (Washington) :
“¡Buena Suerte, la Negra !” We are all behind our Super Eagles in their game against the Egyptians. We have all the confidence in Coach Madoui, and we trust his troops. Tomorrow, cheering and supporting Algeria’s REPRESENTATIVE is not only a DUTY ; it is an OBLIGATION. UNITED for ESS !!! ************************************************************************************************************** I’m NOT Al Sissy ; I am Mohamed Mursi (MM). I love the Egyptian people, but I hate the BUTCHER of Rabiaa al Adawiya. We adored Abdul Nasser, but we were not fond of the “guy” who sold his country, all Arabs, and the Palestinian cause to the Zionists here in Camp David, Maryland. ************************************************************************************************************** Back to the game : لا حُمُصْ ولاَ فُولْ، وَلاَ خُوفُو ولاَ بُوالْهُول ااا (courtesy of Tahar Safir). “ESS VAINCRA !” “¡VAMOS MUCHACHOS !...“¡ Sí, Se Puede !” يا رب يا عالي وَفِّق وفاق الجزائر الغالي...وعجِّل في فَكِّ أَسْرِ (...)
farid :
on gagnera le match et Issa Hayatoo ne nous donnera pas la CAN 2017.Allez les setifiens el ahrars
Commentaire n°236498 :
faites un tour au stade du 8 mai 45 un jour de match de l’ess et comptez le nombre de sétifiens mieux encore observez les chaussures cirées et les chaussures pleines de boue et vous saurez qui est qui.
Commentaire n°236500 :
@ selim mahouche djabri mais djoubri.haykal morveux.et nous qui supportons le real barça etc...
Roimalik :
Aux xénophobes L’Entente Sportif Sétifienne, ne représente pas seulement la ville de Sétif, elle représente aussi la Wilaya de Sétif et même toute une région de l’Est du pays et je peux te dire les haut plateaux aussi. Il n y a pas longtemps j’ai rencontré des amis de Djelfa, ils m’ont dit l’Entente est notre fierté elle est la fierté des haut plateaux. Chez les amoureux de l’Entente, on trouve des arabes, des chaouis, des kabyles… L’Entente a pris une autre dimension, elle n’a jamais été une équipe d’un quartier ou d’une ville elle a toujours été plus que ca. C’est l’Entente Alors bienvenu à tout ce qui ont dans le cœur l’Aigle Noir

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus