Accueil > Sports >

Les catégories jeunes de l’ESS : Sur les traces de leurs aînés

vendredi 20 février 2015, écrit par : Gherib Dj.

Tout comme leurs ainés, toutes les autres formations Ententistes issues des catégories jeunes ont brillé de mille feu cet après-midi dans cette même compétition chère aux Sétifiens en se qualifiant aux quarts de finales de la Coupe d’Algérie.

A commencer par les U 15 (minimes) qui ont battu sur le terrain du 08 mai 45 le CA Batna sur le score de 2 à 1, signés respectivement par Selmane et Merazig.
Pour leur part, les U 17 (cadets) en déplacement à Annaba, ont épaté l’assistance par leur efficacité offensive qui leur a permis de se qualifier sur un score sans appel de (0 à 3).

En revanche, les U 20 (junior) ont du cravacher durement sur le terrain du 08 mai avant d’arracher le billet de la qualification par la plus mince des marges sur un but du joueur Hammani contre le CSConstantine.
Il en est presque de même pour les U21 (espoir) qui ont ramené la qualification d’Alger aux dépens du MCA grâce au seul but de la partie à l’actif de Salmi.

Tous les amoureux du club des hautes plaines sont très ravis de ces exploits et espèrent que toutes ces qualifications aux ¼ de finales de la Dame de Coupe soient couronnées par une belle victoire des séniors en super coupe d’Afrique qui se jouera ce samedi au Stade Mustapha Tchaker en les mettant aux prises du Club Egyptien ’El Ahly.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus