Accueil > Sports >

L’Entente de nouveau co-leader

samedi 7 mars 2015, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif est de nouveau co-leader du championnat national de Ligue 1, à l’issue de la première partie de la 22e journée disputée ce vendredi.

Une semaine après sa débâcle enregistrée face au MO Béjaia (3-0), l’ES Sétif avait battu les Oranais de l’ASMO avec le score de 5 buts contre 2.

Toutefois, la joie des Oranais allait être de courte durée car trois minutes plus tard Younes remet les pendules à l’heure (27’). Visiblement en très grande forme, Younes parvient a donné l’avantage à son équipe à l’heure de jeu (60’) avant de corser l’addition à la 67e minute, signant par la même occasion un joli triplé.

Alors que tout le monde pensait que le score allait en resté là, Benkablia, rentré en cour de jeu, réduit l’écart à la 82e minute avant que Kourbia n’aggrave la marque en toute fin de rencontre (90’).

Délogée de la première place du podium, l’ESS est de nouveau co-leader avec 38 points. En effet, le CS Constantine s’est imposé devant le MO Béjaia avec le score de 1/0.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°237454 :
mabrouk 3aleykoum rabi koun fi el 3aoun wa inchallah jsk telka nefss massir asmo
niro :
Que ce que vous nous racontez laaaaaaa des conneries le score et faux zaama vous ete un site rabi yahdikoum et yadikoum
samir paris tanja :
salam , jdvtiens d’abbord à souligner la grosse erreur du score !!!! 5 /2 pas 4/2.. Enfin à l’image de ce pays !! Quel foot ? Quel match ? Honte à vous , un chompiannat pro ? Public non respécté ds un stade qui ressemble à tout sauf un lieu de foot, wallah un désastre , venir au stade en bottes de caoutchouc dans lz ( gherga) , 200 da pour aller prendre de la merde , arretez arretez halt à ce massacre, on donne des milliards pour l’equipe et on veut pas au moins retablir le stade et respecter ce public, ,,, domage au lieu de commenter le match je commente un etat désastreux ,,,, Stop le massacre , voir les gens façe au murs pour faire leurs besoin c’est très grave,,,, organiser une coupe du monde ,,,,,
staifi :
Score 5 a 2 et non 4 a 2 Où es t passe le but de Dahar
Commentaire n°237467 :
kahla wa techali yalali vive el wiffak
thamer :
Quand l’ess perd par 3-0, on parle de débâcles. Quanb on gagne à 5-2, on intitule : l’ess coleader avec le mob et on ose parler de retour triomphal de la jsk pourtant par la petite marge et en fin de match. Monsieur, on est dans une rubrique sportive, alors soyez sportif.
krimo :
ESS 1er championé championé
adem de constantine :
merci encore une fois et je peux vous assurer que cette fois que notre valeureuse équipe ne lachera plus la premiere place équivaut le titre de champion d’algerie assortie d’une coupe.merci .adem de constantine
G/Lakhdar :
Bravo aux staffs Sétifiens (technique,dirigeant,médical et administratif) qui ont su remotiver le groupe et bravo aux joueurs qui ont trouvé les ressources nécessaires pour rebondir et battre l’ASM ORAN avec l’art et la manière(mention spéciale au joueur YOUNES).La lourde défaite contre le MOB n’est qu’un accident de parcours a classé aux oubliettes,cependant la famille ENTENTISTE(équipe et supporters) doit resserrer les rangs et les joueurs à leur tete MADOUI ont pour mission spéciale de prendre toutes les rencontres qui restent au sérieux et de récolter TOUS LES POINTS mis en jeu à Sétif et de ramasser le maximum de points à l’extérieur.Cette mission ou ce souhait des inconditionnels ENTENTISTES est à la portée de notre équipe qui renferme des joueurs qui ont un immense potentiel et meme parmi les u21 la bonne pate existe.A partir d’aujourd’hui,il faut préparer avec tout le sérieux la rencontre de coupe contre la JSK,la qualification ne doit en aucun cas échapper à l’ENTENTE au stade du 8 Mai 1945.Le (...)
fouzi, alger :
Ouf, enfin, vous avez rapporté l’information, seulement vous commettez deux erreurs la 1ère erreur en ce qui concerne le résultat final du match qui est 5-2 non 4-2, la deuxième, étant le retard enregistré de votre rapport. Quand au match.. Bon score/résultat gâché par les 2 buts encaissés. Mais dieu merci, le MOB est battu à Bejaia et l’ESS est toujours co-leader à l’issue de cette 22è journée de la Ligue 1. Joli cadeau du CSC.
Commentaire n°237490 :
Salam ES Sétif joue contre le real Bunjul après sa victoire 1 à 0 ( 1-1 match aller) le 13/14/15 mars 2013 voir le lien suivant :http://www.buzzaf.com/super-coupe-caf-les-setif-roi-de-lafrique/
chlomou :
SIMPLEMENT VIVE ESS.
Commentaire n°237494 :
The Emipre Strikes Back – With Rage and Fury !!! أيْ وَعْرَه قُلْنَا وَعْرَه... هادِيكْ الكَحْلَه راهي وَعْـــــــــــــــــــــــــرَه ... اااا (As the song says) Congratulations to our Super Coach, Madoui and his Super Troops for this LARGE VICTORY. Our complements to Younes for his Hat-Trick. This talented player is one of the FOUR ACES (Carré d’As) of “La Negra” – the three others are : Ziaya (The Lion Heart or Jean-Claude Van Damme), Belameiri (The next Yacine Brahimi) and Djahnit (The Future Sofiane Feghouli). Before the Africa’s Super Cup, I wrote to Coach Madoui, saying that if he started this “Carré d’As”, he would win the Cup – He did. They won the Cup ! No defense can’t handle the flair of these four Super Heroes…BUT, Coach, please don’t repeat the MISTAKE that you committed against MOB. If any of your ACES is tired, don’t use him – Replace him with your “Rs”, “Ds”, “Vs” or any other cards. ESS’s “Carré d’As” becomes lethal and deadly, when rested, not WHEN THEY ARE FATIGUED…Again, we are very happy and trilled. Today’s result proves what we have been (...)
ammar/Canada :
Mebrouk a3lina, Grand merci a tous les joueurs et a tous le staff technique de notre cher équipe l’entente . Inchallah had el-3am CHAMPIONNÉ, CHAMPIONNÉ, VIVE ESS FOREVER, GO ESS GO ...........
Commentaire n°237500 :
Avec 3 coups de pieds au derrière et MOB st à 3 marches dessus
panisse :
Le foot c’est ma passion. Et je me demande comment certains font pour suivre ce championnat et se déplacer au stade ??? Ne me dites pas que la ligue a le souci du spectateur ; donc pourquoi vous vous souciez d’eux ? Certains me diront que c’est en tant que supporter qu’ils suivent l’équipe de leur patelin. Je n’y vois aucun inconvénient, mais alors restons sur du football amateur avec entrée gratuite et continuons à suivre nos équipes favorites dans un esprit villageois. Aucune équipe n’accèderait à la national en France si on les faisait démarrer depuis la CFA. Si un talent émergé de ce championnat amateur alors confions le à des structure de formation en Europe pour qu’il puisse apprendre son métier. Leurs clubs pro en bénéficieront et notre équipe nationale en bénéficiera aussi. Mais arrêter ce tmaskhir defootball professionnel en Algérie. C’est largement aller plus vite que la musiqueou mettre la charrue avant les bœufs. C’est mon point de vue et bien sur il n’engage que moi. (...)
kaddour :
SOYEZ SPORTIFS ET JOUEZ LE JEU NORMALEMENT FACE AU MOULOUDIA D’ALGER NE PAS OUBLIER L’ANNÉE 1987
THA :
A Panisse , d’abord je vous remercie pour votre point de vue personnel , mais voyez vous je suis pas du tout d’accord avec vous , le professionnalisme algerien en est a ses debut certe , mais il es tout de meme en marche , nous manquons enormement d’infrastructure et de specialistes en la matiere , mais desolé de vous contre dire le talent es la et bien la , nos jeunes commencent a toucher le ballon des leur plus jeune age et ceci n’a rien a voir avec l’europe ou leur formation debute a l’age de 14 ans avec des entrainements basés uniquements sur l’aspect physique , ou le technique n’existe pas et ou la plus part des matchs ressemble a des courses hypiques , avec des joueurs qui ne s’arretent pas de courrir (voir le championnat allemand ) du debut a la fin de la rencontre et ceci pendant toute la saison avec en prime certaine annees, lors des coupe d’europe ,ou de la coupe du monde , une solicitation accrus et pour moi il y a la, la signature manifeste du DOPAGE chose qui en algerie (...)
lamane_azul :
Il faut remercier l’arbitre du match CSC MOB, ce dernier a tout fait pour que le CSC gagne le match, How faquuuuu, encore un championnat taiwan.
G/Lakhdar :
L’ENTENTE joue sur son terrain,donc il faut battre la JSK point barre.Les journaleux tous supporters de cette équipe lui consacre 2,3 pages et meme plus sur les journaux spécialisés pour lui gonfler le moral,mais la réalité sur le terrain est toute autre,d’ailleurs la JSK a battu le MCEEulma sur une action anodine.Je conseille à Mr HANNACHI de se munir de mouchoirs,car il en aura besoin pour sécher ses larmes.
THA :
A lamane azul .Ce match tu la vu avec tes yeux d’anti ESS a mon avis comme tous tes acolytes qui se baladent sur ce site , d’ailleurs c’est bizarre ils ont disparu . Ah mais j’oublié , ils apparaissent unuiquement quand setif perd pour uniquement cracher leur venin perfide , et ce faisant passer pour des gens hautement civilisé qui ne sont pas du tout mauvais perdant , alors que ce sont tout simplement des specialiste de la fitna . Nous assainons par dessus le marché de leur discours prokabyles en se permettant le luxe de nous donner des cours d’histoire geographie , pour commenter un match de FOOTBALL . BON DEBARRAS
THA :
Ah quel mauvaise fois c’est incroyable , les propos du president du club kabyle qui declare que ce n’est pas le csc qui etait fort , mais le mob qui etait faible , en accussant cela dit en passant l’arbitrage qui d’apres lui a ete scandaleux a leur encontre . Quel esprit sportif !!!!!! merci pour cette demonstration de bassesse .Et ce meme president ainssi que son entraineur ce sont empresser de declarer concernant le match contre l’ess , que setif avait fait un bon match , et que leur equipe etait au dessus , alorsque l’ess n’etait que l’ombre d’elle meme ........ Merci vous representez dignement votre region !!!!!!et surtout vous n’avez absolument rien de sportif

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus