Accueil > Sports >

Les catégories jeunes de l’ESS : Sur les traces de leurs aînés

vendredi 20 février 2015, écrit par : Gherib Dj.

Tout comme leurs ainés, toutes les autres formations Ententistes issues des catégories jeunes ont brillé de mille feu cet après-midi dans cette même compétition chère aux Sétifiens en se qualifiant aux quarts de finales de la Coupe d’Algérie.

A commencer par les U 15 (minimes) qui ont battu sur le terrain du 08 mai 45 le CA Batna sur le score de 2 à 1, signés respectivement par Selmane et Merazig.
Pour leur part, les U 17 (cadets) en déplacement à Annaba, ont épaté l’assistance par leur efficacité offensive qui leur a permis de se qualifier sur un score sans appel de (0 à 3).

En revanche, les U 20 (junior) ont du cravacher durement sur le terrain du 08 mai avant d’arracher le billet de la qualification par la plus mince des marges sur un but du joueur Hammani contre le CSConstantine.
Il en est presque de même pour les U21 (espoir) qui ont ramené la qualification d’Alger aux dépens du MCA grâce au seul but de la partie à l’actif de Salmi.

Tous les amoureux du club des hautes plaines sont très ravis de ces exploits et espèrent que toutes ces qualifications aux ¼ de finales de la Dame de Coupe soient couronnées par une belle victoire des séniors en super coupe d’Afrique qui se jouera ce samedi au Stade Mustapha Tchaker en les mettant aux prises du Club Egyptien ’El Ahly.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°236474 :
شتان.............لا مقارنة
rachid :
L ecole de football algerienne se trouve a setif merci
merouche charaf éddine :
salam oulikoum. sur un tout otre sujet que sont devenu les petit génie de l’école de football du paradou atlétique club 2 division que olivier guilliou aver recruter et former parmie les meileur jeunes joueur de football en algérie a alger en 2011 ou un peut avant cette date et qui devait jouer en équipe nationale et dans de grand club européen ou sont il en 2015 que sont il devenue et dans quel club de football évolutile...............reportage téléfoot france et otre
Badro Staifi :
c’est une très bonne nouvelle pour les SETIFIENS, car la RELEVE existe à L’ESS, Fini les joueurs ramenés de partout, des salaires faramineux, prise en charge totale et enfin CHANTAGE à outrance. La qualification des jeunes de l’ESS pour la suite de la Dame coupe est un message des plus forts. Prenez-en soin de ces catégories et vous allez voir que l’Avenir du football en Algérie commence en Algérie et FINI l’importation des joueurs et FINI pour les mauvaises gueules que le championnat local ne produit pas de stars. l’ESS a prouvé et prouvera toujours que le joueur local est LA et EXISTE. Les dirigeants de l’ESS doivent prendre en charge ces joueurs et ne pas les brader comme l’a fait l’ex Président hakoum. A bon entendeur....UN staifi qui aime son EQUIPE.
G/Lakhdar :
Les U21 de l’ENTENTE ont battu le MCA sur son terrain de Bologhine,celà est une réponse à Mr Abdelkrim RAISSI qui dimanche dernier sur la radio Internationale a déclaré l’ENTENTE a gagnée la Champion’s League Africaine grace à un concours de cironstances,un des présents sur le plateau,je crois Mr BOUICHE lui a rappellé que l’ENTENTE sur les 7 dernières années au moins est toujours au devant de la scène du football national..Mr RAISSI l’ENTENTE est une grande école de football,elle a toujours gagnée des titres et a donné de grands joueurs aux différentes équipes nationales,malgré ses faibles moyens finançiers.Donc faites preuves d’un peu de modestie et soyez fier de l’ENTENTE qui est une équipe ALGERIENNE.In-Cha-Allah la super coupe restera en ALGERIE.
Commentaire n°236501 :
bravo à tous et bonne continuation
Roimalik :
Ca fait vraiment plaisir, cela prouve qu’on travaille à l’Entente, Bravo les jeunes et bonne continuation
beloulhi Mustapha :
Half Mabrouk pour nos Equipes E S S dima ma3koum fel farh Inchallah
ESS :
ABDELKRIM RAISSI ET LE FOOTBALL FONT 2 !
Staifi1958 :
Bravo à toutes les équipes de tous âges de la glorieuse Entente Sportive Sétifienne ! M. Raissi qui bénéficie avec son équipe de l’argent de tous les Algériens (car l’argent du pétrole n’appartient ni au PDG de SONATRACH, ni au Ministre, ni à quiconque mais à tous les algériens ! Il est malhonnête que ce soit un ou deux clubs ALGER- ROIS !!! qui en bénéficient ! Souvenez-vous quand le héros sétifien HAMMAR a été obligé de supplier ces pontes de Sonatrach pour sponsoriser .... UN seul match de coupe d’Afrique ! ça a été la galère et ces MOSSIEURS n’ont réagi qu’après une INJONCTION de la-haut ! La réponse la plus cinglante leur vient des jeunots de l’école de Toujours qui a donné de très grands joueurs à l’Algérie depuis l’équipe FLN jusqu’à nos jours ! Que les trabendistes soient boutés hors de la sphère footballistique algérienne et que le Gouvernement prenne ses responsabilités pour remettre les choses en ordre ! Je ne puis terminer sans rappeler toutes les attaques orchestrées depuis le début de la compétition par (...)
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Merçi Djamel ! pour ces informations à la fois utiles et casse gueules au mauvaises langues.et bravo à toutes l’équipe dirigeante et technique de notre chère ENTENTE.
appel à la raison et à la’application d’un traitement identique pour toutes les (...) :
nous devons nous mobiliser pour que la hogra disparaisse pour cela nous devons dénoncer les agissements de dilapidation des biens publique par le mca et l’usma qui roulent avec l’argent de sonatrach et sonelgaz monsieur le ministre des la jeunesse et des sports pourquoi ces 2 équipes sont pris en charge par les 2 grandes entreprises qui produisent et exploitent les ressources énergétiques du pays , alors que les jeunes du grand sud sont des hetistes qu’est ce qui empêchent les présidents des clubs professionnels d’entreprendre une démarche commune pour que les avantages , pécuniaires et en nature à ces 2 équipes soient suspendus immédiatement les résultats médiocres des ces clubs sont là pour que finissent ces agissement contraire aux valeurs morales et (...)
setifien :
Bravo à toutes les équipes de tous âges de la glorieuse Entente Sportive Sétifienne !est surtout l élégant yasser bouguessa catégorie cadets

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus