Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’incline lourdement devant le MO Béjaia

samedi 28 février 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce samedi devant le MO Béjaia avec le score de 3 buts contre 0 à l’issue d’un match de la 21e journée du Championnat.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Hamzaoui 7’ et Zerdab 30’ et 64’ pour le MO Béjaia.

L’Entente avait remporté samedi dernier la supercoupe d’Afrique 2015 devant le Ahly de Caire.

Le coach de l’Entente, Mr Medoui, avait déclaré à la chaine ENTV que « ses joueurs n’avaient préparé ce match comme il le fallait. Les erreurs de la défense ont contribué à ce résultat ».


Partager cet article :
78 commentaire(s) publié(s)
lamane_azul :
Tanmmirt i MOBERBER ta3zizth.
Commentaire n°236993 :
Je ne comprend pas comment cette équipe est championne d’Afrique ? On a été battu par le MOB, on attend celui de la JSK pour se venger !
Commentaire n°236994 :
C’est une rencontre entre les entraineurs, c’est madoui qui s’est incliné C’est une humiliation pour le pseudo-champion d’afrique.
Commentaire n°236995 :
la rapidité et la fraicheur des joueurs ont fait la difference le mob meritait de gagner le podium se joue entre 3 équipes le mob l’ess et l’usma .en ce qui me concerne je ne vois pas ce benyettou au sein de l’ess.nous prendrons notre revanche sur la jsk en coupe
Commentaire n°236997 :
c’est pas grave on a eu déjà 2 titres nous sommes les meilleurs .mais certains joueurs on menti à leur entraineur.ils étaient fatigués .sinon le choix de Madoui aurait été tout autre.et puis nous ne sommes pas à la place du mca ils ont perdu 2 à O et contre qui ?.
mourad :
C’était prévisible dès l’entame du match. Les sétifiens n’étaient pas dans le match, ils n’avaient pas comme à leur accoutumée la hargne de ganer par contre l’adversaire voulait encore marquer même quand il menait par 3 à 0. Match à mettre aux oubliettes en signalant que le MOB aura à se déplacer au CSC, à l’ARBAA, àOran, àl’USMA & à la JSK..... Le chemin est encore long et rien n’est joué
Nour :
bonjour , tous ça c’est de ta faute Hammar , t’a un match decesif et vous rester a chanter après la victoire de la super coupe. et en plus de ça pourquoi vous n’avez pas payer les joueurs , vous avez maintenant de l’argent , vous voulez faire comme l’ancien escroc Serrar ;qu’es ce que vous attendez pauvre IMBESSILE !!!!!!!!
wifak19 :
Dès qu’on appelle des joueurs Sétifiens en équipe nationale,rien ne va plus. Surtout qu’ils n’ont aucune chance de jouer vue l’estime dont jouit le joueur Sétifien auprès des instances dirigeantes. Les joueurs ont pris la grosse tête,ils croyaient qu’ils étaient imbattables. Ce match servira de leçon et c’est peut être un mal pour un bien.
Commentaire n°237003 :
On est champion........des nullards
krimo :
c’est pas grave secouer il reste 9 match allez les jeunes faites ns plaisir et jibouna championat
G/Lakhdar :
Cette défaite est amère,on ne devient pas champion d’Algérie en s’inclinant lourdement devant une équipe qui fait son apprentissage en ligue 1 professionnelle.Cette défaite s’explique peut etre par la fatigue des joueurs de l’ENTENTE après la grande débauche d’énergie lors du match contre El-Ahly,et l’euphorie qui a suivi après la victoire.Mais ce qui ressort du match,c’est que l’équipe du MOB a soigneusement bien préparé ce match sur tous les plans (physique,tactique et psychologique),pour battre le super champion d’Afrique et remporter cette victoire,pour laquelle les dirigeants Bougiotes ont mobilisé le banc et l’arrière banc des supporters Mobistes.L’ENTENTE n’a pas joué sur sa véritable valeur,ajoutons à celà la malchance sur les quelques occasions de notre équipe.Dans tous les cas l’ENTENTE nous doit une revanche,nos joueurs peuvent se ressaisir et remporter des victoires et pourquoi pas coiffer au poteau le MOB et les autres équipes au finish.A la fin du championnat,il faut faire le bilan et prendre les (...)
kiko :
Wallah je me retrouve pas une défense penetrable sur tout les côtés une équipe chompione d’Afrique super coupe cravacher par une equipe cela ne ferait que qlq Annee ete en national 2 c honteux même en coupe adios une esuipe sans âme ni nif c honteux on px perdre mais pas de cette manière
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Voici une leçon de réalisme qu’a donné Amrani a Madoui qui a cherché a se philosopher plutôt que de jouer avec ses moyens de bord deux meneurs de jeu et deux avant centre du jamais vu qu’avec Madoui ajouter aussi le niveau limité du gardien Khdairia lui Melouli et laroussa qui a1 mon avis deviennent une vraie gangrène qui va surement se propager sur le resultat de l’équipe.
djamel :
Honte tbahdilll
fan_de_kahla :
Merci a G/LAKHDAR Cette défaite est amère, elle s’explique par la fatigue des joueurs après la grande débauche d’énergie lors du match contre El-Ahly,et l’euphorie qui a suivi après la victoire. L’équipe du MOB a soigneusement bien préparé ce match sur tous les plans (physique,tactique et psychologique),pour battre le super champion d’Afrique et remporter cette victoire,pour laquelle les dirigeants Bougiotes ont mobilisé le banc et l’arrière banc des supporters Mobistes.L’ENTENTE n’a pas joué sur sa véritable valeur,ajoutons à celà la malchance sur les quelques occasions de notre équipe. Certains joueurs n’ont pas le gabarit pour évoluer dans une équipe qui s’appelle l’ENTENTE. j’ajoute : notre généreux FORUM va permettre à tous les frustrés de venir insulter l’ESS (suivez mon regard) Chacun son truc. A nous le palmares, et aux autres les comms pleins de haine et de jalousie et toc (...)
Commentaire n°237016 :
Grand ratage de Ziaya et Dagoulo pour revenir au score avec une défense flottante.
Commentaire n°237017 :
Milles Bravos et félicitations aux joueurs, entraineurs, dirigeants, staffs, et supporters du MOB BEJAIA pour leur belle victoire contre les supers champions d’afrique l’ess sétif. A la JSK maintenant de relever le défi comme l’an passé en venant battre ces supers champions d’afrique ici au stade du 8 mai 45 en match de coupe d’Algérie.
krimo :
c’est pas grave secouer il reste 9 match allez les jeunes faites ns plaisir et jibouna championat
Le Bonnoîs :
Ce qui est sûr c’est que Notre entraîneur Madoui est passé à côté : Il aurait dû remanier l’équipe plus que ça. La plus part des joueurs qui ont joué la finale étaient hors état de nuire malgré qu’ils ont disposé d’une semaine de repos, c’est la déconcentration prolongée après la victoire plus les joueurs âgés ne récupèrent pas rapidement sont la cause de cette méforme. Encore une fois, l’équipe après chaque challenge fait une hémorragie de points qu’elle regrettera profondément à l’issue du championnat que je trouve cette année de très faible niveau. L’ESS devrait user de son ascendant psychologique (leader africain et mondialiste) pour souligner sa suprématie sur les autres équipes et non pas faire preuve de fragilité. Défense très perméable et une attaque disloquée trop de ratage de Ziaya et Dagoulo. Milieu de terrain en dysfonctionnement, j’espère que tout le monde se réveille avant qu’il ne soit trop (...)
zaki :
La victoire du MOB est méritée,je pense que la différence s est faite sur la volonté des joueurs mobistes qui ont joué avec leur tripes, ils ont gagné quasment tous les duels, on a vu un Delhoum inexistant, je ne comprends pas cette injustice de faire jouer un.traitre à la place de Lagraa ce dernier était le meilleur ententiste pendant la compétition africaine et voilà qu un ould lebled revient , lagraa meskine se retouve relégué au second plan, je dis simplement qu on est en train de payer de nos péchés, puis ce public debout comme un seul homme a propulsé les capes de Amrani à se surpasser, franchement l entente des 23 titres ne mérite pas un public amorphe ; jugez en vous mêmes : absence quasi totale de banderoles, heureusement que le tissu noir et blanc est le moins cher sur le (...)
lyly :
comment ça vous attendez celui contre la jsk, ça c’est une affrontation contre les kabyles.
Roimalik :
Ils ete tous hors sujet, le MOB ete superieur sur tout les plan, defaite tres lourde, il faut se ressaisir rapidement pour rester dans le coup. Ca arrive meme pour le BARCA et le REAL
fouzi, alger :
Il parait que le MOB s’est adjugé le titre de cette saison sauf miracle ou quelque chose de similaire, bien qu’il reste encore 9 match à jouer d’ici la fin. La défaite de l’ESS à Sétif face au MCO lui a été fatale, sans oublier aussi les nuls concédés at home.. malgré cela on peut encore espérer..
djimi davignon :
rien n’est perdu vous etes les meilleurs. cest la fatigue qui a jouer le plus .faite confiance en vous et vous allez voir les resultats vive ess
selim sf :
Ca arrive, le match aurait pris une autre tournure si Dogolo avait marque, moi ce qui m’a tape a l’oeil c’est la contre performance de Djahnit AUCUNE condition physique ce joueur a pris du poids il est devenu tres lourd Mais ou est l’entraineur physique ? il l’a pas remarque ? Delhoum pareil il se fatigue vite....Ah ya zmane, avec tous les moyens et ils n’arrivent meme pas a tenir 40 min.
braidji :
IKHFAK EL DJAZAIR makan makan , receptions ,zerdettes ,plateauettes ,zoukhs ,HAMMAR est devenu perez ,madoui ancelotti ,,,, On demande à ALBERT de revenir sur terre....
ex-patrié :
OK ça arrive même pour le BARçA et le REAL mais pas par 3 à 0 par une équipe qui fait ses débuts en L1 c’est une humiliation,hchouma .L’ESS a maintenant une suprématie à défendre ne l’oublions pas .D’accord, certains élèments n’ont pas entièrement récupéré mais c’est toute la composante qui est passée à coté de la plaque.L’équipe a été vraiment malmenée .On peut perdre par 1 but à 0,on peut l’accepter mais chuter par un score aussi lourd ;c’est catastrophique C’est aussi la faillite de la tactique de Madoui qui insiste à chaque rencontre pour titulariser Benyettou,ce joueur me rappelle Djalit et Madouni ou les deux réunis. Heureusement que le MOB ce nouveau venu en L1 n’a pas eu le temps pour rajouter d’autres buts . Depuis que Madoui a pris en charge l’équipe , l’ESS n’a jamais enclenché deux performance successives.Il n’y a qu’à voir les matches qu’elle a livrés à domicile contre le MCO ou contre le MCEE. C’est décevant qu’un club aussi prestigieux que l’ESS tombe entre les mains de (...)
Sadouk Monal :
Pffff, Les supporters ont peur de se déplacer à la jungle au delà des montagnes et l’ESS s’est déplacée pour la simple formalité de faire acte de présence. 3 à 0, le MOB est super-super champion d’Afrique, c’est en tout cas ce qui se dit dans la vallée de la chute des pierres. Perdre et rentrer sains à la maison, voilà la grande victoire de cet après-midi : une victoire sur la menace et le danger ! Vive les crabaux et abat l’hospitalité !
DJAMEL :
Qui dis mieux ESS sera champion avec 52 points A vous compter.
sentawa :
combien HAMMAR a-t-il eu des dirigeants du MOB pour lever le pied devant une foutue équipe ....pouah !
toufik :
Je suis très deçu car Madoui pouvait nous faire éviter cette déroute s’il avait utilisé plus de joueurs dans le turnover. Enfin, il ne faut pas se voiler la face car au regard du match et du score, il est évident que nos joueurs ont du faire la fête toute la semaine. Le MOB, par contre, a du cravacher pour pouvoir nous en mettre 3. Ne dit-on pas ’A quelque chose, malheur est bon’. Wait and see. Bon vent ESS.
Sakina Nadir :
Un match en Algérie, c’est pareil, tu peux gagner comme tu peux perdre, pas de référence du tout surtout dans une ambiance hostile comme celle de Béjaia. Les supporters de l’ESS n’ont pas fait le déplacement contrairement aux béjaouis qui ont été nombreux à Sétif. C’est là toute la différence entre les anciens clubs et les nouveaux. Ils arrivent que les nouveaux s’installent aujourd’hui sur le Podium mais le plus dur est de se maintenir !!! Fournir tant d’efforts (reste à savoir les moyens employés) pour s’épuiser le lendemain... Enfin bref, on en reparlera chalah à l’avenir et je n’y manquerai pas de le rappeler !
ESS DIMA :
ESS DIMA L’avenir est en rose , ce n’est qu’un petit accident de parcours le meilleur est à venir inchaallah Arrêtez de paniquer , le MOB a gagné elle mérite sa victoire je la félicite et HARD LUCK à nous
ridha de paris :
3 a 0 sa fait mal mais rien n’est perdu le championnat est encore jouable le mob a bien profiter il mérite cette victoire mais la fin justifie les moyens vive el kahla rabha ou khasra
Bobeck :
Perso, et au vu des donnes d`avant match, je m`attendais a ce nauffrage mais pas a l`ampleur du score, tres indigne pour une equipe sacree depuis quelques jours super championne d`Afrique. Notre coach dit n`avoir pas bien preparer ce match, pourquoi faire ? qui vous a empecher ? A ce que je sache l`ESS a joue samedi passe conte el ahly en meme temps que le MOB qui s`est en plus tape 120 mn pour venir a bout du MCO en coupe, mais ceci n`a pas empeche son coach de reprendre vite le travail le lendemain et serieusement, tout en programmant un match amical le mardi contre Amizour et en preparant son equipe convenablement sur les plans technico- tactique et surtout psychologique pour lui evacuer la pression. Et, justement, c`est sur ce registre que la defference etait palpable, puisque l`equipe du MOB etait bien en place, volontaire a souhait et bien preparee physiquement contre une equipe setifienne meconnaissable, amorphe, sans aucune preparation ssychologique et a bout (...)
THA :
Nous perdons un match cruellement apres un sacre africain , le mob a tres bien joué le coup , mais force et de constater que nos joueurs a part quelques actions, n’ont pas ete dans le coup et sont passer a coté de ce match , nous allons revenir beaucoup plus fort car une telle claque reveillerait un mort . Defensivement nous avons montré ce qu’etait reellement une passoire , , notre axe etait completement depasse , a l’image de ZE ONDO qui se fait deborder tel un debutant , et je ne comprend pas pourquoi il n’y avait pas de mur sur le coup franc qui a ramené le premier but franchement c’est aberrant , et que dire du 3eme buts ou l’ont voit le degagement a l’aveugle et dans l’axe d’un de nos defenseurs, faute qui et recurrente chez nos joueurs et que tout entraineur sanctionne , apparement pas chez nous car nos joueurs en sont devenus des specialistes ; Et que dire des ratés de nos attaquants , si Zyaya ne marque pas setif ne marque pas ou QUOI ?? .Bref ce match il ne faut surtout pas le (...)
Hassan (Washington) :
Mr. Madoui, you don’t have to give anybody any excuses. WE UNDERSTAND. Brother, for us, LOYAL FANS, you are still the BEST COACH that our Algeria has ever known – EVER ! And your team is head and shoulders above every other team in the League. Just few days ago, while all the Arab World’s and Africa’s eyes were spotted on “ سطيف”, Coach, you represented our country with such dignity, and you raised our heads (we, the people) very high – Even our government appreciated what your team did ! Did you see how Minister Mohamed Tahmi reacted when Khedairia blocked the sixth penalty kick ?! Brother, stay assured that we will ever be thankful, and, Insha Allah, we SHALL NEVER TURN our backs against ALGERIA’S MOST BELOVED TEAM (ESS). Your club has given us a lot, and, sir, it’s our turn to return the “FAVORS”. خويا “” Khiereddine, please, DO NOT MIND your critics ; they are just a bunch of uncivilized ingrates whose hearts are full with jealousy, bigotry, and hatred…Allah (SWT) said in His Glorious Qur’an : (...)
ammar/Canada :
c’est pas grave les jeunes vous êtes les meilleurs et vous resterez toujours les meilleurs en Algérie malgré la défaite contre le mob et l’honneur de l’ESS reste toujours intouchable c’est sa le football. nous les vrais supporteurs de l’entente on es toujours derrière notre cher équipe. on a déjà décrocher 2 trophées les plus précieux en Afrique et tout qui viens après c’est du bonus tout simplement, VIVE L’ENTENTE ENCORS ET POUR TOUJOURS ET MERCI POUR TOUTE LA JOIE QUE VOUS AVEZ APPORTE AU PEUPLE ALGERIEN......
Commentaire n°237051 :
Allah ghaleb hada ma halbette.amrani a su profiter de cette situation .il a bien géré la rencontre .il a fermé toutes les issues .les joueurs de l’équipe de l’essétif paraissaient ailleurs.le mob méritait bel et bien cette victoire .beaucoup de points perdus à domicile.ce n’est pas bien du tout.avant tout et après tout ce n’est qu’un match de football.un appel que je lance à tout les supporters algériens.un peu de dignité pourquoi les gros mots .khafou rabi.au moins respectez le voisinage .c’est honteux.el kofriattes essabane wallahighir bayb.habna men stade lehagtouna lediare !
sami :
Pas grave un peur du fair play.je ne comprends pas la reaction des supporteurs . Quand l ess gagne c est les champions et quand on elle perd c est le nullards. C est le foot on gagne et on perds. Restons optimistes mais MR Madoui revois la deffense. Bon courage Ess.
Commentaire n°237053 :
ce qui nous interresse c’est la jsk si on bat la jsk c’est battre toute la kabylie grande et petite ( dhifa wa ghaza ) .quant à l’ess elle est déjà chompionne seul l’usma purrait l’ inquiéter les autres c’est des liévres..d’ailleurs ce match me rapelle Real et l’atlico de madrid .SAHABA.wa bess.
merouche charaf :
salam oualikoum.l’ess sétif c’est incliné sur un score de 3-0 face a mob béjaia il ne peuve pas toujour gagner mais il faut en tiré des conclusions pourqois l’ess sétif n’achéte pas de nouveaux joueurs en provenance du tp mazembé et de l’as vita club pour renforser le groupe actuelle tout en gardant l’équipe en place en change pas une équipe qui gagne mais on peut aporter de temp a otre des changement a sertaint poste ou pourqoi ne pas faire jouer des joueurs de l’équipe réserve ou juniors et lancer dans le bains de nouvelle téte peut étre faire tourner c’est peut étre la fatigue et toujours les méme joueurs qui en plains les jambes et un trop plain de travaille et risque de blésure ou un movais cotching sa arive personne n’et parfait.
touaouza :
malgrès cette défaite ,L’ESSetif reste un grand club et bejaia mérite cette victoire avec respect ,car c’est setif qui était faible ce jour la (la dèffence était nul (le 4 et le 5 ) je remercie les joueurs et je dirais que la chance était du coté de bejaia vu les occasions perdues en premières mi-temps ;le fair play était présent et merci aux supporters et noublions pas que le titre n’est pas encore joué !
Slimane :
Ya khawti, on a un president ymoute ala elhaflette wa ettakrimete. Hier il a recu avant le match trois tableaux, et resultat des courses ils lui ont mis 3 buts dans le sac et l`ont renvoyer a stif avec six collis, a savoir trois tableaux et trois buts. Accepter d`etre honorer avant le debut du match sur le terrain est une grave erreure, parce que cela est de nature a destabiliser l`equipe. Ce genre de zrede se fait a l`hotel ou dans une place loin des joueurs pour ne pas influer sur leur concentration, mais vous parlez a qui, a quelu`un qui previligie z`rede au decu de tout. S`il ya quelqu`un qui a compris hier avec quelle tactique il a jouer notre capello de carton, qu`il me l`explique, car en voyant benyettou au poste d`ailier gauche, djahnit au poste d`ailier droit, dagoulou meneur de jeu, rassi hbesse et ma fhamte walou, resultat des courses trois buts dans le sac et une defaite humiliante devant une equipe novice dans la nationale une mais drivee par un grand entraineur qui a (...)
KADDOUR :
ARRÊTEZ DE BLÂMER L’EQUIPE LORSQU’ELLE GAGNE ON LA FÉLICITE ET QUAND ELLE PERD ON L’A SAVONNE CE N’EST PAS JUSTE SOYEZ SPORTIF C’EST CA LE FOOT Y’A UN GAGNANT ET Y’A UN PERDANT A LIRE VOS COMMENTAIRES ON DIRAIT QUE L’ESS EST CHELSEA AVEC COMME ENTRAÎNEUR MOURINHO L’ESS EST UNE EQUIPE TOUT JUSTE MOYENNE AVEC UN CHAMPIONNAT CAHIN CAHA SUPPORTEZ CETTE EQUIPE ET ACCEPTEZ LES RÉSULTATS ET ARRÊTEZ VOS COMMENTAIRES BIDONS
amar :
c’est la défaite de kheireddine madoui entraîneur de l’ess, une défaite est une leçon et chaque leçon est une victoire. Une victoire qui fait mal monsieur hammar. Qu’est ce que vous êtes entrain de faire monsieur, il faut changer l’entraîneur il n’a pas l’ampleur d’une grand entraîneur digne de diriger cette grande équipe.
Hypnotiseur :
Merci Mr Bobeck pour cette analyse digne d’un vrai entraineur ! et aussi pour votre fair-play car le MOB a lui aussi joué 120min en coupe contre le MCO , donc le motif de la fatigue n’est pas valable, c’est juste les joueurs qui ont pris la grosse tête et chabouu draham avec les primes surement.
Commentaire n°237064 :
La raclée ! Comme ça ils n’oseront plus lever la tête et pavoiser !
UN FAN DESABUSE :
je crois que ze ondo qui etait l`un des meilleurs elements de l`ess en premiere mi- temps ne merite pas de sortir, c`est de la veritable hogra. En plus du fait que cet element n`evolue pas dans son poste de predilection de milieu offensif, il est toujours le premier a sortir. Celui qui meritait de sortir c`etait megatli un veritable boulevard sur le cote droit, a moins que M. Madoui a vu un autre match, dans ce cas la je m`excuse d`avoir fait cette remarque. De meme pour younes qui souffre d`el hogra de madoui , qui prefere aligner des joueurs carbonnises a l`instar de gasmi ou ses chouchous zerrara et benyettou et laisset younes sur le banc. Je dis cela, car younes qui est le meilleur element de l`ess depuis le debut de saison et lors du dernier match de championnat contre la saoura ne merite pas cette mise a l`ecart incomprehensible lors du match de super coupe et le match d`hier sanctionner par une defaite cinglante, Quelle tbahdila, j`aurais aimer perdre la super coupe (...)
Ahmed :
@ KADOUR QUI ETES VOUS POUR DONNER DES LECONS AUX AUTRES, AU LIEU DE CRITIQUER A CHAQUE FOIS LES GENS QUE TU NE CONNAIT PAS ET QUI SONT LIBRES DE DIRE CE QU`ILS VEULENT SANS SE SOUCIER DE TES REMARQUES DE ZOUJ DORO, ESSAYE DE DONNER UN AVIS QUE NOUS RESPECTONS CONTRAIREMENT A TOI. SI TU VEUX APPLAUDIR LA MEDIOCRITE LIBRE A TOI DE LE FAIRE MAIS DONNER DES LECONS AUX PERSONNES QU`ON CONNAIT PAS, CA S`APPELLE...............JE PREFERE GARDER LE MOT POUR MOI. FAITES ATTENTION ET SOIT RECEPTIF A L`AVIS CONTRAIRE QUI PEUT ETRE PLUS IMPORTANT QUE CELUI QUI VOIT L`EQUIPE ALLER A LOUEDE ET IL NOUS DIT SUPPORTEZ LA CAR TOUT VA BIEN, GARDE TON CONSEIL POUR TOI.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus