Accueil > Sports >

Le MC El Eulma en Ethiopie avec de grandes ambitions

jeudi 26 février 2015, écrit par : APS

Le MC El Eulma, représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, s’est envolé mercredi à Addis-Abeba (Ethiopie) via Dubaï, en vue du match retour du tour préliminaire de l’épreuve samedi face au Saint-Georges.

Avec un effectif au complet, le MCEE, ambitionne d’arracher sa qualification pour le prochain tour de cette compétition, qui constitue sa première participation internationale.

Vainqueur au match aller (1-0), grâce à un penalty signé Farés Hamiti, la formation du-Babya" devra cravacher dur pour composter son billet qualificatif dans-des conditions qui seront extrêmement difficiles", selon l’entraîneur Azzedine Ait Djoudi.

"On s’attend à beaucoup souffrir en Ethiopie où le climat est difficile avec un taux élevé de chaleur. Mais je reste tout de même optimiste pour la qualification", a affirmé Ait Djoudi.

A la veille de son long déplacement, les joueurs du président Arrés Herada, se sont imposés mardi face au RC Arbaâ (2-0), en match avancé de la 21e journée de la Ligue 1.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, avait battu en match aller les Tchadiens de Foullah Edifice (3-0). L’ES Sétif, détenteur du trophée, est exempte de ce tour.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus