Accueil > Sports >

Le MC El Eulma en Ethiopie avec de grandes ambitions

jeudi 26 février 2015, écrit par : APS

Le MC El Eulma, représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, s’est envolé mercredi à Addis-Abeba (Ethiopie) via Dubaï, en vue du match retour du tour préliminaire de l’épreuve samedi face au Saint-Georges.

Avec un effectif au complet, le MCEE, ambitionne d’arracher sa qualification pour le prochain tour de cette compétition, qui constitue sa première participation internationale.

Vainqueur au match aller (1-0), grâce à un penalty signé Farés Hamiti, la formation du-Babya" devra cravacher dur pour composter son billet qualificatif dans-des conditions qui seront extrêmement difficiles", selon l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi.

"On s’attend à beaucoup souffrir en Ethiopie où le climat est difficile avec un taux élevé de chaleur. Mais je reste tout de même optimiste pour la qualification", a affirmé Ait Djoudi.

A la veille de son long déplacement, les joueurs du président Arrés Herada, se sont imposés mardi face au RC Arbaâ (2-0), en match avancé de la 21e journée de la Ligue 1.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, avait battu en match aller les Tchadiens de Foullah Edifice (3-0). L’ES Sétif, détenteur du trophée, est exempte de ce tour.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
el eulmia el horra :
BONNE CHANCE B A B I A ET J ESPERE VOUS RENTRER AVEC UN BON RESULTAT
Commentaire n°236911 :
La mentalité de AIt Djoudi et celle de Vahid halilo..sont les mêmes. Ils sont pesimistes et ils influent négativement sur les joueurs. Saint Georges est largement à la portée de MCEE. Sans le precipitation et avec un peu d’organisation, MCEE aurait pu marquer 3 à 4 buts à el eulma. Dommage elle n’a pas eu des chances (balle sur la barre et d’autres occasions ratées) MCEE peut avoir facilement ce match. N’oubliez pas que la meilleure defense est l’attaque. Bonne Chance à MCEE.
antori19 :
le MCEE représente l’algerie a l’international,je leur souhaite bonne chance dans cette compétition,meme si je suis supporteur de l’entente de setif.je suis algerien avant tout.
aïssa :
BRAVO, et très bonne chance à tous les joueurs du MC El Eulma, et qu’ils gagnent Incha Allah !
selim sf :
Il faut qu’ils marquent d’emblée et attaquer a outrance. Bonne chance, inshallah la victoire.
Commentaire n°236946 :
Babya campeone.......mais il vous faut prendre de la ventoline
paris :
bonne chance à El Eulma n’challah bonne résultat ,et à notre Aigle ESS face à Bejaia
aboucharfoune :
Tous avec Babia. Incha Allah la qualification.
Commentaire n°236955 :
Et surtout pas de complexes...
Bobeck :
@ M. le Moderateur. Priere corriger la photo, puisque cette photo concerne l`ASO Chlef et non pas le MCEE. Je saisi, egalement, cette opportunite pour rejoindre les aveux des autres freres setif- nautes et souhaiter bcp de succes a nos freres et voisins eulmis ds cette premiere aventure africaine.
aboucharfoune :
C’est juste pour préciser que la photo accompagnant le texte n’est pas celle du MCEE. C’est la photo de l’ASO Chelef, que je félicite au passage pour leur qualification au prochain tour, dont acte.
Bara Maoklane :
A VOUS *** BABYA *** MC EL EULMA c’est bien de jouer et de défendre les couleurs national de notre bled l’Algérie avec beaucoup de détermination, ...Maintenant une bonne entame de cette compétition peut nous ouvrir les portes du rêve. je souhaite une bonne chance à notre équipe MCCE ( el eulma ,setif ) d’aller le plus loin a l’intérieur et à l’extérieur du pays, nous voulons présenter un football de qualité. On jouera ce match pour le gagner même si on sait qu’on peut se qualifier en cas de nul , aller les jeunes vous êtes sur le point de départ ,vous pouvez arriver a atteindre l’objectif . .............Bonne chance , incha allah la réussite...........
samir/milan :
123 vive babia mai : https://www.youtube.com/watch?v=1d3pvCdNrx8
Commentaire n°237010 :
be Rabi inchallah le mcee va se qualifier Allah yakoun m’3ahoum .
Commentaire n°237100 :
Mabrouk MCEE est qualifiée au tour suivant. Kidus Giorgis 0-0 MC El Eulma
Commentaire n°237102 :
MC El Eulma 1-0 Kidus Giorgis Kidus Giorgis 0-0 MC El Eulma MCEE Qualifiée Félicitations et Bravo
mabrouk :
à El-Eulma (Algérie) :MC El Eulma 1-0 Kidus Giorgis à Addis-Abeba (Ethiopie) Kidus Giorgis 2-1 MC El Eulma El-Eulma est qualifié au prochaine tour mabrouk
aghilas-kosseila :
azul fellawen, tanmirt pour la qualification d’eulma ( ex tiftikine et ex saint-arnaud), franchement depuis qu’elle joue les premiers role. elle a de grandes potentialités avec un foot de charme. tous les facteurs reunis diregeants,joueurs,supporters pour faire un bon parcours dans cette honorable c.a.f...les victoires recentes de e.s.s pourrait stimuler les joueurs sainement bien sur sans pression ni surcharge et idem l’entourage diregeant. meme les deux equipes peuvent s’echanger les informations concernant le foot-ball africain. n’tsarem (esperant )pour tiftikine le parcours que j.s.k, de l’ e.s.s du m.c.a,du m.c.o, de l’u.s.m.a les titrés africains. plus on a des clubs forts plus on a une equipe nationale forte.... plus on pratique un jeux charmant,plaisant,du spectacle plus les supporters sont contents quelque soit le resultat.! tanmirt ar (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus