Accueil > Sports >

Remise de la supercoupe d’Afrique 2015 en photos

dimanche 22 février 2015, écrit par : Djamel Krache

Des scènes de grande liesse ont sorti, samedi soir, la ville de Sétif de sa torpeur, des milliers de supporters ayant investi les places et les artères de la cité d’Ain Fouara pour crier leur joie à la suite de la victoire de l’ES Sétif en Supercoupe d’Afrique devant le Ahly du Caire aux tirs au but.

Ci-après quelques photos du match


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
paris :
Mabrouk à l’infini pour l’entente qui fait honorer le foot Algérien. ni Pertol ni bitume ni Godronne. Bravo aux joueurs et staff technique . Merci mrs Madoui et mrs Hammar.
fayss :
salem alikoum on dit que l’algerien et sauvages et bun wouallah on est peuple super gentil se qu’ils nous fait les égyptiens et bun je croit que eux ne l’auront jamais accepté
Commentaire n°236624 :
L’opium du peuple
hacene :
مبروك لطيف وفخور بهذا الفوز الكبير الوفاق شرفنا عربيا وإفريقيا ودوليا ويجب علو وزاره الشباب والرياضة ان تسرع في بناء المركب الرياضي والملعب الذي وعد به رئيس الجمهورية قبل عشر سنوات الوعود والوعود ونحن ننتظر على الوفاق ان يفرح بانتصاراته فوق ارض ملعبه فهل ستستجيب السلطات في العاصمة ولطيف وتسارع في تنفيذ وعد رئاسي طال أمده وانتظاره شكر كبير لحارسنا
Roimalik :
Bravo encore une fois à toutes l’équipe j’aurai aimé voir une photo de RAOURAOU avec sa grise mise. Lui qui ordonné aux joueurs de faire vite à un moment ou ils étaient entrain de savourer leur victoire. VIVE ESSétif
kahla :
mabrouk a tout les setifiens et maintenant place a la coupe et championnat inchaallah (je suis gourmand )ahahahah
Commentaire n°236638 :
Je tiens à féliciter les joueurs ainsi que l’ensemble du staff technique et administratif pour cette belle victoire de la super-coupe d’Afrique je remercié les Aigles Noirs pour l’immense joie et les moments de liesse qu’ils ont procurés a nass el khahla wa el Baida et aux millions d’Algériens en Algérie, et partout dans le monde. Je souhaite d’autres succès à notre l’équipe ESSetif dans les prochains rencontres Merci à nos champions d’avoir porter très haut la fierté et les couleurs de l’Algérie aux côtés des plus grandes équipes d’Afrique et du monde du football. tous les joueurs ont montré de grandes capacités de jeux contre la sélection du al ahly el masri et ont défendu les couleurs de l’Algérie avec courage et détermination , cette victoire ouvre grand les portes pour d’autres rdv . Chaleureuses Félicitations a toute l’équipe pour ce magnifique succès......A.Bara / Maoklane (...)
Bara Maoklane :
Je tiens à féliciter les joueurs ainsi que l’ensemble du staff technique et administratif pour cette belle victoire de la super-coupe d’Afrique je remercié les Aigles Noirs pour l’immense joie et les moments de liesse qu’ils ont procurés a nass el khahla wa el Baida et aux millions d’Algériens en Algérie, et partout dans le monde. Je souhaite d’autres succès à notre l’équipe ESSetif dans les prochains rencontres Merci à nos champions d’avoir porter très haut la fierté et les couleurs de l’Algérie aux côtés des plus grandes équipes d’Afrique et du monde du football. tous les joueurs ont montré de grandes capacités de jeux contre la sélection du al ahly el masri et ont défendu les couleurs de l’Algérie avec courage et détermination , cette victoire ouvre grand les portes pour d’autres rdv . Chaleureuses Félicitations a toute l’équipe pour ce magnifique succès......A.Bara / (...)
الباشا :
مبرووووووووووووووووك لكن ما تنساوش البوليتيك Le foot fait parler même les muets et vous allez voir que le clan d’Oudjda vont saisir l’occasion pour soit disant féliciter l’entente et son staff. Donc soyons prudent vive l’entente et vive l’Algerie des Algériens
zefzef khalifa :
Ceux qui travaillent font des erreurs et arrivent à leur objectif et ceux qui qui croisent le bras ont une très longue langue. Merci l’Entente et bonne continuation pour notre Napolion Madoui
kaddour :
au vu de la rencontre ce n’était que juste moyenne où le moins mauvais a gagné. quant au fait que je viens de signaler est le suivant : la personne censée de la remise des médailles à qui de droit a profité d’un moment d’inattention pour la remettre à son collègue qui l’a mis de sa poche et les photos de la télévision en sont témoins je dirais honte à cette personne qui a commis ce délit au vu et au su de tout le monde si cette personne ose lire ce contenu doit remettre la médaille à la délégation sétifienne car c’est son droit le plus absolu.et nous l’Algérie qui prétend organiser la coupe d’Afrique 2017 avec ces gestes là on ira pas loin et surtout venant d’une personne qui était à la tribune officielle désignée pour la remise des médaille honte à cette personne . ALLAH OU MA ECHEHED ANI (...)
merouche charaf éddine :
salam oulikoum.l’entente sportive de sétif a gagner la ligue des champions d’afrique des clubs et a partisiper a la coupe du mondes des clubs fifa au maroc un super parcours pour un club amateur en algérie quel sont les futur ambitions du clubs aprés avoir gagner c’est tropher et c’est millier de dollars vont il renforcer le groupe en recrutents de nouveaux joueur et faire construire leur propre centre d’entrainements et de formations sport étude avec l’aide des sponsor de la ville et wilaya et otre bienfaiteur et un vraix site internet digne d’un grand club comme en peut le voir en afrique pour réditer leur performance et résayer de se requalifier a la prochaines coupe du monde des clubs fifa et aller plus loin avec un vraix programme de préparation en cas qualifications ou éssayer de gagner d’otre tropher continentale quel et objéctif du club en 2015 et pour (...)
Kimo :
Mabrouk alina la 9eme etoile ilternationale et le 23eme titre dans l`ensemble. @ M. Bobeck, je vous remercie de m`avoir dedier cette coupe et moi aussi je tiens a te remercier pour vos contributions lumineuses et tres instructives par lesquelles j`apprends personnelement beaucoup. A ce titre, je te remercie pour avoir attirer notre attention sur le fait que l`ESS est la 1ere equipe a avoir decrocher la super coupe d`afrique, puisque la medaille de cette edition prouve cela et confirme que cette edition etait la 23eme du genre depuis que la caf a creer cette competition officiellement sous son l`egide en 1993. Et meme le correspondant d`el- heddaf a setif qui avait fait de la publicite gratuite pour la jsk, en insistant sur le fait qu`elle etait la 1ere equipe a avoir decrocher ce trophee, s`est en fin de compte retracter dans l`edition d`el heddaf de ce jour- version de l`est- et reconnu que ce n`etait qu`un tournoi amical organiser par la federation ivoireenne en 1982 et non (...)
Bobeck :
En effet M. Kimo, ce n`eut etait qu`un juste retour a la normale, et il n`est jamais trop tard de reconnaitre ses bevues, en ce sens que nous pourrions tous en commettre, pour la simple raison qu` el- kamel Lillah Soubhanou, quant a nous etre humain on est tous susceptibles de commettre des erreurs et ce n`est pas , en fin de cpte, trop grave, surtout lorsqu`on a le courage et l`honnetete de dire qu`on a faillit ou fauter sur telle ou telle question. Pour le reste, mon seul souci en soulevant cette question n`etait autre que d`attirer l`attention sur une bevue que le journaliste concerne avait commis peut etre par inattention ou manque de connaissances de l`histoire ancienne du football algerien, et j`ai tenu a travers la mise au point que j`ai fait de corriger cela, facon de dire ne badiner pas avec l`histoire et ne changer pas son cours le vrai, pour que chaque Cesar ne puisse avoir et seuleument avoir ce qui lui appartient. Bref, je vous remercie pour votre compliment et votre (...)
Ghiles de mtl :
Salem all Un grand et super merci à toute l’équipe, aux joueurs chacun à son nom,en particulier Le grand Ziaya des grands jours À tout le staff administratif spécialement M.Hammar À tout le staff technique à leur tête le grand entraîneur M. MADOUI. À tous les supporteurs de l’Entente partout au monde. Mabrouk à toute l’Algérie qui en a besoin à ce genre de consécration réalisée par des locaux. Elle se fait une réponse à gurcuf qui a dénigré le joueur local et a privé par ce geste l’Algérie d’ une coupe toute faite pour nous. Je n’arrive pas encore à la gobé. Bonne continuation , on vous aime et on vous fait confiance Merci encore une autre fois.
Commentaire n°236741 :
Juste après cette consécration j’ai aussitôt pensé a nos amis les kabyles et Eulmis qui nous détestent et surtout les amateurs des journaux Compétition, le buteur, DZ footJ’aurai aimé voir leur gueules et leur mines puis je me suis dis qu’ils vont sûrement passé une nuit pleine de cauchemar.
Commentaire n°236769 :
PAUVRE CON les Elmis ne detestent pas l’ess mais les cons qui te ressembles l’entente est notre équipe aussi reflchis avant de dire n’importe quoi .les kabyles oui qui habitent Setif oui dés que la jsk ou ces dreniers le mob gagnent ils changent de veste et ce n’est pas une surprise il fallait tout simplement etre instruit pour savoir qu’ils SONT perfides .mais Hasbouna Allah wa NI3M WAKIL.
Hassan (Washington) :
Congratulations ! The beautiful “Negresse” HAS FINALLY ARRIVED, الحَمْدُ للَّهِ… We dedicate this HISTORICAL achievement to anyone who stayed with us all along, and didn’t jump off our bandwagon when times were rough. From the start, we put our trust in Allah, and we believed in our chances for going all the way. We relied on our little means to accomplish these unbelievable goals. And, baby, LOOK US NOW ! We became AFRICA’S SUPER CHAMPIONS. Again, all the credit belongs Allah (SWT). We have represented our “Patrie”, and our people the best way we could. Algeria’s authorities should bestowed on our Super Coach Madoui, Mr. Hammar, ESS’s officials, and all the players our REPUBLIC’S HIGHEST HONNORS –They all deserve it… One, Two, Three, Viva L’Algerie and...Africa’s NEW SUPER CHAMPS (...)
KIMO :
J`AI LU QUELQUE PART DANS LA PRESSE, JE CROIS LE MEME CORRESPONDANT D`EL- HEDDAF A SETIF, QUE ’’ LA JSK POSSEDE 26 TITRES’’ ET NON 25, COMME L`A AVANCE NOTRE AMI BOBECK SUR CE FORUM. QUELQU`UN POURRA - T- IL M`ECLAIRER SUR CETTE QUESTION, SACHANT QUE TOUT LE MONDE ETAIT D`ACCORD A PRESENT POUR DIRE QUE LA COUPE OBTENUE PAR CETTE EQUIPE EN 82 LORS DU TOURNOI AMICAL ORGANISE PAR LA FEDERATION DE COTE D`IVOIRE POUR CELEBRER UNE FETE NATIONALE, N`ENTRE PAS EN TOUS LES CAS EN COMPTE, PUISQU`IL S`AGISSAIT D`UN TOURNOI AMICAL NI PLUS NI MOINS QUI NE FIGURE SUR LE PALMARES D`AUCUNE ENTITE OU CONFEDERATION SPORTIVE, SOIT REGIONALE OU CONTINENTALE ??????.
abdelkader.w31... :
nous sommes en 2014, Toz... le clan de Oujda n’existe plus, il est mort est enterré ? fakou !!! nous ne sommes pas dupes. nous sommes conscients, nous sommes avisés, nous sommes vaccinés, contre la maladie de la manipulation et l’intoxication et contre les révolutions coloriés de la démocratie barbare. Toz..........fakou. mabrouk pour ouled Sétif.vive Sétif et vive l’Algérie. Que Dieu bénisse l’Algérie.
adem de constantine :
ceci dit que lentente reste et restera le flambeau du football algerien autre chose je dirais aus gens qui ne cesse de dénigrer soyez sage et laisser cette jeune equipe travailler parcequ’elle a les moyens de nous procurer d’autres sensations .adem de constantine
Bobeck :
@ M. KIMO Puisque vous vous etes referez a mon com, j`essayerais de repondre ci- apres a votre interrogation. De prime abord, je tiens a preciser qu`il faudrait avant tout etablir une distinction entre l`officiel et l`amical. L`officiel etant toute competition officielle organisee ou titre octroye sous l`egide d`une federation nationale ( pour les competitions nationales), ou une federation internationale, continentale, regionale, sous regionale ou autres ( pour les competitions internationales). Que cette Entite sportive soit affiliee a la FIFA ou independante d`elle, ceci n`enleve rien au cachet officiel des competitions organisees et des titres octroyes par elles. Maintenant et comme le tournoi obtenu en 82 par la JSK avait un cachet amical, puisque organisee a l`initiative du president ivoireen pour celebrer une fete nationale independemment de toute federation sportive quelle quelle soit, je pense qu`il n y a meme lieu d`en debattre ici. Sur la base de ce qui oprecede, je (...)
ahmed :
vive ESS LAAKOUBA POUR LE DOUBLE CETTE ANNEE. ALLEZ LOULED JIBOUHA
Nadjib :
Il faut bien preparer le match du mob, une equipe tres redoutable sur son terrain et qui a un entraineur chevronner, attention l`ess est avertie, si nous perdons a bejaia bye bye championnat.
KIMO :
Merci ami bobeck, maintenant les choses sont devenu plus claires dans ma tete. dans ce cas la vous avez raison de dire que l`ess est a deux pas c`est a dire a 2 titres du record detenu jusqu`a l`heure par la jsk, c`est a dire 25 contre 23, allez les noirs battez nous ce record.
antori19 :
23 fevrier 2015,excuse moi mais les vrais eulmis etaient supporteurs de l’entente dans les années 80,je sais de quoi je parle.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus